AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]

Aller en bas 
+4
Henri Kern
Sasha Undermoon
Yunia Ataki
Mirran Toz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:35

C'était une autre journée qui commençait. J'avais un petit groupe aujourd'hui, donc ça ne devrait pas être trop compliquer. Mais en fait, j'étais certaine que ça ne le serais pas, parce que tous les jeunes magiciens étaient des jeunes à problème. Je le sais, parce que j'en étais une par le passé.

J'étudia, assise à ma chaise les pieds sur mon bureau, les fiches des élèves que j'allais acceuillir dans ma classe. Marco, quant à lui, était couvert dans le couloir près de la porte pour s'assurer que personne n'allait chercher à manquer mon cours.

Je n'avais pas de plan de cours comme toujours. Je préfère y aller en fonction des élèves que j'ai et de leurs pouvoirs. Ça m'a value des plaintes de la part des certaines personnes du corps enseignant à cause de mon manque d'organisation, mais je m'en contre-fiche comme dans l'an 40.
La classe était pratiquement vide sauf les bureaux bien placer et le tableau, avec écrit dessus "En rentrant dans la classe placer les bureaux le long du mur et replacez les à leur place à la fin du cours.", qui y prenaient place.

Quand j'eus fini de lire les fiches des élèves, il restait encore 10 minutes avant le début du cours. J'attendis donc leur arrivé en me disant que les retardataires auront droit à des heures supplémentaires.


Dernière édition par Mirran Toz le Ven 16 Nov - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:55

Je me lève, encore ensommeillé, par la musique de mon réveil qui commence sérieusement à m'énerver! La musique à beau être douce, elle n'en est pas moins soûlante! Je l'éteins et regarde l'heure. Shit! Mon cours de magie commence dans trente minutes!!! Je cours dans ma salle de bain pour mettre un peu d'ordre dans ma tignasse indiscipliné et finit par l'attacher en un chignon. Je soupire et oublie le maquillage alors que les branches de l'arbre près de ma fenêtre me présente un slim noir avec une tunique fleurit et qui part évasé en dessous de la poitrine. Je mets sa et, satisfaite, enfile mes bottes, pas le temps pour les chaussures à talons, et file à toute vitesse vers ma salle de cours.

Je jette un coup d'oeil à ma montre blanche sertit de rose épineuse dans le cadran et me mord la lèvre inférieur, plus que cinq minutes! Raaah! si cet école était pas aussi grande sa m'arrangerai bien tiens! Je passe en coup de vent devant la porte de ma salle et freine comme une folle pour faire demi-tour et m'arrêter devant la porte de la salle. remettant en place les quelques mèches qui se sont échappé de mon chignon, j'entre en silence et salue la prof. Jetant un coup au tableau, je vis qu'on devait déplacer les bureaux sur le long du mur. Bon. Je soupire et commence à mettre un bureau le long du mur, attendant les autres élèves avec la prof alors que je passe une main sur mon pendentif, Moshi se posant sur ma tête...

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:27

Driiiiiiiiiiig!!! *scratch!*. Tels sont les bruit que j'entendis ce matin, mon réveil sonne, je l'explose. Je me leva de mon lit et partit dans mon salon prendre mon petit déjeuner. Je me dirigea ensuite vers la salle de bain ou je m'y brossa les dentscavec mon dentifrice menthe glaciale et m'éclaboussa le visage pour le nettoyer un peu. Ensuite, petit passage à la douche puis coiffage obligatoire, car mes cheveux était légèrement en bataille.
Je sortit de chez moi habillée avec ma célèbre veste longue, mes bottes, et mon jean, le tout de couleur noir. Je demanda à Light de se transformer, et oui, il peut grossir ou retressir à sa guise.
Je monta sur le kudan, m'y agrippa, et vola jusqu'à la prison...euh...jusqu'au bâtiment ou se tiendrait les cours.
Aujourd'hui, j'avais un cours de magie avec Mme. Toz, une des meilleurs prof de magie du collège, parce que avec elle, au moins, la théorie peut être intéressante.
Je me dépêcha d'arriver en cours, 5 petites minutes avant le début du cours.
Je vit Yunia dans un coin de la salle et la rejoint, une table et une chaise me suivant grâce à la magie du vent. Je l'embrassa délicatement, comme si elle était de verre.
-Salut Yunia, la formes aujourd'hui? Lui demandé-je tout bas pour ne pas déranger la prof qui examinait des copies d'un air d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:22

Cela faisait déjà une bonne heure que j'étais réveillé , j'avais eu le temps de laver et de m'installer sur mon lit tasse de café dans une main et livre de sort dans l'autre . J'aimais lire , toutes ces informations sur la magie élémentaire ! Oups j'en aurai oublié mon cours de magie de se matin , mon livre me fasciné et a vrai dire , je l'emmenais un peu partout avec moi . Le temps pour moi d'avaler ma dernière gorgée de café , de passer ma sacoche autour du coup et mettre mes chaussures , que j'étais déjà sur le chemin de l'école . Dix minutes me séparé du lieu d'apprentissage , j'étais en avance alors j'en profitas pour m'arrêter dans une pâtisserie me prendre un petit croissant . Arrivée devant l'établissement je poussais les portes et traversais le grand Hall . Au loin j'aperçus un gros félins allongé sur le sol , je m'approchais et remarquais que c'était ma salle de classe . J'entrais toute en retirant mon sac , et en saluant le professeur ainsi que les élèves qui étaient déjà présent . J'avais remarqué l'inscription sur le tableau et pris mon bureau et le colla au mur .
Sasha était là , " on se reverra bien assez tôt " j'avais donc eu raison ... Je m'aperçu qu'il parlait a une fille , alors je tourna mon regard vers lui et lui souris . Je ne voulais surtout pas le dérangé pendant ça conversation , avec une phrase futile comme " oh Sasha , on se retrouve ! " Je m'étais donc simplement assis sur ma chaise attendant , le début du cours .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:49

J'avais déjà 3 élèves d'arriver et que 5 minutes avant le début du cours. Je jettai un coup d'oeil à ma liste d'élève et décida de leur donner 5 min de plus avant ce commencer à donner des heures supplémentaires. J'allais mettre au clair ma façon d'enseigner pour m'assurer que tout le monde me comprenne bien. Je ne voulais surtout pas avoir à utiliser mon Ordre. Mais je ne me gênerai pas non plus.
Je me levai de mon bureau et alla voir Marco. Je lui caressa la tête et lui parla
-On va leur laisser 5 minutes de plus aujourd'hui, mais après ça fait leur bien savoir qu'ils sont en regard.
Il me fit signe qu'il avait compris et s'endormit.
Je revins à mon bureau et me tourna vers mes trois victimes.... heu... élèves pour leur parler.
-J'ai décidé de donner 5 minutes de plus aux retardataires et après on commence le cours. Assurez-vous que tous les bureaux ont libéré l'espace centrale de la classe, car nous en auront besoin. Les deux tourteraux, je ne tolèrerai point de becotage durant mon cours et tous les petits Kudans aventureux courent un risque, parce que Marco à toujours un petit creu le matin. Je ne peux malheuresement empêcher l'inévitable, donc garder vos Kudans tranquillent. Merci.
Je me r'assoyai sur ma chaise et m'alluma une cigarette en attendant les élèves manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:12

C'est pas vrai j'étais à la gourre et je m'étais endormis dans le local de mon club. Bon pour le petit dej', je manger mes lucky charms ça me fera de quoi dans le ventre.
Je ne pris même pas la peine de rammasser mes affaires pour les autres cours, parce qu'en cours de magie on avait besoin de rien. Je le savais pour avoir souvent été à ce cours à cause de mon problème de roche. J'aimais pas trop la prof. Sa personnalité stricte ne fonctionnait pas très bien avec ma personnalité d'artiste.
Chiru dormait encore. Il avait probablement dû s'endormir après moi, car il jouait pendant que je travailler. Je le pris donc dans mes bras et partie à la course vers la salle de classe de Toz, c'est ainsi qu'elle voulais être appeler.
Chiru se réveilla en chemin et alla se lover contre ma généreuse poitrine, comme à son habitude, la tête entre mes seins, mais ça n'empêchait le fait que je devais le retenir pour pas qu'il ne tombe.
-Bébé tu pourrais pas aller sur mon épaule à la place. Maria aime pas devoir te soutenir quand elle court.
Il ne bougea pas et je ralentis quand je remarqua M. Dilasso le Kudan de Toz. En entrant dans la classe, elle était entrain de s'allumer une cigarette et j'était pille à l'heure. Je m'étais sauvé d'une heure supplémentaire.
"Maria, tes cheveux sont en bataille et tes vêtements sont tout croche" dit-il par la pensé alors qu'il avait encore la tête dans ma poitrine et la queue avec son derrière dans mon cou.
-Chiru t'aurais pas pu me le dire avant. J'ai l'air de quoi moi maintenant ! dis-je en replaçant mes cheveux et mon "uniforme scolaire".
Et quand je remarqua que j'avais parler fort, j'alla place quelques bureaux le long du mur et m'assoya sur l'un d'eux silencieusement et affreusement gêner.
-Zeff me l'aurais dit avant que j'arrive en classe, marmonnais-je à mon p'tit raton en le déposant sur mes cuisses.
"Il ne t'aurais pas laissé dormir dans le local non plus.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:45

Après avoir papoter un peux de tout de rien, je vis Henri qui entra en salle de cours, il a voulu sûrement me laisser parler tranquillement. Maria arriva ensuite, les cheveux en bataille et la tenue assez froissé. Elle prit une table et se posa dans un coin. Je la connaissait car elle était la présidente du club d'art. D'ailleurs il fallait que je lui demande à y adhérer...mais chaque chose en son temps, la on était en cours. Je fit voler un papier jusqu'à Henri ou était inscrit : Heureux de te revoir!
Maintenant il manquait plus que Soul...
P'tain mec, qu'est ce que tu fous? Telle fut ma pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:26

J'allais répondre à Sasha quand la prof nous reprit. Je soupir et Moshi reste sagement sur ma tête pour ne pas finir dans l'estomac du Kudand de la prof même si il était assez grand avec ses ailes. Appliquant la demande de la prof, je bouge les tables pour libérer l'espace et salue Maria qui venait d'entrer.

Une fois que la plupart des tables furent le long du mur, je remet une mèche qui tombait devant mes yeux derrière mon oreille et demande à Maria

-Tu m'aide s'il te plaît Maria? Il faut bouger toutes les tables pour laisser l'espace centrale libre.

Je lui souris et regarde "Marco" vite fait pour me remettre à déplacer les tables. Une fois toute les tables le longs des murs, je me tourne vers la prof

-Voilà, ca vous convient?

Ma voix était calme et posée, pas une pointe d'orgueil ou de sarcasme présent. Je soupir et regarde autour de moi, ne sachant pas trop quoi faire maintenant. Mo décide d'entamer une petite discussion de tout et de rien

-Yuu! tu as vu comme il fait peur le Kudan de ta prof! Il lui ressemble un peu je trouve non?

Je lui frotte les ailes et répond

-C'est pas faux mais bon, faut pas le dire non plus Mo. Si sa s'trouve elle lit dans les pensées...

Rien que de penser à sa des frissons me parcoururent le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:42

J'étais assis sur ma chaise quand je reçu un bout de papier sur mon bureau je l'ouvris et je vis écris dessus " Heureux de te revoir " . Je m'était tourné , Sasha me regardait en souriant , j'avais compris que c'était de lui .. La prof' nous avait demandé de déplacer le reste des tables pour les mettre contre les murs et libérer la place au milieu de la salle . Je m’exécutais avec les autres élèves , quant une troisième élève arriva . Elle se mis au travail tout comme nous . Une fois terminé , chacun d'entre nous pris place , et attendis les prochains élèves ...
-Reste bien sur mon épaule Eoss , sait-on jamais ... dis-je à ma petite araignée
Il s'agrippa à mon épaule comme jamais , je le caressais du bout de l'index , c'était surtout pour le mettre à l'aise , il a beau faire peur aux filles , lui même était un grand peureux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:52

Zut zut et re-zut, pour mon premier cours j'avais décidé d'arriver avec au moins quinze minutes d'avance et voilà que je me retrouve devant ma porte de chambre, torse nu, à attendre que Blair ouvre la porte de l'intérieur. Quelle poisse, quelqu'un avait toqué à ma porte, j'avais donc ouvert pour regarder qui était-ce. Ne voyant personne j'avais avancé un peu dans le couloir quand la porte de ma chambre claqua. Je me suis retourné voulant l'ouvrir et m'aperçu qu'elle était vérouillée. J'ai d'abord essayé de l'ouvrir en forçant dessus puis paniquant à l'idée d'arriver en retard j'ai appelé mentalement Blair qui dormait afin qu'elle ouvre la porte. Je suis donc devant la porte à attendre ma kudan.
Par chance, quelques secondes après la poignée tourne et je me rue à l'intérieur de ma chambre. Je prend un T-shirt noir, mon sac-bandouillère, enfile mes Converses noires, ferme la porte et fonce vers ma salle de classe.
Je traverse tout l'établissement en trombe, et arrive près de ma salle de classe qui est gardée... par un énorme félin. Je l'admire, puis rentre dans la salle de classe.
Timide, je baisse la tête pour ne pas me faire remarquer et avance dans la pièce. Je vois Yunia, Sasha et 2 élèves que je ne connais pas. J'avance les joues rouges et m'assied entre Sasha et un beau jeune homme brun que je ne connais pas. Je tente un petit "Bonjour" puis pique un fard. Je sors un cahier et me cache derrière, honteux de mon léger retard.
Revenir en haut Aller en bas
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:23

Le 5 minutes de plus que j'avais donner était écouler. Marco se leva et ce posta assis face au couloir pour bien acceuillir les retardataires que ce verrais a louer des heures supplémentaires. J'écrasa ma cigarette fini dans mon cendrier pour l'éteindre et me leva de ma chaise. Je me tourna vers le tableau pour y écrire.
J'y inscris en grosse lettres "COURS DE MAGIE 101 : SAVOIR SE CONCENTRER". En dessous j'inscrivis "donner par Mirran Toz".
Je fis crier ma craie au table pour avoir l'attention de tout le monde et leur fit face.
-Bienvenue au cours de contrôle de la magie. Plus communément appeler Cours de Magie. Pour ceux qui l'ingnore encore, je serai votre prof de magie pour le restant de vos études à Magic. Dans ma classe, personne n'a le droit de répliquer. Si vous le faites vous aller vous la fermer assez rapidement. Ça je peux vous le dire. Vos Kudans doivent rester sagement dans un coin de la classe sinon je les envoient faire une petite balade avec Marco. Marco s'assurera également que personne ne chercher à quitté cette classe. Si vous fouttez le bordel dans la classe après un exercice de magie que je vous aurez demander, vous devez rester après le cours pour tout remettre en ordre, parce que je m'en lave les mains de vos dégâts. Si vous arrivez en retard à un cours, dites à votre prof que vous étiez avec moi et il vous foutera la paix. Pour commencer en douceur, je veux que chacun à votre tour me montre ce qu'il est capable de faire et ce qu'il a améliorer depuis son arriver ici. Et une dernière chose avant de commencer, la Magie n'est pas un jeu, mais un Art qui demande beaucoup de pratique. Commencez !
J'alla m'assoir SUR mon bureau en m'allumant une cigarette et en attendant de voir ce que ces jeunes allaient me montrer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:59

Une fois que les cinq minutes de plus soient écouler, la prof écrit au tableau et fait crier sa craie. Je plaque mes mains sur mes oreilles alors que moshi bat nerveusement des ailes. La prof sort toute l'explication de ce qu'on doit faire et s'assoit sur son bureau, attendant sûrement que quelqu'un commence. Je regarde tout les élèves et regarde autour de moi à la recherche d'un peu de nature. A la bonheur!

Une fenêtre ouverte avec une branche fleurit qui dépasse un peu! Si c'est pas de la chance. Je souris et, les yeux se déplaçant un peu partout dans la salle comme si je ne savais pas quoi faire, la branche s'avança dans la salle et s'arrêta devant la prof pour la copier, toutes en feuilles et en fleur, les couleurs qui vont avec bien sûr et la petite cigarette. Chaque détail était là, des plus gros au plus petits. Je souris un peu plus et attend une réaction de la prof qui m'a servit de modèle...Je décide d'en rajouter une louche et la "prof végétal" bougea pour s'avancer en face de la vraie et se poser sur le bureau comme le vrai modèle, nous fixant de ses yeux identiques à ceux de la prof... Je porte à nouveau mon regard sur la prof et souris: la ressemblance entre les deux était plus que frappante, elle était énoooorme!
Revenir en haut Aller en bas
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:27

J'observa le travail de Ataki. C'était bien et elle avait utilisé tout les éléments de ses povoirs autant passif qu'actif.
-C'est bien Ataki. C'est du beau travail tout les éléments y sont. Je n'ai rien à redire sauf qu'on est pas dans un cours d'art, donc essaie de rester dans le technique au lieu de l'artistique. Les autres prenez exemple sur elle et montrez votre pouvoir au complet même s'il est ridicule.
J'écrase ma cigarette dans le cendrier en attendant que le suivant me fasse étalage de son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:38

Je déposa Chiru sur un bureau et me leva. Ayant décidé d'être la deuxième. J'alla ouvrir une fenêtre pour que ce soit plus simple pour ma magie de la terre. Qui est en fait plus des roches et minéraux, car pour l'instant mon pouvoir sur la terre ce limite à ça.
-Pour voir il faut regarder dehors, dis-je d'un ton gêné, parce que j'ai beaucoup de difficulté à contrôlé. La preuve était que des roches avait déjà commencer à pousser le long du mur extérieur de la classe.
Je ferma alors les yeux et me concentra. Le sol se mis alors à vibrer et tranquillement des pierres commençaient à sortir du sol dans l'herbre dehors en formant un cercle. Puis une tête de panda roux pris forme dans la contruction de pierres en cercle. Des minerais ce formèrent au travers de la roche pour donner des effets de brillance. Par contre, avant même d'avoir fini, je tomba à genou par terre et en sueur. Ça m'avais demander trop d'effort, mais le chef d'oeuvre resta en place. Je fit tout de même apparaitre une poigner de Lucky Charms pour Chiru et changea mes ongles de couleurs pour montrer le reste de mes pouvoirs que ne demandaient pratiquement aucune énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:32

*Je passe maintenant ou pas... Je sais pas, je vais me ridiculiser, j'en suis sûr, vu les supers pouvoirs que les deux filles d'avant ont. Oh et puis zut, autant passer tout de suite, me couvrir de ridicule et me faire oublier pour la fin du cours. Bon aller, je me lance alors... Faite que les autres ne regarde pas trop surtout... et que je rougisse pas!*

Avant de montrer mes pouvoirs à la prof, j'envoie un message mental à Blair pour lui dire de voler près du plafond de la salle, pour éviter une fâcheuse dispute avec le kudan de la professeur. Puis je me tourne vers ma prof, la regarde dans les yeux et lève la main pour lui faire comprendre que je veux maintenant passer.

Je me lève et me concentre pour crée une simple illusion visuelle, une réplique de moi-même. Puis j'augmente la difficulté en créant huit autres répliques visuelles de moi. Je commence déjà à suer, mais décide de continuer, pour montrer que je ne suis pas si faible que ça. Je donne à mes illusions une solidité et de la texture ainsi qu'une odeur ( la mienne) et ma voix. Puis repensant à la phrase de la prof qui disait que la magie n'est pas qu'artistique, je me cache parmis mes clones puis les fais combattre. A bout de souffle, je tombe à genou respire un bon coup et me transforme en corbeau pour rejoindre Blair.

Une fois redescendu je retrouve mon apparence humaine puis annonce à la professeur.

" J'ai un autre pouvoir, mais je peux pas vraiment le montrer... Je lis très rapidement..."

Puis je pique un fard ( comme souvent) et retourne m'asseoir à ma chaise, retournant me cacher sous mon livre. Je me rappelle alors que la prof a aussi dis de préciser ce qu'on aimerait améliorer dans nos pouvoirs. Je reprend donc la parole.

" Comme vous avez pu... le constater, j'ai du mal à utiliser mon pouvoir sans faiblir. Dès que j'ajoute une perception à mes illusions je fatigue. Je tiens aussi à préciser que aucune de mes illusions ne remplit le ventre, je peux leur ajouter du goût mais pour autant elles ne combleront pas votre faim."




Petite précision les phrases entre ** sont les pensées de Soul!
Revenir en haut Aller en bas
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:22

C'était bien. Heart c'était beaucoup améliorer depuis la dernière fois, mais les roches continuait à sortir de la terre d'elles mêmes en sa présence. Tant qu'à Yaga c'était pas mal non plus.
-Heart, Yaga vous manquer de pratique, mais le niveau technique est là. Restez à la fin du cours, on prendra rendez-vous pour des cours supplémentaire. Vous devez entrainer votre esprit à ne pas fatiguer votre corps. C'est le même principe qui est utiliser en entrainement physique. On s'entraine pour ne pas fatiguer. Un dernière chose, vous n'avez plus de besoin de me montrer vos pouvoir passif, à cause qu'ils sont très facile à utiliser. Pour les autres, je veux quant même voir vos passif et je vous direz s'il est utilise de les pratiquer dans ma classe ou non. Maintenant, au suivant !
Je sais que je suis exigente, mais je n'ai pas le choix. Si je veux qu'il apprenne. Par contre ce qui est bon c'est que je n'ai pas encore eu de besoin d'utiliser mes pouvoirs. Cela veut dire qu'ils ont bien compris ce que j'attendais d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:58

Cinq minutes déjà ? C'était passé à une vitesse folle , la prof qui était resté assez calme et posé jusqu'à maintenant , éteins ça cigarette * une seconde ! les profs on le droits de fumez en cours ? Questions parmi d'autres *... qu'en aucun cas je n'aurais posé bien évidement . Elle c'était donc levée pour écrire au tableau , le chiffre 101 me scotcha sur mon siège . Elle expliqua quelques détails sur le cours , ainsi que ce qu'elle voulait de nous . Une Fille au long cheveux roses et aux yeux bleus se leva tout de suite après . Ça démonstration était ... stupéfiante ! Un clone végétale d'un corps étranger au siens ...
- Mon dieu , t'as vu ça Eoss ? Chuchotais-je à mon petit Kudan .
Elle venait de placé la barre très haut ! Je regardais la prof' , elle venait d'écraser une nouvelle cigarette , elle avait l'air d'attendre que quelqu'un d'autre décide de lui montrer ses pouvoirs , prêt a me levée je fut pris de cours par une autre fille .

Celle ci quant à elle avait les cheveux châtains , elle se dirigea vers la fenêtre , je restais assis sur ma chaise ,scrutant le sol dehors . Il vibra légèrement sous nos pieds , dès lors je vis la tête d'un panda roux prendre forme , je restais scotché ... * mes pouvoirs ne me permette pas de faire ça ! * m'écriai-je un peu déçu . Quand soudain je tourna ma tête vers la fille , elle était toute fébrile et en sueurs , je constaté que ses pouvoir lui avait demandé beaucoup d'effort et c'était normal ! La terre ... elle contrôlait la terre ! * a mon tour ! ... Mais qu'est-ce qu'ils ont tous a me prendre de cour ? *

Je fixais l'élève qui venait de se lever , un garçon mince au cheveux long , tout de noire vêtu . Il était rester dans son coin depuis le début du cours , comme s'il était gêné ... Ils s’exécutairent * Hum ... depuis quand ils sont autant ? * Il venait de créer huit réplique de lui même , tellement réaliste que je ne pus retrouver le bon , c'est lorsque qu'il eu fini que j'avais compris ... *Cette fois à mon tour *

Je me leva et fis reculé ma chaise violemment , un peu pressé d'en finir je me mis au centre de la pièce , au fond qu'est-ce que j'étais gêné ... j'avais pas l'habitude de faire étalage de mes pouvoirs comme ceci ... Je commençais par faire apparaître quelques boules de cotons , une pour chacune des personnes présente ... En espérant qu'ils se lèvent de leurs chaises inconfortable pour s'y asseoir ... puis j'enchaîné , par malheur je me dirigeais vers la jeune fille au cheveux roses et lui demanda discrètement de faire apparaître une plante , que je m'empresser de toucher pour qu'elle fane .. Je lui fis un hochement de tête pour lui dire que j'étais désolé ... Je ferma les yeux , toujours au milieu de la pièce ... je tendis les mains devant moi , paume vers le plafond :
- Brille , murmurais-je doucement
Une boule d'électricité se forma dans le creux de mes mains illuminant mon visage , j'ouvris un oeil , j'étais haletant alors je m'empressais de détruire dans un claquement de main la boule que je venais de créer , et m'empressa de prendre place sur ma boule de cotons .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Chester K. Ohanzee

Chester K. Ohanzee


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Arcanin
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:39

    "/BIP/ il est huit heure et trente-cinq minutes. /BIP/"

    J’accélérai encore plus mon allure, mon radar se brouillait avec la vitesse. Finalement, le fait d'avoir tous ces pouvoirs était peut-être une contrepartie pour avoir perdu la vue. Grâce au Chester-cat, j'avais tout les bons côtés du chat, l'équilibre, l'odorat, l’ouïe, le toucher. Certe, ma véritable apparence était vraiment effrayante, mais heureusement, j'avais, non sans mal appris à la contrôler. Maintenant, j'allais assister à mon premier cours de magie. J'avais déjà entendu parler de la professeure. On la décrivait comme une femme sévère et nonchalante, plusieurs élèves s'étaient plaint du fait qu'elle fume en cours et de son Kudan effrayant et plutôt violent. C'est pour cette raison que je 'avais tout d’abord pas voulu venir, après tout, je savais très bien en quoi consistait le premiers cours. Mais Arcanin avait insisté prétendant que j'aurais bien plus de problème en séchant. Maintenant, j'étais en retard, et je savais dors et déjà que j'allais vers mon propre malheur.

    Toujours est-il que, maintenant, je me trouvais devant la porte de la salle de magie. Je savais que j'avais plus de dix minutes de retard, et mes jambes tremblaient juste à l'idée de devoir montrer ma véritable apparence devant ces gens. Je sentait d'avance l'ambiance lourd, emplie de peur et de gène. Je pressa de nouveau le bouton de ma montre, pour qu'elle m'annonce l'heure.


    "/BIP/ Il est huit heure et quarante trois minutes. /BIP/"

    J'avalai ma salive en approchant ma mains de la porte, et toqua deux coups avant d'abaisser la poignée. Figé, je restai sur le pas de la porte, je sentais 6 personnes dans la pièce, et j'attendais déjà la sentence. Je sentais mes mains trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:08

Marco me prévena de la présence d'un retardatère puis entendit cogner à la porte et la porte s'ouvrit. Kern venait tout juste de finir. Je déteste les retards ça nuit à la concentration des jeunes magiciens.
-Ohanzee ! Les retards sont inacceptable ! Qui sait ce qui aurait pu arriver si tu aurais fait perdre sa concentration à Kern. Et bouge toi de l'entrée. Tu es le suivant en plus d'avoir récolté 2 heures de cours supplémentaires obligatoire. dis-je en ayant utiliser mon Haut-Parleur pour que tous me comprenne bien ainsi que mon Ordre quand je lui ordonna de bouger de l'entrée. Kern aussi tu vas avoir un cours privé pour améliorer ta force d'esprit.
Je m'alluma une cigarette et attendis que ce petit retardataire me montre ce qu'il savait faire. C'était pratique aussi d'avoir les photos des élèves c'est plus facile de mettre un visage sur un nom.
-Qu'est-ce que t'attends ? J'ai pas toute la journée et y'en a d'autre qui attendent après toi pour passer leur tour. Montre moi ce que tu sais faire !
J'vais parler trop vite pour mes pouvoirs déjà 3 fois en un cours. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:04

Génial encore des heures supplémentaires. J'en avait marre. J'étais épuiser et j'voyais pratiquement plus Zeff. Je ne porta même pas attention aux garçons qui passèrent après moi. J'étais sur le point de tomber dans les vappent, donc je me concentrais pour de pas perdre connaissance. Par contre, je sursauta quand Toz parla et ressenti qu'elle avait utiliser de sa magie. Je suis pratiquement certaine que tout le monde dans la classe l'avait sentie aussi tellement c'était puissant quand elle utilisait son Ordre. Je plaignais le jeune homme qui était arriver en retard.
Je me releva et m'assoya sur ma chaise et Chiru vint ce posé sur mes genoux pour passer sous mon haut et remonter sous celui-ci pour finalement sortir la tête par mon colet après avoir déboutonner lui-même une partie de ma chemise.
"Maria ça va? Tu as l'air fatiguer. On ira manger après le cours ça va t'aider. On pourrais même aller voir Zeff aussi. Je suis sûr que ça te ferais du bien et qu'il serait content."
Je lui caressa la tête en signe de compréhension et ferma les yeux un moment pour me reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:47

Je sursaute quand la prof parla, ce qui ressemblait plutôt pour moi a des hurlement à cause de son haut-parleur... Les oreilles sifflantes, la pression d'une autre pouvoir fit surface.. Ca devait être l'un de la prof Toz... P'têtre son Ordre... Je me frotte les oreilles et sourit tristement au retardataire: il a pas de chance de se prendre 2 heures supplémentaire...

Je soupir et, une fois mes tympans qui ne siffle plus, je regarde les autres personnes passer, admirant leurs pouvoirs alors que celui de "Kern" me répugne un peu: pouvoir décomposer des plantes rien quand les touchants! Quelle horreur! Si on devait se battre, il gagnerait d'office! Le clone végétal de la prof fixa Kern avait un peu de dégoût mais surtout avec horreur. Les plantes sont trop respectives a mes états d'âme et à mes humeurs. Je soupir et fait vite disparaître la prof végétale. Passant une main dans mes cheveux, mon regard turquoise s'attarda sur Maria qui avait l'air bien fatiguée. Je m'approche discrètement d'elle en sortant quelques chose de mes poches pour vite le glisser dans les mains de la jeune fille et vite reprendre ma place. Elle avait besoin d'un bon remontant et lui en avait donné un. C'est l'un de ceux que j'utilise quand je me sers beaucoup trop de mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chester K. Ohanzee

Chester K. Ohanzee


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Arcanin
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:42


    Je fis un pas en avant, étrangement, j'avais comme un vertige. Je savais que cette sensation me prenait chaque fois que j'avais peur. Je me plaça lentement au centre de la salle, Arcanin me suivant de près. Je passais une mains tremblante dans sa fourrure. Si Toz connaissait mon nom, il était fort probable que mon dossier soit passer entre ses mains. Comme j'étais né à Magic mind, j'avais déjà suivit des cours de magie et tout était noté dans ces foutus dossiers... Je n'avais donc aucune échapatoire, j'allais devoir me transformer devant tout ces gens. J'allais reprendre mon rôle de bête de foire... Je retirais doucement mes lunettes pour les posés sur le bord du bureau. Je voulais retarder le plus possible ma transformation, alors autant lui montrer mes pouvoirs passifs d'abords.

    - J-je possède un radar, je ressent tout ce qui est autour de moi. E-et Je retient à peu près tout ce que je veux...


    Pour illustrer mes dires, je pris un morceau de feuille trainant par terre et le roula en boule pour le lancer dans la corbeille près du bureau. Pour ma mémoire, la démonstration allait s’avèrer plus compliqué. Alors je pris la décision de simplement attendre les commentaires de la professeur.

    Maintenant venait le moment que je redoutais. Mes tremblement qui s'était calmés reprirent de plus belle. Malgré ce que beaucoup pensais, je ne souffrait absolument pas de la transformation. Au contraire, reprendre mon apparence naturelle était comme relâcher une énorme tension. Lentement je relâcha mon pouvoir de transformation, laissant ma véritable apparence prendre le dessus.

    J'abordais maintenant une apparence que je savais monstrueuse. J'avais toujours le reflet du miroir dans la tête. Je me souvenait clairement de chaque détail. La fourrure rayée de mauve et de violet, ce corps squelettique et cauchemardesque, les longues griffes que je ne pouvais pas même rétractées et qui faisais un claquement à chacun de mes pas. Ce dont je me souvenait le mieux restait toujours ce sourire. Le Chester était célèbre pour ça. Mes longs crocs ne permettait pas même que ma gueule fut fermée, et qui rendait ce sourire si effrayant. Ce sourire maudit.


Dernière édition par Chester K. Ohanzee le Dim 4 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:38

Après avoir fait ma démonstration, je retourne m'asseoir et caché derrière mon livre, j'écoute ma prof reprendre la parole et me dire de passer la voir à la fin du cours pour qu'elle me donne des heures supplémentaires où j'apprendrais à ne pas fatiguer mon corps. Je me met à rougir à l'idée d'être seul avec ma prof mais part chance, la jeune fille qui est passée juste avant moi se voit aussi dispenser des heures supplémentaires.

Une fois la réplique de la prof finie, j'admire les superbes pouvoirs de mes camarades. C'est au tour du garçon qui est près de moi, Henri. Il se lève brusquement, se place au milieu de la salle et fait apparaître sept grosses boules toutes blanches * C'est quoi ces trucs? On peut y manger? * Je touche ma boule et me rend alors compte que c'est du coton, tout simplement... Puis le garçon s'avance vers Yunia, qui matérialise une plante. D'un seul contact, le fleur se met à faner, ce qui déchire visiblement le coeur de la jeune fille et de sa réplique végétale de la professeur. Enfin, il ferme les yeux et créer une magnifique boule d'électricité. Haletant, il fit disparaître sa création d'un claquement de doigt, avant de se laisser tomber sur une boule de coton. C'est donc à ça que ces boules servent, ne trouvant pas ma chaise confortable, je m'empresse de m'asseoir à mon tour sur une boule de coton, toujours en me cachant avec mon cahier.

Quelques secondes après la démonstration d'Henri, quelqu'un toque deux petits coups à la porte avant d'ouvrir la porte et de rester devant. C'est le garçon aveugle aux cheveux violets! Puis la prof se met à beugler, sûrement sont fameux "Haut-Parleur"...
La professeur interpelle ensuite Henri pour lui dire qu'il aura lui aussi des heures supplémentaires pour s'améliorer, j'aimerais bien faire mes heures avec lui, il a l'air sympa. Elle sort ensuite une cigarette qu'elle allume, puis ordonne à l'aveugle de nous montrer son pouvoir.

Pendant ce temps, la jeune fille qui contrôle la terre est sur le point de tomber dans les pommes, je m'avance donc vers elle, en même temps que Yunia qui lui met quelque chose dans la main. Une fois près de Maria, j'ordonne à Blair de redescendre et de me donner la bouteille d'eau qu'elle a toujours dans son sac. Une fois la bouteille récupérée, je la tend à Maria pour qu'elle s'hydrate, puis lui donne une barre chocolatée que je garde toujours sur moi en cas de petit creux.

Le garçon aux cheveux violets s'avance au centre de la pièce, suivit d'une sorte de chien en feu, et nous annonce qu'il a une sorte de radar et une excellente mémoire. Puis pour nous montrer à quel point son radar est performant, il prend une feuille de papier qu'il froisse avant de la lancer avec précision dans la poubelle. Pour une raison inconnue il attend quelques secondes en tremblant, puis commence à se transformer sous mes yeux ébahis. Il devient en quelques secondes à peine un magnifique chat violet avec de grandes griffes et des canines énorme, qui sortaient de sa bouche tellement elles étaient longues, comme les crocodiles! *Il est juste magnifique.* Je me lève d'un coup et m'en approche pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:25

Voilà j'avais donner ce que je pouvais , un peu de repos s'imposait !
En fin de compte on était tous tellement exténués après avoir utilisé nos pouvoirs ... La grande brune , et le grand brun ... tout deux on donné ce qu'il pouvait et tout comme moi ils étaient a deux doigts de tomber dans les pommes ... Je me sentais moins seul du coup . C'est à lors que quelqu'un toqua à la porte , elle s'ouvrit et je ne pu m'empêcher d'observer cette personne aux cheveux violets ... Il me faisait de la peine , il venait de se faire crier dessus , et la prof' avait même utilisé son Ordre sur lui ! Un mot lui échappa à mon égard
-Kern aussi tu vas avoir un cours privé pour améliorer ta force d'esprit.
C'était pas de refus , je savais bien que j'en avais grandement besoin , je n'ai pas vraiment envie d'être à la traîne toute ma scolarité !

La prof' ordonna au garçon de lui montrer ce qu'il savait faire , c'est légèrement tremblant qu'il lui montra quelques uns de ses pouvoirs .Il c'était mis à tremblait comme une feuille , on aurai dit qu'il avait peur de quelques chose .I l me fallut peu de temps pour comprendre ! Il avait commencé à prendre la forme d'un monstre au pelage aussi violet que ses cheveux , tout squelettique ,et avec des griffes tellement énorme , que quand il marchait , on pouvait les entendre ! Une chose m'avait calmé ... c'était ce long sourire ! Ce sourire : il était triste. Comment un sourire pouvait paraître si triste ? J'en ai aucune idée , mais je pouvais voir de la tristesse ! Quelque chose bougea à coté de moi .. Le grand brun c'était levée pour allez rejoindre le garçon aux cheveux violet ! Je crois qu'il avait compris tout comme moi ... qu'au fond la personne qui à le plus peur de cet transformation ... C'est lui même . Toutes mes craintes c'étaient envolées d'un coup , j'abordais même un petit sourire ! Je regardais le garçon qui venait de ce levée comme pour lui dire , que ce qu'il venait de faire était bien plus que respectable ! Et je m'empressa de créer une autre boule de coton pour le garçon au cheveux violet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:52

Pendant que Chiru s'assurait que tout allait bien pour moi, la fille aux fleures que j'avais rencontrer dans la forêt par le passer m'apporta quelque chose dont j'ignorais ce que c'était. Puis, le beau grand brun m'apporta une bouteille d'eau et une barre chocolaté. Je les avaient regarder avec les yeux brillants. On ne me donnait jamais rien à moi ou presque. Je mangea et bu tranquillement en regardant les pouvoirs du nouveau venu. J'avais le sentiment qu'il avait peur et gêner de montrer ses pouvoirs. Quand je vu sa transformation physique. Je compris qu'il avait peur des regards que l'on posait sur lui... En un sens, je le comprenais, mais en un autre non. Je ne me transforme pas moi. Je ne fais que pousser de la roche et me prendre les pieds dedans. Il était magnifique et à la fois effrayant, parce que j'ignorais la nature de cette créature, mais je me suprenais à penser qu'il ferait un magnifique sujet pour mon prochain dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Empty
MessageSujet: Re: La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]   La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie n'est pas un jeu, mais un art [7 élèves participent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Magie
» Le cours de magie privé. [PV Samael Caòtico] Abandonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Salles de cours-
Sauter vers: