AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:27

Je la regardait d'un air admirateur peut-on dire et elle me posa une question qui me fit sourire. Je lui caressait les fesses et répondit :

-Tu vois quand on était dans ta salle de cours ? À ce moment je te trouvais juste mignonne, et quand j'ai vu à quel points ton caractère était puissant j'ai eu le coup de foudre. J'adore ce qui te fais de toi Yuna Lesca, tout est si harmonieux en même temps que d'avoir une extraordinaire puissance d'esprit...Tu me vend du rêve à toujours me remettre en place...Je deviendrais presque maso pour toi... lui dis-je tout en contemplant son magnifique visage.C'est pour ça que je te veux heureuse...je suis fou de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:09

Ca y est c'était sûre il était bizarre.... Mais ce qu'il avait dit était assez flatteur dans un sens.... Ouai enfin il passait pour un soumis à l'écouter c'était pas mieux non plus. Enfin c'était touchant quand même que ce ne soit pas uniquement pour son physique. Sans s'en rendre compte elle se mit à rougir doucement en détournant le regard.

"Tu dis n'importe quoi, tu as trop bu!"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:42

Je rigolait doucement.

-Mon cerveau est peut-être légèrement engourdie mais j'ai encore conscience de mes actes. Mon cerveau est saoul mais pas mon cœur... Je n'ai pas besoin d'alcool pour (me taper Suzan Boyle ! Désolé pour la parenthèse mais j'était obligé xD )Te dire que je t'aime...et crois moi, si j'aurait été saoul je serait encore sur toi à te faire l'amour plutôt que de sortir des jolie romans... lui dit-je.

Je lui carressa les cuisses, passant parfois ma mains près du garage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:15

A l'écouter, complètement saoul, ça pouvait être très intéressant... Conclusion il était bizarre mais intéressant. Elle reposa son regard sur le jeune homme. Même s'il ressemblait à Malo, il était très différent de son frère enfin au niveau du caractère. Physiquement c'était encore les même pour elle.

"Tu sors pas non plus de la grande littérature"

Il la cajolait doucement, c'était agréable. Il voulait peut être continuer ? Non ce n'était pas bien de faire ça ici. Son frère pouvait rentrer à tout moment aussi.Et commençait à se faire tard...

"Je devrais peut être rentrer avant de plus en être capable ...."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:17

Je rigolait sans pour autant paraître et je prit un couteaux pour me couper une artère aux bras. Un fluide noir en sortit, j'avais sortit tout alcool de mon corps en utilisant mes pouvoirs sur l'ombre. Tout ça en espérant qu'elle n'aurait rien vu. Elle dit qu'elle devait partir et je lui pris les mains.

-Pourquoi ne pas passer la nuit ici ? Malo ne sera pas là, il est occupé ailleurs...ce qui nous laisse tout notre temps pour faire ce qu'on veut...

Je lui souriait et commenca à me coucher sur elle.

-Tu reste avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Tsukami l'okami ?
Points :

"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:36

Il était définitivement bizarre. Il disait qu'il l'aimait et maintenant il voulait qu'elle reste dormir ici.... Si cela se faisait elle ne serait plus un coup d'un soir mais une relation compliquée alors.... Il avait des bons arguments aussi mais comment pouvait elle accepter alors qu'elle n'avait pas de sentiment ? Son esprit s'embrouillait alors qu'elle réfléchissait à comment elle pouvait faire pour partir, ou ce qu'elle ressentait réellement pour lui. Alors qu'elle allait lui répondre qu'elle acceptait pour apprendre à le connaitre plus, celui-ci lui barrait la route en ce mettant à nouveau sur elle. Devait elle comprendre par là qu’il voulait remettre le couvert ?

"Est ce que j'ai le choix ? Tu es sur moi et je pense que tu as fait un sous entendu non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )   "Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le nouveau de chez les profs" [PV Yuna Lesca] ( Hentai )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yuna Lesca
» Relation avec Yuna Lesca
» Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald]
» les liens importants [ Heaven/Yuna ]
» Le rp d'un petit nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Salles de cours-
Sauter vers: