AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une lueur, juste ça. Elle t'attire. Aurais-tu vraiment du céder a la tentation? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une lueur, juste ça. Elle t'attire. Aurais-tu vraiment du céder a la tentation? [PV] Empty
MessageSujet: Une lueur, juste ça. Elle t'attire. Aurais-tu vraiment du céder a la tentation? [PV]   Une lueur, juste ça. Elle t'attire. Aurais-tu vraiment du céder a la tentation? [PV] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:38

Danse, danse, comme une symphonie macabre.


La nuit était tombée depuis un bon moment sur la ville et ses alentours. Lloyd n'aurait su dire précisément quelle heure il était. Vingt deux, vingt trois peut-être. Dans ses eaux la en tout cas. Le jeune surveillant avait finit son service depuis un moment. Il n’était pas de garde au pensionnat ce soir la alors il en avait profite pour visiter un peu les alentours. Enfin...Visiter était un bien grand mot compte tenu du fait qu'il vivait ici depuis ses seize ans. Si son calcul était bon, cela faisait donc sept ans qu'il était arrive dans ce monde, abandonnant sa famille et tout le reste. Il avait longtemps maudite cette lettre. Son pouvoir n’étant pas très contraignant, il avait toujours pense qu'il aurait pu vivre sans mal parmi le monde normal. Mais voila, le destin en avait décidé autrement.


« Tu es terriblement glauque Nightmare, tu le sais ca? »


Lanca le jeune homme a l'attention du poulain qui marchait a ses cote, tenant entre ses dents une lanterne qui balançait au rythme de ses pas. L'animal lui répondit mentalement qu'il le savait, et que pourtant il n’était pas une menace. Lloyd esquissa un sourire. Il le savait bien, ce n’était qu'un poulain. Et malgré le fait que tout le monde semble penser que Lloyd était le diable incarne, ce n’était pas le cas. Car si l'ombre semblait être une grande partie de lui, il avait aussi le pouvoir de baigner un lieu de lumière. Il était un bon contre a tout ce qui provenait des ténèbres. Mais ça, il se gardait bien de le montrer, c’était son petit secret. Quoi qu'il en soit, vêtu de noir, les mains dans les poches, il profitait de ce petit instant de calme. Il n'avait rien de spécial a faire ici. Simplement, cela faisait un moment qu'il n'avait pas pris le temps d’explorer les environs. Et puis la pénombre ne le dérangeait en rien étant donné qu'il avait la faculté de voir le jour. Nightmare, son Kudan, semblait faire l'effet d'un phare qui guide les navires errant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Une lueur, juste ça. Elle t'attire. Aurais-tu vraiment du céder a la tentation? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur, juste ça. Elle t'attire. Aurais-tu vraiment du céder a la tentation? [PV]   Une lueur, juste ça. Elle t'attire. Aurais-tu vraiment du céder a la tentation? [PV] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:44

Les étoiles étaient belles ce soir : pas un nuage dans les environs ! Seul les point blanc qui illuminait le ciel. La lune quand à elle formait un beau croissant. Je m'étais allongés sur l'herbe fraiche pour regarder les cieux. J'aimais beaucoup me promener la nuit. Étant donné que je métrise les ténèbres, vivre la nuit ne me posais aucun problème... Ah si un... Quand je me retrouve en cours le lendemain à dormir en classe et me prendre pour la... je sais pas combien de fois (je ne les comptes plus) une heure de colle ou de travail forcé... Fin bref, j'aimais la nuit, les endroits sombres.
Yurei quand à lui virevoltait autour de moi en cherchant une branche assez confortable pour s'y accrocher tête à l'envers et se reposer un petit peu.
Puis d'un seul coup, une envie indescriptible de dessiner vint en moi. Ça arrivait comme ça. Sans que je le sente venir. Je me retourna, et sortis mon calepin ainsi que mes outils pour pouvoir dessiner en toute liberté.

- Qu'est-ce que tu vas nous faire cette fois ? Me demanda gentiment mon petit kudan, l'air endormi.

- Oh j'en sais trop rien...

Puis en levant les yeux, je vis au loin une lueur... Elle flottait dans le ciel. Je fronça les sourcils, ne comprenant ce que c'était. Surtout que mes yeux n'était pas assez habitué à la nuit pour voir aussi loin. Elle continuait de bouger, et avançais vers moi... Intrigué, je rangea mon calepin et me leva. J'essayais de voir ce qu'était cet étrange apparition, mais je ne voyais toujours pas ce que cela pouvait bien être...

- Yurei... Échappais-je. Tu vois cette lueur ?

Ce dernier ne me répondit qu'à moiter. Il devait commencer à s'endormir... Soudain, je l'arracha de sa branche, le secoua pour qu'il se réveille. Il était sonné, et n'avait pas l'air mieux en point qu'avant. Je décida de le mettre sur mon épaule, et me dirigea prudemment, d'un pas décidé vers la lumière qui luisait tel un feu ardent dans la noirceur de la forêt...
Plus je m'approchais, plus l'apparition grandissait. Je compris que c'était une lumière en voyant une lampe, mais avant même que je n’aperçoivent qu'elle était tenus par un poulain, je me rendit compte que quelqu'un était là. Quelqu'un pouvant facilement se faufiler dans la nuit par ses habits sombre... Il se tenait juste à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur, juste ça. Elle t'attire. Aurais-tu vraiment du céder a la tentation? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur, juste ça. Elle t'attire. Aurais-tu vraiment du céder a la tentation? [PV]   Une lueur, juste ça. Elle t'attire. Aurais-tu vraiment du céder a la tentation? [PV] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:22

Surprise? J'ai l'habitude.


Lloyd était souvent vu comme un homme maléfique ou il ne savait trop quoi encore. C'était totalement ridicule. L'habit ne fait pas le moine comme dit l'adage. Et il est certain que les gens avaient tendance à voir le mauvais côté de lui même. Le plus évident certes, mais ce n'était pas réellement lui. Il avait beau être moqueur et mesquin, il n'était pas que ça. Et le fait qu'il se vêtisse souvent de noir ne faisait pas de lui un démon. Il n'avait pas choisi d'être sorcier, et il n'avait pas choisit d'être accompagné d'un poulain aveugle aux allures de fantômes. Restait que s'il ne se servait que du côté sombre de son pouvoir, c'était uniquement parce que ses yeux ne toléraient pas les lumières vivent du fait qu'ils soient capable de percer l'obscurité. Pas parce qu'il préférait vivre comme une créature des ombres.


« Night', stop. »


Somma t-il mentalement a son Kudan qui cessa de marcher alors. La lanterne cessa donc tout mouvement en cet instant. Si Lloyd voyait parfaitement cette femme approcher, le petit poulain lui ne pouvait rien voir de par le fait que ses yeux ne voyaient plus depuis longtemps. Le ruban rouge qui les recouvraient en témoignait d'ailleurs. Lloyd s'était toujours dit que l'animal avait du donner sa vue a son maître pour qu'il puisse ainsi percer l'obscurité. Sans doute se faisait-il des idées. Le Kudan du jeune surveillant resta de marbre. Il avait confiance en Lloyd. La jeune femme ne se trouvait pas bien loin de lui d'ailleurs. Le jeune homme esquissa un sourire alors qu'elle semblait l'avoir repéré.


« Bonsoir. »


Il n'avait pas forcément une mémoire à toute épreuve, mais il était certain qu'il s'agissait d'une élève du pensionnat. Qui n'avait rien à faire ici en fait, vu l'heure. Mais il s'abstint de commentaires, il n'était pas de service après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

Une lueur, juste ça. Elle t'attire. Aurais-tu vraiment du céder a la tentation? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur, juste ça. Elle t'attire. Aurais-tu vraiment du céder a la tentation? [PV]   Une lueur, juste ça. Elle t'attire. Aurais-tu vraiment du céder a la tentation? [PV] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:36

Effectivement, quelqu'un se tenait à côté de moi. Un jeune homme aux allures sombres se tenait là. Qui pouvait-il bien être !? Il me regardait avec un léger sourire en prononçant ces mots :

- Bonsoir

Je sursauta car même si je l'avais repérer, je ne le voyais pas si bien que ça. Je tourna la tête en sa direction, mais mes yeux s'écarquillère quand je m’aperçus que ce dernier était un membre du personnel. Je sentis mon cœur battre à une allure impressionnante ! En temps normal, je ne devrais pas être ici ! Surtout par cette heure si tardive ! Je vais encore me prendre une punition je sens ... Mais même si ce n'est pas la première fois, je n'aimais pas me retrouver face aux personnels comme ça... Je me faisais généralement enguirlander par ces deniers... Il devait donc m'avoir déjà vus. Étant donné que je suis plus connus pour "une élève ne travaillant pas assez et qui dort tout le temps en cours" Je répondis quand même un peu bégayante :

- Bon... Bonsoir...

Yurei quand à lui ne se réveillait toujours pas... Et cela me stressait encore un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lueur, juste ça. Elle t'attire. Aurais-tu vraiment du céder a la tentation? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur, juste ça. Elle t'attire. Aurais-tu vraiment du céder a la tentation? [PV]   Une lueur, juste ça. Elle t'attire. Aurais-tu vraiment du céder a la tentation? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur, juste ça. Elle t'attire. Aurais-tu vraiment du céder a la tentation? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: La forêt enchantée-
Sauter vers: