AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi ? Je n'ai pas d'ami voyons u.u

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Shibuya

Yume Shibuya


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lux (Lixy dans Pokemon)
Points :

Moi ? Je n'ai pas d'ami voyons u.u Empty
MessageSujet: Moi ? Je n'ai pas d'ami voyons u.u   Moi ? Je n'ai pas d'ami voyons u.u Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:07


Yume SHIBUYA
Tell me what the rain knows


Solitaire à l'apparence farouche, je ne mords pas pour autant. Si il est dur de m'approcher et de gagner ma confiance, avec un peu de patience, je finis par dévoiler mes bons côtés. Je viens d'une famille aisée mais j'ai toujours été solitaire, mon seul ami c'est Lux, mon Kudan donc autant dire que les contacts sociaux et moi ... Ça fait deux. Maladroite avec les autres, ma façon de parler est des fois un peu trop franche pour autrui, j'ai ce qu'on appel un manque de tac mais je ne m'en rends pas vraiment compte.
LIENS RECHERCHES


(♀) lien recherché :
Amie(s) - C'est le genre de fille avec qui je traine de temps en temps pour passer du bon temps et rire un peu mais ça s'arrête là .
Confidente - C'est celle à qui j'ai dévoilé ma vie, elle est au courant de tout que ce soit mon enfance ou encore ma maladie .
Ennemie(s) -C'est les filles qui ne peuvent pas me voir à cause de mon statut social ou que je ne supporte pas à cause de leur attitude (généralement je ne me gêne pas pour leur administrer des petites décharges en douce) .

(♂) lien recherché :
Ami(s) - C'est le genre de garçon avec qui je peux jouer aux jeux vidéos ou faire du sport en rigolant .
Ennemi(s) - C'est les garçons qui ont une dent contre moi pour X raisons et qui du coup me cherche des noises, dommage pour eux, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds sans réagir .
Petit ami - Ais-je besoin d'expliquer ? .

    © code fait par kispz. avec la base d'impératif
    gif de présentation de ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? Je n'ai pas d'ami voyons u.u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Gestion de votre personnage :: Vos liens-
Sauter vers: