AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arriver dans un lieu etrange [P.V. Kahlesi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver dans un lieu etrange [P.V.  Kahlesi] Empty
MessageSujet: arriver dans un lieu etrange [P.V. Kahlesi]   arriver dans un lieu etrange [P.V.  Kahlesi] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:59

Apres son arriver complètement aléatoire dans se lieux, Astrea n'avais qu'une seule envie, une seul et unique envie de se diriger vers les toilette. Elle ne savais pas ni ou aller ni même ou elle était. Elle avais toujours son ordinateur et son fil dans les main mais ou était elle? Elle avança et tourna en rond durent un bon moment jusqu’à arriver au toilette. Elle entra sans prêter attention qu'il n'y avais pas de panneau au-dessus de la porte et fie se qu'elle avais a faire. En sortent elle ne prêta pas attention a se qu'il se passais autour, posa son ordinateur sur le meuble a coter et se lava les main.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

arriver dans un lieu etrange [P.V.  Kahlesi] Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un lieu etrange [P.V. Kahlesi]   arriver dans un lieu etrange [P.V.  Kahlesi] Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:17

Voilà déjà 5 minutes que les cours venaient de finir et la seule chose à laquelle j'avais pensé était d'aller au toilettes. J'avais donc poussé la porte de la classe, mon kudan qui me suivait. Je tournai la tête et lui dit qu'il pouvait rentrer à la maison, je le rejoindrais. Il hocha de la tête et s'en alla. Je marchais donc droit devant moi, remettant mes cheveux en place d'une seule main histoire de ressembler à quelque chose. Lorsque j'ouvris la porte des toilettes, je pus apercevoir une jolie jeune fille qui se frottait les mains vigoureusement. Je l'ignorai, rentrait dans un toilette, fit ma petite affaire et en ressortit. Une fois à côté d'elle je la regarda intensivement.

- Salut, j'tai jamais vu au lycée ! T'es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver dans un lieu etrange [P.V.  Kahlesi] Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un lieu etrange [P.V. Kahlesi]   arriver dans un lieu etrange [P.V.  Kahlesi] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:40

L'eau qu'elle utilisais était froide, elle soupirais aient encore des frisson due a son voyage. quand la jeune fille entras, elle ne fie pas attentions a elle étant complètement plonger dans ses panser. mais elle sursauta complètement en entendent la voie de la jeune femme s'adressent a elle. Astrea recula surprise et fie oui de la tête.

"euh... oui j'ai pas tout compris a se qui c'est vraiment passer mais oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver dans un lieu etrange [P.V.  Kahlesi] Empty
MessageSujet: Re: arriver dans un lieu etrange [P.V. Kahlesi]   arriver dans un lieu etrange [P.V.  Kahlesi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver dans un lieu etrange [P.V. Kahlesi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une étrange rencontre <3 [PV:kuroi-chan <3]
» Kahlesi Stirling ~
» Une matinée à la plage [PV Kahlesi]
» pitite suggestion sur un nouveau lieu
» Une fleur a besoin d'eau ! [PV.Kahlesi Stirling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: