AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau [Pv Chester ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumu Ogawa

Ayumu Ogawa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsurī
Points :

Un petit nouveau [Pv Chester ] Empty
MessageSujet: Un petit nouveau [Pv Chester ]   Un petit nouveau [Pv Chester ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:30

Un nouvelle vie venait de commencer pour ce très cher Ayumu. Il avait brièvement fait ses adieux à ceux qui l'hébergeaient depuis quelques années et il était entrer dans cette école. Par contre, il se sentait légèrement mal de ne pas lui avoir dit en personne qu'il partait. Le blanc trouvait cela mieux ainsi pour ne pas avoir voulu rester là-bas. En effet, Kishimoto ne l'aurait probablement pas laisser partir.

Mais bon, c'était mieux comme cela, Kishimoto allait surement s'en remettre que le jeune homme soit parti. La lettre qui lui avait laissé expliquait de long en large quel était le pourquoi qu'il partait, car oui, il y avait plusieurs raisons outre que de vouloir bien manipuler son pouvoir. Ayumu lui avait écrit qu'il voulais arrêter d'être une plaie pour l'homme qui l'avait Si gentiment héberger et qu'il avait aussi besoin d'un nouveau départ, d'une nouvelle vie. Il voulait partir depuis longtemps, loin, loin de chez lui où le drame c'était passé. Depuis longtemps avait-il songer à cette idée seulement il n'avait pas la force pour tout laisser tomber quand il ne savait même pas où aller. Mais le destin s'en était mêler et il était content ainsi.

C'est alors qu'il découvrit enfin cette école de ses yeux. Les paysage était à coupé le souffle pour lui. Les élèves marchaient en direction de l'entrée en parlant gaiement à leur amis. Certains riaient en se bataillant mollement. Tout avait l'air d'un école normal sauf toutes ses créatures aux côtés de ses gens appeler Kudan. En fait, lui aussi il en avait un. Le blanc marchait timidement en direction de l'entrée regardant un peu partout en traînant ses bagages.

- ''Allez! Avance! Tu es presque arrivé! Personne va te manger tu sais? '' Avait dit son Kudan appeler Tsuri. En échange de ses mots, Ayumu lui offrit un sourire craintif.

Il décida de s'arrêter pour attendre que tous soient rentrer avant de faire de même. Il n'aimait absolument pas les regroupements de personnes il s'était alors installer près d'un arbre, regardant les alentours et les gens passer tranquillement.

Après un petit moment, une fois les gens tous rentrés, il décida à son tour de découvrir l'établissement. Il marcha donc de nouveau en direction de la porte et avant qu'il n'ait put l'ouvrir, celle-ci s'ouvrit trop brusquement, Ayumu la recevant de plein fouet. Il tomba par terre en frottant son nez qui avait reçu le choc.

Revenir en haut Aller en bas
Chester K. Ohanzee

Chester K. Ohanzee


Messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Arcanin
Points :

Un petit nouveau [Pv Chester ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Pv Chester ]   Un petit nouveau [Pv Chester ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:31


    Nouvelle rentrée, nouvelle vie. C'était le slogan de bien des jeunes. Malheureusement pour moi, "Chester" reste "Chester", qu'importe où et quand. Pourtant, j'avais fini par m'habituer à cette fatalité, rien que mon prénom éveillait les soupçons. Toujours est-il que pour la première fois, j'aimais l'endroit où je me trouvaie. Ces années à venir promettais d'être agréable. J'avais parlé à mes parents ainsi que ma jumelle de mon projet. Durant les années à venir, j'allais devoir apprendre à être autonome. Cela faisait donc maintenant une semaine que j'habitais dans mon appartement, seul avec Arcanin. Et aujourd'hui était un jour que je redoutais dans mon projet; une grande étape à passée. La rentrée. Une école, des étudiants, beaucoup de monde, des contact physique, du bruit, des odeurs, tout ça à n'en plus finir. Un vrai défi, avec une quête annexe en prime, retrouver Arcanin qui était parti apporter des documents aux surveillant à mon sujet.

    C'était donc depuis cinq minutes que je me trouvais près de grande porte, j'attendais Arcanin, n'ayant aucune envie de rentrer à l'intérieur seul. Alors que je sentais son aura revenir rapidement, une autre personne apparut dans mon radar. Ma main partie en avant, pour attraper l'arrière du col du jeune homme. Mais à peine avait-elle atteint son but que la porte s'ouvrit brusquement, frappant l'inconnu de plein fouet. Arcanin et sa délicatesse légendaire... Mon visage s'abaissa, comme pour inspecter un visage que je ne pouvais voir. Mon kudan s'excusa plusieurs fois mentalement, me portant sur les nerfs rapidement.

    - Arcanin, ferme la. T'excuser ne sert à rien étant donné que je suis le seul à t'entendre.

    Ma voix avait laissé transparaitre plus agressivité que je ne l'aurais voulu. Mais après tout, il aurait dû vérifier avant de foncer sur la porte comme ça. Je fis quelques pas en avant et tendis une main timide au jeune homme sur le sol. Essayant de sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau [Pv Chester ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rp d'un petit nouveau.
» - Cat Friends. - Chester et ses liens.
» Chester Kyle OHANZEE
» pitite suggestion sur un nouveau lieu
» Jedidiah, un nouveau bien mystérieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Hall d'entrée-
Sauter vers: