AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PV: Sam Claymore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

[PV: Sam Claymore] Empty
MessageSujet: [PV: Sam Claymore]   [PV: Sam Claymore] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:27

"Hé, Bulle?"
Mon Kudan dirigea vers moi ses yeux globuleux tandis que nous nous approchions du fast food.
"T'es sûr que tu veux manger ici? Je veux dire... tu sais... la cantine c'est pas mal non plus..."
Il me lança un regard des plus sombre, ce qui me fit soupirer:
"Oui, bon, et si je gagne du poids, tu ne pourras t'en plaindre qu'à toi-même hein!"
Je poussai difficilement la porte et fus submergée par tellement d'odeurs que ma tête m'en tourna. Prenant place à la place la plus éloignée de tout être vivant, je m'affalai sur une chaise et feuilletai le menu. Puis vint le moment le plus redouté, celui où le serveur vint, et où j'avais déjà perdu toute retenue.
- Deux Happy Meal pour mon kudan... Un sandwich maxi au jambon, avec un hamburger et une mini pizza au thon, et un soda, et une bouteille d'eau.
Mon interlocuteur regarda autour de lui, cherchant les éventuelles personnes m'accompagnant.
-Tout est pour moi. ajoutai-je, un sourire gigantesque aux lèvres.
Il me rendit mon sourire et s'éloigna, me laissant maudire ma gourmandise. Bulle, lui, avait l'air enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

[PV: Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sam Claymore]   [PV: Sam Claymore] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:51

J'avais faim. Horriblement faim. C'était ça de passer sa journée à courir après son kudan devenu fou à cause de la pleine lune... Franchement... Il y avait des jours où Soledad me cassait les cou*** que je n'avais pas.
"Pas la peine d'être vulgaire", fit la principale concernée dans ma tête.
Je levais les yeux au ciel en continuant d'avancer, préférant l'ignorer et ne pas répondre. La faim me tordait l'estomac, me rappelant gracieusement que je n'avais rien avalé depuis avant-hier soir. Il fallait VRAIMENT que je mange quelque chose IMMÉDIATEMENT ou sinon j'allais devenir très méchante avec le monde entier.
Plus que d'habitude.
La cantine était trop loin, j'orientais donc ma marche de plus en plus rapide vers le fast-food le plus proche. Ça allait me coûter cher, mais tant pis, il FALLAIT que j'avale un truc, quitte à ce que ce truc soit une demi-douzaine de big-mac et autant de grandes frittes. De toute façon, c'est pas comme si j'avais vraiment besoin de faire attention à ma ligne.... J'entrais enfin avec adoration dans le MacDonload, plissant le nez à cause de l'odeur de friture qui allait imprégner mes fringues et le pelage de Soledad sous peu mais je m'en fichais, tout ce qui comptais c'était... MAAAANGEEEEEER!!!!!!!!!! Je me précipitais vers un serveur et lui passa commande en l'agressant presque.
"Bon mec j'aurais besoin de genre 3menus le plus gros que vous ayez, avec grande fritte et grand coca, parce que j'ai LA DALLE!!!!! "
Il eut l'air un peu désemparé, je ne devais certainement pas m'y prendre normalement mais j'avais pas vraiment l'habitude d'aller au resto, avant. Soledad eut un soupir de compassion pour le serveur qui disparut après m'avoir dit qu'il fallait que je m’installe à une table pour être servie.
"Ouais bah MAGNEZ VOUS quand même!!!!!!!"
Cela dit, je me mis en quête d'un endroit où me poser. Soledad me fit un petit mouvement de tête vers une table à l'écart, où une fille aux cheveux blancs et son drôle de kudan étaient installés. SI mes souvenirs étaient exacts, je connaissait cette fille, et d'ailleurs je l'aimais bien.... Assez pour me montrer sociable, en tout cas! Je me dirigeais d'un pas rendu sautillant par la perspective prochaine d'avoir à manger vers la table et engageait la discussion joyeusement. Ou agressivement, selon les points de vue, il parait que chez moi on a parfois du mal à faire la différence.
"Heeey!! Tetsu, c'est ça? Ça va? Ça te dérange si je m'incruste à ta table? "


Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

[PV: Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sam Claymore]   [PV: Sam Claymore] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:13

Mon front était plaqué sur la table, mon estomac gargouillant. Il en prenait du temps, ce serveur! Pourtant je n'avais pas demandé grand chose, si...? Si. Je soupirai bruyamment, ignorant l'air amusé du Bulle, qui patientait perché sur mon épaule. Je fus soudainement prise d'assaut:
"Heeey!! Tetsu, c'est ça? Ça va? Ça te dérange si je m'incruste à ta table? "
Les paroles affluèrent dans mes oreilles, et je sursautai. Je relevai les yeux, et mon visage s'illumina.
"Oui, Tetsu. Oui ça va. Salut Sam. Non, ça me dérange pas."
Un sourire gigantesque orna mon visage tandis que je lui désignai la chaise devant moi. Je détournai le regard vers le félin -la féline?- qui s'était posté à coté de sa maîtresse. Ils allaient magnifiquement bien ensembles, cote à cote, l'ensemble d'un tout. Et moi, avec mon kudan tout mou et tout blanc, je...
Bulle me tira l'oreille, ce qui m'arracha une grimace de douleur. C'est bon, c'est bon, c'est toi que j'adore, alors lâche-moi.
Le serveur ne tarda pas à venir poser ma commande. Je lançai un regard gêné à Sam:
-D'habitude, je me retiens, mais... Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

[PV: Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sam Claymore]   [PV: Sam Claymore] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:30

Je m'assis, constatant avec joie qu'elle semblait contente de ma compagnie. Le serveur revint avec ce que je supposait être la commande de Tetsu puisqu'il la posa en face d'elle, au désespoir de mon estomac.
-D'habitude, je me retiens, mais... Héhé.
J'inventoriais vite fait le contenu de son plateau: deux Happy Meal, un sandwich maxi au jambon, un hamburger, une mini pizza au thon, un soda, et une bouteille d'eau. Je regardais à nouveau la fille fluette assise en face de moi. Ah ouais, quand même. J'aurais jamais cru ça, elle semblait plutôt être du genre à avoir un appétit d'oiseau...Enfin, comme me fit remarquer Soledad, vu mon physique maigrichonne et ce que je venais de commander, j'étais plutôt mal placée pour critiquer....
-Y'a pas de soucis.... fis-je en sentant mon estomac gargouiller. J'ai commandé pas mal, aussi, donc bon... J'imagine que j'ai rien à redire. Bon app'!
Je fixais le serveur qui prenait les commande d'un groupe de poufs. Il avait rien d'autre à faire? M'amener mes bigMacs par exemple? Je sais pas, moi.... Rrrrrrrr..... Soledad leva les yeux au ciel avec un soupir et me fit remarquer que je ne l'avais même pas présentée. Oups....
-Oh, au fait, voici Soledad mon kudan, fis-je en essayant de ne pas trop lorgner sur le plateau de Tetsu. On sait pas vraiment ce que c'est comme race mais pour moi ce ne sera jamais qu'un gros chat avec la peau sur les os...La principale concernée cracha à mon intention, oreilles en arrière et babines retroussées, me coupant dans ma phrase. Je ricanais.Il faut pas lui dire, c'est tout. Si t'évites ce sujet et la pleine lune, elle est parfaitement supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

[PV: Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sam Claymore]   [PV: Sam Claymore] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:50

Elle fixa un moment mon plateau, soupçonneuse, puis porta son regard sur moi. Oui, je sais, tout le monde me demande où je stocke la nourriture que j'ingurgite.
-Y'a pas de soucis.... J'ai commandé pas mal, aussi, donc bon... J'imagine que j'ai rien à redire. Bon app'!
Je poussai mon plateau vers elle, l'invitant à se servir, puis portai le hamburger à ma bouche, heureuse d'enfin pouvoir remplir mon ventre.
Sam me présenta son kudan, et je vis qu'ils s'entendaient "à merveille". Intimidée par la carrure du félin, je marmonnai, un petit sourire aux lèvres: "Bonjour, Soledad"
Bulle s'approcha de lui, comme un chercheur découvrant un nouveau spécimen. Je reportai mon attention sur Sam, cherchant tant bien que mal quelque chose à dire.
-Tu aimes cet endroit?
Mon idiotie me frappa de plein fouet. L'on vient ici pour manger, pas pour s'extasier. D'ailleurs, je ne vois pas place à l'extase dans cette place grouillant d'odeurs nauséabondes.
-Désolée, cette question était bête. ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

[PV: Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sam Claymore]   [PV: Sam Claymore] Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:45

J’aperçus enfin ce mollasson de serveur s'approcher au loin avec ma commande tant désirée. Mon ventre gargouillait de plus belle mais l'imminence de mon repas me permit de me renfoncer dans la banquette avec un sourire affamé. Manger. Bientôt. Hourra. Tetsu semblait chercher un sujet de conversation, et lâcha finalement:
-Tu aimes cet endroit?
La tête qu'elle fit ensuite était assez marrante, comme si elle se trouvait complètement stupide d'avoir dit un truc pareil, qu'elle tenta de rattraper:
-Désolée, cette question était bête.
Je ne pus résister à l'envie de l'embêter un peu. Levant un sourcil, je pris un ton sarcastique.
-Oui effectivement. On demande souvent aux gens s'ils aiment les fast-foods à l'odeur de friture tenace.
Bon en fait je n'avais pas envie de trop la charrier, j'avais un peu peur de vexer la personne qui m'était la plus sympathique dans cette école stupide.
-C'est ça, fit Soledad dans ma tête, essaye d'être juste sympas avec quelqu'un, pour voir?
-Oh boucle là un peu, miss je-sais-parfaitement-bien-me-conduire-en-toute-situation, okay?

Revenant à la réalité, j'enchainais pour ne pas donner à Tetsu l'impression de l'enfoncer.
-Bon, sérieusement, pourquoi pas après tout? C'est pas une question plus stupide que "comment ça va?" sachant que 99% des gens répondront machinalement "bien", même s'ils ne vont pas bien. Et puis c'est une question qui a le mérite d'être originale. Et BORDEL MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT CE SERVEUR??? FAUT PAS UN QUART D'HEURE POUR TRAVERSER CETTE PUTAIN DE SALLE, QUAND MÊME???!!!!!
Bon, pour la maîtrise de soi on repassera. Mais ce serveur me paraissait horriiiblemeeeeeent leeeeeeeent... Et je devais passer pour une folle. Boh, tant pis.
-Hem. Désolée. Donc pour te répondre, j'aimerais beaucoup mieux cet endroit si ils étaient un peu plus rapides. C'est un FAST-food ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

[PV: Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sam Claymore]   [PV: Sam Claymore] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:52

-Oui effectivement. On demande souvent aux gens s'ils aiment les fast-foods à l'odeur de friture tenace.
Je souris, remarquant qu'elle aussi n'aimait pas cette odeur. Son... loup? tourna vers elle une tronche exaspérée, et je devinai un dialogue entre eux. Aaaah, si chanceux de pouvoir communiquer. Même si je ne détestais pas tant que ça le silence de Bulle, un petit mot de sa part n'aurait pas été de refus. Le concerné jouait avec la queue de Soledad, nullement gêné d'embêter plus énorme que lui.
Sam reprit sa réplique, qualifiant ma question d'originale, quand soudain: Et BORDEL MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT CE SERVEUR??? FAUT PAS UN QUART D'HEURE POUR TRAVERSER CETTE PUTAIN DE SALLE, QUAND MÊME???!!!!!
Celui-ci sursauta à l'autre bout de la salle, et lança un regard effaré vers Sam, qui râla:
-Hem. Désolée. Donc pour te répondre, j'aimerais beaucoup mieux cet endroit si ils étaient un peu plus rapides. C'est un FAST-food ou non?
Je retins un fou rire difficilement. Cette fille était tout simplement imprévisible, et je ne l'en appréciai qu'autant.
"Un slow-food, disons. Sers-toi, pas de retenue! Je ne pense pas manger tout ça de moi-même, de toutes façons." mentis-je, poussant encore plus mon plateau vers elle.
Soudainement, une idée me traversa l'esprit:
"Dis, Sam, tu joues d'un instrument?" demandai-je un gigantesque sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

[PV: Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sam Claymore]   [PV: Sam Claymore] Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:22

Je crois qu'elle me trouvait amusante. Pourquoi pas, ouais...
-Un slow-food, disons. Sers-toi, pas de retenue!, fit-elle en glissant son plateau vers moi, je ne pense pas manger tout ça de moi-même, de toutes façons.
-Hum, grognais-je, c'est sympas mais ça me semble pas très correct. Merci quand même.
Elle me coupa dans ma phrase, un grand sourire presque hystérique sur la figure:
-Dis, Sam, tu joues d'un instrument?
Un instrument? Le visage innocent de Trann penché sur sa guitare en pleine rue, attendant une pièce de la part des passants, me traversa l'esprit. Je l'avais pris sous ma protection pendant un moment parce que j'aimais bien l'écouter, même s'il affirmait que ses morceaux étaient bourrés de fausses notes. Il m'avait appris quelques accords en échange. Et puis un jour, il avait disparut. Du jour au lendemain, il n'y avait plus personne sur son trottoir en face de la bouche de métro défigurée par les tags. Personne n'avait pu me dire où il était, ni les indics, ni le gang du coin, ni mes frères et sœurs de la rue. Il s'était tout bonnement volatilisé, et la musique avec lui. Elle n'était revenue qu'avec Claymore, qui jouait du piano. Mais même si elle en jouait merveilleusement bien, ce n'était pas de ça que je voulais jouer. Trann et sa guitare étaient peut-être mon premier amour, au fond. Surtout sa guitare.
-Je....Je jouerais bien du Serveur, s'il se magne pas un peu, dis-je en foudroyant l'intéressé du regard, qui pâlit et se prit les pieds dans... dans ses propres pieds, je vois pas d'autre explication. Je vis avec horreur mes big macs et mes frites et mon coca tomber au ralentit vers le sol tandis que je laissais échapper un "noooooooooooooon!!!!!! "désespéré, toujours au ralentit. Une vraie scène tragique de film d'action. J'eus un moment de bug, pendant lequel je restais ainsi, bouche ouverte, regard fixe, puis je m'effondrais sur la table.
-Achevez moi tout de suite, gémissais-je alors que mon ventre protestait, ce sera moins cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

[PV: Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sam Claymore]   [PV: Sam Claymore] Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:31

Elle me fixa un moment, les yeux voilés de nostalgie, puis finit par se prononcer:
-Je....Je jouerais bien du Serveur, s'il se magne pas un peu.
Que... c'est tout? Ca m'apprendra à avoir des espoirs. Je relevai une tronche boudeuse vers Sam. Qui en avait une de déconfite. "Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!" Cria-t-elle, l'air d'avoir perdu tout perdu. J'ouvris grand les yeux. Non, ça ne se peut pas. J'accourai vers les plats par terre, les larmes aux yeux, puis je pris une grande inspiration:
"Camarades. J'ai une très grande nouvelle à vous annoncer."
" Ils avaient pourtant tant combattu. Ils avaient pourtant tant souffert dans le seul but, le suprême but, de satisfaire cette jeune fille que voilà. Mais en notre grand malheur, voilà que leurs efforts se révèlent vains."
"Applaudissez leur bravoure, camarades! Faites leur homage de votre respect, MIEUX, vénérez-les. Car vous ne les valez pas! Oui, le monsieur, là bas. Vous êtes-vous déjà retrouvé poussé, mort sur un carrelage salit? NON. Votre tristesse m'est tant compréhensible. MAIS nous devons surmonter notre peine! Camarades, tous avec moi pour les Big Mac! Hip hip hip?"
Les personnes présentes, éberluées au début, firent en choeur: "HOURRAAA!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

[PV: Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sam Claymore]   [PV: Sam Claymore] Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:57

Tetsu partit brusquement, me faisant relever la tête. Elle se précipita vers le lieu du carnage puis me sidéra en faisant un discours héroïque sur la valeur de ces BigMacs et les épreuves qu'ils avaient traversé. J'aurais jamais pensé qu'elle était capable de faire ça, elle avait l'air tellement timide... Mais en même temps, je comprenais tellement bien ce qu'elle voulait dire!!! J'en avais les larmes aux yeux et m'écriais "HOURRAAAAAAAA en même temps que tout le monde. Mon regard se posa alors sur le coupable, qui avait l'air complètement dépassé par les évenement et tentais de disparraitre dans l'arrière-cuisine. Je refermais les portes batantes grâce à mon don juste devant son nez et me ruais vers lui.
-Alors, soldat, on déserte? Est-ce que tu te rend seulement compte de la gravité de tes actes? Oui? C'est pour ça que tu essaye de t'enfuir, de chercher de l'aide auprès de ta hiérarchie?
Il me regarda d'un air terrifié et marmonna quelque chose d'incompréhensible.
-Allons soldat, un peu de dignité!!!!! Pense à tous ceux que tu as trahis, à leurs frères sandwichs et leurs soeurs frites désormais éplorées!! Pense à ces BigMacs qui ne connaitrons jamais le repos éternel cars ils n'auront pas servi leur patrie et accomplit leur destin!!!
Je balaiyais la salle d'un regard grave que j'arrêtais sur Tetsu.
-Il nous faut dignement honorer leur souvenir, mes amis. Qu'en pense le commandant en chef Tetsu?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

[PV: Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sam Claymore]   [PV: Sam Claymore] Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:20

Sam se prit à mon jeu, bloquant l'assassin sur le point de s'enfuir. Le sermon qui s'en suivit me rendit fière, elle comprenait EXACTEMENT mes convictions. Ma subalterne était irremplaçable.
-Il nous faut dignement honorer leur souvenir, mes amis. Qu'en pense le commandant en chef Tetsu?
Je fronçai les sourcils, l'air le plus sérieux au monde. "Excellente question, vice-commandante Sam. Je ne peux que m'allier à votre excellente idée." Ajoutai-je, un sourire sadique au visage. "MAIS, chers amis, réfléchissez bien avant de prendre votre résolution! Ce combat laissera des traces à n'importe qui. Alors choisissez, choisissez précautionneusement. Venger nos alliés au prix de votre vie et de la notre, ou vivre de regrets et d'incertitudes?"
Mon regard, perçant, se retourna vers le serveur au visage décomposé.
"Ô vil homme, corrompu par les déchets terrestres, réduit maintenant à l'était de vers de terre, nous détenons votre vie. Alors qu'allez-vous donc faire? Où sont vos regrets? Tous, je dis bien TOUS, ici, attendent votre repentir. Bien sûr, vous savez ce que vous risquez..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

[PV: Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sam Claymore]   [PV: Sam Claymore] Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:31

Tetsu était en pleine forme et enchaina, continuant sur ma lancée, un grand sourire sadique aux lèvres. Ma jauge de respect et de sympathie pour elle explosa en positif. Finalement cette journée n'allait pas être aussi mauvaise...
-Ô vil homme, corrompu par les déchets terrestres, réduit maintenant à l'était de vers de terre, nous détenons votre vie. Alors qu'allez-vous donc faire? Où sont vos regrets? Tous, je dis bien TOUS, ici, attendent votre repentir. Bien sûr, vous savez ce que vous risquez.
Le public qui semblait bien s'amuser applaudit les paroles de la commandante en chef, alors que le serveur, dos aux portes battantes et pris au piège entre Tetsu et moi, était tellement blanc qu'on aurait cru une craie génte. Il bredouilla, les larmes aux yeux:
-vous... vous-êtes complètement malades... C'était pas dans mon contrat, je suis que stagiaire merde....
-Soldat, ce n'est pas un bout de papier qui déterminera ta valeur au combat! Si tu montre tes remords, la cour martiale ici réunie saura se montrer clémente...N'est-ce pas camarades?
De nouveaux applaudissements se firent entendre, augmentant la pression sur les épaules du pauvre serveur stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

[PV: Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sam Claymore]   [PV: Sam Claymore] Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:10

Le serveur, sous mes menaces, combinées à celles de Sam, commença à sérieusement avoir peur. Je soupirai:
"Nous n'avons donc pas le choix. Subis donc le châtiment divin! Vis dans la peur, dans la solitude!
Je m'approchai de lui, à petits pas, les yeux plongés dans les siens, un petit sourire sur le visage qui voulait en dire beaucoup.
"GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NOOOOOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOON"
Finit-il par crier, les larmes débordant des yeux. Il bredouilla:
"Dieu, je ferai tout, tout! Épargnez-moi, je ne vaux mieux que des papiers toilettes, qui peuvent vous être plus utiles que moi! Alors, alors, je ferai tout pour laver votre honneur, alors, alors...!"
Il d'effondra par terre, le visage dans les mains.
Je pliai les genoux pour être à son niveau, puis posai la main sur son épaule, chuchotant d'une voix sereine.
-Tu t'es bien battu, jeune corrompu. Je reconnais ton courage.
Je me levai, les yeux brillants:
-Oyé, oyé, chers camarades. Cet homme a pêché. Cet homme a tué. Mais cet homme, à mon humble avis, s'est repenti comme il le fallait, suppliant notre grâce, notre bonté de coeur. C'est pour cela que l'on lui épargnera le pire. Même si, non contre toute attente, il s'avère qu'il nous faut une expiation de sa part. Qu'en pensez-vous, vice-commandante Sam?
Le serveur tourna vers elle deux yeux brillants, emplis d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

[PV: Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sam Claymore]   [PV: Sam Claymore] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:46

Le serveur craquait complètement et rampa aux pieds de Tetsu, implorant son pardon dans les termes les plus émouvants. Très impressionant.
--Oyé, oyé, chers camarades. Cet homme a pêché. Cet homme a tué. Mais cet homme, à mon humble avis, s'est repenti comme il le fallait, suppliant notre grâce, notre bonté de coeur. C'est pour cela que l'on lui épargnera le pire. Même si, non contre toute attente, il s'avère qu'il nous faut une expiation de sa part. Qu'en pensez-vous, vice-commandante Sam?
Je baissais les yeux vers le jeune homme qui m'observait avec espoir.
-Il est vrai qu'il s'est excusé avec conviction et émotion. Cependant il a commis un crime grave, qui demande réparation.
Je m'accroupis moi aussi, me mettant à sa hauteur tandis que Soledad s'approchait d'un air menançant, se prenant elle aussi au jeu. Je pris mon air le plus sadique et froid, chose très bien maitrisée grâce à mes années d'entrainement dans les rues et la nuit, levant un sourcil interroggateur et relevant le menton de notre victime d'un doigt impérieux pour le forcer à me regarder dans les yeux.
-Je pense.... Qu'il est juste que tu m'ammène immédiatement ma commande, avec suppléments gratuits offerts en réparation pour ta faute, ainsi que l'assurance pour le commandant en chef et moi-même de pouvoir manger gratuitement ici par la suite. De plus, il est juste que tu te fasse également pardonner des gens que ton action tragique a dérangé, les empêchant de manger correctement, alors j'exige une distribution gratuite de cookies sur-le-champ.
Je me relevais ensuite, le laissant retomber à terre et ajoutait enfin:
-Va, soldat. Va quérir la bonne nouvelle en cuisine, et soit brave.
Le public tout au tour fit la Hola pour fêter la distribution de cookies. Les cookies sont le bien. Je comprenait leur joie.

Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Fukai

Tetsu Fukai


Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Bulle
Points :

[PV: Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sam Claymore]   [PV: Sam Claymore] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:39

Sam annonça une punition à laquelle tous agréèrent. Je me sentis pourtant mal pour l'homme qui, les épaules basses, entrait en cuisines. Ce pauvre roturier, ce misérable, comment pouvait-on demander de lui tant de sacrifices. J'eux un triste dernier regard sur son dos avant que la porte ne se ferme. Mais je devais être forte, pour le bien de mes subalternes, pour le bien de ceux qui croyaient en moi. Je devais acceter d'eux leur cruauté à coeur ouvert, tout comme eux acceptaient mes ordres. C'était un ordre cosmique que nul ne devait rompre. J'adressai un grand sourire à Sam, murmurant: "Bien joué, Vice-commandante! Et si nous reprenions siège?"
De retour à ma table, Bulle m'applaudit de ses petites pattes. Alors que t'es même pas venu aider, traître!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claymore

Sam Claymore


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Soledad, félin noir famélique aux crocs façon tigre à dent de sabre, aux longues oreilles et aux yeux dorés.
Points :

[PV: Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sam Claymore]   [PV: Sam Claymore] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:53

Nous sommes retournés à notre table pour attendre nos commandes, encore sous les applaudissements des autres gens présents. Je crois que niveau discrétion, ici, on était grillées pour un bon bout de temps. Une fois assise, Soledad couchée sous la table, je me rendis compte que Tetsu ne semblait pas tout à fait... À fond. Ses yeux bleus semblaient refléter un léger malaise.
- Y'aurait-il un problème? J'ai l'impression qu'il y a un truc qui te gène, "commandante en chef", fis-je avec un clin d’œil. De quoi s'agit-il?
Pour ma part, je me sentais d'excellente humeur. Finalement, cette journée n'était pas totalement foutue... Même si j'avais encore horriblement faim. Qu'il se dépêche, par pitié, ou j'allais devoir piller ce macdo par mes propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV: Sam Claymore] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sam Claymore]   [PV: Sam Claymore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Sam Claymore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon app [PV Sam Claymore]
» Plongeon [pv sam claymore]
» Sam Claymore est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: La capitale de Magic Mind :: Mc Download-
Sauter vers: