AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème de Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Akeboshi
Invité




Problème de Partenariat Empty
MessageSujet: Problème de Partenariat   Problème de Partenariat Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:26

Bonjour,

Je me permet de poster ici, non pas pour demander un partenariat, mais pour signaler un oubli de votre part qui commence à durer, vous avez demandé un partenariat avec le forum RPG "Infinite World" (forum en question : http://infinite-world.forumactif.org/) pour un échange de bouton le 22 Septembre 2012, proposé par Kahlesi et qui a été confirmé et accepté le jour même par la fondatrice et moi même (anciennement Crimson A. Heart)

Votre bouton s'est donc retrouvé sur notre liste de partenariat ici : http://infinite-world.forumactif.org/t70-nos-partenaires-top-sites et aussi sur la totalité de nos pages en haut du forum (qui possède encore des petits problèmes qui sont entrain d'être résolus) mais aucune trace de notre bouton sur le sujet que vous nous avez indiqué (ici : https://magic-mind.forumgaming.fr/t24-les-partenaires).

Après avoir commencé un tri dans nos partenaires hier soir, nous aimerions donc savoir si vous avez simplement oublié de rajouter notre bouton ou si vous ne voulez plus faire parti de nos partenaires.

Cordialement, Nobody L. Phantom, admine d'Infinite World.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Problème de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Problème de Partenariat   Problème de Partenariat Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:14

Alors votre bouton est bien dans le post des partenaires mais il y a eu un problème de code... je crois qu'il manquait une balise ... Problème de Partenariat 2512676973 bon je vais régler la chose ne vous inquiétez pas on veut toujours être partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Invité




Problème de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Problème de Partenariat   Problème de Partenariat Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:09

Merci beaucoup, nous commencions à nous inquiéter =3

Merci d'avoir réparé le problème.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Problème de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Problème de Partenariat   Problème de Partenariat Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:43

C'est normal et désolé pour le désagrément Problème de Partenariat 2512676973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Problème de Partenariat   Problème de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat non équivalent
» ☼ Notre Bouton de partenariat ☼
» - Un problème avec la PA.
» Demande de Partenariat : Maho, the Return of War
» Un problème ? [PV Katelaya Ravebuster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Partenariat :: Archives des partenariats-
Sauter vers: