AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha A. Keisen

Sacha A. Keisen


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Totoro format A4!
Points :

Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Empty
MessageSujet: Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz]   Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:58


    Je stoppa ma moto dans le garage de l'immeuble. C'est d'un geste las que je retira mon casque, la journée avait été épuisante, et les élèves exécrables pour on se sait quelle raison. Les maths sont une de ses matière difficile ou les proffesseurs passent plus de temps à dispenser des cours particuliers que les cours généraux. C'est donc épuisé après une longue journée que je rentrais. Je mis l'antivol de ma moto sans même prendre garde à ce que je faisait, et, lorsque je posa ma main sur le réservoir pour me redresser, l'assourdissante alarme manqua de me tuer d'une crise cardiaque. Je pesta contre moi même intérieurement. Durant ce temps, j'attendais devant l’ascendeur... Qui se trouvais être, pour ne pas changer, en panne. Après un soupire grand comme le ciel, Je m'engagea dans les escaliers. Après avoir gravit les cinq étages, je m’arrêta devant la porte "502", sur la sonnette était marqué "Mirran Toz & Sacha Andrew Keisen". Les clés firent un cliquetis en sortant de ma poche, mais une fois dans la serrure, ne se résolurent pas à tourner. Alors j'abaissais la poignée sans mal... Mirran devait déjà être rentrée.

    - Je suis rentré!


    Ma voix s'était cassée sur la fin de phrase. Sans même aller jusqu'au salon, j'ouvris grand la porte de ma chambre avant de me laisser tomber sur mon lit. Je songeait à tout les perturbateur à qui j'avais eu affaire aujourd'hui. L'un deux m'avais pousser à crier, chose que je ne faisait que très rarement, étant d'une nature calme et d'un sang froid à toute épreuves. Enfin presque toutes...


15h35 - Cours de math, salle n°210.

Le cours n'avais pas repris depuis 5min que l'un des élève, un jeune rouquin déjà connu comme perturbateur lors de son année précédente, avais commencer à mettre le désordre, plusieurs de ses fiches trainait de ça et la sur le sol et il avait entre ses mains le sac d'un autre élève, lequel lui criait dessus pour récupérer son due. J'avais demander une première fois, calmement le silence. Lorsque le perturbateur eu lancer le sac à l'un de ses compagnons, blessant au passage l'une des élèves calme présente, j'avais alors perdu mon sang froid. Et lorsque j'avais hausser la voix pour la première fois, tout les élèves, y compris le rouquin avait cesser tout mouvement. C'est en colère que je mettais levé pour récupérer le sac, le redonner à son propriétaire et mis, par la même occasion, le fauteur de trouble dehors. La jeune fille blessée avait été accompagnée à l'infirmerie. Et j'avais finis le cour dans un silence de mort.


    Perdu dans mes songes, je ne vis pas Totoro monter sur le lit, pour venir mettre ses pattes sur ma tête. Je le pris alors contre moi, et Totoro, totalement habitué, passa ses bras autour de mon cou en emmenant un couinement joyeux.

    - Totoro, c'était une journée horrible, tu te rends comptes, je suis vraiment fatigué. ET puis cet élève, il a blessé une de ses camarades et a refuser de s'excuser, comment veut-il être apprécier des autres avec une attitude pareil?! Et puis, j'ai donner 3cours supplémentaire aujourd'hui, pourquoi faut-il que les enfants soit si mauvais en math, c'est pourtant quelque chose de simple... Ahhhhhh Totoro, comme je suis heureux d'être rentré maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz]   Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:47

J'avais fini plus tôt aujourd'hui. Étrangement personne n'avait voulu de supplémentaire. Pourtant mes cours ont été classer dans les meilleurs de l'école. C'est pas comme cet idiot de prof de math où personne ne l'écoute.
Je rentras à la maison sur ma moto. Quand je me garara dans le parking du bloc appartement. Je laissa ma moto sans anti-vol, parce que personne osait s'en prendre à mes affaires. Je vivais ici depuis assez longtemps pour ça.
Je ne pris pas la peine d'essayer l'ascenseur. Il est toujours en panne de toute façon. Je montai les cinq étages et ouvris la porte de chez moi et Keisen.
J'alla directement dans la salle de bain prendre un douche. Marco devant probablement entre entrain de dormir dans ma chambre.
-Je suis rentré!
C'est bien Keisen tu es arrivé. Il va pouvoir faire le dîner.
Je sortie de la douche 10 minutes plus tard et sortie de la salle de bain couverte seulement de ma serviette de bain. En fait, c'etait celle de Keisen, parce que la mienne devait être encore par terre dans ma chambre.
J'allai me poster dans le cadre de porte de sa chambre. Je voulais lui demander de préparer à manger quand il aurait fini sa déprime de fin de journée. Je ne fichais pas mal de la façon dont j'apparaissais devant lui, parce que de un je ne suis pas pudique et de deux il est gay.
-Salut Keisen. J'voulais savoir, on mange quoi à soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Keisen

Sacha A. Keisen


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Totoro format A4!
Points :

Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz]   Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:10


    Alors que je continuais de ruminer, la tête dans le pelage de Totoro, un bruit me fis relever le tête. Après un bref regard, je vis Mirran adossée au cadre de ma porte, entourée d'une serviette de bain brune 100% coton naturel, je savait ça simplement car c'était la mienne. Au début, ce genre de chose, tout comme le fait qu'elle laisse trainée ses affaires, avait manqué de me rendre fou, maintenant, j'y étais habitué. Je remis mon visage dans le pelage de Totoro, totalement indifférent à la question de ma colocataire qui me rappelait qu'aujourd'hui était mon jour de cuisine. Je suis plutôt bon cuisinier, et pourtant, c'est quelque chose que je n'aime pas faire, c'est le genre de tache que je trouve plutôt inutile, mais bien manger était synonyme de cuisine à mon grand malheur. Après une réflexion de quelques minutes, et le passage en revu des placards dans ma tête, j'avais dans le crâne qu'il serait difficile de cuisiner quoi que ce soit en dehors de pâtes.

    - Muhhhhh... Des pâtes, carbonara ou bolognaise d’après toi?


    J'avais sortis mon visage de la fourrure de Totoro et planter mon regarde indifférent et plein de sommeil dans celui de la femme face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz]   Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:24

Je soupira bruyamment. Il ne prend jamais de décision complète ou quoi ? Et ça n'a tellement pas l'air d'y tenter. Bah c'est son soir de toute façon.
Je me tourna dos à lui en enlevant la serviette de bain d'autour de moi et partie en direction de ma chambre.
-Bolognaise, dis-je par-dessus mon épaule.
J'entrai dans ma chambre et enfilai un t-shirt XX-Large qui tombait légèrement au-dessus des genoux. Je ressortie de la pièce et me dirigea vers le frigo pour me prendre une bière froide. Je ramassai une cigarette et mon zippo et sortie sur le balcon boire ma bière et fumé ma tope. Je m'assoie par terre adossé sur le mur extérieur de l'appart, déboucha ma bouteille et en pris une bonne gorgé avant d'allumer ma tope.
-Rien de mieux que de finir la journée avec une bonne bière et une tope sur le balcon, dis-je comme si je m'adressais à quelqu'un à l'intérieur du domicile.
Marco vint me rejoindre dehors après être aller voir Keisen en lui signifiant qu'il avait faim lui aussi. Ce qui voulais dire "Prépare plus de sauce à la viande pour moi le bouffon." Ce qui me fit rire à cause que Marco à réellement dit ça, mais que seulement moi l'a entendu. Pour une raison qui m'est inconnu, Keisen à toujours été un bouffon aux yeux de mon chèr Dilasso.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Keisen

Sacha A. Keisen


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Totoro format A4!
Points :

Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz]   Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:57


    Je l'entendis soupirer, ou est le problème, je lui demande ce qu'elle préfère, après tout? Je la regarda s’éloigner après avoir déposé ma serviette sur la poignée de porte... Comment-est ce possible d'être si bordélique. Dans un lent effort, je me releva et empoigna la serviette que je mis sur le séchoir de la salle de bain. Du même coup, je ferma la porte pour prendre une douche rapide. Je sortis quelques minutes plus tard, vêtu d'un simple jean's, une serviette bleue trônant sur mes épaules. Je me dirigeais vers la cuisine d'un pas trainant. Avant même de faire les pâtes à la bolognaise, je remplis un plat de viande et un autre, plus petit, de fruits en tout genre. Je déposa le premiers prés de la table basse, et le deuxième dessus.

    - Totoro, Marco, vous êtes servis.

    Je me retourna à la cuisine, pour préparé les pâtes et la sauce. Une fois cela fait, je dressa la table puis déposa les plats dessus. Après avoir appelé Mirran, je partis enfilé un Tee-shirt de coton blanc et ranger ma serviette de bain. Je pris ensuite place à table et attendis poliment ma colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz]   Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:41

Marco quitta le balcon quand Keisen l'appela lui et Totoro. J'avais donc calcule un 20 minutes le temps que les pates soient cuites. Ça m'as donner le temps de finir ma bière tranquillement. Ma tope était fini depuis un moment quand Marco est parti manger.
J'ai dû probablement faire attendre Keisen une bonne dizaine de minutes après que la table fut servis. Je ne sais pas pour quel raison, mais j'ai eu un flash du soir où ma vie avait été chambouler. J'avais beau n'avoir que 5 ans à l'époque, mais la scène était encore très claire dans mon esprit. Tellement, que j'en faisais encore des cauchemars aujourd'hui.
J'étais en larmes quand j'ai revu la scène dans ma tête et je me retenais pour pas que Keisen m'entende pleurer. Je détestais paraître faible comme à ce moment là. J'avais appris que la faiblesse pouvais nous coutez la vie. Je m'étais donc refusé à tout faiblesse.
J'ai lâcher un cris quand j'ai entendu des coups de feu qui ne venaient que mon souvenir. Marco est apparue après de moi immédiatement, mais je ne remarqua pas sa présence. J'avais l'impression de revivre la scène.
Je ne voyais rien, je n'entendais rien de ce qui appartenait au temps présent. J'étais faible...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Keisen

Sacha A. Keisen


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Totoro format A4!
Points :

Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz]   Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:34

    Cela faisais dix bonnes minutes que j'attendais, plongé dans mes pensés, quand un bruit sourd me fit sursauter. Je vis Marco partir à pleine trombe dans le couloirs. Ce gros chat avait tout fait tomber au passage, non mais quelle impolitesse... Totoro s'appliquais à ramasser les fruits éparpillés sur le sol. Alors un détail me revint en tête, pourquoi Marco avais eu un tel sursaut? Je me leva de table et pris la direction du balcon du salon. J'eus un hoquet de sursaut en voyant Mirran figée, le visage couvert de larmes au millieux du salon. Je m'avançai lentement vers elle, ne quitant pas son visage des yeux. Mirran avait toujours été une personne qui avait l'apparence d'étre forte, et je prennais souvent exemple sur elle. La voir dans cet état me fit réalisé qu'elle aussi avais forcement des faiblesses. Mais j'étais un peu effrayer, pourtant, une fois assez près d'elle, je l'entoura de mes bras et la pris contre moi. J'osa parler d'une voix rauque, un peu intimidé.

    - Mirran, c'est Sacha, tout va bien, regarde, Marco est la aussi.

    Le concerné se tenait près d'elle avant mon arrivé, et elle ne semblait même pas le voir. Elle ne semblait voir personne, pas même moi. Je ne dis plus un mot et essayait de la calmer de mes gestes, comme je l'aurait fait avec un enfant, ma main caressait ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz]   Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:17

Je ne sais pas quand j'ai repris le contrôle de mes sens. Ma vue était brouiller par des larmes qui ne saissaient de couler. Ensuite, j'ai entie une douce chaleur sur moi à certains endroit, puis réalisa que c'était Keisen qui m'entourait de ses bras et m'avait coller sur lui. J'avais tellement honte, mais en même temps j'étais encore sous le choc et tremblais de tout mon corps. J'entendais Marco qui me murmurait des mots réconfortant comme à toute les fois.
"Mirran ça va aller. Tout est fini maintenant. Je suis là et le bouffon est là aussi... Mir-ran..."
Je ressentais sa peine et pouvait presque l'entendre pleurer dans mon esprit. Il vint me lècher la main, puis quitta le balcon en disant ;
"C'est à son tour à lui de te sauver..."

Par peur de replonger, je me colla et m'agrippa à ses vêtements le plus fort possible. J'vais peur de le perdre lui aussi. La seule personne qui me reste qui ne me déteste pas et qui n'aie jamais chercher à me tuer.
-C..c'est de ma faute... tout est de ma faute.... Mais si je ne parlais pas...c'e...ça aurait été moi... mais je ne voulais pas...
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'étais mise à parler de ce qui c'était passer dans la plus grande incohérance. Keisen avait le droit de savoir. Il était la personne la plus importante à mes yeux. Je l'avais aimé dès la première fois que je l'avais vu, mais je n'avais jamais osé lui dire. Il aime les hommes c'est que trop évident.
Je me laissa tomber sur lui ayant plus de force pour résisté à la peur causé par ce traumatisme et pleura de plus belle.
-Keisen... reste avec moi.... Je t'interdis de partir loin de moi... Tu es tout ce que j'ai...Sacha !
J'avais crier presque tout ce que je venais de dire pour qu'il comprenne, mais son prénom je l'avais dit plus fort que tout le reste. Je ne l'avais jamais appeler par son nom avant aujourd'hui. Je n'avais pas utiliser l'Ordre dans ces mots, mais mon ton de voix avait sonner comme si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Keisen

Sacha A. Keisen


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Totoro format A4!
Points :

Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz]   Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:41


    Il se passa bien deux ou trois minutes avant que Mirran ne se rend compte de notre présence. Un temps qui paraissait si court d'habitude pouvais sembler durer une éternité dans ce genre de situation, et c'était le cas. Lorsqu'elle fit enfin un mouvement, j'eus un soupir de soulagement. Elle s’accrochait à moi comme une bouée de sauvetage. Elle se mis à parler de façon incohérente. Je n'avais absolument aucune idée de ce dont elle me parlais. Pourtant, j'avais la conviction qu'elle en avait énormément souffert. Sa voix presque cassante me fit l'effet d'un couteau. La douleur et la peur emmenaient d'elle par flots entiers. Ses supplication me déchiraient et je commençais moi aussi à sentir des larmes couler le long de mes joues. Je pleurais avec elle.

    Je fus paralysé en entendant mon prénom. Jamais encore elle ne m'avais appeler comme ça. Malgré notre amitié. Je lui avait pourtant déjà dit plusieurs fois au part avant qu'être appelé par mon nom me mettais mal à l'aise. Un triste sourire se dessinât sur mes lèvres. Mon estomac se nouait, exprimant le trop plein de sentiments soudain. Je ne pensais plus à ma fatigue, plus à Totoro, plus au élèves ni à quoique ce soit d'autre. Mais simplement à lu rendre son sourire. Mes doigts caressait nerveusement ses cheveux. Les jointures de mon poing dans son dos devaient être blanches. Pourtant, je ne cessait de lui répéter que je ne partirais pas. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz]   Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:26

Je ne sais pas combien de temps je resta ainsi accrocher à lui. J'avais peur que si je le lâchais il allait disparaître. Quand je sentis une main me caresser les cheveux je releva la tête pour le regarder. Il pleurait alors que mes larmes avaient arrêter de couler. Je me passa une main sur le visage pour enlever l'eau que j'avais sur le visage. Je regarda Keisen de nouveau et j'avais honte. Honte de l'avoir fait pleurer. Honte de l'avoir inquiété. Honte d'avoir été faible devant lui. Comment pourrait-il avoir encore de l'estime pour la fille qui l'a sauvé à sa première année en la voyant ainsi détruite par son passé?
Une pensée me passa à l'esprit pendant que je le regardais. Celle-ci me fit rire un peu. Je venais de l'imaginer dans son lit avec ses peluches entrain de ce morfondre et essayer de trouver un moyen de me remonter le moral.
-Merci Sacha, dis-je sereinement en l'enlaçant puis l'embrassa sur la joue. Je suis heureuse de t'avoir à mes côtés.
Puis je me leva comme si rien ne c'était passer et rentra à l'intérieure pour aller manger le repas qui devait être froid maintenant, mais je m'en foutais. Je m'installa à la table et commença à manger le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz]   Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la maison! [Pv; Mirran Toz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirran Toz
» Une rencontre sous la pluie[Pv Mirran Toz]
» Bienvenue au Club
» Bienvenue ! [PV Henri Kern]
» Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: La capitale de Magic Mind :: Habitations-
Sauter vers: