Amanda J. St-Jean
Ma petite vie quoi' Mes dons (3): Mon Kudan: Shiro, l'ours polaire Points :
| Sujet: Journal of Canada Lun 10 Déc - 14:53 | |
| "10 décembre 2012 Amanda-Jane St-Jean, fantôme de magic qui ce fait enfermer dans l'école pratiquement toute les nuits, qui a peur du noir, qui a un ours polaire comme seule amie et qui passe son temps à se faire ignorer à cause de son pouvoir. Tout ça c'est moi. Pendant 5 ans, j'ai passer incognito parmi toute l'école.
Seules quelques personnes m'ont remarquer à ce jour. Il y a eu M. Shane qui est très gentil avec moi, Chester qui est trop chou, Alice qui est une bonne amie et Sasha avec qui faire une bataille de boule de neige reviens à faire une reconstruction de la deuxième guerre mondiale.
Il est le premier aussi à m'avoir connu sous mon vrai jour. Parce que j'ai beau être la petite Amanda qui a peur de tout, mais avant d'être ici on n'utilisait pas mon deuxième nom pour rien. Quant Shiro dit que je suis la Jane qu'elle connaît c'est que je deviens quelqu'un qui adore jouer et qui n'a peur de pratiquement rien. J'ai l'impression de dire que j'ai double personnalité quand c'est pas le cas -_-.
Ah merde! Je vais être en retard pour mon cours. Merde, merde, merde..." Elle referma son journal et le cacha dans son casier avant de courir vers son cours en se frayant un chemin à travers les centaines d'étudiant. | |
|
Amanda J. St-Jean
Ma petite vie quoi' Mes dons (3): Mon Kudan: Shiro, l'ours polaire Points :
| Sujet: Re: Journal of Canada Jeu 13 Déc - 19:49 | |
| "13 décembre 2012, Aujourd'hui, Shiro est sortie du cogélo, parce qu'il faisait assez froid pour elle dehors. Je suis ai faite une sculpture de neige à son effigie. Elle était très contente. On a fait aussi des anges dans la neige, c'était très amusant de voir Shiro essayer de faire un ange comme moi et que ça ne finissait qu'en simple trou dans la neige. L'autre jour, j'ai fait la bataille de boule de neige du siècle avec Sasha(je me répète -_-). C'était géant. Je ne m'étais pas autant amuser que depuis la dernière fois que je suis aller dans le Grand Nord Canadien. Mais c'est dommage qu'il y aie si peu de neige à Magic-Mind. Il fait trop chaud aussi... Même l’hiver n'est pas assez froid pour se faire appeler hiver même si tout le monde trouve qu'il fait super froid.
Shiro me harcèle depuis quelque temps pour que je m'inscrive dans un club, mais je ne sais pas lequel prendre. Je me souvient, par contre, que la présidente du club d'art m'avait invité à rejoindre son club. Ça pourrait être bien moi qui aime bien dessiner... On va voir ça en temps et lieu.
Bon Shiro veut que j'aille pêcher du poisson avec elle... Qu'elle fénéasse elle va me faire pêcher son repas au lieu de le faire elle-même..." | |
|