AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THE film : Les Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Empty
MessageSujet: THE film : Les Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern]   THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:21

Que vais-je faire aujourd'hui? On est samedi, je suis libre de faire ce que je veux, et j'ai bien envie d'en profiter. Et si j'allais à ce fameux endroit dont Sasha m'a parlé, le "cinéma" où l'on peut voir des films projetés sur une toile. Ça me paraît bien étrange, mais sans doute est-ce normal pour un garçon qui créer des illusions. Enfin passons, je me demande bien à quoi cela ressemble un film...Et puis à quoi ressemblera donc mon premier film? J'espère qu'il y a différents genre de film!

Je sors donc de mon studio après avoir enfilé une petite veste en laine et un keffier rouge et noir. J'avance dans la ville à pas rapide en direction du centre ville où se trouve le cinéma. Une fois arrivé sur place, j'admire les grandes affiches de films, en repère quelques-un et me met dans l'une des cinq files d'attentes. J'avance jusqu'au guichet où une dame m'annonce que c'est la billeterie pour le film " Les Bakas-rangers et la vengeance de Spyke". Le hasard a donc choisi mon premier film à ma place, ce n'est pas plus mal. J'aurais eu des difficultés à choisir de toute façon. Une fois mon billet payé, je suis un groupe de jeunes gens qui se dirigent vers une sorte de bar.

Je m'en approche et comprend que l'on y vend des sucreries et des boissons. J'avance près d'une des serveuses et lui demande une petite bouteille d'eau ainsi qu'un énorme seau de "pop-corn" sucré avec du miel, de simples grain de maïs soufflés. Puis je paye la jeune dame et me dirige vers ma salle de projection. j'ouvre une première porte et me retrouve dans un sas très faiblement éclairé, j'ouvre une seconde porte et me retrouve dans la salle.

Elle est grande, faiblement éclairé, le fameux écran est déjà allumé et projette des publicités. Quasiment toutes les places sont prises, la salle est vraiment bondée. Je passe un regard circulaire et trouve deux places innocupées au dernier rang. Je m'en approche, pose ma bouteille dans une petite niche prévue à cet effet et mon seau sur le siège vide puis enlève ma veste. Je m'assois et pose ma veste sur mes genoux, en attendant le début du film.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Empty
MessageSujet: Re: THE film : Les Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern]   THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:07

Ouuuuuuuuuuuaaaaam ! Dans un étirement je souleva la couverture et sauta en dehors de mon lit , tout en essayant de ne réveiller ni Pierre ,ni Eoss qui dormaient encore . Je me dirigeais vers le salon puis vers la cuisine , sortit un bol du placard , ainsi que du cacao . Je me dirigeais alors vers le frigo pour y prendre la brique de lait entamé . Je m'étais remplis le bol à ras bord , et délicatement le dirigeais vers le micro-ondes . DING ! Voilà qui est fais , je soufflais dessus pour pas me brûlé et colla mes lèvres sur le bord ,et en bus une gorgé . Dix heure vingt-et-un . Eoss c'était réveiller , pour me rejoindre et se poser a côté . Je le caressais tout en buvant mon chocolat chaud . Je dirigeais mon regard vers la grande fenêtre du salon , regardant de ce fait dehors , le soleil tenté quelques percés , je pouvais apercevoir ces rayons lumineux aux loin . Aujourd'hui on était samedi , en rentrant hier après midi j'avais fais tout mes devoirs , j'avais donc tout le week end pour flâner . Je ne savais tout de même pas quoi faire aujourd'hui alors je demandais hésitant a Eoss :
- Eoss ? Qu'est-ce qu'on pourrais faire aujourd'hui ?
- On pourrait allé à la piscine ? Répondit-il
- Trop dangereux je contrôle pas tout a fait mes pouvoirs , imagine je lance une décharge dans la piscine ? Lui dis-je fermement
- Oh oui c'est vrai .. on pourrais dans ce cas allez voir un film ?
- Ah Merci ça c'est une excellente idée ; lui dis-je en lui caressant le sommet du crâne
C'est donc de ce pas que je me dirigeais vers la salle de bain , prendre une douche , pour ensuite m'habiller d'une chemise a carreaux Bleu et d'un jeans . Je sortis quelques minute plus tard , et alla vers le canapé . Je m'étais laissé tomber et leva une patte pour mettre une de mes chaussettes puis l'autre .
-Allez c'est partit Eoss , reprends ta mini forme . Lui dis-je tout en enfilant mes chaussures , j'enrouler ainsi mon écharpe autour du coup , et enfila mon blouson . J'ouvris la porte , et la referma a clés . J'avais pris soins d'en laisser une a Pierre au cas où il voudrait sortir . Je descendait les nombreux escaliers et poussa la grande porte grinçante . Après quelques minutes de marches , j'étais enfin arrivée devant le cinéma , je me glisser délicatement la file ayant le moins de monde , et demanda a la dame un ticket . Le ticket en main je lus Les Baka-rangers et la vengeance de Spyke ...
- Connait pas .. en espérant que le hasard fais bien les choses .
J'entrais dans la salle après avoir traverser un " sasse" sombre . Les lumière était déjà éteintes et les bandes annonces avaient déjà commencé . J'avancé à tâtons jusqu'à ce que j'apercevoir au fond deux place de libre . Je m'assis doucement sans un bruit après avoir enlever ma veste . Je pris mon paquet de pop-corn entre les jambes et pris mon gobelet dans la main gauche qui était à lors posé sur l'accoudoir . Je venais de donner un léger coup à la personne assise a côté de moi , je m’excuser donc en chuchotant :
- oups ! Désoler je n'avais pas vu que vous aviez votre bras dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Empty
MessageSujet: Re: THE film : Les Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern]   THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:24

Saleté de pub, j'ai tellement hâte de regarder le film, et cette publicité m'oblige à attendre. Pour moi qui suis d'un naturel impatient, cette attente est juste horrible... Pour tromper l'attente je goûte un pop-corn. C'est croustillant, sucré et ça colle au palais, mais c'est vraiment délicieux, bien que à mon avis extrêmement calorique.

Le générique commence enfin, une musique d'intro' très classe, qui bouge et qui reste bien gravé dans la tête. Je me surprend même à fredonner l'air doucement lorsque je reçois un léger coup de coude de mon voisin de gauche. Je n'aurais pas dû poser mon bras sur l'accoudoir.Il s'excuse en chuchotant " - Oups ! Désoler je n'avais pas vu que vous aviez votre bras dessus." Je me retourne et marmonne un " Pas grave" en rougissant. Quelle chance que dans le noir on ne puisse pas voir ma figure s'empourprer.

Je me re-retourne pour regarder le film et fais tomber mon seau de pop-corn au sol! Et zut, quelle poisse, c'est bien le moment... Je me baisse pour ramasser le seau, dont part chance j'ai laissé le couvercle fermé. Mais ma tête heurte violemment le genou de mon voisin. Je me relève en me frottant le front et marmonne des excuses à mon tour.

"Désolé m'sieur, je suis confus, veuillez me pardonner du dérangement, je recommencerais plus..."

J'entend déjà des gens qui commencent à me dire de faire moins de bruit et je deviens cramoisi, puis un autre me dit de m'asseoir, car je gène, alors même que je suis au dernier rang et ne peut donc gêner personne. Je me rassois quand même et commence à regarder le film. J'ouvre ma bouteille d'eau pour boire un peu, elle est fraîche et comme j'ai encore un peu mal, je la pose sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Empty
MessageSujet: Re: THE film : Les Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern]   THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:15

Mon voisin de droite venais de répondre à mes excuses ..
-Pas grave . Je le regardais , en essayant de voir son visage, mais la lumière de l'écran n'était pas assez forte. Le film commençait enfin , et la musique du début était entraînante , c'était presque si je me levée pour dansé , je bougeais mes jambes sur le rythme de la musique . Et la j'entends dans un murmure la mélodie du générique chantonné par quelqu'un . Je me tourne c'était mon voisin qui chantonné , je cacher un petit rictus en buvant mon soda .. C'est vrai que cette mélodie était vraiment entraînante ! Quelques seconde plus tard j'entendis un petit boum , c'était encore mon voisin , je crois bien qu'il venait de faire tomber son sceau de pop-corn . Il s'abaissa pour le ramasser , mais il heurta mon genou , sur le coup je pense qu'il a eu plus mal que moi mais en se relevant il s'excusa :
- Désolé m'sieur, je suis confus, veuillez me pardonner du dérangement, je recommencerais plus...
-c'est rien , chacun son tour ; lui dis-je en souriant , un sourire qui ne se voyais pas dans le noire j'avais oublier ... J'entendais des gens lui dire de se taire , et un autre de se rasseoir .. Rien ne pouvais plus m’énerver qu'entendre ça , surtout qu'il ne gênait personne au dernier rand ! Une idée m'étais venu .. Les dossiers des fauteuils était en acier ... je posais ma main dessus et lança un petit sort pour électrisé la personne qui lui avait dit de se rasseoir alors je murmura à mon voisin de gauche
- tu devrais te lever du siège ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Empty
MessageSujet: Re: THE film : Les Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern]   THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:10

J'enleva la bouteille d'eau de mon front lorsque le garçon à côté de moi (la voix semblait selon moi, appartenir à un garçon) me répondit.

"-c'est rien , chacun son tour;"

J'avais bien envie de rire, mais j'allais encore me faire remarquer par les spectateurs. Je repris une bouchée de pop-corn, afin de me calmer quand je sentis une petite source de magie dans la salle. Je commença à chercher du regard d'où cela provenait, mais dans le noir difficile de voir si quelqu'un se concentrait pour utiliser la magie.

Quelques secondes après je vis la personne qui m'avait demander de m'asseoir sursauter. Je ne savais pas ce qui lui arrivait, mais c'était bien fait pour elle. J’espérais quand même qu'elle n'avait rien de grave. C'était sûrement l'effet du sort que j'avais senti un peu avant!

Je remua un peu sur mon fauteuil qui était décidément très inconfortable lorsque mon voisin m'interpella : "- Tu devrais te lever du siège ..." Il avait lu dans mes pensées? C'était peut-être un mage'psychique... Ou même pire, un liseur de pensée, ou un...extra-terrestre? Non, mon esprit tordu allait trop loin, seulement une coïncidence, y'a pas de doute! Mais dans le doute, je décida de faire ce qu'il disait. Sa voix m'inspirait confiance bizarrement. Je me leva donc pour la seconde fois en quelques minutes, mais demanda quand même au garçon.

"Pourquoi dois-je me lever? Je vais encore me faire critiquer par les personnes qui regardent le film!"

J'attend quelques secondes debout, me concentrant sur le film où des personnes vêtues de costumes bizarres d'une couleur propre à chacun se battent contre des sortes de tortues croisées éléphant ( une espèce de chimères très moche selon moi). Les costumés (sûrement les fameux "Bakas-rangers") sortent d'un coup des armes afin de battre leurs adversaires. Je suis donc tombé sur un film d'animation, c'est pour cela qu'il y a autant d'enfants... Quelle poisse, je ne vais tout de même pas regarder ÇA pendant une heure quarante-cinq...

Après avoir un peu attendu, je me retourne vers mon voisin et lui demande le plus doucement possible :

"C'est bon? Je peux me rasseoir?"



PS : Tu as le droit de répondre à mes MP x)
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Empty
MessageSujet: Re: THE film : Les Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern]   THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:34

Il répondit tout de suite après à ma question

-Pourquoi dois-je me lever? Je vais encore me faire critiquer par les personnes qui regardent le film!

- Ne t'en fais pas , ils n'auront plus la langue pendue . Lui répondais-je souriant bêtement

Je venais d'envoyer une décharge a toute la ranger ... et j'entendais de loin les gens se demander , qu'est-ce que c'était .

-C'est bon ? je peux me rasseoir ? me demanda t-il poliment .
En un hochement de tête je lui répondis . Il avait l'air intriguer par ce film , c'était un film pour enfant , comme quoi le hasard ne fait pas toujours les choses correctement ! C'était hésitant que je me levée , ce film ne m’intéressais pas vraiment et je crois bien que mon voisin n'était lui non plus pas très convaincu ! Je passa alors devant lui le tirant dans ma course pour changé de salle , j'allais surement pas le laisser s'ennuyé ici ? ok je ne le connaissais pas mais il m'avait l'air fort sympathique ... c'est tout en le tirant que je lui demanda

- changer de salle ni vu ni connu ... ça te dit ?

Tout en continuant de le tirer par le bras pour sortir de la salle je lui dit

- Au fait , je m'appelle Henri et je suis étudiant a la Magic Mind School !


Dernière édition par Henri Kern le Ven 9 Nov - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Empty
MessageSujet: Re: THE film : Les Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern]   THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:45

Le garçon, maintenant j'en étais sûr c'en était un, me répondit quelques secondes seulement après la fin de ma première question :

"- Ne t'en fais pas , ils n'auront plus la langue pendue ."

Mais que voulait-il dire part là? Sa phrase m'intriguait au plus haut point. Je la retourna et re-retourna plusieurs fois dans ma tête pour la comprendre sans y arriver. Ce garçon attisait vraiment de plus en plus ma curiosité!

Soudain je vis toute une rangée de personnes se soulever et murmurer, et au même moment je sentis une seconde vague de magie. Mais c'était pas possible, ça commençait à devenir inquiétant. Quelqu'un jouait un mauvais tour aux spectateurs. Mais étant d'un naturel pacifique, je décida de ne pas m'en mêler, à moins que le magicien ne s'en prenne à moi. Par chance cela ne semblait pas être le cas.

La salle s'illumina quelques instants pendant une scène où les "rangers" se battaient en plein jour sous un soleil de plomb et je pu voir mon voisin acquiescer afin que je me puisse me rasseoir. Ce que je fis prestement, mais à peine assis, je vis mon voisin se lever. Il commença à avancer hésitant puis me tira avec lui, et me parla en même temps :

"- changer de salle ni vu ni connu ... ça te dit ? "

Je m'arrêta quelques secondes pour récupérer mes affaires puis me laissa traîner. N'ayant pas la moindre envie de regarder ce film, je me laissa entraîner par cet inconnu et l'apostropha :

"C'est risqué, mais on tente le coup. Mais surtout, il faut faire preuve de discrétion! Un film d'horreur ça te dis?"

Le garçon me tira jusqu'à la porte de la salle avant de se présenter.

"- Au fait , je m'appelle Henri et je suis étudiant a la Magic Mind School !"


Je m'arrêta et me présenta à mon tour :

"Et moi Soul! Je suis aussi étudiant là-bas"

Alors c'était donc lui le perturbateur... Je rigola comme un idiot, au risque de me faire surprendre par les personnes présentes, puis l'entraîna à mon tour. Nous ouvrîmes la porte du sas, traversâmes le sas en quelques secondes, et arrivèrent dans le grand hall où l'on choisissait nos salles. Je l'entraîna vers la salle n°1 etrentra dedans mais c'était un film à l'eau de rose. Je ressortis et l'emmena dans la salle 2 qui part chance projettait un film d'horreur!


Dernière édition par Soul Yaga le Ven 9 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Empty
MessageSujet: Re: THE film : Les Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern]   THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:57

-C'est risqué, mais on tente le coup. Mais surtout, il faut faire preuve de discrétion! Un film d'horreur ça te dis?
M'avais t'il répondu en ramassant le reste de ses affaires . Devant la porte de la salle , qui s'illuminer dans des flash du film de temps à autres je lui confiais mon nom et il me répondit en un instant .

-Et moi Soul! Je suis aussi étudiant là-bas.

Il était passé devant moi et c'était mis à me tirer à son tour . La lumière du grand hall me fit découvrir son visage . Ce visage et ces long cheveux noir ... il me rappelait quelqu'un ... Mais oui bien sure ! C'était le garçons aux illusions du cours de Mirran Toz ! Celui qui m'avait tellement intrigué ! Je ne pensais pas le revoir en dehors de la salle de classe ! Il fallait que je me trouve dans un cinéma , un samedi après midi pour passer un super moment ?Le hasard était bien fait ! Avec lui on pourra s'éclater ,dans une salle de cinéma, où tout le monde redoute de voir apparaître un tueur en série ou un esprit maléfique ! Il m'avait emmener dans une première salle , qui passé un film d'amour ! On en était sortit en trombe ! Pour finalement atterrir dans la salle dite ! Un beau film d'horreur comme je les aimes , celui qui vous tiens les tripes tout le long , qui a chaque seconde nous effraye dans un sursaut .

Si j'avais bien compris le film, il s'agissait d'un groupe d"étudiant qui venait d'arriver dans une maison hanté , pour y passé la nuit après avoir perdue un paris . Et c'est tout au long du film qu'on apprendra le reste de l'histoire , mais le début était déjà accrocheur !

- Haha ! Trouvons nous une place Soul ! Ce film a l'air extra !Lui dis-je tout enjoué ! Courant a travers les rang pour trouver une place , et ainsi faire peur aux gens qui visionnaient le film . On avait trouvé une place a l'écart c'était assez éloigné des autres mais on pouvait au moins avoir une vue d'ensemble sur la salle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Soul Yaga

Soul Yaga


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, pas loin de la Magic Mind

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Blair une petite mog (créature de Final Fantsay) très gentille et mignonne, mais méfiante
Points :

THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Empty
MessageSujet: Re: THE film : Les Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern]   THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:16

Arrivé près de la salle n°2 je me retourna afin de voir à quoi Henri ressemblait! Je le regarda quelques secondes et le reconnut aussi tôt. C'était Henri Kern, l'un des élèves qui participait aux cours de magie de Mme. Toz avec moi. Je connaissais donc déjà ses pouvoirs et selon moi il avait dû utiliser un petit courant électrique pour déranger les personnes qui regardait le film avec les "Bakas-rangers"! Et c'était bien fait pour ces gens..!

En entrant dans la salle je ne fis même pas attention au film qui passait, je me fiais juste à la musique d'ambiance angoissante. Les spectateurs étaient à fond dans le film et la moitié au moins sursauta lorsque la porte claqua suite à notre passage.
Henri me parla d'une voix pleine de joie :

"- Haha ! Trouvons nous une place Soul ! Ce film a l'air extra !"

En rigolant je le suivis en courant, slalomant parmis les sièges vides, ou pas, puis m'asseya sur un siège. J'attrapa le bras d'Henri et le tira pour qu'il s'asseye sur le siège à côté de moi. Nous étions assis dans la troisième rangée du fond, où il n'y avait personne, plus du côté gauche.

Je pris mon seau de pop-corn et l'ouvrit avant de le tendre à Henri.

"T'en veux?C'est super bon, petit mage-électricien"

Puis j'en pris une première poignée que j'enfourna dans ma bouche et une seconde que je lança sur les personnes devant moi. Je sortis ensuite ma bouteille d'eau, l'ouvrit, bu et en recracha la moitié lorsque une figure horrible, toute grimaçante, monstrueusement laide apparue à l'écran. Je mettais fais avoir... Je rigola, et me tourna vers Henri en souriant bêtement!
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Empty
MessageSujet: Re: THE film : Les Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern]   THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:41

Soul venez de me tiré vers le bas pour m'asseoir , on avait trouver une place au fond de la salle . Les gens était tous sur leurs gardes , comme si ils s'attendaient à voir apparaître un monstre . En fin de compte c'était assez drôle !

Après quelques secondes assis , il me tandis son sceau de pop corn , et me dit doucement :

-T'en veux?C'est super bon, petit mage-électricien

J'en pris quelques uns , ceux que j'avais pris avant était déjà dans mon ventre , puis on ne refuse pas de la nourriture ?

- Merci beaucoup Soul ! Dis-je encore plus enthousiaste qu'au paravent .

C'était des scène horrible qui se succédaient , on pouvais entendre clairement les personnes crier , je voyais même au loin certaines personnes ce cacher les yeux pour ne pas avoir peur . Le son n'arrangeai rien , cette musique sinistre et ces voix sortit d'outre tombes ! Oui c'était bien un film d'horreur !

Les minutes passait beaucoup plus vite que pour le précédent film , je profitais d'un moment de non-action pour dire a Soul :

- Soul ? t'es un magicien illusionniste n'est-ce pas ? Tu ne voudrais pas leur faire peur en faisant apparaître un " esprit "

Mon idée aurait pu en tuer plus d'un dans la salle , enfin si une des personnes présente était cardiaque .. Mais bon au moins on rira bien ! Je le regarder tout en lui souriant , en attendant sa réponse , je pris une nouvelle poignée de pop corn .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Contenu sponsorisé





THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Empty
MessageSujet: Re: THE film : Les Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern]   THE film : Les  Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE film : Les Baka-rangers et la vengeance de Spyke! [PV mon ami : Henri Kern]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue ! [PV Henri Kern]
» Pierre Kern:Mon arrivée à Magic Mind
» Confidences et amitiés [PV:AYUMU,SOUL ET HENRI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: La capitale de Magic Mind :: Le cinéma-
Sauter vers: