AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aprel McGavenis - Terminée.

Aller en bas 
+3
Henri Kern
Zéro Myuzaki
Aprel McGavenis
7 participants
AuteurMessage
Aprel McGavenis

Aprel McGavenis


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Aprel McGavenis - Terminée. Empty
MessageSujet: Aprel McGavenis - Terminée.   Aprel McGavenis - Terminée. Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:23

McGavenis Aprel
Interview du personnage:

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ? ( 1 ligne )


T'as d'autres questions inutiles comme ça ? Retourne dormir. Mais je pense que tu vas me casser les couilles pendant trois heures, alors j'vais t'répondre. J'm'appelle Aprel McGavevernis, et j'ai 18 ans.

2. Quels sont tes pouvoirs ? Lis avant le post sur les pouvoirs ici.


Mes pouvoirs ? Ah oui, ces merdes là. J'peux faire apparaître des conneries du genre légumes et faire léviter des trucs. Mais la lévitation j'suis une merde. Bon, au moins si j'ai la dalle, j'maîtrise plutôt bien l'second. Ah merde, j'allais oublié le troisième. Je maîtrise un tout petit peu l'vent. Mais bon, j'suis pas fort du tout, donc disons que ce n'est qu'une légère option.

3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?
Dis nous tout ( 3 lignes).


J'suis con et méchant. Et je m'en foutisme. Pour moi, vous êtes tous ou presque idiots, vous m'êtes inférieurs. Pourquoi ? Bien parce que je suis supérieur, ne soyez pas idiots. Oh, mais surtout, ne me prenez jamais pour une fille, sinon, je risque d'être fort violant. Enfin, c'juste un avertissement.

4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ? ( 5 lignes).

Et non, je ne suis pas anglais ni américain. Ce sont juste les origines de mon paternel. John E. McGravenis, il a épousé ma mère, une asiatique. Entre autre, mes cheveux blonds et mes yeux me viennent de mon père. Qui d'ailleurs avait des origines Finlandaise. Mais, bref, j'aime pas m'attarder dessus. C'est ma mère qui m'a emmené ici. Elle m'a limite forcé.

5. Il est comment ton petit kudan ( familier, voir dans les explications dans partie règlement). ( 3 lignes).


Mon familier ? C'est une mouche volante qui pète, si si. Non, sincèrement. C'est un truc con, comme les sorciers, un chat. Ouais, j'fais dans l'originalité. Un chat noir. C'porte malheurs il paraît. J'crois pas trop à ces conneries là. Mais bon. Ah, si, il a une corne louche sur le haut du crâne. J'ai pris l'moins cher.

6. Dans quel groupe tu veux être ?

Magicien.

Derriere l'ecran:

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?

Le thème. ♥♥ Et lon contexte ne m'a pas déplue non plus. ♥

2. Ton âge et ton pseudo ?

Je t'en pose des questions chéri. J'ai 13 ans *jeune* et mon pseudo.... Aprel suffira. 8D

3. Tes disponibilités sur /10 !

Bah, sachant que j'passerai qu'en coup de vent les jours où j'ai cours toute la journée .. 4/10 ?

4. C'est qui ton personnage sur l'avatar ?

C'est une personnage personnel à moi. En gros, c'moi qui l'ai fait. Donc il a pas spécialement de nom. Enfin, si, Aprel. ♥

5. Quelque chose à nous dire ?

Je vous lèche, validez moi. °°


Dernière édition par Aprel McGavenis le Dim 18 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

Aprel McGavenis - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Aprel McGavenis - Terminée.   Aprel McGavenis - Terminée. Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:32

Bienvenue ! Je viens de finir de lire et....pourquoi tu demande à ce qu'on ne te confonde pas avec une fille...ton avatar à un soutien-gorge...moi j'ai l'œil pour ça...xD
Enfin sinon tu a l'air méchant sur ta fiche, prépare toi à rencontrer un des prof les plus sadique de l'institut >:3
Tout ça pour te souhaiter la bienvenue parmi nous et bonne survie dans ce monde hostile :D
Revenir en haut Aller en bas
Aprel McGavenis

Aprel McGavenis


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Aprel McGavenis - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Aprel McGavenis - Terminée.   Aprel McGavenis - Terminée. Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:01

Merci. o/
Ouais, en fait c'pas un soutien-gorge, ce sont les bretelles de son t-shirt *dessine comme un pied*.
Et oui, il est trèèès méchant. 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Aprel McGavenis - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Aprel McGavenis - Terminée.   Aprel McGavenis - Terminée. Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:26

Bienvenue à toi , je ne suis ni admin ni fondateur , mais il me semble qu'il te manque un troisième pouvoir ( élémentaire : maîtrise de l'eau , de l'aire , etc ) Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Aprel McGavenis - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Aprel McGavenis - Terminée.   Aprel McGavenis - Terminée. Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:41

Bonjour et bienvenue o/ !
Ecoute je comprends rien à ton texte sur les pouvoirs, c'est quoi ton pouvoir actif et les deux autres passifs ? Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi H. Inamori

Yumi H. Inamori


Messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Belly
Points :

Aprel McGavenis - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Aprel McGavenis - Terminée.   Aprel McGavenis - Terminée. Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:47

Bienvenue/ Welcome,
J'aime bien la manière dont ta formuler ta présentation, c'est rare de voir des gens méchant dans les forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aprel McGavenis

Aprel McGavenis


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

Aprel McGavenis - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Aprel McGavenis - Terminée.   Aprel McGavenis - Terminée. Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:11

Bouhahahaha. *fuis*
Merci Henri. o/
Euh, Kahlesi, j'explique très mal et comprend tout aussi mal. °°". Mais le pouvoir passif est la lévitation -?- et les deux autres, beh ce sont les actifs. J'ai bon ? J'ai oublié de le précisé. Et merci ? °°"
Et Yumi, mon personnage est méchant, pas moi ! °°"
Et merci aussi, Yumi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Henri Kern

Henri Kern


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: une araignée géante
Points :

Aprel McGavenis - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Aprel McGavenis - Terminée.   Aprel McGavenis - Terminée. Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:16

Derien Aprel McGavenis - Terminée. 3335641454 Voilà je crois que t'as tout bon , encore une fois bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/henri.kern.9
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Aprel McGavenis - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Aprel McGavenis - Terminée.   Aprel McGavenis - Terminée. Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:54

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Aprel McGavenis - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Aprel McGavenis - Terminée.   Aprel McGavenis - Terminée. Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:04

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprel McGavenis - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Aprel McGavenis - Terminée.   Aprel McGavenis - Terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprel McGavenis - Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiches en cours-
Sauter vers: