AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander F. Debodt

Alexander F. Debodt


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Surume, un loup noir et gris
Points :

Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Empty
MessageSujet: Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini]   Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:30

Fiche de d'admission
« Quand on a faim, on mange ! »







    1. Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ?



    Salut ! Moi, c'est Alexander Félis Elbodt, mais appelle moi Alex' s'est plus simple et plus court. J'ai 17 ans, je suis grand, hein ?



    2. Quels sont tes pouvoirs ?



    Je possède trois pouvoirs, mais je pense qu'on pourra dire que le premier est celui-ci : L'élasticité. Le second est : Transformer les objets en nourriture. Tandis que le dernier est : Faire apparaître des oreilles et une queue de chat.

    L'élasticité -> Ce pouvoir me permet de modifier mon corps. Ma peau est comme le caoutchouc, elle ne laisse pas passer l'électricité, mais en plus, elle peut s'étirer, s'agrandir enfin je peux faire pleins de trucs géniales !

    Transformer des objets en nourriture -> Je peux transformer de petits objets en de la nourriture, mais la nourriture n'est pas très grande non plus. Par exemple, je prends un verre et si je me concentre bien dessus, je peux le faire devenir une tranche de rôtis. Ce don est très pratique quand on a faim, sauf que ... Enfin bref !

    Faire apparaître une queue et des oreilles de chat -> Je me sers rarement de ce pouvoir, car il ne m'est pas vraiment utile. Le seul moment où je pourrais encore l'utiliser, c'est pour un bal où on doit se déguiser et encore ... Je peux le faire que sur moi-même et cela n'augmente pas mon agilité, mais améliore très légèrement mon équilibre. Mon ouïe reste celle d'un humain normal.



    3. Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?



    Moi, je suis comme les autres, enfin c'est ce que je pense, mais quelque part on a toujours quelque chose en plus par rapport à son voisin. On me dit souvent que je suis un gourmand, mais nuance ! Je ne vais que me nourrir sainement pour être en pleine forme toute la journée et que je suis aussi survivre dans un monde pareil, c'est vrai que chaque repas est essentiel ! Après, il arrive que de temps en temps, on me dit que je suis un idiot, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec eux. Je n'y suis pour rien si je suis trop intelligent pour eux ! Je plaisante ... Mais, ce n'est pas toujours simple de comprendre ce qu'ils disent, ils devraient penser à respirer entre deux phrases compliqués. J'aime mes amis et je suis prêt à tout pour eux, je ne veux pas les perdre, je me battrais jusqu'à la mort pour eux s'il le valait. Je tiens toujours mes promesses et ce même quand il n'est pas toujours simple de la tenir, je ne veux pas décevoir qui que se soit. Quoi ?! Mais non !! On vient de me dire que je suis un bourrin ... Que je fonce toujours tête baissée et que je ne cherche pas à trouver une solution avant de me battre, mais ce n'est pas vrai ... Enfin ... Peut-être un petit peu ... Pour le reste de ma personnalité, il suffit que vous me rencontrez pour comprendre qui je suis réellement, hein ? Portez votre jugement sur moi quand vous me connaîtrez mieux, car on ne peut pas juger un inconnu seulement sur sa couleur de peau ou son apparence.



    4. Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ? ( 5 lignes).



    Alexander : ZZZZZZzzzz
    Rédacteur : Profitons qu'il dorme pour lire sa réponse à la question ~

    Par le passé, avant d'arriver par ici, je n'étais pas dans ce monde, je n'étais pas le garçon que je suis maintenant. J'habitais dans une petite maison tranquille avec mon grand-père, n'ayant jamais connu mon père et ma mère, les jours étaient paisible et je ne m'ennuyais jamais. Pour dire ... Je possédais un don, des pouvoirs, des choses que mon grand-mère ne pouvait pas m'expliquer, car il disait tout le temps que c'était dans ma tête. Je n'étais pas fou ! Je suis peut-être un peu idiot, un peu naïf, mais je sais très bien que ce n'était pas dans ma tête que cela n'allait pas, mais dans la sienne. Il nous voulait pas me croire, il disait que j'étais un mauvais garçon du fait que je lui disais des bêtises et quand je voulais lui montrer, il ne me regardait pas. Je suis sûr, il savait que j'avais raison, mais il ne voulait pas admettre qu'il avait tord. Je m'entraînais chaque jours à maîtriser ces "pouvoirs", mais je remarquais assez rapidement qu'il y avait qu'un seul de mes dons qui m'étaient vraiment utile. Au début, j'habitais dans la montagne dans un petit chalet et j'allais souvent dans la forêt pour m'entraîner, car je voulais devenir quelqu'un de fort. De ce fait, je ne mettais jamais fait d'ami et celle-là changea rapidement quand j'eus quatorze ans. Mon grand-père se faisait vieux et il ne pouvait plus se permettre de rester dans la montagne, on dû donc démangé en ville. La ville ... C'est quoi ? Je n'en avais jamais vu de ma vie, mais mon grand-père me répétais sans cesse que c'était dans une ville que j'étais né, sans savoir vraiment me donner le nom exacte de cette ville. La vieillesse ... Je n'avais pas envie de partir, mais c'était quand même un bon moyen de rencontrer de nouvelle personne.

    On s'installa assez rapidement dans un petit appartement, mais ce n'était pas facile, car on n'avait pas vraiment de quoi payer le loyer, on ne pouvait que compter sur l'argent que recevait le vieux, car il avait servit dans l'armée. D'ailleurs, il voulait que j'aille servir dans l'armée, mais je n'étais pas d'accord avec lui. Un jour, il avait essayé de me forcer à y aller, mais j'eus réussi à m'enfuir, sortant rapidement de l'immeuble, je couru pendant plusieurs heures. Je ne savais pas où j'allais, tant que c'était loin de lui, j'étais bien. C'était mon destin, et il voulait le contrôler alors qu'il ne savait rien de moi ! C'est alors qu'au tournant d'une ruelle, je rentra dans un gars qui était là, en plein milieu de ma route. M'étalant au sol, j'attira le regard de ces potes sur moi, ils me dévisageaient comme si j'avais un bout de viande coincé entre les dents. Pourtant ... Ce n'était pas pour ça ... On va dire que j'aurais dû éviter de courir dans les ruelles sombres, surtout que je ne connais pas le quartier, ni les gens qui y vivent. Celui que j'avais bousculé sorti un couteau de sa poche, et sans que je n'eus le temps de réagir, il planta la lame de son couteau sous mon oeil, un hurlement s'échappa d'entre mes lèvres. La douleur était affreuse !! J'attrapais rapidement son bras, lui faisant retirer la lame de là où elle était, en colère. Je lui infligea un gros coup de poing dans le visage, mais le problème était qu'ils étaient cinq contre moi. C'est alors que j'entendis des bruits de pas dans mon dos. On m'attrapa par la col, avant de me balancer en arrière. J'allais râler sur la personne qui venait de me projeter au sol, mais quand je la vis mettre un coup de poing dans la figure d'un des gars qui allait me sauter dessus, je ne me tus. J'en revenais pas ... Quelqu'un était là pour m'aider. Me relevant rapidement, je me battis avec lui pour vaincre ces mecs, c'était un type formidable et drôlement bien musclé. Il était mon frère de coeur ! Rapidement, je me suis bien entendu avec lui et je venais le voir le plus possible bien que je dû rester quelques jours à l'hôpital à cause de l'entaille. C'était un type formidable et il était comme moi. Je grandissais, lui aussi, chaque jour nous rapprochés d'avantage, jusqu'à mes dix-sept ans. Je reçus une lettre avec écrit dessus :

      « Nous savons que tu es différent et que ta vie jusqu'à présent n'a pas toujours été facile. Les personnes comme toi ont toujours eu du mal à s'intégrer de nos jours. Avoir des dons peut paraître super mais ceux qui n'en ont pas voient ça comme quelque chose de monstrueux. Dans ton monde la magie est proscrite. Personne n'en parle, tout le monde ou presque ignore vraiment qu'elle existe, elle n'est présente pour eux que dans les livres pour enfants. Cette lettre te servira comme de pass pour accéder à la porte de notre monde et à rentrer dans notre école afin d' y suivre des cours pour approfondir tes dons. Ne t'inquiète pas, la marche a suivre est simple. Dans 10 secondes tu seras téléporté dans le monde de Magic Mind où la magie est omniprésente. Tu devras acheter au marché ce qui est écrit sur ta liste de fournitures scolaire et acquérir par la même occasion un kudan, sorte de familier. Je te souhaite bonne chance. »


    J'eus à peine le temps de finir ma lettre que je me retrouva téléporter dans ce fameux monde où tout le monde était comme moi. Sur le coup, je fis ce que disait la lettre, je partis donc rapidement acheter ce qu'il y avait sur la liste. J'acquis rapidement Surume qui était mon Kudan, un superbe loup aux couleurs foncés. C'est alors que je me mis à penser à mon frère, à celui qui avait changé ma vie ... Etait-il lui aussi ici ? Je l'espère ... Je dois le revoir ... C'est important !



    5. Il est comment ton petit kudan ?


    Je vous présente Surume, il s'agit d'un loup noir et gris avec une raie blanche qui entoure ces yeux ainsi que quelques tâches juste en dessous. Ses yeux jaunes percent la noirceur de la nuit, il n'a peur de rien ! Il est mon meilleur ami, il reste toujours auprès de moi depuis que je les achetais. Surume est vraiment marrant, mais c'est aussi un gros mangeur, l'autre jour il mangeait tout ce qu'il y avait dans le frigo ! Aussi non, c'est un loup plutôt intelligent et qui n'est pas dû genre à se laisser faire. Il adore se battre et il est très fort, il n'est pas simple de le battre.



    6. Dans quel groupe tu veux être ?



    Dans le groupe Magicien, car je suis un garçon et que j'ai pas encore l'intelligence pour être professeur !






    1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ? Une certaine personne qui s'appelle Matthew et qui n'arrêtait pas de faire tout pour que je craque XP

    2. Ton âge et ton pseudo ? 16 ans - Meranii ou Cielo

    3. Tes disponibilités sur /10 ! Ca dépend des jours, donc je peux pas vraiment dire .w.

    4. Quelque chose à nous dire ? Je peux pas voir les images ;u; Ils disent que seul les admin' peuvent ;^;







Code par Kaktus de Templactif © et Codage par Flyremoon © (Codage rajouté par moi-même)


Dernière édition par Alexander F. Debodt le Sam 29 Sep - 12:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini]   Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:34

Bienvenue dans notre école Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] 4107474603
Courage pour ta fiche qui est bien originale :) !
Je vais régler le problème d'image !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Debodt

Alexander F. Debodt


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Surume, un loup noir et gris
Points :

Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini]   Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:36

    Merci beaucoup, par contre, je peux aussi dire que les signatures ne s'affichent pas, vous avez certainement dû oublié de cocher dans le panneau d'administration ^^
    Je vais essayer d'être rapide pour ma fiche XP
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini]   Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:39

J'ai aussi réglé le problème quand aux signatures ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Debodt

Alexander F. Debodt


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Surume, un loup noir et gris
Points :

Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini]   Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:46

    Super, merci ;) Je te souhait bonne chance pour le problème des images XP
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini]   Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:47

C'est bizarre tout est bon dans le panneau d'admin j'ai tout vérifié ! Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] 769624893
Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Debodt

Alexander F. Debodt


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Surume, un loup noir et gris
Points :

Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini]   Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:52

    Normalement, c'est dans catégorie et forum, il semblerait que pour les images -dans les permissions, il me semble-, le mot tous n'est pas coché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini]   Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:08

Si, tout est coché c'est bien ça le problème x) !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Debodt

Alexander F. Debodt


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Surume, un loup noir et gris
Points :

Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini]   Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:10

    C'est bizarre .w. Je vois vraiment pas ce que ça pourrait être alors oo
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini]   Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:39

Ba idem x) !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Debodt

Alexander F. Debodt


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Surume, un loup noir et gris
Points :

Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini]   Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:24

    Fiche Terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini]   Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:22

Je te valide :) bon jeu ! N'oublie pas de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini]   Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yunia entre en scène!! [fini]
» ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^']
» Yumi 'H' Inamori - fini-
» Kazushi Komatsu [fini]
» Félicia Gimei [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: