AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]   Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:36

Le matin venait à peine de se lever, que le soleil était déjà présent dans le ciel. J'étais emmitouflé dans mes draps, cherchant encore à me reposer avant que les cours ne commence. Mais cela ne pus être fait, le soleil étant levé, éclaira la pièce de ma chambre et par la même occasion, éclaira mon visage endormis. Je voulais fuir se soleil me plongeant sous les draps. Mais la chaleur était elle que je ne pus rester trop longtemps. J'ai donc décidé de me lever, les cheveux légèrement en bataille. J'avais pris le temps de m'habiller doucement accompagnée de mon Kuran qui dormait encore. Mon déjeuné était composés d'une tartine de beurre ainsi qu'un verre de lait. J'adorais le lait car on m'avait expliquer que ça rendais plus grande et vue que je n'étais pas vraiment grande.....j'avais envie de le devenir.
Je sortie donc de ma chambre me dirigeant vers la sortie apercevant les filles qui venaient de ce lever m'observer avec dégoût tandis que d'autres sans fichait pas mal de moi.
Une fois sortie, je me dirigea vers le rocher souffleur ou cette endroit était comme une part de moi même. Pourquoi? et viens à cause tout simplement du vent. Après tous, c'était mon élément. Il était très rare de contrôler un telle pouvoir, mais je ne m'en servait que lorsque j'en avait envie.
Je me suis donc assis devant la pierre, pria légèrement laissant donc le vent souffler. J'avais l'impression de voler et d'entendre le vent chanté une douce berceuse qui me rendais si légère et bien en moi. Je venais souvent ici le matin car c'était le meilleur moment de la journée pour se sentir biens et prêt à surmonter une journée de cour qui me semblait longue au fil des jours. Peut être était-ce le fait que je n'avais aucun amis, que je passais le plus bref de mon temps à aller de gauche à droite ou dans les livres. Et le fait que tous le monde semblaient me haïr ?
Regardant à gauche et à droite, je décidais donc de chanter une petite mélodie pour le vent laissant donc mes cheveux se laisser emporté par le vent:

Supiritto o maku.
Michi o mitsukeru tame ni,
wareware no tamashī o tasukeru.
Supiritto o maku.
Atarashī sekai ni mukete watashitachi no tejun o gaido shimasu.
Supiritto o maku.
Anata to subete no watashitachi no iyana omoide o motte kite.
Supiritto o maku.
Aku kara watashitachi o hogo shimasu.
Supiritto o maku.
Mimamo~tsu.


(Esprit du vent.
Aide nos âmes, à trouver le chemin.
Esprit du vent.
Guide nos pas vers le nouveau monde.
Esprit du vent.
Emporte avec toi, tous nos mauvais souvenirs.
Esprit du vent.
Protège nous du mal.
Esprit du vent.
Veille sur nous.)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]   Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:26

Driiiiiing...mon réveil vénalité retentir à travers mon appartement vide.
Un p'tit coup de pression et mon réveil vola en éclat.
Ta l'air de mauvais poil, Sasha... me dit Light
Carrément, je sais pas ce qui m'arrive ce matin...
Tu devrais te détendre, Sasha, j'aime pas te voir comme ça Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] 2697112663
Chuis désolé, Light, si tu veut on peut sortir se reposer quelques part
Je ferai bien un tour au rocher souffleur si tu veut bien...
Ok!
Je prit un sac avec mon petit déjeuner car je n'avais pas encore faim
Je m'apprêtais à sortir lorsque...
Euh Sasha? me dit Light
Oui, Light?
Tu vas pas y aller en pyjama quand même, si?
Je venais de remarquer qu'en effet, j'était en pyjama. Celui qui était noir avec des tac nayn et des crânes (tac nayn = l'inverse du nyan cat.) Je me depecha de m'habiller avec mes habits pour sortir, mon habituelle grande veste à noir à chaîne et mes bottes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]   Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:39

Je me dirigea vers la sortie pour aller vers le rocher.Une fois sur place" j'entendit un chant, une prière au vent plus exactement.
Supiritto o maku.
Michi o mitsukeru tame ni, wareware no tamashī o tasukeru. 
Supiritto o maku.
Atarashī sekai ni mukete watashitachi no tejun o gaido shimasu. 
Supiritto o maku.
Anata to subete no watashitachi no iyana omoide o motte kite.
Supiritto o maku.
Aku kara watashitachi o hogo shimasu.
Supiritto o maku. 
Mimamo~tsu.

C'était une voix mélodieuse et douce. Seul les manipulateurs du vent connaissait ce chant...
Je me mit à créer des bourrasques énormes autour de la fille et moi et commença à mon tour à réciter mes prière en cœur avec elle. Une fois fini j'arreta les bourrasques.
C'était magnifique lui dis-je Je suis Sasha Undermoon, manipulateur du vent, tout comme toi. Enchanté.


Dernière édition par Sasha Undermoon le Mer 7 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]   Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:50

Alors que je chantais, je sentis comme une bourrasque de vent se frotté contre moi. Mais elle ne semblait pas si forte que ça, mais au contraire , elle était plutôt douce et chaleureuse qu'elle me donna quelques frissons. Puis finalement, j'entendis une autre voix s'ajouté. Je fus si surpris de voir que quelqu'un connaissait cette musique sacrée. Car à vraie dire.....il n'y avait que ceux qui pouvait contrôler le vent qui la connaissait. Je me suis donc arrêter de chanter, observa donc la personne qui se trouva derrière moi le visage passive et l'observa de haut en bas sans gêne. Puis je plongea mon regard dans le sien.

-C'était magnifique.
Je suis Sasha Undermoon, manipulateur du vent, tout comme toi. Enchanté.


Un confrère? Je n'osais pas en espéré mieux. Mais cela fit plutôt étrange, j'avais l'impression qu'il était les ténèbres et moi la lumière. Peut être était-ce le fait qu'il avait les cheveux noir et moi blanc...ou bien le fait que nous n'étions pas si différent que cela. Je me suis donc légèrement penchée pour le saluer le regard complètement neutre comme à mon habitude. Je ne suis toujours pas habituer à se que quelqu'un viennent me parler aussi facilement. Mais j'en était quand même heureuse, je ne me sentait légèrement seule étant l'une des seule à pouvoir maîtriser le vent, même si mon visage semblait dire le contraire....

Merci....Je suis Iries Saia.....enchantée....de te rencontrer....
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]   Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:18

Je sentit en elle tout d'abord un sentiments de confusion, puis de surprise. C'est aussi ce que j'ai ressenti en trouvant un être de vent comme moi.
-Merci....Je suis Iries Saia.....enchantée....de te rencontrer....
Elle était resplendissante, mais si différente...
Elle avait les cheveux blancs, et moi noir, j'était aussi plus grand qu'elle, je devait avoir une bonne tête de plus qu'elle, niveau habits, elle était habillée assez clair, quant à moi, vêtu de noir.
Mais malgré tout ça je nous sentait vraiment très proche.
Sasha...Eux et nous somme liés par nos pouvoirs, nous somme des maître du vent et eux aussi. Me dit Light.
En effet, elle est une maîtresse du vent. C'est fascinant de rencontrer une sœur comme ça. lui répondis-je.
-Je suis heureux de pouvoir rencontrer un maître du vent comme toi, c'est un honneur et une surprise pour moi, j'aimerai faire plus ample connaissance si tu veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]   Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:32

Je resté plusieurs minutes à le regarder sans bouger d'un pouce. Il était vraiment grand et impressionnant. Je n'étais pas habituer à parler au gens de la sorte. Généralement, il ne restait pas longtemps en ma compagnie. Ils se sentent gênée et mal à l'aise. Je me suis donc rapproché très légèrement observant son Kuran avec un regard plutôt neutre et sans expression faciale. Je pensais que ceux qui contrôlait l'air était très peut, mais je dois bien avouer que je suis surprise dans croiser un autre dans ce monde.
Pourtant nous étions là, face à face, tandis que le vent souffla doucement.

-Je suis heureux de pouvoir rencontrer un maître du vent comme toi, c'est un honneur et une surprise pour moi, j'aimerai faire plus ample connaissance si tu veut bien...


Je fus surprise et resta immobile...Je n'étais pas très apte à discuter comme ça avec un inconnus, généralement je serais partie sans rien dire...Mais j'avais envie dans savoir un peut plus. Peut être par ce que j'étais curieuse de nature et rencontrer une personne qui possède le même dons que moi pourrait être intéressant à étudié...

-Tu....n'a pas peur de moi? Le questionnais-je surprise de sa question restant de marbre face à lui.

Mon loyale Kuran observa donc son le sien et descendit donc de mon épaule avant de se mettre à deux pattes en levant une pour saluer son Kuran.

-"Cela faisait longtemps Light, comment va tu? Répondit Sunō, qui semblait connaître la créature"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]   Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:01

Elle avait l'air intrigué par ma question.
Tu....n'a pas peur de moi? Me dit elle d'un air surpris.
Pourquoi aurais-je peur de toi? lui demandé-je, avec un air d'incompréhension.
Elle avait l'air...perturbée...Soudain son kudan qui était sur son épaule en descendit pour se poster sur deux pattes face à Light.
Sasha! C'est Sunõ me dit il.
Mon cœur rata un battement.
Iries! Quand as tu eu ce kudan? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]   Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:22

Pourquoi aurais-je peur de toi?

A vraie dire il est vraie qu'il ne me connaissait pas assez pour comprendre ma situation actuel.
Etre différente des autres, avoir vécus une enfance difficile et surtout. Faire peur à des personnes et voir des choses que certains ne peuvent pas voir. Je n'avais envie qu'une chose c'était de partir, et oublier cette journée qui venait tout juste de commencer.
Je l'observa donc, et lui répondit:

-C'est ce que font la plupart des gens ici....m'ignorer, ou bien me fuir...Mais j'ai l'habitude car cela ne ma jamais vraiment dérangé....

Pour certains, ils se seront mit à fondre en larme, ou un regarde hésitant et triste mais rien de cela n'était sur moi. Je le fixait naturellement comme si tout allait bien. Puis finalement J'aperçus Sunõ et fut surprise de le voir discuter et connaître Light, telle était le nom de son Kuran, discuter si familièrement. Puis Finalement ce fut le tour de Sasha surpris de débouler quelques mots:

Iries! Quand as tu eu ce kudan?

Je fus légèrement surpris par ça question et son enthousiasme. Il semblait connaître Sunõ, pourtant, il est vraie que les secret de Sunõ son très mystérieux mais de la à être connus d'une autre personne me surpris. Bien évidemment il fallait bien que je lui réponde.

-hum....Je les rencontré prêt de ma ville natale vers une ruelle ou j'étais assise...


A vraie dire, je n'avais pas très envie de débouler ma vie à un inconnus que je venais à peine de rencontrer. Ce jour là particulièrement quand j'ai rencontré Sunõ pour la première fois.
C'est à dire lorsque mes parents on commencer à m'exploiter et que j'ai finis par fuguer me retrouvant dans les rues......
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]   Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:25

Au moment où je lui demandait pourquoi j'aurai peur d'elle, je compris que j'avais dis quelques choses qu'il ne fallait pas. Mais j'ai préféré être honnête et ne pas tourner autour du pots, j'avais besoin d'en savoir plus sur elle. Pour découvrir les secrets de mon passé!
-C'est ce que font la plupart des gens ici....m'ignorer, ou bien me fuir...Mais j'ai l'habitude car cela ne ma jamais vraiment dérangé.... je me sentit gêne pour elle et m'approcha d'elle pour lui mettre une main sur l'épaule, oh combien je la comprenais.
Je suis désolé...sincèrement... j'éprouvait une tristesse pour elle...mais aussi pour moi...je sentait que nos passé n'était pas facile.
-hum....Je les rencontré prêt de ma ville natale vers une ruelle ou j'étais assise... me dit elle en réponse à ma question sur son kudan.
Je comprenais mieux maintenant Sunõ était en fait le tout première ami de Light, rencontrer dans la rue, il était mal au points, je l'avais recueilli pour lui administré des soins, j'était jeune à cette époque.
Ainsi, c'était elle qui était devenu son maître...Je décida de tout lui raconter en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]   Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:39

Après quelques minutes à discuter, je le vis poser sa main contre mon épaule. Je n'étais pas très rassurer mais je savais que je pouvais lui faire confiance. Après tout, il connaissait Sunõ, ce qui voulait dire qu'il n'étais pas un réel danger, même si c'est yeux pouvait dire le contraire. Les yeux des personnes ma toujours fasciné. Que se soit la couleur, au le fait que lorsqu'on plonge son regard avec celle de la personne en face nous en dis beaucoup plus. Mais j'aimais beaucoup ça.

Je suis désolé...sincèrement...

Avait il pitié de moi? Je n'en savais rien....Malgré son regard attendrit et plutôt sincère, mon visage semblait alourdie, comme si, j'étais mécontent. C'était bien la première fois que mon visage tante quelques choses. Ma vie n'avais rien avoir avec lui. Je me refusais à lui en dire d'avantage.
Puis je l'entendis parler de Sunõ. Je comprenais mieux pourquoi il semblait se connaître. Une chose que j'ignorait encore au sujet de Sunõ. Malgré qu'il soit mon Kuran, cela me gêne qu'il sache tous sur moi, alors que moi. Je ne connaît presque rien sur lui....Je continuais donc de l'écouter, attentive à tous ce qu'il pouvait me dire. Mais il fallait bien que je le coupe afin qu'il s'arrête. Car à vraie dire...je sentais que si je le laissait me parler encore et encore. Nous allions créer un lien, se que je refusais d'avantage:

-Je m'en fiche un peut de ce que peuvent penser les autres....Et merci pour ce que tu as fait pour Sunõ ....Mais oui, j'aime la solitude depuis bien longtemps.....d'ailleurs pourquoi n'irais tu pas voir tes amis....au lieu de rester avec moi....Ce n'est pas que je n'aime pas ta compagnie....c'est juste que.....je n'aime pas être entourée.

Malgré mon visage neutre et passive. C'est mot semblait cruel et froid. Mais je le devais afin qu'il parte. Je n'aimais pas être redevable ou quoi que se soit....Mais je refusais à me créer des lien. Peut être par ce que créer des liens peuvent faire mal. Cela créer des sentiments que jamais je ne pourrais exprimé....

-Saia.....Pardonne la Sasha, d'habitude elle est plutôt calme et ne dit rien.....

Mon Kuran semblait plutôt embêter que je réponde comme ça à l'un de ses amis. Mais je m'en fichais complètement...car à vraie dire.....même si il restait....je ne l'aurais pas supporté.....
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]   Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:11

Elle avait écouter attentivement mes parole, mais quand j'allais lui raconter la suite, elle m'interpella.
-Je m'en fiche un peut de ce que peuvent penser les autres....Et merci pour ce que tu as fait pour Sunõ ....Mais oui, j'aime la solitude depuis bien longtemps.....d'ailleurs pourquoi n'irais tu pas voir tes amis....au lieu de rester avec moi....Ce n'est pas que je n'aime pas ta compagnie....c'est juste que.....je n'aime pas être entourée.
Alors la! Elle ma scotché. Light sentit mon étonnement et me dit :
-Sasha! On ne peux pas partir comme ça! Pense à Suno!
Light, sa maîtresse à demandé à ce qu'on se sépare. Je ne peut pas aller contre son désir... lui répondis-je mentalement.
-Je t'en prie, Sasha... me supplia-t-il.
Je ne pouvait pas. Pour Light.
-Excuses moi mais...je ne peux pas partir... même si tu tiens à être seule, je pense qu'on a plusieurs choses en commun, nous deux. Et si je ne peut pas en savoir plus. Je ne connaitrait pas les faces de mon passé qui me sont resté obscure. Ça peut te paraître étrange, mais...Je crois que je te connait...
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]   Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:50

Le vent continua donc de souffler doucement. Je continuais donc de le regarder, mes yeux rivés sur lui. Le visage complètement neutre écoutant se qu'il avait encore à me dire.

"-Excuses moi mais...je ne peux pas partir... même si tu tiens à être seule, je pense qu'on a plusieurs choses en commun, nous deux. Et si je ne peut pas en savoir plus. Je ne connaîtrait pas les faces de mon passé qui me sont resté obscure. Ça peut te paraître étrange, mais...Je crois que je te connait..."

Il ne voulait pas partir....cela m’embêta fortement. Je n'avais pas envie d'être en compagnie avec quelqu'un. Mais se qui me surpris fut le fait qu'il semblait me connaître. Pourtant, moi je ne m'en souvenais pas. Mes souvenirs son très flou. Il c'est passé tellement de chose lorsque je n'étais qu'un enfant. La seule chose que je pouvais me rappeler, était lors d'une fois ou je me suis enfuit de chez moi. A vraie dire, je ne savais pas ou j'allais. Puis je suis atterrie devant un orphelinat ou j'ai passé quelques jours la bas à venir pour y être tranquille.
Je n'aimais pas trop les personnes qui, pour obtenir quelques chose, était capricieux. Je ne savais pas pourquoi, mais il m'énervait. Peut être par ce qu'il ne comprenait pas que je voulais absolument rester seul. Qu'il était tout simplement une gène pour moi.
Je devais chasser ces pensées de ma tête. Light, semblait vouloir qu'il reste. Ce fût la même chose pour Suno.
Plusieurs choses en commun? Je n'arrivais pas à y croire, comment pouvais t'il me dire ça, alors que nous venions à peine de nous rencontrer. Cette fois là, j'avais réussit à plier légèrement mes yeux pour montrer un léger sentiment d'énervement . Je n'aimais pas se genre de type. Mais j'avais en quelque sorte pitié de lui et soupira donc retrouvant mon visage passive et complètement neutre:

-Alors......dépêche toi de me dire ce que tu as à me dire.....

Suno m'observa donc, l'air inquiet, me suppliant du regard d'être gentille avec lui. Mais je n'en n'avait nullement envie de faire des efforts. Je suis fais pour être ignoré, je n'allais certainement pas changer pour lui. Que ce soit une personne qui est gentil qu'une personne méchante.
Je continua donc de le regarder et décida donc de m'approcher un peut plus de lui pour me retrouver à quelque mètre de son visage. Les yeux plongé dans les siens.

-Si tu as envie de débouler ta vie à un inconnue je tans pris....Je t'écouterais mais sache que si cela me semble complètement stupide, je partirais.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]   Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:21

Elle m'avait "accordé" de lui expliqué mon histoire mais par où commençait...Je n'allais pas lui balancer toute ma vie comme ça! Malgré les apparence je suis quelqu'un d'assez réservé...
Il fallait que je me rappelle ou je l'avais rencontré pour la première fois...
Alors...chez moi? Impossible...dans la rue? Je n'y allait jamais...mmmhhh.....
Oui! À l'orphelinat! On était tout les deux dans un orphelinat! Mais était-ce elle? Cette petit fille qui restait seule, dans son coin? Iries....
J'entreprit de tout lui raconter. De mon meurtre, jusqu'à mon arriver à l'orphelinat.
J'allais enfin pouvoir recoudre mon passé pour ne laisser qu'un voile de vérité.
Merci Iries...
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]   Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:12

Cette journée me sembla si longue depuis qu'il m'avait abordé... J'avais l’impression que les heures étaient devenue des jours. Malgré ma rencontre avec lui, j'avais envie de m'enfuir le plus loin possible pour ne plus jamais le revoir. Qu'il soit un maître du vent ou non, j'avais envie d'être seule. Mais après tous ses Evénement, j'étais coincée à écouter son histoire. Pour être franche je n'en n'avais rien à faire de ça vie. Mais j'avais quand même un peut de compassion pour un homme stupide qui dévoile ça vie comme cela à des inconnus. Comme quoi parfois ,l'Homme est stupide. Je ne me considérait pas comme étant un humain pour ma part. Mais plutôt comme un monstre ayant des dons surnaturelle, qui m'on pourrit l'existence. Parfois, je me posais la question: "Pourquoi je suis encore en vie?"
Cette question hantais mes esprits jusqu'au plus profond de moi.
Une fois sont histoire raconté, je fus surprise de l'entendre parler d'une petite fille qui se trouvait à l'orphelinat. Il s'agissait en réalité de moi. Mes yeux resta fixée sur lui , immobile. Je ne savais plus quoi dire. Mon visage était cachée par mon écharpe qui me tenait légèrement chaud. C'est à se moment là que je me suis dit: "Ah....Alors il s'agissait de lui....."
J'avais rencontrée un jeune garçon lorsque j'étais petite. Il n'était pas très malin et s'amusait plus qu'autre chose à me regarde et à me sourire bêtement. Chaque jours, j'étais assise au même endroit, lisant mon livre. Tandis que celui-ci, était assis devant moi me posant des tonnes et des tonnes de questions au sujet de se que je faisais ici. Nous nous étions attachés en quelques sorte. Du même que finalement je me suis mise à lui parlé doucement . Nous Avions partagé plein de chose. J'avais vraiment crue à se moment là, que je m'étais enfin fait un amie.Puis un jour, je ne l'es plus revue. Puis le jours d'après, Puis le jours d'après, d'après. Plus rien...Je ne suis donc plus jamais revenue à l'orphelinat. J'eus un petit moment de réflexion avant de baisser la tête et de passer juste à coter de lui:

-Les Humains ne sont que des êtres immonde qui profite de ceux qui son faible....Si tu veux mon avis....Si tu les as tué, c'est que tu avait une bonne raison....

Suno m'observa donc horriblement surpris de mon comportement, étant prêt du garçon et resta figée comme une pierre

-J'étais effectivement la jeune fille qui se trouvait prêt de l'orphelinat....Mais sache que je n'ai plus rien à faire avec toi.....Excuse-moi mais je dois aller en cours.....

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]   Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:45

J'eu un sourire quand elle approuva qu'elle était bien cette petite fille à l'orphelinat... "Grande sœur" était son surnom. On ne se parlait pas au début et on à finalement finit par s'attacher l'un l'autre... Des larmes me monta aux yeux quand je pensait à la fois ou je ne l'ai plus revus...ou elle était partie de l'orphelinat... Je me sentait détruit et seul...c'est à ce moment la que je commençais à détester l'être humain et devint un genre de cocon ou m'enfermer tellement j'avais mal au cœur...
Je la laissait me parler et regarda l'heure sur mon téléphone, en effet, c'était l'heure des reprises des cours...je regardais Iries, puis Suno avec un peu d'amertume...voulais-t-elle m'éviter ? Elle pouvait me le dire si c'était le cas ! Je passais mes mains dans l'herbe et l'arracha par endroit... ça me detendait. .. Light fit irruption dans mon esprit :

Que...que...quoi ? Elle veut partir alors que vous étiez des amis d'enfance ? Mais elle estcpas bien cette fille ! Retient la encore Sasha s'il te plait... intervint Light dans mon esprit.

Light avait raison ! Je ne pouvait pas la laisser partir maintenant ! Je la vit se relever et me leva à mon tour, je lui tint l'épaule et dit :

-Iries ! Pourquoi tu tiens tend à ne plus me revoir ? Renoué les liens avec toi est important pour moi ! S'il te plait...t'en va pas comme ça...

Je lui caressait le bas du visage et attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]   Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:40

-Iries ! Pourquoi tu tiens tend à ne plus me revoir ? Renoué les liens avec toi est important pour moi ! S'il te plait...t'en va pas comme ça...

Ma seule réflexion ne fit que de lui frapper la main et de m'éloignées légèrement de lui.
Je n'aimais pas les personnes qui se permettait de me touché sans en demandé l'autorisation

-Ne me touche pas......Et d'ailleurs, qui à tu demandé pour me toucher ainsi.


Mon regard était plongée dans le siens, lui montrent dans ses yeux que j' étais en colère et que je n'avais pas envie d'être touché par une personne. C'était l'une des seul personne à qui je parlais quand j'étais petite. Mais maintenant, qu'il sois revenue, ou qu'il est des remords. Je n'en avais rien à faire......
Je ne tenait plus à le revoir par ce que......Je n'ai plus envie de me retrouver seule......
J'ai souffert pendant des années, restant seule après son départ. Je n'ai plus envie de me crée des liens avec les personnes.
Mon regard voulais bien dires des choses. Mais mon visage resta de marbre.

-Tu pense que j'ai envie de recrée des liens avec quelqu'un? Comme je te l'ai dit.....Je ne veux plus jamais créer de lien avec qui qu'on que...

Je remis correctement mes vêtement laissant à nouveau le vent bercer mes cheveux blanc. Tandis que le vent souffla une brise glaciale.

-Pourquoi devrais-je me soucier d'une personne qui est partie sans rien dire.....Pourquoi devrais-je me soucier d'une personne qui est biens entourée?

Pourquoi devrais-je me soucier de lui......Il est capable de se faire des amies, d'être aimer par les personnes qui l'entours. Mais pour moi, il reste le gamin qu'il à toujours été. Si il avait ne serais-ce qu'un peut de maturité. Il aurait écouté ma requête et ne m'aurais jamais redresser la parole. Mais j'ai beau le menacer, être cruelle avec mes mots. Il était encore là, insistant de plus en plus à recrée des liens. Suno était à ses côté visiblement. Je sais que Suno veux que j'ai des amis, mais mon bute n'est pas dans créer. Je souhaite simplement finir mes études, vivre dans une maison en pleine forêt ou pire.....Me tuer peut être.....
J'avais plein de possibilité. Suno continua donc de m'observée, soupirant de me voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]   Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saia Iries
» Drôle d'endroit pour une rencontre [ Iries Saia VS Etsukazu Okamoto]
» Une rencontre sous une lune blanche [rp :Lloyd Orion vs Iries Saia]
» Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon]
» La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: Le rocher souffleur-
Sauter vers: