AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nyx, Innocence...et moi [PV Inno']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Empty
MessageSujet: Nyx, Innocence...et moi [PV Inno']   Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:24

Soirée de pleine lune, ne sachant que faire, je décide d'aller au temple de la ville, prier Nyx, déesse de la Nuit, protectrice des magiciens. Je met donc une veste chaude et une écharpe, avant de partir avec Blair. Je traverse la ville somnolente, où seules quelques personnes courageuses affrontent le vif froid de décembre.
Arrivé à l'entrée du temple, j'ouvre une très grande porte sur laquelle sont dessinés toutes les divinités magiques et réels connues en ce jour. J'arrive dans un petit sas où de petites pancartes indiquent le couloirs à prendre pour se rendre dans la salle de tel ou tel dieux. Je prend donc le couloir des déesses magiques, et m'arrête à la quatrième porte sur laquelle est écrit d'une belle écriture dorée "Nyx, Déesse de la Nuit, fille de la Lune". J'ouvre la porte et me retrouve dans une vaste pièce noire, illuminée par des chandeliers en or. Une odeur d'encens flotte dans l'air. Près de la porte, j'aperçois un porte-manteau sur lequel je pose mon écharpe et ma veste. Une fois débarrassé de mes affaires, j'avance dans la salle jusqu'au moment où je trouve enfin ce que je cherchais, la petite salle dans laquelle se trouve l'autel de Nyx. Toute petite, elle permet de solliciter les faveurs, demander conseil ou simplement prier la déesse en toute tranquillité, sans être dérangé, puisqu'on ne peut rentrer qu'à deux maximum dans la pièce. Je descend les escaliers qui mènent à la salle, où il n'y a personne puis se met à genou devant l'autel, statue de la déesse magnifiquement ouvragée, posée sur une simple table en bois pur, puis me met à prier sa déesse avec fervence, lui demandant de l'aide, car depuis que je suis arrivé à Magic Mind je ne me suis aucun ami. Au bord des larmes, fatigué, je prie pendant plus d'une heure, mon kudan volant au dessus de moi, m' envoyant des vagues d'amour pour m'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, Innocence...et moi [PV Inno']   Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:31

Nyx, Soul and me.

22h30 exactement. Il faisait nuit et la soirée s'annonçait calme... très calme. Lâchant un soupire, je me levais de mon lit et allait m'habiller de vêtements un peu plus chauds. Je sortis dehors, suivit de près par Hash qui, pour une fois, ne m'interrogea pas sur l'endroit où nous allions. Je commençais à marcher au hasard dans les rues, jusuq'au détours d'une rue, où je m'arrêtais, m'asseyant sur un petit muret blanc, j'observais le ciel. Celui-ci était dépourvu d'étoiles et laissait place à la lune, grande et lumineuse. Je resta comme ça un moment avant de sauter du muret et de me remettre en marche vers le Temple de Gaïa.

Après quelques minutes de marche, j'arrivais devant les grandes portes doubles du Temple. Plusieurs divinités avaient été dessinés dessus, me décidant à entrer, je me retrouvais dans un sas où il y avait plusieurs panneaux pour indiquer les salles de prières des divinités. Survolant des yeux les pancartes, mon regard s'arrêta sur un précis, celui gravé de "dieux et déesses magiques". Cette fois ci, mon kudan ne me suit pas, il était bien trop imposant pour les petits couloirs du Temple. Certes, les couloirs étaient petits, mais nombreux, je faillis me perdre mais arrivaient à trouver la bonne porte. Sur celle-ci était marqué "Nyx, déesse de la nuit, fille de la lune". Je souris et poussais doucement la porte. La pièce sombre était éclairés par plusieurs chandeliers disposés harmonieusement, plusieurs tiges d'encens étaient éparpillés dans la salle. Leur odeur, qui n'était pas désagréable, vient me chatouiller le nez. Me tournant vers un porte manteaux pour poser ma veste, je remarquais, non sans étonnement, qu'il y avait déjà des affaires posés dessus. Je n'étais donc pas seule. Empruntant les escaliers menant à la salle de prière, je découvris un garçon aux longs cheveux noirs priant devant l'autel de la statue de Nyx posée sur une petite table en bois. Je m'avançais dans la salle le plus discrètement possible pour ne pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, Innocence...et moi [PV Inno']   Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:34

Je pleure toujours, en priant Nyx, quand Blair m'appelle mentalement. Elle me dis de sécher mes larmes car quelqu'un arrive dans la petite pièce. Je me redresse, sors un mouchoir d'une de mes poches et essuie mes larmes (et ma morve). Une fois débarbouillé, je me retourne pour voir qui entre. C'est une jeune fille d'à peu près mon âge ( 17 ans), aux yeux violets et à la chevelure noire de jais. Elle a un très beau visage enfantin, qui donne envie de lui faire confiance.Il me semble qu'elle est élève avec moi à la Magic Mind. Les yeux rouges, j'essaye de lui sourire avant de la saluer : " Bonjour, entre je t'en prie, je m'apprêtait à partir".
Puis je me relève et frotte mes vêtements poussiéreux à force d'être restés par terre. Je m'inclina une dernière fois devant la statue de sa déesse et fis quelques pas pour sortir. Je passe devant la jeune fille et ma main fraule la sienne qui est fraîche et douce comme une peau d'abricot. Troublé je continue à avancer mais mon pied bute contre la première marche des escaliers et je m'étale au sol comme une crêpe.
J'essaye de me rattraper avec mon bras, et sens une vive douleur le traverser. Ne voulant pas me ridiculiser devant une inconnue, je grogne de douleur, retenant un cri et reste avachi au sol, n'osant pas bouger de peur d'augmenter la douleur de mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, Innocence...et moi [PV Inno']   Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:08

Need help ?

Le garçon se tourna vers moi, il avait les yeux rouge. Rouge, la couleur de ses prunelles mais aussi ils étaient rouge car on aurait dit qu'il avait pleuré. Détournant les yeux, je ne voulais pas lui donner l'impression que je le dévisageais. Un petit sourire apparut sur son visage et il prit la parole.

- Bonjour, entre je t'en prie, je m'apprêtait à partir.


Il se leva et je pus remarquer que malgré notre faible différence d'âge, du moins je pensais qu'il n'était pas beaucoup plus vieux que moi, que j'étais minuscule comparé à lui. Je voulus lui dire qu'il pouvait rester mais il partait déjà à grand pas après avoir épousseté ses vêtements. Il passa près de moi et nos mains se frôlèrent. Sa main était plus chaude que la mienne dû au fait qu'elles ne c'étaient pas encore réchauffées après avoir été exposées à la fraicheur extérieur. Me retournant pour avancer vers l'autel de Nyx, je ne vis pas le garçon trébucher contre la marche et tomber. Tous ce que j'entendis fut un "boom" et un grognement de douleur. Faisant volte face, je me précipitais vers le jeune homme, manquant de tomber à mon tour. Mais que dire ? "ça va ?" aurait été déplacé vu le grognement qu'il avait poussé.

- Tu as mal quelque part ? demandais-je peu sûr de moi. Ou... besoin d'aide pour te relever ?


Dernière édition par Innocence Deamon le Jeu 8 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, Innocence...et moi [PV Inno']   Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:58

La jeune fille se précipita vers moi, manquant de tomber à son tour lorsqu'elle me vit à terre. Elle réflechit quelques secondes puis m'adressa la parole en ces mots :

"- Tu as mal quelque part ? Ou... besoin d'aide pour te relever ?"

Je la regarde, essayant de sonder ses sentiments dans ses yeux, voir si elle était en train de me prendre en pitié ou si elle faisait simplement part de gentillesse. Elle a l'air sincère donc je me décide à lui répondre, sans pour autant lui avouer que je souffre extrêmement.
"- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas, un mauvais coup, ça m'arrive souvent, mais merci de t'inquiéter..."

Puis je lui adresse un faible sourire. Je ne veux pas lui causer du soucis pour rien et me relève donc tant bien que mal, en essayant de cacher ma douleur. Je la regarde, et la détaille, elle est assez petite, menue, ses cheveux noirs sont assez long et plutôt lisse. Je me demande quels sont ses pouvoirs si elle est dans mon école. Elle est vraiment très jolie, et semble gentille, mais il ne faut pas que je me laisse attendrir.

J'appelle mentalement Blair et lui dis de me prendre dans la petite sacoche qu'elle a toujours sur elle une bouteille d'eau et un Doliprane. Elle me sort les 2 objets et me les tend. Je prend la bouteille dont j'ôte le bouchon, la cale sous mon bras valide, met le médicament dans ma bouche puis bois une gorgée d'eau. D'un coup, je décide sans aucune raison, de lui demander son prénom, puis m'assoit au sol, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, Innocence...et moi [PV Inno']   Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:11

Who am I ? Just me...

Il se tourna vers moi plantant ses yeux rouge écarlate dans les miens pourpres, après un court moment de silence, je détournais les yeux, presque rouge.

- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas, un mauvais coup, ça m'arrive souvent, mais merci de t'inquiéter...

Puis il sourit faiblement, je lui rendis son sourire, bien que peu convaincu par ce qu'il venait de me dire. Il se releva, une petite grimace de douleur trahissant son visage qu'il voulait surement faire apparaitre comme neutre. Question de fierté. Je restais à côté de lui au cas où il retomberait une seconde fois par perte d'équilibre ou même, à cause de vertiges. Il eut un court silence avant que le kudan du jeune homme n'arrive avec une bouteille et un médicament, c'était un animal étrange qui ressemblait vaguement à un lapin mais en beaucoup plus mignon et joli. Après avoir prit le médicament, il s'assit et me demanda mon prénom. Je lui et viens m'assoir à mon tour face à lui, le dos calé contre le mur.

- Je m'appelle Innocence... Innocence Deamon et vous ?

Je ne savais pas si je pouvais le tutoyer ou pas, dans le doute, j'avais utilisé le vouvoiement.


Dernière édition par Innocence Deamon le Jeu 8 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, Innocence...et moi [PV Inno']   Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:00

La jeune fille me sourit puis se posta près de moi lorsque je me leva pour prendre la bouteille et le médicament, comme si elle voulait me soutenir au cas ou je tomberais. Lorsque je m'assit pour lui demander son prénom, elle en fit de même et se cala contre un mur de la petite salle. Elle me répondit "- Je m'appelle Innocence... Innocence Deamon et vous ?"

Innocence, très beau prénom, mais qui ne vapas avec son nom de famille... En tout cas elle a l'air très gentille. Je la regarde un petit moment avant de me présenter :

"M'appelle Soul Yaga, et mon kudan c'est Blair. Et tu peux me tutoyer, on doit avoir à peu près le même âge!"

Puis je lui sourit, et m'approche un peu d'elle. Elle est vraiment belle, mais pas faite pour moi, après tout je ne suis qu'un pauvre gars sans famille ni ami, qui a vécu longtemps dans un coin de forêt abandonné de tous avant d'échouer ici... J'ai envie de pleurer, mais il faut que je me retienne... Je sens mes yeux s'embuer, alors je les ferme mais sens quand même une larme traverser ce faible rempart. Je rouvre alors les yeux et laisse un torrent de larme m'envahir et me briser devant cette inconnue.

Un peu de morve me coule du nez et je n'ai même plus de mouchoir pour m'essuyer, je ne sais plus ou me mettre, je viens de me ridiculiser totalement devant une des filles de ma nouvelle école, j'ai vraiment la poisse, qu'elle idée a t-elle eu de venir aussi, pourquoi aujourd'hui? Nyx ne m'est vraiment pas favorable en ce moment, c'est même à croire qu'elle s'acharne sur moi!

En plus je suis fatigué et je suis presque allongé sur les genoux de la fille. Mais qu'elle poisse, si je continue à m'avacher je vais lui tom..ber dessus... J-je suis...si...fatigué...

*J'aime ce trou noir lorsque je dors d'un sommeil sans rêve... Mais ça veut dire que je dors? J'me suis endormi sur Innocence? Faut que j'me réveille!!!*


Dernière édition par Soul Yaga le Sam 10 Nov - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, Innocence...et moi [PV Inno']   Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:12

Deep sleep or light sleep?

"M'appelle Soul Yaga, et mon kudan c'est Blair. Et tu peux me tutoyer, on doit avoir à peu près le même âge!"

Il s'approcha un peu de moi, calant son dos sur le même mur que moi. Je lui rendis son sourire et cherchais un sujet de discutions. Mais je n'eus pas le temps de dire grand chose. Je vis son visage se décomposer, il ferma les yeux et quand il les rouvrient une larme coula le long de sa joue, puis une autre et encore une autre. Suivit d'un torrent de larmes surement refoulées depuis le début.

Je fus d'abord étonnée, passé l'étonnement, la panique commença à monter en moi. J'avais horreur de voir quelqu'un pleurer. Je chercha alors désespérément un moyen de le consoler, en vain. Je me mis à chercher mon paquet de mouchoirs pour lui en donner un mais je me souviens qu'il était dans la poche de mon manteau et quand je voulus me lever pour aller le chercher, le jeune homme c'était déjà "écroulé" sur mes genoux. La fatigue émotionnel ? Sans doutes... C'était assez... Embarrassant... Mais je ne voulais pas le réveiller. *Inno' ? Inno' ?! Qu'est ce que tu fais ? Ça fait une demi heure que tu es là ! Il fait froid dehors !* Oups... J'avais complétement oubliée Hash qui m'attendais. *Hum... C'est... compliqué...* Il soupira dans mon esprit. *Grouille !* Puis plus rien. Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant Soul dormir. Tous les traits marquant la tristesse avaient disparu pour laisser place à la zénitude.

Je frottais mes yeux et bailla. Ce n'était pas tout mais, si je restais comme ça, je risquais fort de m'endormir à mon tour. Mes yeux balayèrent la salle du regard, cherchant quelque chose qui pourrait me distraire le temps que Soul, se réveille mais rien... Ceux-ci commencèrent à se fermer. Je ne pus lutter pas bien longtemps fasse au sommeil et y plongeais à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, Innocence...et moi [PV Inno']   Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:31

//CLING//

Je me réveille en sursaut après avoir entendu un bruit aigu. Grogis, je soulève ma tête ds genoux de la jeune fille mais ne voit rien. Je me relève doucement pour ne pas la réveiller et utilise le mur pour avancer. J'avance vers les escaliers, les gravit et arrive dans la grande salle. J'y jette un coup d'oeil, en restant sur le pallier.

Rien de suspect. Je rentre dans la pièce, avance jusqu'au milieu de la pièce et attend un peu. Il n'y a personne. Je jette un regard circulaire dans la salle et me rend compte que c'est le porte-manteau qui a fait tant de bruit, en tombant.

Je me dirige vers celui-ci, le ramasse et récupère les habits éparpillés à terre : ma veste et mon écharpe, ainsi qu'une autre veste. Sûrement celle d'Innocence! Elle est douce et paraît très chaude. Mais je remarque qu'il n'y a pas d'écharpe avec. Innocence risque d'attraper un mal de gorge!

Je me retourne ensuite pour aller voir Inno' et tombe nez à nez avec...un lion!!! Je le regarda fasciné, essaya de bouger, mais j'étais tout simplement paralysé par la peur. Je me mis alors à hurler :

"Innocence!!!!!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a un lion dans la salle!!!!!!!!!"


Je me transforme en corbeau et vole juste en dessous du plafond, en faisant des cercles. Puis j'utilise mon pouvoir pour créer des illusions, une de mur solide que je met près des escaliers qui descendent à la salle de prière pour que le lion ne s'y aventure pas, et plusieurs autres corbeaux que je disperse dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, Innocence...et moi [PV Inno']   Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:12

Wake with a start

"Innocence ! Au secours ! Y'a un lion dans la salle !"

Je me réveillais en sursaut, relevant précipitamment la tête, la cognant contre le mur contre lequel j'étais calée avec un couinement de douleur. Portant mes mains à ma tête, je tâchais de me souvenir se qu'il c'était passé... Ah oui ! Soul c'était endormi sur mes genoux et j'avais dû, à mon tour, tomber dans les bras de Morphée. Je me levais d'un bond, ce que je n'aurais pas dû faire car je fus prise de vertiges, je me précipitais vers l'endroit où j'avais entendu la voix de Soul une fois que ceux-ci furent passés. Seulement... Personne ! Et un mur avait bouché la salle de prière... Un mur ?! Co... Comment c'était possible ?! Mais un bruissement détourna mon attention. Un bruissement d'ailes. Je vis un corbeau noir voler dans la salle de prière mais je n'eus pas plus le temps de me poser de questions. *Inno' ?! Ça va ? Je suis rentré dans la salle au dessus de la tienne mais un garçon à eut peur de moi et c'est transformé en corbeau, je ne sais pas comment mais un mur bouche l'entrée de où tu es !* Soudain tous me paraissait plus clair. Je m'approchais du corbeau.

- Sou... Soul ? Ne t'en fait pas... Le lion que tu as surement dû voir dans la salle tout à l'heure... C'est mon kudan, il ne te fera aucun mal.

Maintenant je savais ce que l'on ressentait quand on me parlait quand j'étais sous ma forme de chat... C'était assez... Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Empty
MessageSujet: Re: Nyx, Innocence...et moi [PV Inno']   Nyx, Innocence...et moi [PV Inno'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx, Innocence...et moi [PV Inno']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: La capitale de Magic Mind :: Temple de Gaïa-
Sauter vers: