AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda J. St-Jean

Amanda J. St-Jean


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shiro, l'ours polaire
Points :

La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon]   La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon] Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:58

Comme à chaque année quand la mi-novembre est arrivé, je me suis mise à surveiller la météo pour savoir quand serais les premières neiges. Mais comme à chaque année, il n'y avait qu'une mince couche de neige dehors tout au long de l’hiver. C'est ce qui me déprimait le plus des hivers à Magic. Il me manquait mes hivers canadiens avec 3 pied de neige (environ 90 centimètres) avec laquelle on peut jouer. Pour cette année, j’espérais au minimum avoir un noël blanc ce qui arrivait à toute les années de justesse.
J'étais donc là chez moi au bord de la fenêtre avec Shiro, forma miniature, coucher sur mes genoux, tous deux à espérer de voir la neige tomber du ciel. Quand on est aller ce coucher vers 22h quelques petits flocons tombaient et quand on c'est relever le lendemain tout était blanc. La première chose qu'on a faites fût moi de mettre mon manteau et de sortir à la course dehors avec Shiro. Elle avait repris sa taille normal et je monta sur son dos et nous allèrent au rocher souffleur jouer dans la neige.
Je m'amusais à faire des bonhommes de neiges et de les animer avec ma magie du froid.
-Regarde Shiro! J'en fait danser trois en même temps, lui dis-je en riant, car je leur faisais faire du break dance.
J'ai eu l'impression que Shiro riait, ce qui voulait dire qu'elle s'amusait elle aussi. Ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu droit à une vrai neige. C'est sûr que ça ne battait pas les hivers que je connaissais, mais c'était tout de même une vrai neige. J'étais comme un poisson dans l'eau, j'étais dans mon élément. C'était bien les seule fois où on m'entendait rire et m'amuser autant et c'est peut-être aussi les seuls moment qu'on ressent vraiment ma présence, mais ça je ne peux pas l'affirmer, car j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon]   La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:37

-Dépêches, Light ! IL NEIGE !! tu te rend compte un peu ? IL NEIGE !!!

J'était surexcités par cette venu soudaine de neige et j'allais pas m'en privé ! Je sortit de chez moi et descendit de la montagne habillée en noir sur un snowboard de vent. Je me dirigeait vers la ville à toute allure lorsque je frenait sec dans un virage.

-Je veut allé au rocher souffleur ! Il doit y avoir la fameuse fontaine à flocon !

Et je me dirigeait vers le fameux rocher. Je slalomait entre les différents obstacles et fonca droit vers ma destination. Je vit une fille près du rocher et cria :

-Attention !

Pas le temps de freiner...je sauta en l'air et fit disparaître la planche pour me retrouver la tête dans la neige, les fesses en l'air. J'était content de moi car j'avais fait un gracieux saut périlleux pour me retrouver dans la neige. Je me relevait et dit à la fille :

-Excuses moi...Mais...je t'ai déjà vu quelques part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda J. St-Jean

Amanda J. St-Jean


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shiro, l'ours polaire
Points :

La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon]   La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:00

J'étais entrain de faire mon deuxième bonhomme de neige fait à la main, c'est-à-dire sans utiliser ma magie, et j'étais pour lui mettre sa tête quand j'entendis quelqu'un crier. Je me suis retourner pour voir ce que c'était, mais première nouvelle que j'ai eu était qu'il y avait un gars tomber tête première dans la neige les fesses vers le ciel. Je ne pu m'en empêcher. Je me suis mis à rire à m'en rouler par terre. Quand il se releva, je repris mon sérieux à cause de sa question qui m'a stupéfaite. Il m'avait demander si on ne s'était pas déjà vu. Ça signifie qu'il m'a déjà remarquer et que mon pouvoir n'est pas actif en ce moment.
-heu... heum... Oui, c-c'est possible... J-je suis à Magic depuis ... 5 ans..., dis-je en disant le "5 ans moins fort que tout le reste qui n'était pas très fort en partant.
Je me suis mise à bouger les bras et les mains pour essayer de me mettre plus à l'aise en faisant bouger la neige qui tombait et qui était au sol comme pour créer des danseurs de neiges qui avaient l'air de danser sur des rigodons qu'on entend à chaque année aux fêtes. En imaginant les chansons que je continuais d'écouter à chaque année, un grand sourire se dessina sur mes lèvres sans m'en rendre compte. Et là j'ai fait la gaffe. J'ai lancé sans le vraiment le vouloir une balle de neige à Sasha. En fait, j'avais fait des enfants qui se faisait une bataille de boules de neige. Quand je vis ma faute toute la neige qui était en suspension retomba sur et autour de nous.
-Dé-désolé... dis-je mal-à-l'aise et pleine de neige jusque dans mon manteau.
«Jane tu pourrais faire plus attention» rajouta Shiro qui était plus loin coucher dans la neige avec sa taille normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon]   La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:49

Je me relevait ainsi en mode ninjas et fut re-scotchés au sol par une boule de neige. Je rigolait et de lanneige tomba dans ma bouche. Brrrrrrr....Ce n'était rien. 5 ans dans cette école ? Voilà pourquoi je pensait la connaître ! Hmmmm...

Je vois...Ce serait pas Emma ou Ana ton prénom ? Ah non...Amanda je croit...moi je suis la depuis quelques semaines, environ 4 ou 5 je croit... Et ce n'est pas grave, j'adore la neige ! On se fait une petite bataille ? lui dis-je en souriant.

Je la fixait et la detailla. Elle faisait à peu près ma taille et avait de long cheveux châtaigne. Presque roux.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda J. St-Jean

Amanda J. St-Jean


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shiro, l'ours polaire
Points :

La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon]   La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:38

Il sait même mon nom après si peu de temps ici c'est un vrai miracle. Et... il est sérieux là. Il veux vraiment faire une bataille avec moi, mais je vais le tuer si on fait ça. Je suis trop dedans quand je joue dans la neige en plus j'ai déjà passer proche de tuer quelqu'un une fois.
-En fait c'est Amanda-Jane, mais Amanda ça me va... Je veux bien faire une bataille avec toi... mais je vais te faire une fortification... sinon tu vas être mort en 2 minutes... dis-je un peu mal-à-l'aise parce que j'avais peur de le blesser.
Je me mis à bouger en faisant des mouvements qui donnait l'impression que je dansais. La neige se mouvait selon mes indications gestuelles. Une fois fini, ça avait l'air d'une tour avec des escaliers à l'intérieur pour monter en haut ou bien en descendre. Il y avait un trou à sa base pour y entrer et, gentille comme j'étais, je lui avais fait une montagne de boules de neige. Il avait donc la meilleure protection possible contre moi, mais même là je connaissais la tour dans ses moindre recoins et moi je n'avais pour seule protection mes pouvoirs et une ours polaire coucher plus loin qui avait l'air d'avertir Sasha que c'était du suicide de jouer avec moi à ce jeu.
-Eh voilà. Je vais te laisser des chances, parce que même avec des fortifications... je risque de te... démolir...
J'avais vraiment peur de me laisser aller et de lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon]   La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:45

Je rigolait et écouta attentivement. Un défi alors ? Et elle me sous estimait ? Ça allait faire mal ! Je rentra dans la tour qu'elle avait créer et commenca à faire voler des boules de neige.

-Vents...prête moi ta force...et laisse moi démolir cette impudente !

À ce moment la, des centaines de boules de neiges partirent et je rigolait d'un air sadique. Les batailles de boules de neiges étaient tellement plus marrantes à Magic...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda J. St-Jean

Amanda J. St-Jean


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shiro, l'ours polaire
Points :

La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon]   La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:09

Quand je vis les centaines de boules de neiges voler de le ciel mon cerveau est passer du mode "petite fille tranquille qui a peur de tout" au mode "petite fille de bois qui n'a peur de rien et qui va que trop le démolir dans une partie de bataille de neige". Je n'ai pas de problème de personnalité c'est juste que j'ai 2 façons d'agir différentes tout dépendant de la situation.

-C'est à ça que tu veux jouer le grand ? Alors Jane aussi va jouer au même jeux.

Je me mis à me déplacer comme en dansant comme plutôt. La neige montait d'elle même vers le ciel en formant des boules, un mur s'érigea pour bloquer la pluie de boules de neige. Les miennes partirent en une voler. On se serait crut sur un vrai champ de bataille.
Je vis du coin de l’œil Shiro s'éloigner pour ne pas être dans l'action. Et cette seconde d'inattention me coûta une balle de neige en pleine figure, me faisant tomber sur le derrière en même temps.

Je me suis mise à rire et posa mes deux paumes à plat sur la neige et une GROSSE boule de neige se forma sous moi et s'éleva dans le ciel avec moi bien sûr. J'étais plus haute que Sasha maintenant et l’assaillit d'une multitudes de boules. C'était impossible à éviter.

-Tu fais quoi contre ça Sasha ? dis-je en me couchant sur ma grosse boule de neige.

J'entendis Shiro dire en même temps;
«Ça c'est la Jane que je connais»
Ce qui me fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon]   La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première vrai neige [Pv Sasha Undermoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon]
» Les liens d'un sadique... Sasha Undermoon [en cours]
» Deux êtres du vent [ Iries Saia VS Sasha Undermoon]
»  « C’est déjà être malade que de se croire malade. »【PV:Sasha Undermoon】
» Coïncidence ou destin? [PV Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: Le rocher souffleur-
Sauter vers: