AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 

 

 L'électrisante Yume [FINISH]

Aller en bas 
+3
Amanda J. St-Jean
Tsuki R. Mishima
Yume Shibuya
7 participants
AuteurMessage
Yume Shibuya

Yume Shibuya


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lux (Lixy dans Pokemon)
Points :

L'électrisante Yume [FINISH] Empty
MessageSujet: L'électrisante Yume [FINISH]   L'électrisante Yume [FINISH] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:12

SHIBUYA Yume
Interview du personnage :

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ? Je me nomme Yume, Yume Shibuya, j'ai 16 ans.


2. Quels sont tes pouvoirs ? Je contrôle l'électricité, ça veut dire que je peux générer des éclairs autour de moi. Je peux également allumer/éteindre les appareils (à distance ou en les touchant). J'ai également l'étrange capacité de pouvoir pénétrer dans les systèmes informatiques, pour déverrouiller une porte à boitier électronique par exemple.


3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?
Mon caractère ? Hm ... Ben les gens trouvent souvent qu'au premier abord j'ai l'air hautaine mais quand on prend le temps de me connaitre et de me laisser le temps d'être en confiance, il est facile de se rendre compte que je suis pas quelqu'un de bien méchant. Enfin, faut pas me chercher non plus *petit rire*

4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ? Je suis née au cœur de la ville de Tokyo, de deux parents ayant une condition de vie plus que correct. Je n'ai ni frère, ni sœur et du coup, mes géniteurs m'ont toujours énormément chouchouté, c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont jamais rejeté mon "don", c'était même l'inverse ! Ils m'achetaient toujours tous pleins de consoles, j'avais même un ordinateur portable. Tous étaient fait pour que je m'épanouisse et que je puisse développer mon don au maximum. Mais à cause de cette partie de moi "anormale", je me suis repliée sur moi-même, refusant de sortir, de voir des gens, préférant m'enfermant dans les mondes virtuels et surtout dans la musique ! J'adorais chanter, c'était même une véritable passion si bien que sur le web j'étais devenue très connue pour mes reprises de hits. Seulement ... La vie devait vraiment me haïr car j'ai développé il y a deux ans, un cancer de la gorge, certes j'ai été opéré mais ... Il peut à tout moment réapparaitre ... C'est sûrement pour m'éviter de faire une bêtise que mes parents m'ont forcé à m'inscrire à cette école.

5. Il est comment ton petit kudan ( familier, voir dans les explications dans partie règlement). Lux ? C'est une sorte de petit chat bleu et noir aux oreilles rondes et aux yeux jaunes. Le bout de sa queue est en forme d'étoile, jaune, ses griffes sont rétractables et ses dents bien pointus. Il me suit partout et ne mange que ce que j'ai d'abord goûté (car il a été empoisonné il y a longtemps).

6. Dans quel groupe tu veux être ? Dans le groupe"Magicienne"


Derriere l'ecran:

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ? Je sais pas ... J'ai vu la lumière et ... Vous connaissez la suite

2. Ton âge et ton pseudo ? Yume - 16 ans

3. Tes disponibilités : 7/10 (enfin c'est très variable)

4. C'est qui ton personnage sur l'avatar ? Rin Shibuya d'THE iDOLM@STER: Cinderella Girls

5. Quelque chose à nous dire ? Nop



Dernière édition par Yume Shibuya le Sam 22 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

L'électrisante Yume [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'électrisante Yume [FINISH]   L'électrisante Yume [FINISH] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:30

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Yume Shibuya

Yume Shibuya


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lux (Lixy dans Pokemon)
Points :

L'électrisante Yume [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'électrisante Yume [FINISH]   L'électrisante Yume [FINISH] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda J. St-Jean

Amanda J. St-Jean


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shiro, l'ours polaire
Points :

L'électrisante Yume [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'électrisante Yume [FINISH]   L'électrisante Yume [FINISH] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:27

Bienvenu Yume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shibuya

Yume Shibuya


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lux (Lixy dans Pokemon)
Points :

L'électrisante Yume [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'électrisante Yume [FINISH]   L'électrisante Yume [FINISH] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:53

Merci Amanda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wolf




Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lady Annabelle
Points :

L'électrisante Yume [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'électrisante Yume [FINISH]   L'électrisante Yume [FINISH] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:02

Bienvenu Yume.

Alors comme ça tu peux déverrouiller des appareils des ordinateurs... * Va effacer ses vidéos pas net * ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Tatsumi

Mitsune Tatsumi


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25
Localisation : Sûrement quelque part ~

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Will, peluche lapin
Points :

L'électrisante Yume [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'électrisante Yume [FINISH]   L'électrisante Yume [FINISH] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:20

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shibuya

Yume Shibuya


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lux (Lixy dans Pokemon)
Points :

L'électrisante Yume [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'électrisante Yume [FINISH]   L'électrisante Yume [FINISH] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:26

Merci à tous les deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

L'électrisante Yume [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'électrisante Yume [FINISH]   L'électrisante Yume [FINISH] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:26

Bienvenue à toi Yume si tu as le moindre problèmes n’hésite pas à venir nous voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shibuya

Yume Shibuya


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lux (Lixy dans Pokemon)
Points :

L'électrisante Yume [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'électrisante Yume [FINISH]   L'électrisante Yume [FINISH] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:28

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

L'électrisante Yume [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'électrisante Yume [FINISH]   L'électrisante Yume [FINISH] Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:22

Bienvenue à toi :D !!
Tu es validé félicitations ! Oublie pas de rencenser ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'électrisante Yume [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: L'électrisante Yume [FINISH]   L'électrisante Yume [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'électrisante Yume [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Yume ?
» Un premier RP avec l'électrique Yume ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: