AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand la forêt se transforme en parc d'attraction hivernal [PV. Shane Wolf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda J. St-Jean

Amanda J. St-Jean


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shiro, l'ours polaire
Points :

Quand la forêt se transforme en parc d'attraction hivernal [PV. Shane Wolf] Empty
MessageSujet: Quand la forêt se transforme en parc d'attraction hivernal [PV. Shane Wolf]   Quand la forêt se transforme en parc d'attraction hivernal [PV. Shane Wolf] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:00

Un jour plutôt
C'était un week-end aussi ennuyant que les autres et les fêtes approchaient à grands pas. Il me fallait faire de quoi sinon ça allait mal commencer les vacances. J'avais besoin de m'amuser.
J'ai donc décidé d'aller discrètement dans la forêt enchantée en m'assurant que M. Shane ne me remarque pas. Cette année j'allais frapper fort, car il y avait plus de neige que les autres année. Un parc d’attraction voilà ce que j'allais faire cette année. Shiro avait décidé de m'accompagner aussi. Elle savait que l'hiver j'étais plus énergique et elle adorait ça, car on pouvait jouer ensemble autant qu'elle le voulait.
Je m'étais mise à "danser" dans la forêt en faisant bouger la neige à chacun de mes mouvements. Des glissades commençaient à se former et autres sculptures de neige petit à petit.
Dans mon pays, j'étais réputer parmi les enfants pour faire les meilleures jeux de neige et par les parents pour faire des jeux trop dangereux à leur goût.

Maintenant
Cela me pris toute une journée entière pour finir mon chef-d’œuvre, mais maintenant qu'il est fini c'était plus que spectaculaire. Jamais, on avait vu des glissades de neige aussi géante avec autant de décorations, de détails et dans une forêt en plus. J'ai même pensée à faire des remontes pente contrôlé par moi-même. Je me demande bien si les jeunes de Magic vont aimé mon parc dans la forêt.
Shiro vint se poster à mes côté.
«C'est de l'art Jane. Tu as vraiment fait quelque chose d'extraordinaire, mais ça ne peut pas battre ce que tu avais fait dans le grand nord»
-Évidament que ça ne peux pas le battre ! Dans le grand nord, j'avais autant de neige que je le souhaitais, mais ici je suis restreinte. Bon on va se faire une descente dans la plus grosse ?
«Ooooh que oui ma belle ! La dernière en haut mange le deux litres de crème glacée en entier ce soir !» Dit-elle en commençant à monter le remonte pente.
-HEY ! C'est pas du jeu ! dis-je alors que j'utilisais moi-même ma magie pour monter jusqu'en haut en même temps de courir.

Au final on est arriver en haut en même temps et nous nous somme accorder pour faire un moitier moitier. Nous nous somme mise chacune dans l'une des deux parties de la glissade et nous nous appuyâmes sur la poutre pour se donner un élan.
-Un... deux...
«trois... GO !!!!!»
Nous partâmes exactement au même moment. Je riais comme une gamine qui joue dans la première neige de l'année ou comme une enfant qui va pour la première fois à Valcartier et qui descend l'Évrest (HS: Valcartier est l'un des plus gros parc aquatique(l'été) et de glissades (l'hiver) et l'Évrest c'est la plus grosse glissade de l'hiver). J'entendais même la voix rauque de Shiro, qui riait, dans ma tête.

-VIVE L'HIVER, VIVE LA NEIGE !!! WHOOOOOOOOOOOO !!!! dis-je les deux bras dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wolf




Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lady Annabelle
Points :

Quand la forêt se transforme en parc d'attraction hivernal [PV. Shane Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Quand la forêt se transforme en parc d'attraction hivernal [PV. Shane Wolf]   Quand la forêt se transforme en parc d'attraction hivernal [PV. Shane Wolf] Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:44

Atchoum ! Je déteste le froid Shane tu le sais bien .

Bon ok ! Tu peux rester au chaud mais la prochaine fois tu viens avec moi, ta clairvoyance m'est bien utile pour dénicher les poivriforts, j'ai pas envi que l'un d'entre eux explose sous mon nez...

D'aggord …

Fait pas semblant d'être enrhumée...

Le ciel était d'un blanc éclatant ce jour là, le plus gros de la neige allait bientôt tomber sur la Magic Mind et tout le monde n'attendait pas cet événement de la même façon. Il y a des gens qui aime la neige, le retour de cette dernière les rends euphoriques, il y-a ceux qui s'en foutes royalement et de ne change rien à leurs habitudes, puis il y a ceux que cela énerve et qui ne voit dans la neige que des soucis supplémentaire . Annabelle, le Kudan de Shane, déteste la neige et ne met jamais une racine dehors quand celle ci commence à tomber, il faut dire que la Lady est une plante, cela ne fait pas bon ménage surtout quand cette dernière a un vrai caractère de cochon.
En ce qui concerne notre ami gardien de la forêt, la neige il aime bien ça, non pas parce que c'est jolie et merveilleux, mais simplement parce que la plupart des monstres de la forêt entre en hibernation et que donc, le travaille de Shane se retrouve diminué de moitié.
Le loup argenté avait décidé de capturer quelque champitroll dans la forêt, le gaz de ces derniers peut vite devenir toxique s'ils se retrouvent en trop grand nombre, ce qui a déjà failli viré à la catastrophe dans le passé, fort heureusement leurs captures est très simple car ils sont très lents et pas vraiment agressifs .
Vers la fin de l'après midi, notre protagoniste avait terminé ses captures et chargea la dernière cage de champitroll afin qu'il soient emmenés dans une usine de mise en boite et transformés en Champitroll de Paris . Alors qu'il allait remonter dans sa voiture, Shane s'arrêta et se rappela que durant toute l'après midi, il avait sentit une douce énergie magique œuvrer à environ 2 kilomètres de sa position. Après avoir fini son travaille il se dirigea vers cette afflue magique, plus il avançait, plus d'étrange formes sculptés dans la neige se proférés et cela intriguer beaucoup notre ami qui allait bientôt découvrir la source de se phénomène .
Juste sous ses yeux, une jeune femme en compagnie d'un ours blanc semblaient s'amuser dans un espèce de grand terrain de jeu façonné par de la magie, le résultat était incroyable et juste immense, le gardien était surpris par la quantité de magie déployée et par la beauté de l'œuvre. Il se retourna vers la jeune femme qui ne pouvait être qu'une magicienne de l'école .

Hey ! C'est toi qui a fais ça ? C'est plutôt impressionnant, tu es de l'école j'imagine, comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda J. St-Jean

Amanda J. St-Jean


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 28

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shiro, l'ours polaire
Points :

Quand la forêt se transforme en parc d'attraction hivernal [PV. Shane Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Quand la forêt se transforme en parc d'attraction hivernal [PV. Shane Wolf]   Quand la forêt se transforme en parc d'attraction hivernal [PV. Shane Wolf] Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:18

Shiro et moi venions tout juste de finir notre première descente de toboggan, 10 minutes de pure plaisir, quand quelqu'un nous interpella. Je m'attendais à me faire gronder pour ce que j'avais fait à la forêt. Nous marchâmes alors toute les deux côte à côte jusqu'à M. Shane le garde forestier.

-Hey ! C'est toi qui a fais ça ? C'est plutôt impressionnant, tu es de l'école j'imagine, comment t'appelle tu ?

-J-je suis dé-déso... Quoi ?!? M.Shane vous aimez ce que j'ai fait. Avouer que c'est trop géant manège. Chaque descente est supposer donner environ 10 minutes de pure plaisir, je parlais d'une voix toute exciter ce qui était rare chez moi sauf en cette période de l'année mes paroles était accompagner de grand geste pendant que je lui décrivais chaque descente, loopings, tunnels et sculptures décoratives quand j'eus fini je me souvenant qu'il m'avait demander mon nom. Je m'appelle Amanda-Jane et je suis effectivement de l'école. On avait un cours de magie ensemble à votre dernière année d'étude.

Sans que je m’en rendre compte, Shiro m'abandonna pour aller faire une autre descente sans moi cette fois. Je l'entendis me parler pendant qu'elle montait le remonte pente qui fonctionnait en continue. Je me retourna pour lui crier de m'attendre.

-Hey ! Shiro attend moi en haut, je viens de rejoindre. Attend à la celle qui commence à la cime du gros arbre là-bas, dis-je en pointant l'arbre en question en faisant tomber un peu de neige de celui-ci pour qu'il soit plus facilement repérable.

«C'est bon je t'attends là Jane !», me répondit-elle.

En oubliant complètement M. Shane, je me dirigea vers le remonte pente pour aller rejoindre Shiro. C'était mon genre d'oublier quand je m'amusais avec Shiro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la forêt se transforme en parc d'attraction hivernal [PV. Shane Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Quand la forêt se transforme en parc d'attraction hivernal [PV. Shane Wolf]   Quand la forêt se transforme en parc d'attraction hivernal [PV. Shane Wolf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la forêt se transforme en parc d'attraction hivernal [PV. Shane Wolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Wolf
» Balade en forêt [Maria]
» Détente et relaxation [PV Shane]
» Quand le vent devient dangereux...
» Quand le vent devient dangereux...partie 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: La forêt enchantée-
Sauter vers: