AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha]   Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:46

Ce soir, c'est un bal d'Halloween. Qui dit bal dit classe. Mais qui dit Halloween dit zombies, monstres, fantômes et autres sorcières. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'amuser à jouer dans les deux thèmes, c'est-à-dire jouer les revenants avec classe. Me voici donc en Mozart verdâtre, une baguette à la main, et les vêtements de la mode de l'époque qui vont avec. Quant à Hélios, je me suis épuisé à transformer toutes ses tâches en croches et doubles croches déformés. Et vu que c'est un guépard, autant dire que ça m'a pris du temps. Heureusement qu'il a été du genre patient.

J'avais entendu dire que les costumes étaient censés changer par magie plusieurs fois dans la soirée. Qu'importe, je me serai fait plaisir au début, et puis ça serait tout aussi amusant de pouvoir avoir plusieurs rôles pendant le bal. Et puis, les filles de l'école sont pas mal, y aurait peut-être moyen de draguer une sorcière ou une momie, voire les deux si je suis pas trop dégueu à voir.

Dans un premier temps, tout se passe bien. Hélios va voir d'autres Kudans, et je m'amuse à prendre quelques verres du buffet grâce à mon don de télékinésie, qui est bien pratique dans la foule est collée vers les tables. La musique est pas mal, j'observe un peu tout le monde, prêt à trouver ma première cible féminine. Quand soudain, catastrophe.

Alors que tous voient leurs déguisements se transformer, je me rends compte que dans mon cas, il n'y a pas seulement mes fringues qui changent. Avec horreur, je constate que je suis devenue une sorcière, avec les courbes généreuses qui vont avec. J'avais tout prévu, sauf de devenir une fille ce soir. Ce don-là était une véritable tare.

Vivement, je m'élance derrière un rideau en jurant. C'est pas possible, pas aujourd'hui. C'est la honte, surtout devant tout le monde. Je croise les doigts pour que personne ne me voit dans cette fâcheuse posture, lorsque des pas se rapprochent de ma cachette. Je me raidis, suppliant une divinité quelconque de me protéger dans cet instant délicat.


Dernière édition par Wolfgang Leng le Dim 28 Oct - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha]   Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:41

Enfin! Le bal d'halloween tant attendu, je me deguisa en fantôme, ce serait pratique car je pourrais leviter avec mon pouvoirs de vent. Durant la soirée il était prévu des changements de déguisements par magie, pas mal l'idée!
Je m'approcha de la salle de bal en fantôme et grâce à mon don d'invisibilité même s'il est assez faible en durée de l'effet. Une fois dans la salle je reconnu plusieurs visages familier dont celui de Wolfgang, je le connaissait de nom mais il avait l'air sympa. Je décidait d'aller le voir pour faire connaissance.
C'est à ce moment la que le changements de déguisements opéra et je me retrouvais déguiser en Monsieur Jack, le célèbre squelette qui rêvait de noël en étant l'incarnation d'halloween mais mon visage restait le même. Wolfgang quant à lui avait disparu, j'utilisais mon dernier pouvoir et sentit une certaine gêne chez lui, je remonta la source du sentiment pour arriver jusqu'à derrière un rideau pas très loin de sa position initiale. Derrière ce rideau m'attendait une surprise de taille.
Une sorcière bien dans les formes s'y trouvait, pas n'importe quelle sorcière...
-Wolfgang?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha]   Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:27

En entendant une voix masculine prononcer mon prénom, je deviens encore plus raide. Qui que quoi ? On m'a vraiment vu ? Mais fichtre ! D'un geste vif et précis, je passe ma main derrière le rideau, empoigne le col du garçon et l'attire à moi. Je dois être marrant à voir tiens. Les joues en feu, je fronce les sourcils en espérant avoir l'air "méchante", et lui fait savoir que mon nom n'est pas Wolfgang mais Emma. Sauf que j'aime pas ce prénom. Et puis de toute façon, il m'a grillé ce...Sasha je crois.

« Arrête, parle pas si fort ! Tout le monde va comprendre ce qui m'arrive ! »
J'ai posé le doigt sur ses lèvres en signe de silence, espérant qu'il coopère. D'ailleurs, la surprise passée, je m'aperçois de son déguisement, lui fait remarquer que ça lui va bien. Et puis, j'ose plus rien dire. J'ai vraiment l'impression de ne pas être moi-même en étant dans la peau d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha]   Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:20

Je m'approcha du rideau quant soudain une main m'attrapit c'était Wolfgang!
Mais...déguiser en sorcière...Avec les formes qui vont ave.Elle froncait les sourcils mais ne donnait pas l'impression d'être réellement en colère. C'était...étrange. Il ou plutôt me disait que son nom n'était pas Wolfgang mais Emma, je savait qu'elle mentait, elle portait l'odeur des sentiments de Wolfgang.J'allais parler lorsqu'elle mit son doigt sur ma bouche et dit
 Arrête, parle pas si fort ! Tout le monde va comprendre ce qui m'arrive ! 
Je voit...une métamorphose on dirait.Elle me fit remarquer que j'avais un beau déguisements, je fit de l'humour en lui disant que elle elle avait de jolie formes.
Suite a quoi je retira doucement son doigt et dit en chuchotant.
Qu'est ce qui t'arrive, Wolf? d'un ton plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha]   Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:39

De jolies... formes ? En plus il me matte ! Instinctivement, je place mes bras en croix sur ma poitrine, de plus en plus embarrassé. Depuis que j'étais dans ce monde, j'ai eu la chance de réussir à cacher mes métamorphoses aux gens, ce qui fait qu'on ne me traitait plus de monstre comme en Amérique. Mais qu'on me fasse un compliment, ça, j'avoue que c'est nouveau. Pourtant, je suis bien placé pour dire qu'une fille est agréable à regarder. Mais moi... Bon sang, je m'emmêle les pinceaux, je réfléchis trop vite. Sasha me tire bien vite de mes pensées en me posant une question sur un ton sérieux.

« Eh bien... »
J'ouvre mes bras, et pointe ma poitrine généreuse de l'index en essayant de prendre un air fâché.

« Voilà ce qui m'arrive ! C'est chiant comme pas possible de devenir une fille sans le vouloir, ça me pourrit la vie. »
Avec ma voix devenue cristalline, ça fait vraiment office de plainte. Je ne sais pas pourquoi je me suis mis... mise ? Enfin bon, je ne sais pas pourquoi je lui ai raconté ça, mais maintenant il sait. C'est bizarre qu'il s'inquiète pour moi alors qu'on ne se connaît que de vue.

« Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu serais pas mieux avec une vraie fille ou des potes ? »
Et vlan, encore une plainte de nana. Et en plus je l'agresse, alors qu'il ne le mérite pas. Je dois faire pitié, mais ça m'agace tellement d'avoir ce pouvoir qui ne me cause que des ennuis. Je prends alors une mine boudeuse, toujours gêné par la situation, tout en laissant mon regard couler vers la droite. Drôle de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha]   Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha] Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:16

Elle m'expliqua ce qui lui arrivait...je vois une métamorphose aléatoire.
Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu serais pas mieux avec une vraie fille ou des potes ? me demanda-t-elle.
Ben...franchement je suis venu ici sans personne, et des potes...et bien j'ai Henri et Soul mais ils ne pouvait pas m'accompagner. Et vu que tu était la et que sa faisait longtemps qu'on se croisaient ben j'ai voulu faire connaissance lui dis-je tranquillement.
Ça n'empêche que j'était tout de même perturbée par...ces formes immenses sous mes yeux.
Il n'y a pas moyen que tu redevienne un mec par ta propre volonté ? Parce que faire la cosette avec...ça (je désignait sa poitrine) sa va être un défi de haut niveau pour moi... lui dis-je, gêner mais un peu hilare quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha]   Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween et son lot de surprises. [PV Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is halloween, this is halloween ~ ♪ Ou presque~ [Pv Ankou]
» Coïncidence ou destin? [PV Sasha]
» Le thème Halloween !
» Suggestion pour Halloween! :3
» Le bal d'halloween [ rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: