AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elyass, pour vous servir. [Terminé]

Aller en bas 
+3
Iries Saia
Amanda J. St-Jean
Elyass Silverwood
7 participants
AuteurMessage
Elyass Silverwood

Elyass Silverwood


Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas.

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Ruby, une léopard.
Points :

Elyass, pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Elyass, pour vous servir. [Terminé]   Elyass, pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:01


Nom et Prénom:
Silverwood Elyass

Age:
18 ans

Sexe:
Masculin

Pouvoirs:
Principalement, Elyass contrôle le feu. Il manque encore de maitrise et provoque parfois quelques petits incidents mais il compte se perfectionner en se rendant à Magic Mind. Ses autres pouvoirs secondaires sont moindres. Le premier étant de faire apparaitre des pétales de fleurs. Pas d'une grande utilité, me direz vous. Et le deuxième étant de ressentir les émotions des autres, l'empathie.

Caractère:
Autrefois, Elyass était amical, avenant et charmant. Désormais, après avoir vieillit, après avoir découvert ses dons, le jeune homme s'est renfermé sur lui même, ne laissant voir qu'un garçon froid et distant. N'aimant pas parlé de son passé, il est capable de se murer dans un silence qui peut durer longtemps. Non pas qu'il n'aime pas la compagnie mais la solitude ne le gêne pas, pensant qu'il a moins de risque de blesser quelqu'un avec son don principal. Néanmoins, comme tout jeune homme, il ne reste pas insensible aux charmes des demoiselles qui, certaines fois, se pâment devant lui. Ainsi, sa froideur envers elles cachent très certainement sa légère timidité envers la gente féminine. Malgré son air inaccessible, Elyass est quelqu'un de tolérant, courageux et qui vient toujours en aide à plus faible que lui.

Ecole:
Daevas

Pourquoi à tu choisis cette école?: Si
Elyass est entré dans cette école, c'est avant tout pour ne pas blesser quiconque. Il y a de ça quelques années, le jeune homme ne maitrisant pas encore ses dons, a voulu impressionner des amis en jouant avec. Grosse erreur de sa part, il a alors déclenché un incendie ravageur dans le petit bois où ils se trouvaient. La forêt entière est tombée en cendre et deux de ses amis y ont laissés la vie. Après cela, les habitants du village dans lequel il habitait l'ont honteusement accusé et ont harceler ses parents pour qu'ils l'envoient dans un camps de redressement ou autre établissement de ce genre. En premier lieu, les parents du jeune homme ont refuser de se séparer de leur fils unique. Puis finalement, après quelques jours de réflexion, ils ont acceptés de mettre leur enfant en pension. Elyass, pensant être trahit pas ses propres géniteurs, s'est enfuit de chez lui pour retourner sur le lieu où tout avait commencé, les décombres de leur petite cabane au milieu du bois. Là, par terre, il y trouva une étrange lettre lui parlant d'une école qui lui permettrait d'acquérir de l’expérience et de la maitrise pour ses dons. Avant même qu'il ne réalise l'ampleur qu'avait ce message, il se retrouva soudainement téléporté dans l'étrange ville de Magic Mind.

Ton Kuran:
Le Kuran d'Elyass est un léopard. Une femelle, pour être exacte. Qui porte le nom de Ruby. Elle est quasiment de la même taille qu'un berger allemand, donc assez imposante. Néanmoins, elle est douce et compréhensive et permet au jeune homme, avec qui elle s'est liée très facilement d'amitié, de se confier et d'éviter de trop se renfermé sur lui même.
Elyass, pour vous servir. [Terminé] 121231021350713376

Ton Groupe:
Magicien



. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?
Bah.. J'ai cherché dans les partenaires du fo' sur lequel j'suis inscrit et j'ai r'peré celui là. J'ai accroché sur l'contexte et l'fo' en lui même. Du coup, bah.. Me voilà !

2. Ton âge et ton pseudo ?
J'ai 18 ans et on m'surnomme Emi.


3. Tes disponibilités sur /10 !
Ehm.. Dison.. 6 ?


4. C'est qui ton personnage sur l'avatar ?
Kururugi Suzaku de Code Geass. o/


5. Quelque chose à nous dire ?
Euh.. Mangez des pommes !






Dernière édition par Elyass Silverwood le Sam 12 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda J. St-Jean

Amanda J. St-Jean


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Shiro, l'ours polaire
Points :

Elyass, pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elyass, pour vous servir. [Terminé]   Elyass, pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:39

Bienvenue Elyass ^^
J'aimerais bien faire un rp avec toi quand tu sera valider.
Revenir en haut Aller en bas
Iries Saia

Iries Saia


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Sunō
Points :

Elyass, pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elyass, pour vous servir. [Terminé]   Elyass, pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:48

Bienvenue à toi Elyass Silverwood Si tu a le moindre soucis n’hésite pas à venir en parler.
Ton personnage s'approche légèrement de moi, sauve que moi je n'aime absolument pas la compagnie des gens XD
je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shibuya

Yume Shibuya


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lux (Lixy dans Pokemon)
Points :

Elyass, pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elyass, pour vous servir. [Terminé]   Elyass, pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:12

Mangez des pommes ! Et bienvenu petit Waïkiki X) *//BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Elyass, pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elyass, pour vous servir. [Terminé]   Elyass, pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:56

Bienvenue à toi ^^ !
Si tu vois le fofo un peu en construction c'est normal, ça devrait vite se finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wolf




Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 35

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Lady Annabelle
Points :

Elyass, pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elyass, pour vous servir. [Terminé]   Elyass, pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:02

Bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elyass Silverwood

Elyass Silverwood


Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas.

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Ruby, une léopard.
Points :

Elyass, pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elyass, pour vous servir. [Terminé]   Elyass, pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:07

Merci, merci beaucoup de cet accueil les gens. o/

Amanda, pas d'soucis. Je t'en réserve un. Mp moi si tu veux qu'on en reparle. ;3

Yume, j'vois qu'on est sur la même longueur d'onde, toi et moi. Je sens qu'on va bien s'entendre ! x)

Encore merci, ça fait plaisir. Et du coup, j'avais déjà terminé ma fiche, en faite. //HEADSHOT//

Au plaisir de vous croiser sur le forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Tatsumi

Mitsune Tatsumi


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25
Localisation : Sûrement quelque part ~

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Will, peluche lapin
Points :

Elyass, pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elyass, pour vous servir. [Terminé]   Elyass, pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:39

Bienvenue à toi, mon ami du feu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyass, pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elyass, pour vous servir. [Terminé]   Elyass, pour vous servir. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyass, pour vous servir. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lantern, le fou, pour vous servir
» Samael Caòtico [terminé ]
» Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !]
» Si vous le désirez ...
» Rendez-vous de nuit entre un feu ardant et une rose sombre (PV : Kara) (Hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiches en cours-
Sauter vers: