AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *  Empty
MessageSujet: Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *    Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *  Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:57

Bonjour à tous,

J'espère que vous passez de bonnes vacances et que le forum vous plait toujours autant. Je fais donc ce message pour vous tenir au courant des nouveautés sur Magic Mind. Halloween est passé et le forum va bientôt revêtir le thème d'hiver et je vous jure qu'il est vraiment trop chou et fait par Iries qui d'ailleurs s'est proposé en temps qu'admin. Je vous demande donc de l'accueillir à bras ouvert comme membre à part entière du staff.

Le forum va beaucoup changer, grâce à toutes vos suggestions et aux idées de Aries et moi, nous allons faire la plus grosse Mise à Jour que Magic Mind n'ait jamais connu. Le thème changera à nouveau pour cette mise à jour, des lieux seront ajoutés, les groupes seront modifiés et bien des surprises vous attendent. J'espère donc que vous serez content et que le forum continuera à vous distraire.

N'hésitez pas à réagir à la suite de ce message Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *  4107474603 et encore merci à Iries parce que le forum à grâce à elle de beaux jours devant lui !

Ps : étant donné le peu de participant aux concours d'halloween, ils sont annulés mais d'autres seront organisés pour Noël. Merci de votre compréhension Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *  3905214788
Revenir en haut Aller en bas
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *    Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *  Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:03

C'est plutôt cool, avez vous une idée de la période à laquelle le forum va connaître le Grand Changement?
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *    Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *  Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:08

Non pensons le faire à la fin de la semaine ou au début de la semaine de Décembre^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *    Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *  Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:11

Fin de la semaine c'est mieux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *    Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *  Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:13

Je te rappelle jusque c'est beaucoup de boulot et qu'on a aussi une vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *    Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *  Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:01

Je vous offre mon aide si tu veux, j'ai rien à faire des vacances :D
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *    Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *  Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:05

Je suis tout excité à l'idée ! Patience , j'adore la patience , ça permet de vivre a fond ! Puis on sera tellement excité en attendant , puis ça nous permet de faire travailler notre imagination ... qu'est-ce que ce grand changement !! Nihahahahaha ! C'est tellement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Contenu sponsorisé





Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *    Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés sur Magic Mind * 2/ 11 /12 *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Mind recrute !
» Pierre Kern:Mon arrivée à Magic Mind
» Magic Mind version 2 ☼ choisis ton école !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: