AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thème de Noël ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Thème de Noël ~  Empty
MessageSujet: Thème de Noël ~    Thème de Noël ~  Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:58

Bonsoir, Thème de Noël ~  2299593495

Après beaucoup d'efforts et de recherches pour trouver de belles images, Magic Mind revêt son thème d'hiver grâce aux soins Iries Saia et de moi même, même si c'est elle qui a fait la majorité du boulot cette fois ci. C'est donc ici que vous pourrez donner vos impressions quant au nouveau thème et n'hésitez pas à remercier Iries pour ce beau boulot. En espérant que tout vous plaira. La grande mise a jour de Magic Mind aura lieu dans 1 mois environ, vers Noël quoi, parce qu'il nous faut du temps pour tout boucler. Sur ce, bonne soirée o/ !

Ps : Une nouvelle fiche de présentation a été mise en place. Thème de Noël ~  867157244
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Thème de Noël ~  Empty
MessageSujet: Re: Thème de Noël ~    Thème de Noël ~  Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:52

C'est pas mal ce thème, vachement blanc et très clair.
Merci les Admins pour tant de couleur qui me bousille les yeux xD
Nan sérieux c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Thème de Noël ~  Empty
MessageSujet: Re: Thème de Noël ~    Thème de Noël ~  Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:55

On aime les couleurs oui o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Ogawa

Ayumu Ogawa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsurī
Points :

Thème de Noël ~  Empty
MessageSujet: Re: Thème de Noël ~    Thème de Noël ~  Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:17

Premièrement, j'aime les couleurs en général car oui, je trouve que c'est bien un thème de noël. Le fond reflète vraiment noël, à mon avis et la fiche de personnage aussi.

Deuxièmement, la bannière. Oh! bon dieu la bannière. Quel est joli! Quand je l'ai vu la première fois je me suis mise à devenir folle: ''No.6! c'est No.6! Ils ont tellement prit le meilleur! '' Mis à part que c'est Shion et Nezumi et qu'ils ont l'air heureux dans le propre monde comme j'aime tant.... Les couleur de cette bannière sont parfaites C'est un rouge qui ne fait pas mal aux yeux sans pour autant être invisible ou tout simplement laid. Non, il est beau.

Dernièrement, Les petites enveloppes son tout simplement trop mignonnes et le '' Cadeau'' Pour les messages me donne tout simplement envie d'envoyer des ''Joyeux Noël'' à tout le monde. Le forum me donne vraiment l'impression qu'on est au mois de Décembre et c'est triste parce qu'on est juste en Novembre. * Va pleurer dans son coin et revient en courant tout en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Thème de Noël ~  Empty
MessageSujet: Re: Thème de Noël ~    Thème de Noël ~  Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:02

Merci à tous por vos avis sur le nouveau thème cela fait plaisir à entendre -^-^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème de Noël ~  Empty
MessageSujet: Re: Thème de Noël ~    Thème de Noël ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de Noël ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thème Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: