AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un petit lunch [pv Malo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

Un petit lunch [pv Malo] Empty
MessageSujet: Un petit lunch [pv Malo]   Un petit lunch [pv Malo] Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:58

L'heure de la pause déjeuner venait de sonner. Enfin ! Yuna se dépêcha de donner les devoirs et de planifier un devoir sur table pour partir au réfectoire. Si l'enseignement était une passion, cette dite passion était épuisante et donnait terriblement faim également à force d'écouter le brouhaha incessant des élèves indisciplinés et de devoir répéter sans cesse des choses simples à ce qui ont .... un compréhension très très lente. Et après, on s'étonne qu'elle s'amuse à taquiner des élèves pour décompresser de ce qu'ils lui font subir au quotidien.
Passons ! Aujourd'hui, l'enseignante avait les crocs. Heureusement que les professeurs avaient une file à part, où l'on attends pas excessivement longtemps pour le coup.

Arrivé dans la cafétéria, Yuna prit la file réservée aux personnels de l'établissement. Comme d'habitude, elle prit le temps de choisir ses couverts, son verre et son plateau. Ce n'est pas la faute de ceux qui font la plonge puisque le gros de la vaisselle était faite avec le lave vaisselle industrielle, mais il restait toujours des traces de calcaire, de légume séché et collé qu'elle n'appréciait pas. Son choix minutieux fait, elle se prit un petite salade composé en entré, un hachis parmentier , une portion de fromage avec du pain et un mousse de framboise. Une fois sa carte passé dans le lecteur il ne lui restait plus qu'à se trouver une place et si possible assez éloigné des élèves bruyant avant de devoir se prendre une aspirine.

Finalement elle se trouva une table tranquille où elle s'installa. Alors qu'elle commençait à s’étaler pour prendre ses aises, elle remarque Malo au loin qui cherchait lui aussi une place. Sans hésiter une seconde elle fit signe au petit prince pour qu'il vienne manger avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Myuzaki

Malo Myuzaki


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Dark, mon loup blanc :3
Points :

Un petit lunch [pv Malo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lunch [pv Malo]   Un petit lunch [pv Malo] Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:15

Crochet du gauche, croche-patte jambe droite, que des attaques prévisibles, la plupart de mes élèves avait encore un bon bout de chemin à faire afin de réussir à me toucher.... J'en attaqua un avec une lance de pierre de lune, et faucha l'autre d'un mouvement fluide et rapide de la jambe. Je marcha tranquillement vers le troisième, le seul encore debout qui tenta de m'envoyer une boule de feu dessus avant de s'effondrer au sol.

J'étais fatigué d'attendre qu'un de mes élèves se réveille et me surprenne un peu et les laissa regagner le vestiaire dix minutes avant la fin du cours.
Je partis dans le vestiaire des profs, enfila un jeans bleu clair moulant, une veste puis éteignis les lumières de partout après avoir dis au revoir à mes élèves. Je ferma le gymnase à clé et avança d'un pas rapide vers le réfectoire.

Une fois à l'intérieur, je passa dans la queue des profs, pris quelque serviettes papier, passa ma carte dans la badgeuse et attrapa des couverts plus ou moins propre. J'avança mon plateau, prenant une petite miche de pain, et une salade avec de la mâche et des petits cubes de jambons. Je passa devant les plats, choisis un plat de steak/pâtes, puis un yaourt nature sucré et une petite crêpe à la confiture de fraise. Un repas sain et délicieux à la fois, que demander de meilleur?

Je me mis sur la pointe des pieds, et chercha une place libre, si possible assez loin des pensionnaires et vis ma consoeur Yuna, la professeur de divination, me faire signe de la rejoindre à une table où elle mangeait seule. Je slaloma parmis les nombreuses chaises et tables, jusqu'à elle et posa mon plateau sur la table. Je tira ma chaise, m'assis et lui sourit par politesse avant de lui adresser la parole.

"-Alors Yuna, comment vas-tu aujourd'hui? Veux tu de la sauce pour ta salade? Je vais aller m'en chercher donc tant qu'à faire..."

Je la dévisagea en attendant sa réponse, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

Un petit lunch [pv Malo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lunch [pv Malo]   Un petit lunch [pv Malo] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:36

Malo la rejoignit à sa table. Ils n’avaient pas prit les mêmes plats. Bizarrement elle voyait plutôt le petit prince manger que des sucreries et des choses « douce » comme des féculent et des légumes mais pas de la viande. Enfin bon c'était peut être un peu trop caricaturale. Yuna rendit son sourire à Malo en le regardant s'installer en face d'elle. C'était assez étrange qu'il la détaille comme ça mais bon elle en avait rien à faire.

"Oh non merci vas y je t'attends"

Selon elle, les crudités perdaient leur gout avec de la sauce salade, ça dénaturait les aliments de base ce qu'elle trouvait dommage. Elle n'était pas très crudité mais quand elle en mange ce n'est pas pour masquer le goût. Elle le regarda se lever avec son plat pour aller l’assaisonner alors qu'elle attaquait son plat principale. Elle commençait toujours par le plats principale uniquement au réfectoire car elle n'apprécie pas manger son plat chaud, froid. Ce qui arrivait quasiment tout le temps si on mangeait son entré avant son plat. Malo revint et se rassit devant elle.

"Alors ta matinée ? Ca a été ? Quoi de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malo Myuzaki

Malo Myuzaki


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Dark, mon loup blanc :3
Points :

Un petit lunch [pv Malo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lunch [pv Malo]   Un petit lunch [pv Malo] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:51

Elle me répondit tranquillement qu'elle ne voulait pas de sauce en me souriant. Je me leva donc avec mon assiette et parti me chercher de la vinaigrette, re-slalomant à travers les chaises et les tables, jusqu'à une petite table où était posé tout les condiments possibles et imaginables, harissa, ketchup, mayonnaise, sauces indiennes etc. Je choisis un petit bol de vinaigrette aux herbes, et en versa le contenu dans ma salade. Puis je retourna m'asseoir en face de grande princesse.

Je m'assit, et lui jeta un rapide coup d'oeil. Elle commençait à manger...son plat de résistance. Intrigué, je fis comme si je n'avais pas remarqué et attaqua ma salade avec appétit. Mais elle revint à l'attaque en me posant des questions à laquelle je répondis après avoir finis tout ce que j'avais dans la bouche, pour ne pas paraître impoli.

"Oui oui, ça a été, bien que les élèves manquent franchement d'entraînement mais je suis bien décidé à les faire devenir plus forts! Et puis rien de bien beau, je me suis habitué à ma nouvelle vie ici! Et toi, quoi de beau? Au fait, bon appétit."

En attendant sa réponse je me remit à manger ma salade. Je piqua tout les morceaux de jambons avec ma fourchette puis les engloutis. Une fois tout les cubes de jambon fini, j'attaqua la mâche. Puis assoiffé par la salade, je me servit à boire. Je remplis mon verre à moitié puis le porta à ma bouche, mais le fit tomber sur mes vêtements.

"Zut, c'est bien ma veine, mes habits sont trempés maintenant, et j'ai cours dans 30 minutes! J'aurais jamais le temps de me changer ou de sécher mes habits..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit lunch [pv Malo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit lunch [pv Malo]   Un petit lunch [pv Malo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit lunch [pv Malo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hacker Time ! [PV Malo Myuzaki]
» Les jumeaux déchus... [A travers les yeux de Malo]
» Un petit rp ici?
» Un petit Rp ?
» Un petit rp ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Réfectoire-
Sauter vers: