AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut faire attention au monde qui nous entourre [PV avec qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Shibuya

Yume Shibuya


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lux (Lixy dans Pokemon)
Points :

Il faut faire attention au monde qui nous entourre [PV avec qui veut] Empty
MessageSujet: Il faut faire attention au monde qui nous entourre [PV avec qui veut]   Il faut faire attention au monde qui nous entourre [PV avec qui veut] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:14

Yume n'avait pas cours, enfin, c'était juste une petite heure de cours en moins. Ne sachant pas vraiment quoi faire, elle se mit à flâner dans l'établissement accompagner de son Kudan qui trottiner derrière elle d'un air joyeux. C'est ainsi, après quelques minutes de promenade, que la jeune fille se retrouva dans un long couloir désert. Elle avait du mal à croire que tout le monde était en cours, c'est pourquoi elle s'arrêta et posa ses mains sur ses hanches :
-Mais où sont passés les gens de ma classe ?

C'était une très bonne question, elle en avait bien vu un sortir de l'établissement mais bon, ils n'avaient pas dû tous sortir, c'est impossible … N'est-ce pas ? Elle qui n'aimait pas les gens, elle ne faisait pas attention aux autres et du coup, il lui arrivait souvent de se retrouver dans ce genre de situation. Cela la fit d'ailleurs soupirer profondément.
“Ils sont peut-être allés à la bibliothèque”

Supposa Lux en sautillant pour essayer d'attraper une mouche qui passait. La remarque tenait la route, Yume reprit donc sa marche comme si de rien était, tout en plongeant ses mains dans les poches de sa veste. Puisqu'il n'y avait personne à l'horizon, elle pouvait bien en profiter, pas vrai ? C'est pourquoi, elle se mit à chanter doucement a cappella :
-You shout it loud
But I can't hear a word you say
I'm talking loud, not saying much
I'm criticized but all your bullets ricochet
shoot me down, but I get up


Se prenant au jeu, elle ferma les yeux pour mieux se concentrer sur sa voix et la justesse de ses notes :
-I'm bulletproof nothing to lose
Fire away, fire away
Ricochet, take your rain
Fire away, fire away


Son Kudan semblait apprécier et marchait, la tête levée vers sa maitresse pour mieux l'écouter. A chaque fois qu'il entendait la voix de Yume, cela le détendait et une sorte de vague d'énergie traversait son petit être :
-You shoot me down but I won't fall
I am titanium !
You shoot me down but I won't fall
I am ti …


La jeune fille ressentit comme un éclair de douleur dans sa gorge et porta ses mains à son cou en se pliant de douleur. Son cancer avait été guéris mais elle gardait quand même quelques séquelles, toute fois, la douleur ne fut que passagère et elle put reprendre tranquillement sa marche. Lux se retourna alors dans une sorte de sursaut et la demoiselle, intriguée, fit volte-face aussi, découvrant qu'il y avait quelqu'un.
-Ah … Tu es là depuis longtemps ?

Demanda-t-elle un peu surprise, oubliant totalement de garder son air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okadoa

Hikari Okadoa


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Il s appelle Pichu et est trop mimi.Par contre quand il est pas content il peut vous envoyer des choques éléctriques plus ou moins violent donc soyez prudent.
Points :

Il faut faire attention au monde qui nous entourre [PV avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire attention au monde qui nous entourre [PV avec qui veut]   Il faut faire attention au monde qui nous entourre [PV avec qui veut] Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:34

"Ta curiositée te perdra."

Hikari en voulait en savoir plus sur cette nouvelle école.Car elle ne supporte pas,du moins ne supporte plus que Magic mind soit séparé.Elle voulait que tout redevienne comme avant,que tout le monde s'amuse et apprenne à contrôler leurs pouvoirs dans ce monde de fous au pouvoirs surnaturelle.Mais est-ce possible avec les mentalitées si diffrentes des écoles ? Hikari n'en savait rien mais voulait au moins essayer.Et pour cela il faut tout d'abord,avant d'attaquer l'adversaire,il faut apprendre a mieux le connaître.Il faut le comprendre.
Mannette à la main,ours en peluche dans l'autre,kudan a l'épaule et sucette en bouche pour ne pas changer de l'habitude.Hikari penetra dans l'école Sevenrad sans trop de difficultés.Cependant elle est encore perdue.
Quelqu'un sait ou on est ?!fit Hikari en observant les lieus d'une façon étrange.
Si il y a autant de livre nous devons être a la bibliothèque. fit Bibi (la peluche en forme de souris mignone)(genre Hamtaro)
Pichu pi pii puchii puii pupu! (m'empêche c'est lugubre pour une bibliothèque)
Ouaî pichu a rachoin! fit elle sucette en bouche.

Puis ils entendirent une voix dans les couloirs.Hikari sorta de la biblio doucement pour écouter.C'était une jeunne fille qui a un peu près le même age qu'Hikari qui chantait.

-You shout it loud
But I can't hear a word you say
I'm talking loud, not saying much
I'm criticized but all your bullets ricochet
shoot me down, but I get up


La jeunne fille y metait encore plus de coeur.Et cela s'entendait.

-I'm bulletproof nothing to lose
Fire away, fire away
Ricochet, take your rain
Fire away, fire away


Ouawou!Elle chante tellement bien que l'on dirait que le chant c'est sa vie.De plus j'adore Titanium!
Elle chante bien mieux que toi quant tu la chante sous la douche! dit bibi d'un air autain.
Tss...t'es méchante! Je vais te tuer!! fit elle en étrangant sa peluche.

Pendant que Bibi se batta avec Hikari la chansons continuait et...
I am ti …

Pichu alerta Hikari en gesticulant dans tout les sens.Hikari lacha Bibi et sortie de sa cachettte avant de se précipiter vers la jeunne fille.

ça va ? Rien de casser ?
Ah … Tu es là depuis longtemps ?

Les joues d'Hikari virerent au rouge avant que de l'élécrtictée statique fait flotter en l'air quelques méches de cheveux.Ce qui arrive souvent quand Hikaru est embarrasée ou en colère.Elle alla aider la fille.Cd n'est pas parce que l'on est pas dans.la.même Ecole que je dois la laisser crever

Oui je suis la depuis un ptit bout de temps mais je contait m'en aller...Tu chantes bien!
piii! (Oui)

Il affirme.Sinon comment te sens tu?

(j'écris en mediumpurple et Bibi en hotpink)

Revenir en haut Aller en bas
Yume Shibuya

Yume Shibuya


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lux (Lixy dans Pokemon)
Points :

Il faut faire attention au monde qui nous entourre [PV avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire attention au monde qui nous entourre [PV avec qui veut]   Il faut faire attention au monde qui nous entourre [PV avec qui veut] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:58

[HRP - Je rép ce weekend car là je suis malade]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shibuya

Yume Shibuya


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lux (Lixy dans Pokemon)
Points :

Il faut faire attention au monde qui nous entourre [PV avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire attention au monde qui nous entourre [PV avec qui veut]   Il faut faire attention au monde qui nous entourre [PV avec qui veut] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:02

Yume regarda l'inconnue de haut en bas d'un air nonchalant, cette fille avait un air enfantin qui ne plaisait pas à notre riche demoiselle. Passant sa main dans ses cheveux, elle reprit une allure tranquille et prit son Kudan dans ses bras pour qu'il arrête de grogner contre l'étrangère d'un air furieux.
-Ce n'est pas vraiment très poli d'espionner les autres tu sais.

Pendant qu'elle parlait, elle cherchait à savoir qui était cette fille juste en l'analysant du regard. Jamais vu auparavant … Donc deux possibilités s'offraient à elle, soit elle était nouvelle ce qui était fort probable, soit, elle n'était pas de cette école. Caressant Lux qui finit petit à petit par se détendre, elle demanda d'une voix sereine mais froide :
-Que fais-tu si loin de chez toi ? Tu ne sais pas que tu n'es pas autorisée à mettre les pieds ici ?

Des éclairs bleutés passèrent alors autour de sa main pendant qu'elle montait son animal à son épaule afin qu'il s'installe sur ce maigre perchoir avec une aisance incroyable, d'un côté il avait l'habitude de faire ça. Ainsi installé, Yume était ainsi prête au combat si besoin était. Oui car après tout, elle ne comptait pas non plus agresser cette inconnue si elle coopérait bien gentiment.
-Tu ferais mieux de rentrer chez toi, on aime pas trop les rats blancs dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut faire attention au monde qui nous entourre [PV avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire attention au monde qui nous entourre [PV avec qui veut]   Il faut faire attention au monde qui nous entourre [PV avec qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut faire attention au monde qui nous entourre [PV avec qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien les faire ces devoirs
» Qui veut se faire embêter ?
» QUII VEUT RP AVEC MWAAAA ? (alias la schyzophrène du fofo?)
» RP commencement (PV : Qui veut ^^ )
» - Qui est-ce qui veut un avatar? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Servendard :: Couloirs-
Sauter vers: