AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que tout ordi fini par te chier dans les mains après t'avoir envoyer chier pendant des années

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

Parce que tout ordi fini par te chier dans les mains après t'avoir envoyer chier pendant des années Empty
MessageSujet: Parce que tout ordi fini par te chier dans les mains après t'avoir envoyer chier pendant des années   Parce que tout ordi fini par te chier dans les mains après t'avoir envoyer chier pendant des années Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:08

Mon *bip* d'ordinateur portable à décidé qu'il ne voulais plus recharger ma batterie et mon problème vient de ma plug dans l'ordi pour le faire recharger. Je vais pouvoir continuer à aller sur le chat avec mon iPad, mais pour écrire des textes c'est pas ce qui va le mieux. Donc je m'en excuse et je vais essayer de revenir le plus tôt possible.

(Maria et Mirran reviendront pour RP dès qu'elles le pourront.)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mirran Toz

Mirran Toz


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mario Dilasso le gros matou
Points :

Parce que tout ordi fini par te chier dans les mains après t'avoir envoyer chier pendant des années Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout ordi fini par te chier dans les mains après t'avoir envoyer chier pendant des années   Parce que tout ordi fini par te chier dans les mains après t'avoir envoyer chier pendant des années Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:42

Je ne sais toujours pas quand je vais pouvoir revenir. Je vais savoir quand je saurai ce que je dois acheter comme ordi pour l'école
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Parce que tout ordi fini par te chier dans les mains après t'avoir envoyer chier pendant des années Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout ordi fini par te chier dans les mains après t'avoir envoyer chier pendant des années   Parce que tout ordi fini par te chier dans les mains après t'avoir envoyer chier pendant des années Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:49

Pas de problème je connais ça --' . J'espère que ça s'arrangera moi c'était mon tour il y a deux semaines et c'était galère ^^. Bref à bientôt ! Et je comprends que tu ne veuilles pas venir avec l'ipad c'est trop chiant :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que tout ordi fini par te chier dans les mains après t'avoir envoyer chier pendant des années Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout ordi fini par te chier dans les mains après t'avoir envoyer chier pendant des années   Parce que tout ordi fini par te chier dans les mains après t'avoir envoyer chier pendant des années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que tout ordi fini par te chier dans les mains après t'avoir envoyer chier pendant des années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini]
» Parce qu'il faut bien les faire ces devoirs
» ♦Hey ! Moi c'est Gregory !♦ [Fini '^']
» Yumi 'H' Inamori - fini-
» Kazushi Komatsu [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Le Secrétariat :: Absences-
Sauter vers: