AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche de personnage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumu Ogawa

Ayumu Ogawa


Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsurī
Points :

Fiche de personnage?  Empty
MessageSujet: Fiche de personnage?    Fiche de personnage?  Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:59

J'ai deux petites suggestions pour la fiche de personnage:

La première serait de mettre en place une description physique des personnage. Je crois que ça pourrait aidé dans les rps de certains pour voir leur habit, leur couleur de cheveux, leurs longueur de cheveux, leur grandeur, leurs couleurs de yeux etc. Car oui, il y a l'avatar qui représente le personnage mais si l'on veut approfondir se serait mieux comme par exemple un tatouage dans le dos ou des piercings pourrait être détailler et donc facilité la tâche de certains RPgistes qui aimerait mieux comprendre le physique des autres.

La deuxième suggestion est de mettre le sexe du personnage ainsi que de son orientation. Ce serait pratique au lieu de demander à n'importe qui s'il est gay, bi ou hétéro. Et le sexe je crois que ça avantagerait beaucoup pour ne pas avoir de confusion car peut-être que prochainement il peut avoir des travestis ou des hommes ressemblant beaucoup à des filles ou le contraire.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Fiche de personnage?  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage?    Fiche de personnage?  Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:13

Ton idée n'est pas mal =) mais vue qu'il va y avoir une grose MAJ vers début Décembre, je pense qu'on va y penser et l'insérer lorsque la grosse maj serra mise en place =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du personnage ~ fiche de présentation.
» Jó napot kívánok ! (fiche à finir)
» Test de nouvelle fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: