AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Détente et relaxation [PV Shane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félicia Gimei

Félicia Gimei


Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Ping-ping un pingoin ailés au caractère enfantin
Points :

Détente et relaxation [PV Shane] Empty
MessageSujet: Détente et relaxation [PV Shane]   Détente et relaxation [PV Shane] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:37

Déjà 5 mois de grossesse… que le temps passait vite et tout à la fois trop lentement. Vite car son ventre c’était transformé a une vitesse impressionnante. Hier encore elle se voyait demander à Grey de « participer à la conception d’un clone mélangé de toi et moi ». Oui ce n’était pas vraiment ce qu’il y avait de plus romantique ni de circonstance. Le temps passait lentement quand l’envie de voir l’être grandissant en son sain était trop importante. Sans doute comme tout les parents du monde, elle aimait déjà cet enfant qu’elle devinait quand, lorsqu’il bougeait, dessinait une bosse irrégulière sur son ventre déjà bien rond.

Depuis peu, elle avait prit des cours de gym douce pour femme enceinte. Les exercices ce faisaient dans l’eau pour ne pas trop fatiguer les muscles et ne pas ressentir la douleur des courbatures le lendemain. De plus ça faisait, parait il, un bon entraînement au cours d’accouchement sans douleur. Même un phénomène aussi naturel que l’accouchement, méritait des cours… Ca lui semblait surréaliste qu’on dise à une femme qu’il existe plusieurs façons de pousser, mais bon elle s’y était aussi inscrite pour le mois prochain. C’est Grey qui serait content quand elle lui demandera de venir. A tout les coup il prétexterai un rendez vous oublié pour ce défiler. Même s’il était le père de son enfant, elle le voyait assez mal assister à la délivrance, non pas qu’il soit sensible, mais il n’était pas le genre d’homme à s’émouvoir pour ça alors voir un ballon de rudby s’extraite d’un trou de sourit n’avait sans doute aucun intérêt pour lui.

Félicia venait de finir son cours dans le grand bassin de la piscine. A présent elle pouvait faire ce qu’elle souhaitait avant de rentrer, aussi fit elle quelques longueur en brasse puis passa à la douche où elle se rinça sommairement pour aller au sauna une serviette retenant ses cheveux, un autre autour de ses hanches qui avaient pris du volume. Le sauna était déjà occupé par quelqu’un apparemment, quelle ne fut pas sa surprise en voyant que cette personne n’était autre que Shane. Elle s’installa à coté de lui d’un air enjoué.

« Hey ! Ca c’est une surprise ! Qu’est ce que tu fais là ? Nan oublie ce que je viens de dire. T’es venu seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wolf




Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lady Annabelle
Points :

Détente et relaxation [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Détente et relaxation [PV Shane]   Détente et relaxation [PV Shane] Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:18

Vous aimez les moustaches monsieur ?

Gghh... !

C'est si poilu, si virile ! Si …

Jean Paul on y va mon chou .

J'arrive mon lapin, bon au revoir jolie garçon



Voila bien longtemps que Shane n'était pas venu faire un tour au sauna de la piscine municipale, un endroit qu'il affectionne beaucoup de par son affinité magique avec les plantes , car tout comme ces dernières il aime la chaleur et l'humidité. La piscine n'était pas bien grande, il y avait en aucun cas assez de place pour installer deux saunas et du coup, le seul sauna qu'il y avait était mixte .
Le ''garçon'' comme il venait de se faire appeler par le drôle de type louche, avait passer une partie de la mâtiné à la salle de sport pour entretenir son corps et augmenter son endurance. Les pouvoirs magique de Shane nécessite un corps solide, la magie des plantes agît beaucoup sur les muscles de l'utilisateur et son utilisation répété demande une endurance au dessus de la normal, c'est pourquoi notre homme s'entraîne très souvent pour ne pas être dépassé par sa magie .

Le temps peux être un long dans un sauna, c'est pourquoi notre sportif amène toujours son lecteur mp3 avec lui, rien ne vaut quelque bonne musique de métal symphonique en prenant une bonne sué, aussi reposante soit-elle . Le village people enfin parti, il allait enfin pouvoir se détendre un peu sans risquer de se faire violenté... de se faire violenté . Soudain il vit une nouvelle personne entré dans la cabine, il remarqua la silhouette d'une femme avec un ventre rond, '' hmm une maman '' se dit-il avec une arrière penser coquine. L'un des fantasmes de Shane était d'avoir une aventure avec une femme enceinte, les récits de l'un de ses amis sur ces dernières lui avait donner plein d'idée .
Soudain, la vapeur opaque laissa place au visage de son fantasme, s'approchant de lui, quelle ne fut pas la surprise en découvrant qu'il s'agissait justement de la petite ami de son meilleurs ami. Cette dernière vint se mettre près de lui .

« Hey ! Ca c’est une surprise ! Qu’est ce que tu fais là ? Nan oublie ce que je viens de dire. T’es venu seul ? »

Shane était un peu surpris de voir Félicia ici, surtout après les pensées coquines qui venaient de lui traverser l'esprit.

Hey ! Comment tu va toi ?

Dit-il en lui faisant la bise

Ouai j'ai passé la mâtiné au club de sport, je me relax un peu maintenant .

Il regarda son ventre et constata qu'il avait bien grossi .

Et bien, il grandi de plus en plus ce petit monstre, la dernière fois que je t'es vu c'était ya deux semaine nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Gimei

Félicia Gimei


Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Ping-ping un pingoin ailés au caractère enfantin
Points :

Détente et relaxation [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Détente et relaxation [PV Shane]   Détente et relaxation [PV Shane] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:55

Etrangement, Shane avait l'air ravis et à la fois déçu de la voir. Peut-être s'attendait il a ce qu'une belle créature à la taille fine et au ventre plat entre à la place de Félicia ? Elle était un peu déçu mais bon il fallait dire que depuis qu'un petit habitant avait prit ses appartements sous son nombrils, sa jolie silhouette avait laissé place a celle dun cachalot près s'échouer sur le rivage.... Félicia se caressa le ventre en ce disant qu'elle ne retrouverai peut être jamais sa ligne. Par contre Shane, lui, ne perdrait rien de son corps parfaitement proportionné.

"T'as encore besoin de t'entrainer avec une telle plastique ?"

C'est vrai qu'elle et Shane n'avait jamais rien fait, mais elle aurait pas craché dessus. Maintenant c'était encore plus délicat qu'avant. D'une parce que lui et Grey était très proche, de deux parce qu'il était un bon ami pour elle et de trois parce qu'il était un collègue de travail. Elle soupira doucement en regardant ses propres formes, déformés de temps à autre pas un coup de pieds ou un de coude d'un bébé.

"C'est vrai... Il devient de plus en plus actif et malheureusement je deviens de plus en plus grosse... Si ça continue je vais éclater avec un ventre aussi énorme."

Elle se leva pour retirer sa serviette de sa taille. Mon dieu qu'il faisait chaud. Si elle avait pu elle aurait retiré son maillot de bain aussi. Sans attendre que ses forces ne l'abandonne elle se rassit à coté de son ami. L’inconvénient majeur de la grossesse était que toute l'énergie que l'on possédait était transmit au bébé au point de ne plus pouvoir rester longtemps debout ou a marcher sans aide.

"J'ai hâte qu'il soit la pour me remettre au sport et m'occuper de lui. Ca devient long et difficile d'attendre."

Elle le regarda en coin en ce demandant si les hommes pouvaient comprendre la souffrance et la joie qui rongeaient les femmes pendant la grossesse. Un vrai paradoxe mais personne n'y pouvait rien.

"Si j'avais su avant, par où je devais passer pour avoir ce bébé, j'aurais peut être réfléchi à l'adoption... Je peux t'avouer quelques chose? Mais ça restera entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wolf




Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lady Annabelle
Points :

Détente et relaxation [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Détente et relaxation [PV Shane]   Détente et relaxation [PV Shane] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:54

Ouai j'ai besoin de beaucoup d'entraînement pour utilisé ma magie, elle tire pas mal sur le corps .

La jeune maman semblait un peu dépité des formes rondes occasionnées par sa grossesse, elle n'avait pas l'air de se trouver à son avantage dans sa nouvelle plastique et cela se lisait sur son visage. Shane n'était pas idiot, il voyait bien que Félicia complexée un peu sur son état physique, sa façon de se tenir, sa manie de soupiré et sa façon de zieuté envieusement le corps de son ami ici présent, oui elle se pensait physiquement amoindri par son état mais la vérité était toute autre pour certain. Au moment où Félicia retira sa serviette, Shane eu un frisson très léger et soupira discrètement suite à cela, il faut dire que la situation était pas facile, un sauna à la vapeur brûlante et complètement vide de surcroît, deux spécimen dans la force de l'âge d'on l'un deux susciter le fantasme de l'autre, mais surtout un petit goût de jeu de l'interdit entre deux amis qui ont un être chère en commun.
Bien que la situation prêter au jeu, le magicien ne fit rien qui puisse compromettre leurs amitié, il savait où était ses priorités et ce qui était vraiment important, c'est en méditant ces pensées qu'il écouta les complaintes de la jeune femme . C'est alors que le ton changea subitement et que Félicia posa une question intrigante à Shane .


"Si j'avais su avant, par où je devais passer pour avoir ce bébé, j'aurais peut être réfléchi à l'adoption... Je peux t'avouer quelques chose? Mais ça restera entre nous."


Oui, la question intrigua vraiment Shane qui la regarda avec attention .

Tu deviens bien sérieuse tout d'un coup.

Il se redressa un peu

Ouai tu peux, je suis pas du genre à tout raconté à la voisine tu sais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Gimei

Félicia Gimei


Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Ping-ping un pingoin ailés au caractère enfantin
Points :

Détente et relaxation [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Détente et relaxation [PV Shane]   Détente et relaxation [PV Shane] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:46

Les cheveux de Félicia déjà bien ondulés commençaient à boucler sous l'effet de la vapeur. Ca lui allait tout aussi bien si ce n'est que pour elle, c'était gênant. Un mouvement de tête et quelques mèches de cheveux venaient lui cacher la vu. D'ailleurs le mouvement de tête pour voir Shane se redresser lui barra un peut la vue avec ses mèches rebelles. Si elle voulait lui parler un peu plus sérieusement, Shane avait prit ça très au sérieux. Ce n'était rien de vraiment important mais l'argenté prenait ça de façon trop solennelle. Maintenant elle avait un peu honte de lui dire ce qu'elle voulait lui révéler.

"Je crois que Grey à quelqu'un d'autre en ce moment et que c'est pour ça qu'il s'est enfuit..."

Ca ne devait pas être évident pour Shane d'entendre ça puisqu'il était proche de Grey, mais lily en était persuadée. Certes il avait été heureux les premiers mois mais pratiquement du jours au lendemain il avait tout simplement disparu de la circulation. Félicia en avait l'habitude mais pas pas aussi longtemps et pas sans aucune nouvelle. Et puis elle le savait volage alors pourquoi serait -il étonnant qu'il est une autre femme ailleurs avec qui il passait plus de temps en ce moment ?
Maintenant que sa grossesse avait bien avancé, son physique montrait bien son état et c'est ce que Grey avait du fuir pour aller avec l'autre, celle qui devait être belle, mince et sans enfant. Son physique difforme et l'être qui grandissait en elle, il avait prit la décision de les rayer de sa vie, elle en était certaine. Bien que cette idée lui trottait dans la tête depuis un moment, elle ne lui avait jamais posé la question de savoir si se sentait à sa place avec elle, maintenant c'était trop tard.

"Ca fait déjà des semaines qu'il est parti sans donner de nouvelle.... Je suis sûre qu'il supporte plus ma vue avec mon physique ingrat"

Les yeux lui piquaient rien qu'à cette idée. Les mères célibataires il y en a peu mais elles réussissent très bien à s'en sortir alors pourquoi elle n'y arriverai pas ? Elle avait beau essayer de se persuader que ce n'était rien, qu'elle y arriverait seul mais la réalité lui montrait bien que c'était difficiles alors que le bébé n'était pas encore né alors un fois que se seras le cas...
Se laissant aller à ses divagueries, son pouvoir de réplication conscientielle s'activa et fit apparaitre un réplique minuscule d'elle en ange et un autre en démon. Les deux lilliputiennes volèrent autours de sa tête en commençant à se disputer sur qui avait raison et qui avait tord, si Grey avait une bonne raison de disparaitre ou non. Instinctivement elle posa sa main sur son ventre comme pour protéger l'enfant d'une agression extérieur ou de ce qu'il pourrait entendre. Elle avait bien fait, le petit démon ce mit sur l'épaule de shane en hurlant que Félicia était devenu une grosse vache et que le lardon qu'elle portait avait fait fuir son amant. Les larmes lui montaient aux yeux mais par fierté elle se retenait.

"Je suis désolée... c'est humiliant de te montrer mes faiblesses....."
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wolf




Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lady Annabelle
Points :

Détente et relaxation [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Détente et relaxation [PV Shane]   Détente et relaxation [PV Shane] Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:35

Les aveux de Félicia concernant son ami de longue date ne le surprit pas, d'aussi loin qu'il se souvienne, Shane à toujours vue Grey en compagnie de filles. Les conquêtes du beau brun se compte par dizaine, voir par centaine et très souvent avec plusieurs femme en même temps, il aimait la vie, les femmes, les fêtes et ne s'imposait aucun tabou. Le renard argenté savait très ce que faisait Grey dans le dos de Félicia et il lui était difficile de prendre parti pour l'un de ses deux amis, ils se sont rencontrés à la même époque et on très vite développés une amitié qui leurs ressembler bien, le goût de la fête et de l'aventure, le goût d'expérience nouvelle et des non respect des limites, une époque sans contraintes où chacun s'autoriser les folies les plus " folle " ... une époque que le future papa avait du mal à quitté et ce même en ayant fait ce choix, celui procrée .
Shane peiné de voir Félicia se faire autant du mourons sur la situation de leva et s'approcha d'elle pour lui saisir une mèche de cheveux et l'enrouler autour de son doigt .


Tu frise comme Monica dans la série Friends quand elle est assujetti à l'humidité .

Dit-il de manière décontracté .

Tu sais, je vais pas te mentir, on sait tout les deux comment se porte Grey, toujours en mouvement à papillonné à droit et à gauche, je vais pas lui chercher d'excuse et je sais pas ce qui se passe dans sa tête en ce moment mais je peux t'affirmer une chose ...

Dit-il en lui passant le main dans ses cheveux mouillés .

Tu es très loin d'être repoussante et pour preuve, quand t'es entrée un peu plus tôt, j'ai vue la silhouette d'une femme enceinte arrivée et direct je me suis fais un film dans ma tête, Grey sait pas ce qu'il rate... je crois pas qu'il est un jour fait des folies avec une femme enceinte.

Comme à son habitude, Shane disait les choses franchement et ceux en toute amitié .
Le garçon avait déjà eu des vues sur Félicia à l'époque, mais son ami l'avait vu en premier et semblait avoir bien accroché avec elle, du coup Shane ne tenta jamais rien envers la jeune femme.
Malgré la barrière de l'amitié, Shane se montrait parfois très intime avec Félicia sans jamais aller jusqu'à la chose, pas de bisous et de contact trop tendancieux, mais une attention particulière pour la jeune femme envers qui il aimait remonté le moral à sa façon .

Si t'avais était une autre femme enceinte à ce moment là, je t'aurais prise comme une bête.

Revenir en haut Aller en bas
Félicia Gimei

Félicia Gimei


Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Ping-ping un pingoin ailés au caractère enfantin
Points :

Détente et relaxation [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Détente et relaxation [PV Shane]   Détente et relaxation [PV Shane] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:47

Lily savait très bien que Grey était volage, ce n'était pas nouveau, aussi elle s'attendait à un éternel "il reviendra c'est toi qu'il aime" mais Grey n'avait jamais était parti comme ça et aussi longtemps. La rouquine fut vraiment surprise de l'entendre parler d'elle comme ça. Toutefois c'était touchant de voir son ami essayer de lui remonter le moral. Shane était vraiment quelqu'un d’exceptionnelle. C'était étrange qu'il n'avait personne dans sa vie, alors qu'il avait un caractère bien plus doux que Grey et un charme tout aussi impressionnant.
Étrangement la main chaude de chaude sur sa chevelure la calma tout en la rassurant, ce qui fit disparaitre au passage ses consciences. Sans doute un reste de son enfance que d'être rassuré par un simple contacte physique. Et puis même si l'argenté n'en disait rien, elle savait que si Grey ne revenait pas, il l'aiderait autant qu'il pourrait avec le bébé si elle le lui demandait.

Elle lui prit doucement la main qui lui ébouriffait doucement les cheveux. Ce qu'il lui dit alors la déstabilisa au plus haut point. Si ça avait été une autre femme ? Si ce n'était pas elle, il aurait mangé une femme enceinte ? C'était très flatteur mais aussi un peu gênant... Bon ils n'avaient rien fait de mal donc il n'y avait pas de raison de s’inquiéter non plus pour quelques chose de mal .
Doucement elle serra le poing de Shane et embrasse le dos de sa main en continuant de la tenir entre les siennes en lui affichant un sourire affectueux.

'Merci ça me touche ce que tu dis"

Elle le connaissait assez pour savoir que Shane ne mens pas voir jamais. Elle tira doucement sur son bras pour lui indiquer de ce rasseoir à coté d'elle mais au vu de ce qu'il venait de lui dire... Peut-être était il lui aussi gêné mais au point de pas pouvoir s'asseoir à coté d'elle. Elle tapa doucement à coté d'elle en lui disant de venir mais s'il ne voulait pas c'était pas grave.

"Tu l'aurais prise ici, dans le sauna ? Tu n'as pas peur d'être surpris par du personnel ou des gens venant se détendre ici ?"

Personnellement elle avait toujours eu le goût de l'aventure, de l'interdit et l'extrême mais maintenant.... Elle devait patienter sinon ils y auraient des préjudices sur le bébé voir sur elle aussi . Elle bascula un peu plus en arrière pour soulager son dos et ses épaules. Le poids du bébé lui pesait de plus en plus.

"Tu vas faire quoi après le sauna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wolf




Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lady Annabelle
Points :

Détente et relaxation [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Détente et relaxation [PV Shane]   Détente et relaxation [PV Shane] Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:15

Notre grand blanc repris place sans dire mot auprès de Félicia, il venait comme à son habitude de dire tout haut ce qu'il pensait et ce sans mâcher ses mots . Son discoure avait l'air d'avoir eu son petit effet, la jeune femme se retrouva détendu et semblait avoir repris un peu confiance.
Elle lui demanda si il aurait vraiment prit la femme enceinte ici même et s'il n'avait pas peur d'être surpris par quelqu'un entrant dans le sauna, la vérité c'est qu'il n'y avait pas vraiment réfléchi et que la seul image qui lui venait en tête en pensant à cela, c'était une image de lui et la mère enceinte partager un moment de passion bestial. Bien sûr Shane n'était pas complètement sauvage, il savait être plus délicat quand sa partenaire se voulait plus fragile et amoindrie, mais l'esprit était là .


Je m'encombre pas vraiment de ce genre de détail, au pire j'aurais scellé la porte avec ma magie le temps d'honoré la dame . Mais bon, ça reste un fantasme tu sais . Dit-il amusé

Le garçon se frotta la nuque et pencha légèrement la tête pour étiré un muscle, la question de Félicia n'avait pas ébranler notre ami, bien que cette dernière ne soit que par pure interrogation .
Shane aimait beaucoup discuter avec son amie ronde, ils pouvaient tous se dire et ils ne s'infligeaient aucun tabou entre eux, d'une complicité peu commune pour des amis qui, depuis qu'ils se connaissent, n'ont jamais cacher leurs attirance l'un pour l'autre sans pourtant jamais vraiment en parler, d'où le certain malaise après la révélation de Shane quelque instant plus tôt . Félicia demanda alors à son ami ce qu'il comptait faire une fois le sauna terminé.


Je vais chercher Annabelle à la pépinière, c'est l'équivalent d'une garderie pour un gosse . Dit-il gêné Ensuite je pense rentrer, j'ai pas grand chose à faire en ce moment, la forêt est plus calme en hiver . Et toi ta prévue quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Gimei

Félicia Gimei


Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Ping-ping un pingoin ailés au caractère enfantin
Points :

Détente et relaxation [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Détente et relaxation [PV Shane]   Détente et relaxation [PV Shane] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:16

Shane vint finalement se rasseoir à coté d'elle. Elle aimait comment il parlait des femmes, dans sa bouche les "choses" étaient mois sale, même si elle ne doutait pas que de temps à autres le jeune homme s'abandonnait à ses plus bas instant plus son grand plaisir, et il va de soit, celui de sa partenaire également. Honorer la dame.... ça sonnait vraiment bien, un mélange de plaisir charnelle, de respect et d'admiration pour un acte assez primitif. C'est étrange comme un mot change le sens d'une phrase. Grey aurait plutôt dit qu'il la baiserai ou la prendrait à même les lattes de bois.... Il n'y avait pas à dire, Shane était un chic type, un ami exemplaire, un confiant de confiance et même à ses rare moment un conseillé vertueux... En pensant à celà l'idée que l'argenté soit bon à marier lui traversa à nouveau l'esprit. Lily était sur que si elle lui proposait de rencontré ses rares amies, il accepterait si c'était pour une histoire sans lendemain. En même temps elle comprenait parfaitement. Il était loin ce temps ou elle profitait pleinement de son célibat sans devoir rendre de compte à personne. Maintenant elle avait peur d'être abandonné et que l'homme qu'elle a eu le malheur d'aimer, "honore" une autre dame au point de disparaitre.

Il répondit à sa question en la tirant sans le vouloir de ses pensée. Shane devait être dingue de cette plante pour en prendre autant soin. Bon d'accord Ping-Ping était un peu comme un enfant lui aussi mais à bien y réfléchir, il devait être moins capricieux que Annabelle. Par contre ce qui étonna la futur mère c'était qu'on puisse déposer sa "plante" dans une pépinière et qu'on puisse la récupérer après... Bon vu le caractère particulier du kudan de Shane, il y avait une chance sur un mille que quelqu'un veuille la prendre comme plante d'intérieur, surtout que pour la miss, Annabelle ressemblait plus à une grosse sangsue avec quatre oeils rouge comme des LED de télécommande.Si ça se trouve c'était un robot et ses yeux étaient vraiment des lampes . Cette idée la fit rire alors qu'elle essayait de ce contenir, au final ça ressemblait plus à une rire étouffé de pouf décoloré. La rousse se mit à rougir légèrement, honteuse d'avoir laisser un son si .... naze.

" Je vais commencer à faire la chambre de bébé tan que mon gros ventre ne me gêne pas trop. J'arrive dans le dernier trimestre et mon énergie commence à ce vider... Après je me poserai sur le canapé et je commanderai des pizzas"

Ca faisait presque une bonne soirée en perspective si on omettait qu'elle soit enceinte, qu'elle sera crevé, qu'elle pourra pas boire une goutte d'alcool et qu'elle arrivera pas à se détendre à cause du stress, des douleurs et de la fatigue. Comme pour lui donner raison le bébé donna un petit coup. Voir son corps se transformer en si peu de temps, devenir si élastique au coup de l'être son ventre avait quelques chose de magique et effrayant. Elle regarda Shane et lui souria. Son "neveu" était réveillé. Ne s'entendant plus avec ses parents, Félicia avait déjà pensé à demander à Shane d'être le parrain civil du bébé, si jamais il lui arrivait quelques chose, à elle et à son mari. Mais avant de lui en faire la demande il fallait en parler à Grey pour savoir s'il était d'accord, et comme il avait disparu.... Le bébé devait fait des pirouettes dans son utérus, ce n'était pas possible autrement....

"Tu veux sentir le lilliputien bouger ? C'est le moment là, hésite pas à mettre ta main, tu va voir c'est bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wolf




Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lady Annabelle
Points :

Détente et relaxation [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Détente et relaxation [PV Shane]   Détente et relaxation [PV Shane] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:28

La réaction de Félicia au sujet d'Annabelle confirma la gène de Shane, il s'était mal exprimé et du coup la belle avait surement compris autre chose . En réalité La Kudan du garçon avait besoin de soin particulier une fois par mois, il avait rencontré cette dernière quelque années plus tôt dans des circonstances plutôt tragique et inavouable . Jamais il ne raconta cette histoire à quiconque, il s'agissait d'une histoire bien sombre et que lui seul connaissait, même sa kudan n''en savait rien et il valait peut être mieux ne jamais lui en parler .
La chambre du bébé, tels étaient les projets de la future maman pour le reste l'après midi . Le renard argenté pensa une nouvelle fois à son ami qui était absent pour cette occasion, ce n'était pas rien un tel travaille, plus à cause d'un moment unique partagé que par les efforts demandé, Grey allait encore manquer quelque chose d'important et cela peiné notre ami ...
Quoi qu'il en soit, Shane ne pouvait pas laisser Félicia se débrouiller toute seul, elle était tout à fait capable et ce n'était pas ça le problème, non . Le problème c'est le fait de devoir le faire seul... dans la mesure où cela pourrait devenir glauque de s'apercevoir que personne n'est là pour voir le résultat final, un moment plutôt dur surtout lorsqu'on est enceinte ...
Alors qu'il était entrain de penser à cela, Shane se fit interrompre par sa jolie amie qui sembler être marteler par son future petit maçon en herbe, elle l'invita à toucher son ventre pour sentir les vibrations dû au travaux du petit lardon . Notre ami la regarda un instant puis se mit à sourire en glissant délicatement sa main sur son ventre .


Tu lui a déjà achetée un marteau piqueur ? Dit-il amusé

Comme à son habitude il plaça un petit trait d'humour à la situation, sûrement pour cacher une petite gène, où alors simplement pour ne pas changer à ce qu'il est.
Alors qu'il avait la main posé sur le ventre de Félicia, il leva la tête et regarda cette dernière pour lui proposer quelque chose qui tomber sous le sens .


Bon, que dirais-tu que je vienne avec toi pour faire la chambre du petit ? j'ai bien envi de faire un pan de mur à ma sauce, histoire qu'il se souvienne de tonton Shane .

C'était pas vraiment le genre du garçon de parler comme cela, lui qui était plutôt cru dans sa façon de parler . Mais la vérité c'est que Shane n'avait plus de famille où de personne assez proche pour se proclamer ' oncle ' alors l'idée de pouvoir endosser ce rôle un jour n'était pas pour lui déplaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente et relaxation [PV Shane] Empty
MessageSujet: Re: Détente et relaxation [PV Shane]   Détente et relaxation [PV Shane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et relaxation [PV Shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Wolf
» Quand la forêt se transforme en parc d'attraction hivernal [PV. Shane Wolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: La capitale de Magic Mind :: La piscine municipale-
Sauter vers: