AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et si la l'autre personnalité de Ren avait un journal....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Sachiyo

Ren Sachiyo


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28

Et si la l'autre personnalité de Ren avait un journal.... Empty
MessageSujet: Et si la l'autre personnalité de Ren avait un journal....   Et si la l'autre personnalité de Ren avait un journal.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:48

Je n'ai pas de nom, je suis l'Autre, la Malédiction.

Je suis là, tapis dans son esprit, attendant mon heure, épiant cet être haï. Je ne suis que colère et fureur, l'opposé parfait de ce Ren qui sait si bien se faire aimer. Moi je le déteste. Il est insupportable, cet espèce de benêt euphorique qui voit du bien en tout le monde, qui veut aider tout le monde, qui rend les gens heureux et que tout le monde adore!!!! Ren par ci, Ren par là. Toujours un grand sourire crétin et des yeux bleus tellement adoooooraaaaables.... Je l’exècre, plus que tout, je l'abhorre. Je vis avec lui en permanence, je suis lui. Quelle plaie.

Je suis là pour rétablir l'équilibre cosmique.

Non mais, sérieusement. Son attitude est bien trop angélique et menace l'harmonie universelle, alors moi je fais le Mal avec un grand M pour compenser. Et il ne faut pas croire, j'aime ça. J'aime sentir la puissance m'envahir, prendre le contrôle de ce corps parfois ailé, et m'attaquer à des gens, parfois au hasard parfois non, me battre avec eux, sentir leur vie s'écouler entre mes doigts, goûter leur souffrance et surtout le désespoir de Ren, oh oui. Dans ces moment là je me sens tellement vivant, tellement puissant... J'aime mes ailes noires comme l'encre de Chine, mes yeux d'un rouge de Sang, et mon apparence d'ange de la Mort si je fais un effort...
Je suis un psychopathe.
Je ne le nie pas.

Ils ont peur de moi, Ren aussi. Ils ont raison. Ils me rejettent, La solitude est ma seule amie. Mais je n'ai pas besoin d'en avoir d'autres. Ren en a trop, lui. Alors moi je n'en ai pas.
De toute façon, qui voudrait d'un sadique? Surtout en comparaison avec Ren. Il est si pur, moi je suis si sale, souillé du sang de mes victimes. Nous sommes, dans un même corps, l'Enfer et le Paradis réunis. Qui ne choisirais pas l'Ange, dans ces conditions? Quel genre de masochiste pourrait se tourner vers moi, franchement? Je n'apporte que souffrances et malheurs, c'est mon rôle, j'ai été créé pour ça.
Je suis son démon.
Sa malédiction.

Revenir en haut Aller en bas
Ren Sachiyo

Ren Sachiyo


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28

Et si la l'autre personnalité de Ren avait un journal.... Empty
MessageSujet: Je ne suis peut-être pas celui que tout le monde crois.   Et si la l'autre personnalité de Ren avait un journal.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:56

QUELLE PUTAIN DE SOIRÉE BIZARRE!!!!!!!

Calme. Récapitulons.
J'ai rencontré une fille, cette nuit.Une fille franchement cinglée... Qui n'as pas peur de mon numéro de psychopathe, qui ne cherche pas à se débarrasser de moi qui.... Me préfère à Ren O_O Elle s’appelle Tetsu comme le fer mais ça ne lui va pas. Elle est si chaleureuse... Si étrange, surtout. Elle semble avoir un effet zarbi sur moi aussi, je me suis mis à faire et dire des trucs auxquels je préfère ne même pas penser. Je n'ai pas eu le temps de lui faire quoi que ce soit. Et son Kudan est trop bizarre. Et elle s'est jetée de façon totalement stupide par la fenêtre pour essayer de me sauver. Du coup elle a failli mourir et c'est moi qui l'ai sauvée. Et elle voulait me faire un câlin et me tenir la main. Cette fille est complètement folle. Elle me terrifie. Elle semble avoir une telle influence sur moi, que ça me fait horriblement flipper. Elle pourrait me transformer en Ren bis, à ce rythme. Oh mon Dieu. J'ai beau être athée c'est... Une perspective ignoble.


Il me semblait que j'avais dit "calme".
Tant pis.
Je ne suis pas calme.
Il s'est passé un truc tellement important ce soir.

J'ai un nom. Elle m'a offert un nom. D'habitude tout le monde se fout de comment je m’appelle, du moment que je ne suis pas Ren. Tout le monde se fout de comment me nommer, tant il y a des mots qui me décrivent si bien... Le Sadique, l'Autre, la malédiction, le Taré, le Salaud, le Psychopathe, le Cruel... Pas pour elle. Elle m'a offert un nom. Un nom à l'image de mes yeux, selon elle. "Magnifique".
Rubis.

Je m'appelle Rubis. Quelle phrase étrange. Je m'appelle Rubis. Il faut que je m'y habitue. Rubis. Je m'appelle Rubis. Ça a quelque chose de grisant, je souris en écrivant. Je m'appelle Rubis. La prochaine fois que je croiserais quelqu'un, peu importe qui ça peut être, je lui dirais ça. Je m'appelle Rubis. Je m'appelle Rubis et c'est un nom précieux car c'est celui qui m'a été offert par une fille en même temps que son amitié. Rubis. Par une... Amie.

maintenant je vais tout signer.
Parce que j'ai un nom.
Rubis
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la l'autre personnalité de Ren avait un journal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal intime
» Journal of Canada
» Journal Intime de Saia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Gestion de votre personnage :: Journal intime-
Sauter vers: