AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Skye Débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Tsuku

Skye Tsuku


Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Skye Débarque  Empty
MessageSujet: Skye Débarque    Skye Débarque  Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:35


Skye Tsuku:

Age: 19 ans

Sexe: Masculin

Pouvoirs: Skye ne possède pas de pouvoirs élémentaire. Son Pouvoir reste la souffrance. Il peut faire souffrir quelqu'un mentalement jusqu'à ça mort. Ses autres pouvoirs sont tout simplement naturelle et s'arrête au fait qu'il peut sentir l'aura d'une personne en ayant les yeux fermé et sentir autour de lui les sources de magie de chaque personne(c'est à dire la puissance d'une personne)

Caractère: Skye Est un homme plutôt froid et sans histoire. Il passe sont temps à vagabonder dans les couloirs, essayant de fuir par tout les moyens, l'agent que sont père lui à coller. Comme tout jeune qui se respecte, il abuse des femmes et n’hésite pas à user de ses charmes pour obtenir tous ce qu'il veux. Il se met d'ailleurs rarement en colère. Il est quelqu'un de sans histoire mais qui possède de sacré pouvoir.

Ecole: Servendard

Pourquoi à tu choisis cette école?: Skye à choisis cette école par obligation. A vraie dire il n'avait pas trop le choix. Son père étant le directeur de l'école, il n'a pus choisir. Mais cela ne l'empêche pas de l’apprécier, car au moins, il n'est pas obligé d'allez en cours.

Ton Kuran: Skye Débarque  9650711454260487 voici Hélène. Il s'agit d'un esprit d'une ancienne prêtresse qui à finit par vendre son âme au diable et à assassiner tout son village ayant gagné la folie et ces suicidé par la suite. Elle est toujours aussi folle et prend un malin plaisir à regarder ses victimes mourir

Ton Groupe: Magicien



. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?
Le new contexte? XD

2. Ton âge et ton pseudo ? 18 ans et Mick


3. Tes disponibilités sur /10 ! je dirais 7/10


4. C'est qui ton personnage sur l'avatar ? Bonne question °°


5. Quelque chose à nous dire ? Je suis le DC de Iries Saia X)



Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2012

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un lion nommé Hash
Points :

Skye Débarque  Empty
MessageSujet: Re: Skye Débarque    Skye Débarque  Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Skye Débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiches en cours-
Sauter vers: