AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I know who you are, but I bet you don't remember me... [Amanda-Jane's link]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda J. St-Jean

Amanda J. St-Jean


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shiro, l'ours polaire
Points :

I know who you are, but I bet you don't remember me... [Amanda-Jane's link] Empty
MessageSujet: I know who you are, but I bet you don't remember me... [Amanda-Jane's link]   I know who you are, but I bet you don't remember me... [Amanda-Jane's link] Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:33

Amanda-Jane St-Jean


« Traits de caractère. »

Amanda est une jeune fille de 17 ans des plus banale si on ne prend pas compte de ses pouvoirs. Elle va a tout les jours à l'école comme tout le monde, mais elle n'a pratiquement aucuns amis. La raison ? Parce qu'elle est Miss Invisible. Personne ne la remarque ou presque. Elle connais pratiquement tout le monde, mais l'inverse est extrêmement rare. Amanda est très calme ce qui ne l'aide pas à sa condition.
Elle se fait appeler par son deuxième nom durant l'hiver, parce qu'on dirait une tout autre fille. Faut dire que les joie de l'hiver la rendent plus vivant. Une saison sur quatre, elle est donc Jane et les trois autres Amanda.
Pour connaître quelqu'un il faut s’apercevoir qu'elle existe premièrement. Deuxièmement être capable d'écouter la personne que l'on veut connaître, mais ce n'est parce qu'on a tout ça que le monde va plus nous voir...

« Mes icons »

I know who you are, but I bet you don't remember me... [Amanda-Jane's link] LIEN ICON 1 ; I know who you are, but I bet you don't remember me... [Amanda-Jane's link] LIEN ICON 2 ; I know who you are, but I bet you don't remember me... [Amanda-Jane's link] LIEN ICON 3



    ♦ Chester Kyle Ohanzee
    « we are friends ? »
    Chester est un ami d'Amanda ... ? Elle l'avait aidé un soir après qu'il se soit disputé avec son petit ami, mais elle ne sait dire s'ils sont amis ou non. Elle avait fait comme elle l'aurait fait avec n'importe qui de triste. Elle l'a consolé et lui a donner du chocolat le meilleur remède à toute les blessure du cœur.. ou presque.
    ♦ Shane Wolf
    « we are ? »
    Amanda a connu Shane, il y a plusieurs années. Il ont été dans la même classe pour un cours à l'époque où Shane était encore un étudiant. Il est quelqu'un qu'Amanda respecte et aprécis beaucoup. Elle aurait aimé mieux le connaitre, mais les circonstance on fait en sorte qu'il ne l'a pas plus remarquer que ça.



    ♦ Alice Nightray
    « we are friends »
    Alice est la première amie d'Amanda. Les circonstances de leurs rencontre sont encore flou, mais c'est probablement la seule personne avec qui Amanda n'est pas timide.Amanda l'aime beaucoup, car elle est l'une des rare personne à la remarquer pratiquement toujours.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
 
I know who you are, but I bet you don't remember me... [Amanda-Jane's link]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda J. St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Gestion de votre personnage :: Vos liens-
Sauter vers: