AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:32

À la pause du midi, je suis aller directement au club sans manger. J'avais trop mangé ce matin donc je n'avais pas trop faim.
La salle était exactement dans le même état que hier. Le coin couture était bien en ordre, parce que je n'y ai pas encore travailler. Dans un autre coin, une table bien ranger avec une grande feuille dessus avait un dessin d'entamé à moitier. J'avais passer toute mes pauses de la veille à ce dessin.
Je déposa mes livres sur l'une des tables vide et m'y assis. J'ouvris mon agenda et alla chercher les papiers des dépenses du club pour le matériel et retourna m'y assoir.
-Bon est-ce que je vais avoir assez d'argent pour acheter des bombes de peinture et des aérographe ?
Je me mis à faire mes calculs pour voir si j'avais assez de budget pour acheter tout ces trucs et accessoires qui vient avec. J'étais tellement concentré que j'ai fini par oublier que j'avais demander à Zeff de venir me rejoindre au club. J'en oubliais même Chiru qui se promenais partout dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:43

Midi ! Même si je n'avait pas très faim, je fit un arrêt à la cafétéria, j'ai un rythme de vie sain, trois repas par jour c'est un nécessité, mon repas consiste en quelque chose de léger, juste histoire de pouvoir tenir la journée... Qiuan ne m'a pas accompagné, prétextant quelque chose à faire, après tout il est assez grand pour ne pas faire de bêtises...
[Passage de Zeff à Qiuan]
Qiuan se dirigea vers la salle du club d'art, il est pas bête, loin de là le repérage des lieux avait déjà été fait, certaines personnes le regardaient plutôt bizarrement, que fait un kudan seul dans les couloirs ? Ceux qui savaient à qui appartient Qiuan leur explique que que le chef du comité de discipline et son kudan ne sont pas très proches et qu'il arrive d'en voir un se balader sans l'autre.
Toujours est-il que Qiuan s’arrêta devant la salle d'art et cogna à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:59

J'étais tellement concentrer que je fis le saut quand j'entendis cogné à la porte. Qui ça peut bien être à cette heure. Tout le monde doit être à la cafet pour le diner.
Je me leva donc pour aller ouvrir quel ne fut pas ma surprise. Il y avait un tigre blanc devant la porte du club.
-Salut Qiuan. Tu peux entrer, mais ne fait pas trop le bordel vu ta grosse taille.
Je laissa donc la porte ouverte et retourna à mon travail sur le budget du club qui était plus compliquer qu'il n'y paraissait.
-Chiru tu pourrais t'occuper de notre invité le temps que j'en finisse avec ceci.
"..."
-Merci t'es un ange.
Je replongea donc dans mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:11

Qiuan prend sa forme "de poche" comme ca il aura moins de chance de heurter quelque chose, après avoir passé son regard dans toute la pièce et après avoir salué Chiru il s’approcha d'une table sur laquelle rien n'est posé.
Il saute sur la table et regarde Maria.
°En fait j'aimerais te parler de l'idiota à qui j’appartiens avant qu'il se ramène ici...° Sa "voix" si on peu l’appeler ainsi est une voie plutôt grave, comme celle d'un homme ayant la trentaine bien tassée, un léger accent espagnol se fait sentir quand il parle... Il à un ton sérieux quand il parle...Mais il le fait pas exprès.
°Hum...Comment commencer tout ça, déjà je pensais pas qu'il en était capable, j'en ai été le premier étonné...Il m'a habitué à autre chose, m'enfin c'est pas plus mal. M'enfin toujours est-il que j'ai une question a te poser: Que pense tu de lui ? Pourquoi tu l'a pas rejeté ?°
Il commença à attendre un réponse de la jeune fille, assis sur un table.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:31

Je referma mes affaires et alla m'installer au bureau avec le dessin commencé de la veille. J'avais entendu Qiuan, mais je cherchais mes mots avant de parler. Je pris un crayon continua mon dessin.
-Tu sais Qiuan ton maître est quelqu'un de bien. Ça je peux le dire. Je sais quand quelqu'un est bien ou non. Toi aussi, tu es bien Qiuan.
Je parlais d'un ton calme et posé. Occuper mes mains m'aidaient à voir clair.
-Ce que je pense de lui ? C'est un gentleman quelque peut ignorant selon moi pour son âge, mais c'est un gentleman. Il a quelque chose de plus que les autres gars que j'ai rencontré par le passé. Et pourquoi je ne l'ai pas rejeté ? Je ne sais pas. Comme je t'ai dis il a un petit quelque chose, qui selon moi, aucune fille ne pourrais être insensible à ce quelque chose. Je ne le connais pratiquement pas, mais je sais que je ne regrette pas ce que j'ai fait hier et merci Qiuan...
Je continua mon dessin dans le silence. S'il voulais rajouter quelque chose il le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:43

°Un gentleman...Hahahahhahahahahhahaha...J'aurais jamais pensé que quelqu'un dise ca de lui un jour tiens ! Il m'étonnera toujours ce môme...°
Il tourne un peu sur la table, de la manière d'un chat et s'allonge sur la table.
°Mais bon je peut pas te contre dire, il est encore maladroit et un peu naif, faut dire que vivre comme il l'à fait aide pas.
Enfin, pas un mot au gamin sur cette conversation...°

Dès lors qu'il eu fini cette phrase, Zeff frappe à la porte et entre plutôt timidement dans les lieux, regardant un peu partout avant de s'avancer.
Hum...Bonjour Maria. Ne sachant pas trop quoi faire de plus après ca qui c'est passé la veille il resta debout, presque au centre de la pièce, en regardant dehors par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:44

J'entendis Zeff rentrer et le vu du coin de l'oeil marcher dans la salle. Je vis également Chiru aller s'étendre à côté de Qiuan en se collant dessus. Mon bébé ce chercher un papa. Je gloussa à cette pensé.
-Allo Zeff. Ton front va mieux ? demandai-je en continuant mon dessin.
Faut dire que je comprenais un peu son état à cause de tout ce qui c'était passer la veille. Le dessin me calme donc je n'ai pas cette nervosité d'être en sa présence, mais dès que je vas déposé mon crayon à ne sera plus le cas.
Qiuan me perturbe un peu aussi à posé ses questions. Alors que c'est lui qui a pousser Zeff sur moi hier et moi je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser.
-Tu peux t'assoir. Je ne te mangerai pas et tu peux parler sans avoir peur de me déconcentrer j'arrive à faire 2 à 3 trucs en même temps sans problème.
Ma voix était calme et posé comme quand j'ai répondu aux questions de Qiuan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:57

-Ah ? J'en avais complètement oublié cette histoire, d'ailleurs comment va mon front ? Je vérifiais en appuyant dessus.
-Ça va, il ne me fait plus vraiment mal... Je m'assied donc dans la pièce, bordel ! C'est pesant comme ambiance, je suis pas très à l'aise moi !
Et elle à l'air d'être bien elle...Comment fait-elle, moi j'ai presque pas pus dormir, d'abord sur le coup de l’excitation (Est rentré chez lui en volant en faisant des pirouettes.) et ensuite j’arrêtais pas de penser à c'qui c'était passé...
Au final, non, je vais me relever, j'suis mieux debout, mes jambes tremblent un petit peu mais ca va.
-Et toi tes genoux ? Plus trop mal ? Je suis nerveux...je suis nerveux...je suis nerveux...
Je parti donc regarder ce qu'elle dessine, je me tiens debout, derrière elle un main sur le menton et j'admire le dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:43

Il était derrière moi. Je sentais son regard au dessus de moi. Ce qui n'a absolument aucun lien avec mes dons. J'ai juste comme une sorte d’œil derrière la tête. Ça a toujours frustrer mon frère, parce que je le démasquais à chaque fois qu'il voulais me faire faire le saut.
-Mes genoux vont bien. Merci de t'en inquiété, dis-je en me reculant un peu pour avoir une vu d'ensemble sur le dessin. Tu en penses quoi ?
Je devais peut-être arrêter de dessiner ça dois l'emmerder rare. Je décida alors de déposer mon crayon. Je me frotta les yeux. Je les sentais comme quand je travail tard le soir sur un projet, mais la fatigue en moins. C'est bien d'avoir quelqu'un qui peut me donner son avis même s'il n'a pas l’œil critique.
-Chiru a l'air de bien aimé Qiuan, dis-je en regardant nos Kudan collé.
Ça y est je comme à être nerveus. Je le savais que ça ferais ça quand je lâcherais mon crayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:05

-J'ai jamais été doué en dessins donc... Regarde le dessin intensément... Hmm...Mon avis vaut pas grand chose, mais tu as l'air d'être vraiment douée, je le trouve réussi moi ce dessin, mais j'imagine que tu ne la pas encore terminé, je me trompe ?
Après ca je ne savais pas trop quoi faire, je donne mon avis mais bon, j'ai toujours été plus musique que dessins...Au moins je suis honnête avec elle, elle dessine bien.
Je regardais à mon tour nos kudans, il avaient l'air de bien s'entendre...Sans doute.
Qiuan agis comme un vieux matou, parfois il te fera la leçon, parfois il restera avec toi, les voir me calmais un peu, au moins mes jambes ne tremblaient plus comme tout à l'heure.
-C'est vrai...Quelque part c'est...apaisant.
Bon ! Reprend toi ! On doit parler du baiser d'hier ! Je comprend pas encore tout mais bon, si on en parle pas...Ca avancera jamais. Je pris alors mon courage à deux mains.
- Hum...Par rapport à ce qu'il c'est passé hier...heu... Je commençais à rougir un peu. Que fait-on ? Je veut dire, ca peu être le début de quelque chose ou pas ? Je me grattais le cou, comme par réflexe.
- C'est peut-être pas le cas pour toi mais...heu...J'aimerais vraiment en apprendre plus sur toi... Un poids se levai de mon estomac mais un autre fit son apparition j'aimerais bien une réponse.
Qiuan leva la tête et regarda Maria °Quel empoté...Laisse moi te faire une traduction, ou peut-être que n'en à pas besoin, mais je suis jamais sur avec lui. Il te propose de commencer à sortir avec lui, c'est le meilleur moyen de savoir si ca peut marcher, non ?°
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:24

Je m'écrasa dans ma chaise en soupirant, parce que je ne savais vraiment pas quoi répondre à ça. Qiuan avait aucunement besoin de faire la traduction. Que faire... Je me mordilla l'intérieure de la bouche en réfléchissant. C'était une vieille habitude de faire ça comme de jouer avec mes ongles avec mes dents.
Que faire ouais... Faire comme si rien n'était et voir comment les choses vont évoluer ou sortir ensemble et que ça risque de finir avec un coeur brisé pour l'un de nous deux.
Je soupira de nouveau en regardant le plafond.
-Que faire... murmurai-je pour moi-même. Ami ou Chum ? Je me vois mal lui dire de foutre le camps, parce que je ne veux pas et en même temps j'me sens pas d'attaque pour avoir un chum en ce moment...
Je me releva d'un bon en parlant si fort qu'on aurais presque cru qu'elle criait.
-Astis que c'est compliquer tout ça !!!
Je me rassis lâchement dans ma chaise. Je ne lui avais pas adresser la parole j'avais juste réfléchi à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:36

"..."
-Ouais c'est vrai. En y réfléchissant un peu, tout ca peu être compliqué, elle a pas tort, j'y connais pas grand chose dans tout ça donc...Je suis aussi perdu qu'elle.
-Tu sais quoi ? J'ai dit une bêtise je crois, si tu ne veut pas, il n'y a pas de soucis, j’espérai juste qu'on aurait pus se connaitre un peu...Ca doit pas être le meilleur moyen, j'ai jamais fait quoi que ce soit en respectant les normes. Dit-je en souriant et en lui tapant sur l'épaule.
-Plus la peine de se prendre la tête, okay ? L’inexpérience n'aide pas, au final j'agissait comme j'imagine que je devais le faire, en gardant le sourire et en étant paraissant rassurant. Même si je dois l'avouer je suis le moins rassuré des deux...
...
J'ai l'impression que le temps et vaaaachement plus long d'un coup, je regardais ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:03

Mais quel con j'ai jamais dit que je ne voulais plus te voir ! J'aurais voulu lui crier ça à la figure. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais une subite envie de pleurer, mais je me retenais. J'avais envie de le frapper jusqu'à ce qu'il retire ses paroles et aussi à cause que ce sourire fake m'enrageait au plus haut point. Et ne me touche pas en plus, ça va faire qu’attiser le feu. Je décida de me lever et d'oublier mes bonne manières. J'étais furieuse contre lui à cause de son attitude.
-Écoute moi bien Zeff Lichtwarld, parce que je ne me répéterai pas deux fois. Premièrement, tu n'as pas dit de bêtise, parce que un jour ou l'autre on aurait du en parler. Deuxièmement, si je me casse la tête c'est parce que je n'arrive pas à décidé si je te vois seulement comme ami ou plus qu'un ami. Troisièmement, je déteste quand quelqu'un me fait le "désolé je n'aurais pas dû...". Quatrièmement, ne refait jamais le jeu de l'homme rassurant avec un sourire quand c'est un fake total, parce que j'ai juste envie de frapper dans ses temps là et je me retiens en ce moment pour ne pas le faire en passant. Et dernièrement... c'était quoi déjà mon dernier point... Ah oui c'est ça.
Je lui fit un grand sourire et lui donna une grosse claque au visage et je perdis mon sourire.
-Plus jamais au grand jamais je veux voir cet air de chien abattu. Tu es un homme merde agis comme tel tabarnaque !
Et pour fini par pur plaisir personnel, je l'attrapa par le colet et l'embrassa avant de le lâcher, me rassoir sur ma chaise et retourner à mon dessin comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:08

Je dois avouer que là, je reste bouche bée, je m'attendais vraiment pas à un réaction comme ça, je me touchais la joue avec une expression assez neutre...
Même dans ma tête c'est un peu flou, Qiuan lui n'avait pas bougé et ne semblait pas vouloir intervenir, elle retournais tranquillement à son dessin. Ce qui viens de se passer, c'est con mais j'ai encore plus envi d'être avec elle je veut dire...Ouah ! J'aurais jamais pus en apprendre autant si je n'avais pas dit tout ça, mon choix est fait.
Je m'approcha d'elle, lui pris son crayon et le posa sur la table, sans un mot. Ensuite je fis reculer sa chaise histoire que je puisse me mettre entre elle et la table, je m'agenouilla pour d'être plus ou moins à sa hauteur, je la regarde alors dans les yeux avec le regard le plus sérieux que je puisse prendre, comme celui que j'ai quand je dois impressionner les voyous de l'école. Je pose mes mains sur les siennes au niveau de ses jambes.
- Je n'ai qu'une chose à dire après ce qui viens de se passer, si tu n'arrive pas à choisir je le ferais à ta place, je ne veut pas que nous soyons QUE des amis, ca m'en à convaincu et tant pis si tu n'est pas d'accord. Ni une, ni deux, tout ce que j'avais envi ed faire c'est de l'embrasser, là tout de suite, c'est que je fit mais contrairement au premier baiser un sentiment appelé: passion fit son petit effet...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:45

Bon c'est officiel, je ne pense pas assez, mais faut croire que mon pettage de coche à eu du bon. Je suis entrain d'être embrasser par le président du conseil de discipline qui est le gars que j'ai rencontrer hier en lui lançant une roche en plein front. Faut que je remercie ou que je trucide son Kudan ça je n'en suis pas encore tout à fait sûr.
Je rompis alors le baiser et j'étais étrangement sereine comparer à hier soir.
-C'est bon, j'ai compris M. le-président-du-conseil-de-discipline, dis-je dans un murmure moqueur.
Je l'enlaça et déposa un bec dans le creux de son cou avant de déposé mon menton sur son épaule. Ouais, bah il me fait faire n'importe quoi ce gars même s'il ne dit rien.
Je ne pensais vraiment pas me fait un chum aussitôt ici. Ouais bah faut dire que rendu à 18 ans et bientôt 19 ça ne fait pas de tord d'avoir quelqu'un avec soit...
-Tu sais que tu as l'air idiot des fois ? Juste te mettre à genou comme tu l'as fait ça peut paraitre très étrange si quelqu'un était rentrer dans la salle.. Même moi je me demandais ce que tu étais pour faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:01

-Haha, je dois être un idiot oui, j'en ai trop souvent l'air pour pas que ce soit vrai. Dis-je d'un ton amusé. Pour une fois je me sent bien, c'est agréable...En y repensant ca c'est passé très vite, c'est pas plus mal, je dois l'avouer, ca fait un peu rencontre "destinée" quelque part.
Mon coeur bat encore un peu vite, mais je me sent vraiment bien, j'ai pas envi de lâcher ses mains, je suis à genoux devant elle en train de l'enlacer, tout ce que je pourrais dire à une personne qui rentrerais c'est: Et alors ?
-Heu...Que fait-on maintenant ? L'étreinte n'est vraiment pas désagréable, au contraire, c'est juste le fait d'être à genoux qui est assez inconfortable, j'ai jamais eu de petites amies donc...Je sait pas vraiment quoi faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:17

Ce que l'on fait maintenant ? Bah la cloche est pour sonner selon moi. Et on peut toujours se revoir après les cours de toute façon.
-Et bien la cloche va bientôt sonner et il ne faudrait pas qu'on arrive en retard. Et sinon bah on peut dire qu'on est ensemble maintenant, dis-je sans trop savoir quoi dire, parce que je n'ai pas habitude de penser à ce que je vais faire plus tard.
Mon ventre ce mis à crier famine ce qui me fit rire. Il faut croire que je devais avoir faim finalement. Celui de Chiru aussi grondait par faim.
-Tu crois que la cafet est encore ouverte ? j'avais relever la tête pour le regarder. J'ai pas encore manger ce midi.
Je me trouvais un peu idiote de sortir ça comme ça, mais finalement je ne crois pas pouvoir manger durant la pause du midi, parce que la cloche venait tout juste de retentir quand j'eus fini ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:29

-Hum...J'imagine que tu va devoir de contenter de lucky charms...La cafétéria n'est plus censé accepter les élèves en dehors des heures prévues... Oui je dit bien censé...J'ai pas envi d’engueuler les gens alors qu'il ont juste faim...
Je poussait un peu sur mes bras toujours sur ses jambes pour m’élever un peu et l'embrasser un dernière fois, ensuite je me relève et tapote la tête de Qiuan.
-On y va. Il pris sitôt sa place dans ma chemise, tête dépassant du col.
Tiens j'allais oublier ! Je pris un morceau de papier et écrivit mon numero de téléphone ainsi qu'une petite note:
<< interdit pendant les cours (^-^) >>, je la posait alors sur la table devant l'entrée et commençais à sortir.
-Tiens c'est cadeau. Dis-je en souriant et en tenant la porte, près à sortir, je n'ai pas le droit d'arriver en retard ! Ça ferait tache.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:30

Je ramassa mes livres tranquillement quand je réalisa que mon cours est à l'autre bout de l'école. Je rammassa le reste à la course sans oublier le numéro de Zeff.
-Shit de marde j'vais être en retard.
Je passa à côté de Zeff en courant et heureusement que les roches ne pousse que quand je suis dehors sinon je serais déjà tomber. J'avais Chiru que j'étais entrain d'oublier sur les talons.
-JE SAIS QU'ON DOIT PAS COURIR, MAIS SINON JE VAIS ÊTRE EN RETARD, criai-je à Zeff sans me retourner et je mangerai mes Lucky dans en classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]   Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui ce passe au Club... [PV Zeff Lichtwald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au Club
» Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald]
» On se croise et se recroise [pv zeff lichtwald et laerya nehli]
» Ca passe ou ça casse ? (Finis.)
» Chronique de mon passé [seul] [Partie I : l'alchimiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Corbeille :: Club d'Art-
Sauter vers: