AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alenko Vakarian

Alenko Vakarian


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 31

vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar Empty
MessageSujet: vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar   vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:51

Vakarian Alenko
Interview du personnage:

1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ? Comment ça comment je m'appelle?vous avez jamais entendu parler du Capitaine Vakarian Alenko! espèce de petit inculte...j'ai 40ans petit et je tranchait des tête avant même que tu soit sorti des jupon de ta mere.


2. Quels sont tes pouvoirs ? Je maitrise le feu imprudent journaliste,je peut également materialisé n'importe quelle armes en cas de besoin et utiliser les source de chaleurs ou de flammes pour guérir mes maladie ou mes blessures.


3. Comment tu décris ton caractère ? Je suis cynique, pragmatique a souhait et j'aime l'humour noir pétrole petit reporter,avant j'était un téméraire un peu casse cou mais avec l'age je suis juste rester téméraire et grande gueule, suffisamment pour dire ce que je pense tout haut et devant les personne concerné sans détours...la finesse,c'est pour les tapette!
.

4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ? je vient du désert saharien,j'ai vécu et grandi a Alexandrie en Egypte,mes parents sont mort quand j'était encore jeune et ils était ma seule famille,tu voit la galère,j'ai du me démerdé comme je pouvait pour gagner le gite et le couvert et aux finale je me suit retrouver a combattre comme freelance dans pas mal de factions plus ou moins rebelle ou terroriste.
Quand j'ai découvert mon don,je m"'en suit servi pour gagner en puissance et en pouvoir et j'ai fini par envahir un petit pays minable dans le centre afrique,la j'ai presque réussi a devenir respectable,mais j'ai du renoncer au pouvoirs quand les ricains et les européèns sont venu pour tatané ma milice a grand coup d'obus de 50mm.
maintenant je me suis dit que a 40 balais,c'était l'heure pour moi de trouver un job tranquille et respectable,donc je vient ici pour être profs de combats..

5. Il est comment ton petit kudan? mon kudan est un aigle royale.c'est un peu ma conscience qui m'empeche de faire des trucs trop mauvais dans la ie,je l'ai recueilli lorsqu'il était encore dans l'oeuf,je sait pas pourquoi mais j'ai pris soin du moineau (il deteste quand je l'appel comme ca héhé) quand il a commencer a me parler par télépathie ca ne ma pas tant surpris que ca,je me doutait qu'il était spécial.

6. Dans quel groupe tu veux être ?aucun,je suis juste profs


Derriere l'ecran:

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ? c'est comme avant *o*

2. Ton âge et ton pseudo ? j'ai 20ans petit reporter,et tu est en présence du grand 343-Archange

3. Tes disponibilités sur /10 ! 9/10

4. C'est qui ton personnage sur l'avatar ? pour l'instant je pense a Brom de Eragon mais je sait pas si les avatar issu de célébrité son autorisé?

5. Quelque chose à nous dire ? c'est cool ici,vait pouvoir faire pleins de feu de la saint-jean LOL




Dernière édition par Alenko Vakarian le Dim 30 Déc - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar   vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:30

Feu de St-Jean hein.. Tu serais pas un québécois par hasard ? Si c'est le cas.. DANS MES BRAS MON AMI !
Et je sens que nos 2 perso vont se prendre la tête xD
Bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shibuya

Yume Shibuya


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lux (Lixy dans Pokemon)
Points :

vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar   vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:46

Bienvenu Vieux Pyroman XD Au plaisir de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar   vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:13

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar   vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:39

Un grand bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar   vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vétéran Alenko Vakarian votre pire cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélina Miller à votre service!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiches en cours-
Sauter vers: