AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ☼ Les règles générales ☼

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

☼ Les règles générales ☼ Empty
MessageSujet: ☼ Les règles générales ☼   ☼ Les règles générales ☼ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:54

Règlement


Notre règlement

1. Lors de votre inscription votre pseudo devra être de la forme suivante : Prénom + Nom en n'oubliant pas d'y mettre des majuscules. Dans le cas contraire, un admin a le droit de l'éditer afin de le mettre dans les normes.

2. Votre avatar devra être de dimension 200 * 400 histoire de pas trop déformer le forum et votre signature devra être de 500*200.

3. Vous disposez de deux semaines pour finir votre fiche. Passé ce délai nous vous enverrons 1 message privé pour en connaitre les raisons, si vous avez besoin d'un délai ou autre. Passé un délai de 1 semaine sans nouvelle après l'envoi du message privé, votre compte sera supprimé.

4. Lorsque vous êtes validé, merci de référencer votre avatar dans la section adéquate pour éviter de vous faire voler votre personnage (voir le lien sur la page d'accueil). Merci d'y penser, nous n'aimons pas vous courir après. ☼ Les règles générales ☼ 4281769612

5. Vous êtes ici pour vous amuser donc éviter tout ce qui est insulte ou autre même pour rire ça peut vite dégénérer et ensuite ça sera compliqué pour régler les bobos de tout le monde ☼ Les règles générales ☼ 769624893

6. Les Rp de styles hentai/ yuri / yaoi sont tolérés mais pas encouragés.
D'ailleurs, les RPCB Hentai/Yuri/ Yaoi son strictement interdit sur la ChatBox








Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Les règles générales ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Contexte & Règlement :: Les Règles-
Sauter vers: