AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Quelques questions  Empty
MessageSujet: Quelques questions    Quelques questions  Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:46

Bonjour Bonjour , voilà je viens vous faire part à tous de quelques une de mes questions sur le contexte de la page , simplement du fait que je sois intriguer par certaine chose et pour éclaircir un peu ma vision . Alors voilà , je me demandé ... on est dans une école de magie ... alors première questions :
- L'école fait elle part des rentrée et des vacances scolaire ?
seconde questions :
- J'aimerai savoir si un dispositif de classe de " niveau " est en place ( je veux dire ... première année , seconde année ; etc .. )
- Si c'est le cas est-ce qu'un diplômes est prévu ?
troisième questions :
- Y a t-il une école " rivale " contre qui tout le monde serrai ligué ... ( match en sport ... tournois de magie primaire )
Je crois bien que c'est tout héhé, désolé de vous avoir embêter avec ceci , c'était simplement pour savoir , car au fond je pense que ça pourrait structurer un peu plus l'établissement . Je m'explique :
Par exemple ... le fofo ayant ouvert ressemant tout les élève inscrit pourrais être en 1ère année ... avoir choisi différente matière ... vous voyez ? Puis pourquoi pas ... mettre en place une liste des élèves de chaque classe sur un tableau dans le Hall ? Je veux dire ça serait tellement intéressant enfin .. je suis peut-être le seul a pensé ça :D et dans ce cas je suis désolé (a) Et pourquoi pas donner des cours de magie primaire , je veux dire mise a part a contrôlé nos pouvoirs , pourquoi pas essayé de faire en sorte d'avoir une magie plus généraliser , rune , sortilège , confection de potion , de poupée vaudou . Alors voilà c'est quelques une des petites idées que j'avais ça va loin je sais (a) mais je pense que ça peut aider , voili voilou ... Bon Rp a tout le monde Quelques questions  3335641454
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:22

L'école a des vacances scolaires en même temps que celle dans la vrai vie :) ! Il n'y a pas de dispositif de classe mais je pense que ce serait intéressant de mettre ça en place je vais voir ça avec mon chéri. Les cours sont généraux c'est à dire que tu inventes dans tes rp les cours que tu as ^^. Une école rivale ... je ne sais pas mais ce serait marrant de mettre ça en place ! Pour le reste je vais y réfléchir tu as de bonnes idées :D ! N'hésites pas à m'en donner encore !
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:01

Hi merci , c'est gentil , je n'hésiterai pas à te contacter si d'autres idées m'arrivaient héhé Quelques questions  3335641454
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:56

Pas de problème Quelques questions  2512676973
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Miller

Mélina Miller


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Luis perroquet ara
Points :

Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:57

Je profite du topic car j'avais une petite question aussi :

Y a-t-il un/une directeur(trice) de l'école? Car si j'ai bien suivie les deux admins sont des magiciens mais en tant que joueurs, personne ne fait le grand manitou?
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:33

Je pense qu'il y'en a un(e) c'est une école de magie , mais c'est vrai on peu se posé la questions mais pourquoi pas ne pas garder son identité secrète ? Enfin je trouve que garder le mystère sur cette personne est judicieuse ... ca doit être une personne super puissante etc ... je pense que la meilleurs solution est de gardé son identité secrete peut-être simplement entendre son nom dans certain rp , oui peu être entendre ça voix dans résonner dans les couloirs de l'établissement pour nous souhaité une bienvenue a tout les nouveaux élève pourquoi pas ? Quelques questions  3335641454 tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:42

Bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:22

Mélina Miller > Tu trouverais ça mieux si je créais un pnj qui s'occuperait de jouer le rôle du directeur ?

Henri Kern > Ou faire un pnj mystérieux genre qui porte toujours un masque ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:57

Un masque
^^
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:43

Moi pour l'idée d'une école rivale pourquoi pas sa pourrait être intéressent mais sa demande quand même pas mal de boulot X.X c'est à dire : nouveau bâtiments, nouveau contexte. Il faudra changer pleins de chose donc je pense que c'est à étudier =)

Pour le PNJ pourquoi pas =) sa ferait la directrice inconnus mystérieuse *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:12

Pourquoi pas pour l'école mais alors il faudrait changer pas mal de chose sur le fofo comme a dis Aries... mais c'est faisable puisqu'on est pas que des glandeurs xD ! On va donc y réfléchir avec le staff.
Pour le directeur pourquoi pas :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions    Quelques questions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: