AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens avec Aldébaran Peterson

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldébaran Peterson

Aldébaran Peterson


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Peterfire , une
Points :

Liens avec Aldébaran Peterson Empty
MessageSujet: Liens avec Aldébaran Peterson   Liens avec Aldébaran Peterson Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:11

Etsukazu Okamoto (c)
Aldébaran est amoureux de lui. Il sait que dans un avenir lointain lui et cet homme seront ensemble alors même si pour le moment lui et Etsukazu n'ont pas une relation amical, il ne désespère pas et tente tous les jours de ce faire une place dans son coeur. L'argenté n'est pas très franc avec lui même enfin c'est ce que ressent Al. Pour le moment ils sont encore au stade de faire connaissance et surtout Etsu tente toujours de le repousser et le tuer.

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
(c)




Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Aldébaran Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Cat Friends. - Chester et ses liens.
» Une rencontre imprévu [ PV Aldébaran Peterson]
» Les liens
» Innocence ~ Liens
» Tissons des liens RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Gestion de votre personnage :: Vos liens-
Sauter vers: