AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster]   Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:21

Aujourd'hui, j'assure mon premiers cour et j'allais rencontrer mes élèves pour la première fois. Je n'était pas prof de sport car j'était amoureux de la discipline, mais aussi car il y avait des activités magique et qu'à tout moment je pouvais organisé un tournois de magie...
Je me dirigeait vers une file d'élève qui devait attendre mon arrivée. Je repéra les élèves les plus perturbateur et créa une zone d'ombre autour de mes élèves et moi, et leur dit d'une voix que je modifiait avec mes pouvoirs histoire de leur faire peur...

-Je ne vous le dirais qu'une seul fois. Toute perturbation durant mon cours seront sévèrement sanctionné. Je ne tolérerait aucun dérangement. Si c'est compris, nous nous entendrons bien...

Je fis l'appel et je vit qu'il manquait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster]   Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:21

Tout a l'heure, on nous a annoncé que nous allions avoir un cours de sport pour le première fois depuis mon arrivée à Magic Mind.
J'allais donc devant le gymnase, Graysoul sur les talons. L'endroit parraissait être désert, les autres éleves ayant déja du entrer.
C'est là qu'une idée m'effleura l'esprit: et si je séchais? Le prof croirait tout simplement que je n'existe pas, et je n'aurais pas à supporter un énième prof tyrannique. Mais bien entendu, Gray avait lu mes pensées et me gratifia d'une de ces éponses dont il a le secret: "Rêve toujours, ils notent les absents et tu vas te faire expulser. Et là, bonjour la rue.
Et puis, je suis sur que tu te demandes comment il est. Pas besoin de lire tes pensées pour le savoir, je te connais depuis le temps.
"
Celui-là alors, quand il veut, il peut être futé et jouer sur ma corde sensible. Dans ce cas précis, il s'agit de ma curiosité. C'est vrai que je me demandais comment était ce prof. Il pourrait s'agir d'un prof jeune et beau, juste comme il faut, gentil et compréhensif...
Mais je sais bien que ce genre de professeur n'existe pas.
Je me suis donc résignée, Graysoul ayant gagné sans grand effort. C'est vrai qu'il doit avoir envie de se dépenser.
Je fis donc irruption au gymnase, où une petit forêt d'yeux s'était tournée vers moi
-Euh, bonjour, désolée du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster]   Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:21

J'avais déjà commencé les échauffement lorsque une éleve fit irruption pendant mon cours.

-Euh, bonjour, désolée du retard... me dit l'élève retardataires.

Je regardais mon bloc-notes et chercha du doigt le nom de la retardataires, je tomba sur un nom qui n'avait pas répondu "présent" à mon appel. Kataleya Ravebuster. Je regardais l'adolescente et dit.

-Mademoiselle Kataleya Ravebuster...vous avez 5 minutes de retard, mais ce n'est pas important, espérons juste que ça ne se reproduise plus par le futur. Si vous avez besoin de vous changer, je vous laisse 10 minutes pour aller au vestiaire. lui dis-je avec un petit sourire amical

Je tenais à cœur l'idée d'une bonne entente entre les élèves et moi-même. Mais, je pouvait aussi sévir en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster]   Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:09

Une fois entrée, le professeur me donna dix minutes pour me changer avec un sourire. Depuis quand les profs sourient-ils aux élèves?
En tout cas il avait l'air sympa.
Je plantai donc Gray ici, il n'avait pas besoin de m'accompagner aux vestiaires. Finalement, ce type s'avérait plutot intéressant, je ne regrettais pas d'être finalement venue en cours.
je prix donc mes dix minutes pour me changer, songeant à ce qui poucait bien nous attendre dans ce cours de sport.
Si seulement les cours de sport pouvaient intégrer la magie, ce serait trop bien...
Je rentrai donc dans la salle, attendant les instructions du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster]   Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:46

Mademoiselle Ravebuster venais de sortir des vestiaires et elle était en tenue de sport.

-Parfait, Kataleya, prend place avec les autres élèves, échauffe toi bien, car vous allez avoir un entraînement spécial aujourd'hui... lui dis-je d'une voix douce.

Je commençait à enlevé mon pull, laissant ainsi voir mes abdos bien sculpté un court instant, puis le jeta sur un banc non loin. Je commençait à créer un katana d'ombre puis un pantin des ombres pour engager un combat avec ma propre création. Je la fit disparaître et dit :

-Je maitrise le pouvoir de Titane. Je l'appelle ainsi car mon pouvoir est de créer des lames et que celles-ci sont toute de titane. Votre exercice est d'éliminer ces zombies avec vos vos pouvoirs, fesait attention car ils ne voudront qu'une chose, votre chaire et votre mort. Quel que soit vos pouvoirs, vous devrez les utilisez pour votre survie. Je n'interviendrait qu'en dernier recours d'urgence. dis-je avec mon habituel sourire sadique.

Je me mit en hauteur sur une plate-forme d'ombre et créa une trentaine de zombies pour une dizaine d'élèves. Ça promettait d'être distrayant...

-Et puisse le sort vous êtres favorable..
Revenir en haut Aller en bas
Kataleya Ravebuster

Kataleya Ravebuster


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Mon petit tigre Graysoul.
Points :

Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster]   Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster] Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:44

-Je maitrise le pouvoir de Titane. Je l'appelle ainsi car mon pouvoir est de créer des lames et que celles-ci sont toute de titane. Votre exercice est d'éliminer ces zombies avec vos vos pouvoirs, fesait attention car ils ne voudront qu'une chose, votre chaire et votre mort. Quel que soit vos pouvoirs, vous devrez les utilisez pour votre survie. Je n'interviendrait qu'en dernier recours d'urgence.
Et il nous dit ça avec un air sadique! En tout cas, c'est plutot intéressant comme cours de sport.
Et puisse le sort vous êtres favorable..
Il devait y avoir trente "zombies". Au diner, je sens que l'on va manger du zombie frit, pourvu qu'ils ne soient pas inifugés, car sinon je serai bien dans la merde. Enfin, à moins qu'ils ne soient allergiques aux moules...
Je me concentrai donc pour canaliser mon pouvoir du feu, car je devais le maitriser pour ne pas blesser mes camarades ni le prof-au-sourire.
Je fis donc apparitre de petits feux follets au creux de mes paumes, et tentai d'encercler un zombie avec mes flammes, mais ma maitrise de mon pouvoir s'avère trop faible. Je vais donc devoir me rapprocher un maximum de l'infame creature. Ainsi, je changeai de stragégie. Je transformai les flammes du creux de mes paumes en gants de feu, ce qui me permettrait de brûler le zombie tout en le frappant.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Myuzaki

Zéro Myuzaki


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shadow, la louve noir.
Points :

Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster]   Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:19

Je surveillait attentivement le groupe effrayé face aux créature...attendez...il y a un sentiments différents dans le tas...de l'assurance ? Mademoiselle Ravebuster m'epatait ! Je lançais quelques couteaux sur des zombie passant par la. Quasi tout les élèves se battait à distance...sauf Kataleya. Cette fille était intéressante. Je la voyais décapitée des zombies avec des gants de feu... On allait voirejjusqu'où elle pourrais allé...je commençait à dissipé les ténèbres et savoura les hurlements des zombies face à la douleur que leur procurait le soleil. Je descendait de ma plate-forme et dit :

-Parfait ! L'échauffement est terminé ! Maintenant...le travail d'équipe va vous être propice...

Et je fit apparaître un seul et unique monstre...une liche...

-Cette créature est une liche. Elle ne crains aucun élément sauf si ce dernier et combinés à son opposé. Elle craint aussi la lumière et les pouvoir des ténèbres. Les métaux la traverse et elle peut créer tout comme moi des morts vivants. Votre challenge est de la terrasser et ça commence maintenant ! et je fit signe à la liche de se mettre en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster]   Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause ennuyante [PV: Kataleya Ravebuster]
» - Un problème avec la PA.
» Problème de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: La capitale de Magic Mind :: Salle de sport-
Sauter vers: