AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:48

Enfin! Je venez d'aménager dans le coin avec Malo et je me dirigeait déjà vers l'endroit où j'allais apprendre à des tas d'élèves la discipline que j'étudiait : le sport ! Ahhh...c'était ça qui avait forgé monccorps d'athlète à ce jour ci...Toujours était-il que je marchais dans les couloirs à la recherche de la salle des profs et toujours rien...je vit une salle de cours où il ne restait personne à part la prof. Une jolie jeune au cheveux roses. C'était une prof! J'entra dans la salle après avoir toquer à la porte entrouverte. La prof en face de moi était assez grande mais un peu plus petite que moi elle était habillée d'une manière assez cool et elle rangeait ses affaires.
-Salut ! Je suis le nouveau professeur de sport ! Zéro Myuzaki ! lui dis-je gentiment avec un de mes plus beau sourire.


Dernière édition par Zéro Myuzaki le Sam 1 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:17

Une bonne journée de cours pour une fois. Bon en même temps dans le genre Bad teacher elle tenait assez bien le rôle. Aujourd'hui donc, elle avait collé une intéro surprise pour pouvoir dé-saouler tranquillement sans les entendre piailler pour une fois. Elle s'endormit donc pendant deux heures jusqu'à la sonnerie où elle retira ses lunettes de soleil dans son sac à main et attendit qu'on lui rend toutes les copies.

Une fois les élèves partis, elle rassembla ses affaires pour partir. C'est à ce moment là que quelqu'un se présenta dans sa salle. Elle se tourna doucement vers lui pour le regarder. C'était Malo nan ? Nan Malo ne sourit pas comme ça. Elle le détailla du regard sans lui rendre son sourire, suspicieuse la petite.

"Humm.... Myuzaki, Myuzaki... Tu es le frère de Malo ?"

Elle se rassit sur son siège sans le lâcher du regard. A bien regarder, il y avait quelques différence. Yuna finit par lâcher un petit sourire amicale. En lui tendant la main .

"Je connais bien ton frère, il est trop mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:29

Elle expliqua qu'elle connaissait déjà Malo...mais il m'avait pas dit qu'il était déjà venu et pourtant on se dit tout...j'allais lui en toucher deux mots...mais en attendant j'était en face de la prof en question...

-Je savait pas que vous vous connaissiez ! Et tu as raison, il est vraiment mignon...moi je suis plus celui qui protège de nous deux, je déteste qu'on touche ceux que j'aime...enfin je m'emporte ! Pourrais-je connaître votre beau nom ? lui demandé-je en souriant.

Elle était pas mal cette prof...ça me donnait envie de...l'embêter un peu...mais j'allais y aller doucement avec elle je pense...j'était d'humeur joyeuse aujourd'hui, donc fallait évité de trop l'embêter...et éviter de me laisser emporter, car j'était aussi d'humeur très joueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:00

Nan mais quel impolitesse cette grosse limace ! Elle sentait le bouc pour pas qu'il lui serre la main ? Sans oublier qu'il la tutoyait déjà ! Bon d'accord elle en avait fait autant mais il avait l'air jeune et elle connaissait Malo. Il avait pas élevé les cochons ensemble à ce quel sache. Et ses yeux libidineux qui brilles a faire peur... La c'était sûre ce n'était pas le petit prince. Jamais au grand jamais il ne l'aurait menacé de la sorte.
Yuna ramena sa main à elle en croisant les bras au niveau de sa poitrine et son sourire s'envola.

"Pour vous ça sera Mademoiselle Lesca, monsieur Myuzaki"

Yuna espérait que leur échanges allaient être bref car pour le coup, le jeune homme lui donnait une mauvaise impression de lui.

"Que puis-je faire pour vous" dit elle en relâchant ses bras sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:16

Elle me répondit d'un air suffisant et ça m'énervait...mon sourire s'envola pour laisser place à mon visage sans humeur...je sondais son esprit et y vit ses sentiments à mon propos.

-Je suis nouveau et j'aurais besoin d'un guide. Je suis la pour vous demandé de devenir ce fameux guide car j'ai besoin d'aide pour me repérer dans cette école.

Elle était pas très cool avec moi, tout ce que je voulais c'était me faire une amie...apparemment j'était pas trop fort pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:33

C'est vrai quil avait l'air un peu pomé ici. Mais s'il vient d'arriver c'est tout à fait normal. Yuna aussi avait été dans le même cas à son arrivé dans l'établissement. Elle n'avait rien contre lui mais n'aimait pas trop ses manières. La jeune fille souffla lourdement pour essayer de se calmer. Bon il n'avat pas non plus cherché à la violer ou la violenter. Bon elle pourait bien lui faire ce plaisir et puis ce n'est marrant pour personne d'arriver dans un endroit que l'on ne connait pas.

"Ok tu veux commencer par quoi ? Les salles de cours ?"

Elle se leva et prit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:01

Elle souffla un grand coup en me demandant par où je voulais commencer...c'est pas toujours facile d'arriver comme ça alors qu'on ne connait rien de ce monde...en fait, elle était sympa cette prof.

-Ça ne me dérange pas, merci de ton aide et désolé de m'être comporté comme un idiot... dis-je en inclinant la tête en signe d'excuse.

Je la remerciait encore une fois intérieurement de m'avoir accordé une chance pour visiter l'école. En fait, elle faisait partie avec mon frère des seules personne apte à me comprendre et à éprouver un minimum de gentillesse envers moi...et moi je lui avait parler mal...je suis un idiot complet finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:36

Bon elle y avait été un peu fort. Il était tout mielleux maintenant et s'excusait encore de son comportement... S'en était il rendu compte lui même ou bien avait il cherché dans son esprit ? Toujours est il qu'elle commença à lui présenter les bâtiments d'enseignements ainsi que les étages et les sanitaires.

".... Et là on a ..... une sorte de débarra que j'ai aménager pour moi et le matériel dont j'ai besoin pour mes cours, j'ai bien une salle pour ça mais j'aime bien avoir un truc rien qu'à moi ici."

Elle lui montra la clé de la salle, accroché à son jeu, puis l'ouvrit pour y déposer une partie de ses affaires, prit un petit sac et referma tout derrière elle.

"Bien, tu veux voir quoi après ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:14

Elle me montra l'emplacement des salles de cours et aussi un coin ou elle rangeait plein d'affaires. Elle me demanda si je voulais voir autre choses...

-J'aimerai bien voir ou se trouvent les salles de musculation et la piscine, si ça ne vous dérange pas Mademoiselle Lesca dis-je avec un petit sourire limite timide, voir gêner.

Au début elle me faisait une assez mauvaise impression mais je me rendait compte que je l'avais jugé trop vite. Elle etaitven faite même très gentille de bien vouloir m'accompagne dans ma quête de découverte. Je lui fit un petit sourire et lui demanda aussi :

-Mademoiselle Lesca...si ce n'est pas trop indiscret...quelle art enseigner vous aux étudiants? lui demandé-je d'une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:36

Il voulait voir des lieux qu'elle ne soupçonnait même pas l’existence. Muscula quoi ? Piscine ? A la rigueur elle voyait bien le bâtiment de sport, la piscine devait être dans les environs. Elle le regarda avec des yeux rond comme une queue de pelle la bouche légèrement ouverte avec la grosse envie de laisser une "heuuu" très très long en sonorité, s'échapper de sa bouche.

"He bieeeeen ..... on va essayer de trouver ça ensemble....."

Toutefois sa question la perturba un peu. Pouvait il sonder l'esprit des gens pour savoir qu'elle enseignait un art ? Si c'était le cas c'était assez déplaisant d'avoir à se faire regarder la mémoire et les pensés par un parfait inconnu.
Elle l'emmena dehors pour se rapprocher du bâtiment qui théoriquement devait être une salle de sport.

"J'enseigne l'art divinatoire. Je n'ai pas le don d'omniscience ou de projection mais je suis très doué pour ça. Vous voulez que je vous lise votre avenir un de ces quatre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:47

Elle n'avait pas réellement l'air de connaître les lieux parfaitement...elle me proposa de chercher avec elle et j'acquiesca d'un petit mouvement de tête et d'un petit "ok" . C'était néanmoins sympa de sa part de venir chercher avec moi. J'en devait une à Mademoiselle Lesca à présent !

- Ouais ça pourrais être bien ! lui dis-je avec enthousiasme.

Elle marchait à l'avant et moi j'était à quelques centimètres d'elle. Je tentait une question.

-Vous avez des pouvoirs Mademoiselle Lesca ? lui demandé-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:58

Le bâtiment était un peu en retrait il fallait donc marché pour l'atteindre.
Il ne fallait pas être devin pour savoir que le nouveau professeur serai apprécié par une majorité d'élèves. Ce qui n'était pas le cas de Yuna avec son visage peu expressif devant des inconnus... Et ça ne la gênait pas de tout façon elle n'allait pas s'en plaindre.

"Oui j'ai le pouvoir de tuer les gens en claquant des doigts....... je plaisante, je sais manier le vent et...." elle soupira lourdement, les deux autres n'était pas vraiment agréable "je calme les esprit quel qu'ils soient.... il suffit que j'y pense et plus rien, plus joie, plus de colère, plus de sentiment quelconque ... et j'ai un don d'empathie.... et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:11

Elle me cita ses pouvoirs et me demanda quelles était les miens. En me vouvoyant...

-Vous pouvez me tutoyer, Madame Lesca, et mes pouvoirs sont de maîtriser keske ombres, je peux créer, enlever, déplacer, déformer les ombres et soit, faire apparaître une incarnation maléfique, soit, devenir une entité maléfique, en prenant une forme voulus. Je peut aussi créer n'importe quelle objet du moment qu'il est pourvus d'une lames et mon dernier pouvoirs est de pouvoir sonder les esprits, ressentir exactement les mêmes choses que les autres, et connaître leur pensée. lui expliquais-je.

Ça faisait quand même un petit discours. Je me mit à créer un couteaux et joua avec en le lançant pour le rattraper. Je m'éloigne quand même légèrement de Mademoiselle Lesca pour jouer car je ne voulais pas lui faire peur avec mes lancer de couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:29

Plus que son autorisation a le tutoyer, Yuna était surprise par la multitude de pouvoir qu'il avait. C'était rare même extrêmement rare d'en avoir autant 5 c'était déjà rare mais là .... Et surtout il n'avait pas l'air de mentir, mais elle n'était non plus une experte en matière de détection de mensonge.

"Wouha ! Vous devez être quelqu'un de vraiment exceptionnel pour en avoir autant... ou d'être vraiment maudit vous aussi.... L'empathie ce n'est pas courant et c'est toujours difficile à gérer.... sentir toutes les émotions des personnes alentour parce qu'ils laisse échapper des "fils"...."

Arrivé devant la bâtisse elle le laissa pousser la porte.

"Voilà ça doit être ça"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:43

On arrivait devant un bâtiment qui aurait pu contenir au moins une vingtaine de dinosaure. Je poussait la porte et la gardait ouverte pour Mademoiselle Lesca. Il y avait une radio qui diffusait une émission radiophonique : "je ramasse une saucisse et je......Kamoulox ! " je n'avait pas réellement compris le sens de cette phrase...enfin bon!

-Je pense que c'est la salle de sport, Mademoiselle Lesca. Je vous remercie infiniment de votre aide lui dis-je en espérant qu'elle ne me prenne pas pour un cucurbitacé.

Je sais je peut avoir l'air assez dépassé parfois...

-Pourrais-je vous invité à boire un verre en ma compagnie, Mademoiselle ? lui demandé-je en voulant lui rendre la pareil pour son coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:13

C'est fou ce qu'on passe à la radio de nos jour. Le poste devait être coincé sur rire et chanson pour passer un sketch de Kad et Oliver. Mais niveau chanson par contre... c'était peut être pas terrible.... D'ici un instant on entendrait la macarena a tout les coup ....
Bon au moins il était au bon endroit, elle avait bien géré sur ce coup là !

Son collègue lui proposa gentiment de boire un verre avec. Pourquoi pas, il était pas méchant et Yuna aimait plutôt bien l'alcool. C'est à ce moment là que on Kudan fit apparition devant elle, sortant d'un fourré et ayant prit la taille d'un raton-laveur.

°°Yunie-chan .... j'ai trop bu.....°°
"Ba oui avec ton QI de moule c'était sure, tu es fait trop !..... Heu c'est pas pour vous jeune homme, c'est pour mon kudan. J'accepte volontier votre offre cela dit. "
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:24

Elle était plongé dans ses pensés lorsque son kudan fit irruption et ils échangerent quelques mots. Elle avait accepté l'invitation et je lus dans ses pensée que elle et l'alcool s'entendait assez bien...parfait ! J'avais une vingtaine de bouteilles qui avait besoin d'être bu !

-J'habite à l'orée de la forêt à 5 minutes de marche. On sera arriver rapidement. lui dis-je amicalement. Pourrais-je connaître votre nom par la même occasion ? ajouté-je avec un petit sourire gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:57

Ouhahhhh comme ça faisait louche ! L'inviter chez lui le premier jours c'est limite mais en plus lui dire qu'il vivait loin des habitations... Ça fait un peu psychopathe pervers dégueulasse. Mentalement elle demanda à son petit kudan de les suivre dès fois qu'il tente quelques chose de louche....

"C'est bon on peut y aller et je pense que vous vouliez dire que c'est mon prénom que vous voulez , c'est Yuna"

Elle remonta le col de son manteau , il commençait à faire froid maintenant, c'était chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:16

Alors en faite elle s'appelait Yuna...j'entendis ses pensés sans difficulté. Je n'avais aucune intention perverse ! Elle se méfiait pour rien...enfin c'était compréhensible, je n'était qu'un simple étranger après tout... on était enfin arriver ! J'insèrit ma clé dans la serrure et la fit tourner pour enclencher le mécanisme de la porte. Je l'ouvrit et dis à Yuna :

-Et voilà ma maison, faite comme chez vous ! lui dis-je en lui faisant signe de passer devant moi.

Je m'en allait vers la cuisines et demanda :

-Que voulez vous boire ? ajouté-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:52

Yuna le suivi jusqu'à chez lui. En tout cas le chemin était plaisant et la maison agréable aussi bien au niveau aspect que configuration. Elle s'installa sur le canapé en complimentant la décoration et l'environement de l'habitation. Avant d'entrer elle vu son kudan au abord donc elle pouvait être tranquil et boire comme le souhaitait.


"Je sais pas vous avez quoi ?"


Elle retira sa veste pour se mettre plus à son aise.

"Vous avez du saké ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:14

Elle s'assit dans un canapé et me demanda ce que j'avais. J'allais lui répondre mais elle demanda si il y avait du saké. Je chercha dans la grande armoire à glace à côté de la cuisines et j'y trouva quelques bouteilles de saké. Je m'assit près d'elle et lui servit un grand verre de la boisson.

-J'espère qu'il vous plaira, je l'ai acheter au Japon avant de venir ici.

Elle avait également complimenter la déco. Je n'était pas peu fier du travail fournit pour créer et décorer la maison. Il fallait que j'engage une nouvelle conversation. J'aimais beaucoup sa présence, elle était réconfortante.

-Votre kudan veut-il manger ou boire quelques chose ?

Il fallait bien que son kudan puisse se détendre car, ici, c'était un lieu ou se reposer et les kudans n'était pas exclu .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:49

C'était sympas de sa part de sortir sa boiteil de sake. Yuna adorait ça donc elle allait l'aprécier grandement. Elle le laissa la servie comme la coutume le voulait. Elle espèrait qu'il ne poserait pas de questions indiscrètes.

"Houla si vous lui proposez, il voudra boire du sake aussi ... Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée...."

Elle bu quelques gorgées puis posa son verre. A jeundepuis ce matin, keffet de l'alcool ce fit vite ressentir et ses joues s'empourprèrent. Yuna hésita longuement a poser sa question... Apres tout ce n'était pas chez elle.

" Auriez vous quelques crackers pour l'accompagner?"

(dsl pour la mise en forme je galère avec mon iphone ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:06

Je prit une grande gorgé du liquide alcoolisé et, même si le saké était puissant, je ne fit que t rougir un peu sur le dessus du nez et sur les joues. Elle me demanda si j'avais des crackers.

-Hmmmm...des crackers...je doit en avoir. dis-je en me levant et en me dirigeant vers la cuisines.

J'eu vite fait de les trouver et mit la boîte sur la table avant de reprendre une gorgé. L'alcool commençait à me monter à la tête. Je posait mon verre et dit:

-Vous êtes marier ? lui demandé-je a moitié saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:53

Zéro lui apporta ce qu'elle lui demanda et Yuna prit une poignées de ces délicieux biscuit magique qui aide à ne pas faire passer l'alcool directement dans le sang. Tout en mangeant elle le regardait, il avait pas l'air de tenir l'alcool celui là.... bon en même temps ils avaient l'estomac vide aussi.
Remettant quelques crackers dans sa bouche, elle manqua de s'étouffer à sa question. Il ne connaissait pas les code ? La jeune femme dégluti difficilement en riant nerveusement.

"Nan nan nan nan !!! Pour ça faut trouver le bon et comment être sûre que c'est le bon, ça.... Et je profite très bien de mon célibat ! Et vous ?"

Elle reprit du saké, maintenant elle pouvait boire sans ressentir les effet trop néfaste de l'alcool.

"Vous êtes gay ? Ici il y en a pas mal... J'ai rien contre mais ça fait des hommes en moins."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:14

Elle m'expliqua son raisonnement et je compris son raisonnement. C'était pas facile de trouver l'âme sœur. Elle prit quelques gâteaux qui avait l'air de calmer les symptômes que l'alcool donnait.
Je prit une nouvelle gorgé de saké et failli m'étouffer à mon tour quand elle posait sa question.

-Moi ? Non, je suis un homme qui aime les femmes...un héréto...euh...un hétéro pardon. Et non...depuis ma fuite avec mon frère je n'ai rencontré personne...même pas avant... lui dis-je en pensant que si mon père n'avait pas menacé Malo, rien ne se serait passé et je n'aurai jamais découvert mes pouvoirs...et je n'aurai jamais pu boire ce verre de saké avec Madame Lesca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuna Lesca
» Relation avec Yuna Lesca
» Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald]
» les liens importants [ Heaven/Yuna ]
» Le rp d'un petit nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Salles de cours-
Sauter vers: