AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quand la haine nous envahis [ seul ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Maiyou

Kara Maiyou


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Peut-être que si tu te retourne assez vite...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Phénix
Points :

Quand la haine nous envahis [ seul ] Empty
MessageSujet: Quand la haine nous envahis [ seul ]   Quand la haine nous envahis [ seul ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:24

Depuis des temps ancestraux la haine est représentée par une couleur comme le noir défiant la paix, le blanc. Mais la haine est aussi représentée par les ténèbres mais également par des créatures tel que des démons, les forces maléfiques. La Haine peux engendré, engloutir un homme pour qu'il ne voit plus jamais la lumière et de cet haine naît la vengeance... Ces deux concepts ne peuvent que bien s'entendre car les deux ont un rapport avec les ténèbres. En y réfléchissant bien la haine naît d'un acte dé-mesurer envers quelqu'un qui va provoquer une colère vive en une personne. Je suis sur que vous vous demandez pourquoi je connais aussi bien la haine, eh bien la raison est simple, plusieurs fois dans ma vie j'ai dû affronter cet haine qui m'a tant ronger. Il se trouve que cet haine pouvais être que superficielle, mais la plus pars du temps elle étais intense, vive... Insupportable... Les raisons sont souvent les mêmes, trahisons par des gens en qui on avait placer toutes notre confiance, où alors quand tu te fais prendre la fille tant convoitée... Une fois j'aimais profondément une fille, un jour je décide de lui avouer mes sentiments, et à ma plus grande surprise sa réponse étais positive, ce jour là j'ai connu une extrême joie. Je n'y croyais pas du tout, j'aurais peut-être dû ne pas y croire... Car un soir je l'ai vu embrasser une autre garçon, c'est alors que je ressentis ce que l'on appelle la haine, j'ai eu une extrême colère qui monta en moi incontrôlable... Je devais la faire sortir, seulement il n'y avait rien d'autre à pars un mur devant moi, alors je serra le poings et je frappa de toutes mes forces le mur qui se trouver de moi. J'étais tellement concentrer dans les coups que je donner que je ne sentais même pas la douleur, le sang qui coulaient. La haine intense qui m'a toucher ne pouvais se retenir d'agir sur moi, je ne pouvais pas m'arrêter... Je sentais plus rien, aucune sensation à pars la colère... Une énergie qui me semblait inépuisable ne cesse de couler en moi. Je ne sentais même pas l'étreinte qui essaya de m'écarter de ce mur, l'étreinte de mes amis... C'est alors que j'ai compris que j'ai peut-être perdu mon amour envers des filles mais j'ai toujours l'amour de mes amis, c'est alors que je m'arrêta... C'est à ce moment-là que je sentis la douleur de ma main, bien qu'elle est mince comparée à la douleur que je peux éprouver à l'intérieure de mon coeur... C'est depuis ce jour que j'ai compris qu'il nous fallait jamais vraiment s'attacher à quelqu'un car à un moment ou un autre on vous le fera payer... Une fois rentrer chez moi je me rappel tout les bons moments que j'ai passer avec cet fille qui représenter tout pour moi. Mais maintenant le mal est fait et nous ne pouvons plus revenir en arrière. De toutes façon je me suis fait une promesse il y a bien longtemps de sa, cet promesse été qu'il ne fallait jamais regarder en arrière, mais toujours en avant. En d'autre thermes, il ne faut jamais regarder le passé, toujours le présent. Bien que tout sa me rend très triste, je ne peux toujours pas imaginer la fille pour qui j'éprouver de fort sentiment dans les bras d'un autre homme. La seul chose que j'éprouve maintenant est de la haine envers cet fille, surtout sur que je pensais avoir trouver une perle rare... Je pris ma veste et je sortis dehors, mais en sortant je ne suis pas sortis les mains vides... J'ai pris un Katana, peut-être que ce soir je vais devoir tuer certaine personne pour me venger de ce que m'a fais subir cet fille, après tout je bien incapable de la tuer, alors il faut bien que d'autre prenne... J'accrocha mon Katana sur le dos et je me mis à fumer une cigarette comme j'en ai l'habitude depuis un bon bout de temps. En avançant dans la rue je pouvais observer de loin un groupe de jeune. Je sortis mon Katana et sans sommation je les plantas avec une rapidité déconcertante, mais ce n'est pas avec un seul coup que je vais les tuer... Alors que les brûla tous vif avec un feu des plus ardent et des plus noirs que jamais. Ensuite je disparus, la cigarette toujours en bouche... Puis à force de me téléporta à des endroits marqués, je me retrouve dans le cimetière... C'est alors que je me souviens que cet fille adorée aller dans ce cimetière, je décide de rester un peu dans ce cimetière histoire de voir un peu les alentours. Puis à force d'explorer le cimetière je me vois qu'il y avait une crevasse et à la fin de cet crevasse une énorme chute d'eau. Alors je réfléchis longuement et je pris la décision de sauter pour en finir avec cet terrible journée... Je sentis le courant me projeter contre les rochets qui aplatit tous mes os... Kara ! Kara ! entendis-je dans ma tête, mais qui peux bien m'appeler ? C'est mon phénix, Réveille-toi Kara ! Mais pourquoi me réveillerais-je ? La seule que je tenais m'a été pris alors pourquoi je devrais continuer à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda J. St-Jean

Amanda J. St-Jean


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shiro, l'ours polaire
Points :

Quand la haine nous envahis [ seul ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine nous envahis [ seul ]   Quand la haine nous envahis [ seul ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:40

Je marchais avec Shiro dans le cimetière. C'était l’anniversaire d'un vieil ami qui était décédé dans la forêt enchantée. On était donc venu porter des fleures sur la tombe de celui-ci et de son Kudan. On avait discuter avec eux pendant un certain temps puis on s'était mise à déambuler entre les pierres tombales. Shiro et moi parlions de tout et de rien quand j'entendis la panique d'un Kudan. Je savais que c'était un Kudan, car je l'entendais appeler son ami. Kara, aie-je cru entendre, mais j'étais trop loin pour pouvoir en être certaine.

-Shiro, il faut l'aider son maître doit être à l'article de la mort s'il est aussi paniquer, dis-je en courant déjà vers le précipice.

Shiro était sur mes talons, plutôt devant moi en fait vu qu'elle est plus rapide que moi. Elle alla avertir le phénix qu'on allait aidé son maître et faire de notre mieux pour qu'il lui revienne sans trop de blessures.
Arriver au bord du précipice, j’analysai la situation pour trouver le Kara en question et trouver un moyen de descendre aller le chercher sans me tuer en même temps. Il y avait de la neige et l'eau devais être glacée à ce temps de l'année tout pour m'aider.
Je sauta, fit une traîné de neige sous moi, quoi que mince par le manque de ressource, et descendit rapidement tout en contrôlant la descente pour ne pas tomber à l'eau à mon tour. Je m'approcha le plus possible de l'eau sans la toucher et essaya d’attraper le garçon qui flottait dans l'eau. Une fois fait, je le tira sur mon nuage de neige et remonta jusqu'en haut du précipice.
Il était vraiment mal en point et inconscient.. Je n'avais pas vraiment le choix, mais je devais le réveiller avant de faire quoi que ce soit d'autre sinon il serait parti pour de bon. Je lui fit donc le bouche à bouche et le massage cardiaque en espérant que ça allait marcher.

-Allez réveille-toi... Il faut que tu te réveille.... j'avais les larmes aux yeux même si je ne le connaissais pas. Je ne voulais pas voir quelqu'un mourir devant moi sans que je ne puisse rien faire. Je continua donc ma technique de réanimation.

Shiro était à mes côté s'occupant de rassurer l'oiseau de Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Maiyou

Kara Maiyou


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Peut-être que si tu te retourne assez vite...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Phénix
Points :

Quand la haine nous envahis [ seul ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine nous envahis [ seul ]   Quand la haine nous envahis [ seul ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:54

-Allez réveille-toi... Il faut que tu te réveille....

Entendis-je, mais cet fois ce n'est pas mon phénix mais bien une voix humaine. Elle ne m'étais pas familière du tout mais peut-être fallait t-il que je me réveille pour observer la personne qui voulais tant me voir debout. La curiosité, voilà surtout pourquoi je voulais me relever. J'ouvris les yeux et je vis quelqu'un devant moi qui apparament avez des larmes, mais pourquoi ? Je ne chercha pas à comprendre, je pris mon Katana qui étais à côté de moi, je me releva et me mis difficilement en position de défense.

Que me veut-tu ?Lui disais-je
Revenir en haut Aller en bas
Amanda J. St-Jean

Amanda J. St-Jean


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shiro, l'ours polaire
Points :

Quand la haine nous envahis [ seul ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine nous envahis [ seul ]   Quand la haine nous envahis [ seul ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:09

Il avait finalement ouvert les yeux, mais il s'était relever si vite et pointer son arme vers moi que je recula rapidement en quittant ma position sur les genoux pour me retrouver assise sur le derrière par empressement.

-Que me veux-tu ?

Je ne lui voulais aucun mal et, avec Shiro qui était plus loin en version miniature pour être de la taille du phénix, je commençais à paniquer et à perdre mes moyens.

-Dé-dé-désolé... j-je n-ne voulais qu-que vous aidez... béguai-je en essayant de fixé mon regard quelque part en vint. Votre kudan é-était si paniquer... J-je n'ai pu m'empêcher d-de vous sauvez....

Je pleurais encore plus à cause de la panique qui s'installait en moi. Shiro, voyant la scène, courut se vendre en nous deux en prenant sa taille d'ourse adulte en chemin. Elle était de très mauvaise humeur à cause de l'impolitesse du jeune homme. Elle sortait les dents et avait l'air d'être à deux doigts de vouloir lui sauter au coup.

«Ne t'avise pas de la toucher ou je t'égorge d'un coup de patte et je te dévore après ! Jane t'as sauvé la vie et c'est comme ça que tu la remercie ?»

-Shi-shiro calme..toi... I-il doit avoir ces raisons.... j’essuyai mes larmes, pris une grande inspiration et regarda Kara droit dans les yeux et dit d'une voix douce et assurer; Kara, la vie est parfois dure, très dure, mais il ne faut pas pour autant la détester, car elle vaut la peine d'être vécu...

Je détourna les yeux et m'appuya sur Shiro pour me relever en espérant qu'il ne me transperce pas de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Maiyou

Kara Maiyou


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Peut-être que si tu te retourne assez vite...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Phénix
Points :

Quand la haine nous envahis [ seul ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine nous envahis [ seul ]   Quand la haine nous envahis [ seul ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:28

«Ne t'avise pas de la toucher ou je t'égorge d'un coup de patte et je te dévore après ! Jane t'as sauvé la vie et c'est comme ça que tu la remercie ?»

Il croit peut-être qu'un simple ours aussi grand qu'il soit peut me faire peur ? Certainement pas j'ai déjà vu pire dans la vie, mais il avait raison je n'ai pas à m'en à cette jeune fille qui m'a sauvé la vie. Je me repris, je rengaina mon arme mais au moment où j'allais parler la jeune fille me pris les devant :

-Shi-shiro calme..toi... I-il doit avoir ces raisons.... Kara, la vie est parfois dure, très dure, mais il ne faut pas pour autant la détester, car elle vaut la peine d'être vécu...

-Tu sais je n'ai pas besoin d'avoir un cours sur la vie, mais tu as toute à fais raison, mais jusque là la vie n'a été que dure avec moi. Merci de m'avoir sauver, mais pourquoi m'as tu sauvé ?

Elle ne me connais pas, je ne l'ai jamais vue et elle m'a sauvé la vie. Je ne comprend pourquoi elle s'est sentie obliger de me sauver, tout le cela me trouble en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda J. St-Jean

Amanda J. St-Jean


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shiro, l'ours polaire
Points :

Quand la haine nous envahis [ seul ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine nous envahis [ seul ]   Quand la haine nous envahis [ seul ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:53

Pourquoi je l'avais sauvé ? Je ne sais pas en fait... Je resta silencieuse, en fixant mon regard dans la fourrure de Shiro, le temps de trouver les mots pour répondre à sa question.

-J-je ne sais pas... vraiment pourquoi... C'était plus fort que moi.. Et si je n'aurais rien pu faire, je m'en serais voulu à vie... Tu étais toujours souriant quand on se croisait dans les couloirs... les larmes recommençais à couler le long de mes joues et sans faire attention je me suis mise à parler anglais également. Sorry... I don't know why I'm crying... Sorry...

Shiro me donna son regard réconfortant, car elle détestait me voir ainsi. Je ne savais pas pourquoi j'agissais ainsi alors que demain je serai de nouveau qu'un fantôme à ses yeux. Qu'il ne me remarquera plus après ça... J'essuyai mes yeux. Je détestais être ainsi devant le monde, mais je n'arrivais jamais à retenir mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Maiyou

Kara Maiyou


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Peut-être que si tu te retourne assez vite...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Phénix
Points :

Quand la haine nous envahis [ seul ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine nous envahis [ seul ]   Quand la haine nous envahis [ seul ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:47

-J-je ne sais pas... vraiment pourquoi... C'était plus fort que moi.. Et si je n'aurais rien pu faire, je m'en serais voulu à vie... Tu étais toujours souriant quand on se croisait dans les couloirs... les larmes recommençais à couler le long de mes joues et sans faire attention je me suis mise à parler anglais également. Sorry... I don't know why I'm crying... Sorry...

Elle se mit à pleurer à cause de moi, elle à raison elle m'a sauver la vie et c'est comme sa que je la remercie. Non je peux pas laisser ainsi une fille pleurer alors qu'elle m'a sauver, ce n'est absolument pas digne de moi. Je la pris dans mes bras pour la rassurer afin de la remerciée pour ce qu'elle m'a fais. Puis j'articula ces mots :

-Merci, merci beaucoup

Puis je la serra fort dans mes bras pour lui montrer que je suis là et que je ne l'oublierais jamais, et que n'importe où je la croiserais je n'aurais pas peur d'aller vers elle pour lui montrer qu'à mes yeux elle compte. Je lui dois la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda J. St-Jean

Amanda J. St-Jean


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shiro, l'ours polaire
Points :

Quand la haine nous envahis [ seul ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine nous envahis [ seul ]   Quand la haine nous envahis [ seul ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:26

J'ignore ce qui m'a pris le plus prise par surprise. Le remerciment ou le fait qu'il m'a pris dans ses bras. La dernière fois qu'on m'avait prise ainsi dans les bras d'un garcon c'était il y a environ 5 ans et c'était mon frère qui me serrait dans ses bras pour me dire aurevoir. Par contre, je continuais de pleurer sans pouvoir m'arrêter pour l'instant. Probablement, à cause que le contact physique me manquer énormément, je ne pourrais le dire. Je passa les bras autour de lui dans son dos, la tête appuyer contre sa poitrine masculine. J'étais bien dans ses bras. Je me sentais réelle et non comme un fantôme que personne ne vois.

Il me prit un certain temps avant de reprendre le contrôle de mes émotions, mais je ne me sépara pas de lui pour autant. Je profitais de la situation en un sens et j'aimais ça.

C'est Shiro qui mit un terme à ce contact physique, en se postant debout de sa plaine grandeur près de nous et qui nous sépara à l'aide de ses grosses paluches en faisant bien attention de ne pas nous blesser avec ses griffes. Je la sentais lancer des regards noirs à Kara.
"Jane, tu devrais faire plus attention à toi. Je ne lui fait pas confiance. Il a voulu te tuer plus tôt, ne l'oublie pas" dit-elle en continuant de lance des regards menaçant vers Kara.

Je ne fis que soupirer en me disant que heureusement il n'y avait que moi qui entendait Shiro. Puis je rajouta pour Kara;
-Ne fait pas attention à son regard de tueuse. Elle ne ferait pas de mal à un mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Maiyou

Kara Maiyou


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25
Localisation : Peut-être que si tu te retourne assez vite...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Phénix
Points :

Quand la haine nous envahis [ seul ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine nous envahis [ seul ]   Quand la haine nous envahis [ seul ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:40

Son Kudan me sépara elle et moi, elle me faisait confiance mais apparament pas son Kudan ce qui est bien dommage pourtant. Son Kudan se mit à avoir un regard de tueur, un regard noir.Son poils hérissées ce qui signifie qu'elle est énervée, je posa la main sur mon Katana sans pour autant le dégainer. Pour lui montrer que je n'ai pas peur d'affronter un ours, puis elle me dis :

-Ne fait pas attention à son regard de tueuse. Elle ne ferait pas de mal à un mouche.

-D'accords, au faîte c'est quoi ton nom ?

Ont avaient pas trop fais connaissance du coup et ont ne connaissaient pas nom prénoms ce qui est un peu gênant quand ont se parlent, je n'aime pas dire la fille ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la haine nous envahis [ seul ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine nous envahis [ seul ]   Quand la haine nous envahis [ seul ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la haine nous envahis [ seul ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Haine, La Souffrance... [en cours ]
» Chronique de mon passé [seul] [Partie I : l'alchimiste]
» Quand le vent devient dangereux...
» Quand le vent devient dangereux...partie 2!
» Alexander, quand il n'y a plus rien dans le frigo ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: Le cimetière-
Sauter vers: