AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makoto Nui

Makoto Nui


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chat fée, Flower.
Points :

Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !] Empty
MessageSujet: Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !]   Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:14

Fiche d'admission
" En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître. "


Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !] Sans_t49

❤️ Interview du personnage ❤️

❤️ Comment tu t’appelles ? Et puis t'as quel âge dis moi ?
Salut ! Moi je me nomme Makoto, Makoto Nui ! C'est beau comme prénom n'est-ce pas ? Enfin bon, je m'en fiche si tu ne l'aime pas, c'est moi qui le porte de tout de façon. Mon âge ? Mais tu sais que ça ne se demande pas ça... Bon, je te réponds quand même car je souhaite vraiment intégrer cette école de magie, donc mon petit âge est de dix huit ans! Eh oui Majeur !

❤️ Quels sont tes pouvoirs ?
Mon pouvoir est le meilleur de tous ! Enfin bon, je ne peux pas faire de mal à une mouche je pense, mais à vrai dire j'ai énormément beaucoup de peine à le maitriser... En fait, mon pouvoir c'est que j'invoque des fleurs, des tas de fleurs !

Mais second pouvoir c'est que je peux respirer sous l'eau, je vous avoue que c'est plutôt étrange, je ne le maitrise pas trop car souvent, j'avale pas mal d'eau, au final je ressors avec des mal de ventre.

Et mon troisième, il est très faible malheureusement, j'espère pouvoir le développer un peu plus, c'est de comprendre les sentiments des papillons.


❤️ Comment tu décris ton caractère ? Caractère de cochon ou pas ?
Dis nous tout.
Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !] 1109250198
Comment osez-vous ?! Moi caractère de cochon ? Vous n'avez pas honte de juger une pauvre fille comme moi... ? Vous me martyrisez. Enfin je m'abuse, je vais vous décrire mon caractère en quelques mots alors. Il est vrai que mon humeur et mes manières s'approche beaucoup à celui d'un caractère de cochon, le problème est que, je suis très narcissique. Je m'aime, et les fleurs ne montent pas, elles m'ont choisis, j'aime ma vie, même si ça n'a pas toujours été facile dans mon ancienne école.
*Sort un mouchoir pour essuyer une larme*

Je suis très lunatique, je peux être très calme, comme tout d'un coup exploser, je me change souvent les idées en faisant du bricolages avec les fleurs, par exemples une décoration intérieur, ou refaire ma garde robe, ou créer de nouveaux parfum.

Enfin ! Ce n'est que du passé maintenant, je l'espère. C'est moi qui sera chef, vous comprendrez très vite pourquoi je dis ça, je pense que je suis quelqu'un d'aimable, mais il ne faut pas me pousser à bout tout de même. Je n'ai pas de patiente, pour moi, ce sont les gens qui doivent m'attendre et non l'inverse, vous imaginez si vous me faites attendre des heures ? Je risque de me faner...


❤️ Tu viens d'où dis moi et pourquoi t'arrive dans notre école ?
J'habitais dans un petit village très calme, non loin de Tokyo, c'était purement la campagne, des fois les odeurs étaient désagréable, mais j'étais en permanence en contacte avec mon dont, qui est les fleurs. Je vivais qu'avec ma maman, mon papa je ne l'est jamais connu, elle m'a élevé seule. Ma maman est une personne très intelligente, mais elle n'a jamais connue mon dont principal, en fait, il est et il a resté secret aux yeux de tout le monde près de mon entourage, et personnes s'en doutait, heureusement,sinon on me prenait pour une folle. Mais des fois je me demandais si ils me soupçonnaient pas de quelque chose, c'est vrai en même temps... J'étais tout le temps avec des fleurs sur moi, que ce soit sur les cheveux, mes habits, je sentais la fleur même ! C'est mon parfum au quotidien, pratique j'ai envie de vous dire.

Bref, j'allais à l'école comme tout les jeunes de mon âge, mon dont, je l'ai remarqué à l'âge de 6 ans, où la première fois j'ai fait apparaître une rose rouge sang dans la paume de ma main, je me suis dis que ça allait être en secret rien qu'à moi. Nous avons tous un secret qu'on en parle à personne. Je n'avais pas vraiment une vie misérable, enfin, je voyais rarement ma maman car elle bossait tout le temps, elle était scientifique, et à l'école je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis, mes camarades aimaient beaucoup me dicter les choses, ce que j'ai horreur par dessus tout... Par la suite j'ai découvert aussi que je pouvais respirer sous l'eau, c'était facile de cacher ce pouvoir étrange, ainsi que comprendre le sentiments des papillons, c'est un jour quand je me promenais vers chez moi, j'ai aperçu un petit papillon, j'ai sentis sa tristesse dans ces battements d'ailes car elle ne trouvait pas la plus belle fleur du jardin, c'est là que je lui ai fait apparaître une belle fleur rose, il était heureux après. Il est vrai que ça m'arrivait de faire des farces aux autres, par exemple remplir de pleins de petites fleurs dans leurs sacs à dos, bien sûre, ils devinaient que c'était moi, mais voilà. Maintenant j'ai 17 ans, et je ne sais pas vraiment maitriser mon dont, je fais souvent des gaffes, par exemple invoquer trop de fleurs à la fois, j'ai souvent peur de me faire remarquer, j'aime mon dont, mais où je vis, dans ce monde là, ce genre de choses n'existe pas du tout...

Par la suite j'ai découvert une étrange feuille qui parlait d'une école magique, une occasion magique s'ouvrait à moi, je n'ai pas hésiter, et en quelque seconde j'ai été téléporter, et là, maintenant, aujourd'hui, à cet instant je suis là, dans cette étrange école de magie.


❤️ Il est comment ton petit kudan ?
Flower ? Il est trop mignon ! Je n'aurais jamais imaginé qu'une telle créature aussi mignonne pouvait exister, en fait j'avais le choix sur beaucoup d'espèces et de races différentes, mais c'est vrai que mon oeil à été attiré sur Flower, oui c'est son prénom, c'est un petit chat noir, il mesure 15 cm, il est vraiment mignon et j'adore ces petits grognements, il est plutôt sombre et calme, il vole toujours vers mon épaule, en fait, il a des ailes de fées, je suis admirée par ces petites ailes, c'est vrai en même temps les fées sont reliées à la nature et les fleurs c'est la nature, je pense que je vais bien m'entendre avec mon petit kudan !

❤️ Dans quel groupe tu veux être ?
Hein ? Eh bien... Magicienne ! ö_o

Derrière l'écran.

❤️ Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ?
L'idée de l'école de magie j'aimais beaucoup, il est vrai que je fais souvent de gros pavés donc un peu de repos aussi sur un forum plus tranquille ne me déplaisait pas.

❤️ Ton âge et ton pseudo ?
Yuki, pour vous servir, et mon âge, 19 ans, mais on me demande encore ma carte d'identité pour acheter de l'alcool... Mmmh.

❤️ Tes disponibilités sur /10 !
J'espère souvent mais vu que je vais certainement entrer dans une formation, ça va être dur mais pour le moment souvent, après je pense 6/10.


❤️ Quelque chose à nous dire ?
Mmmh. J'adore la bannière ! Et le forum est vraiment très bien présenté, juste une chose qui me gêne vraiment, que je ne puisse pas voir les signatures des autres membres ainsi que les images sur les messages...




Dernière édition par Makoto Nui le Lun 1 Oct - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !] Empty
MessageSujet: Re: Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !]   Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:35

Bienvenue à toi Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !] 4107474603 !
Ta fiche est très bien présentée mais il manque un truc ^^ hé oui il faut en effet trois pouvoir 1 actif et deux passifs. Si tu veux plus d'infos il y a un post qui explique ceci quelque part dans le fofo xD !
Bref quand tu auras modifié ceci je pourrais te valider sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Nui

Makoto Nui


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chat fée, Flower.
Points :

Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !] Empty
MessageSujet: Re: Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !]   Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:21

Bouh! o/

Merci bien, j'avais bien vu cette section mais j'avais mal compris je pensais que c'était facultatif, j'ai donc changer mon histoire et ajouter les deux pouvoirs. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !] Empty
MessageSujet: Re: Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !]   Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:24

Re :D !
C'est beaucoup mieux en effet ! Ton second pouvoir m'a beaucoup fait rire ^^ !
Genre tu respires sous l'eau mais tu t'étouffes à moitié, bref j'ai imaginé la scène.
Voilà, je te valide donc, n'oublie pas de recenser ton avatar pour qu'on ne te le prenne pas et n'hésites pas à venir nous voir sur la chat box, on est des foufous Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !] 867157244
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Nui

Makoto Nui


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chat fée, Flower.
Points :

Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !] Empty
MessageSujet: Re: Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !]   Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:53

Merci beaucoup, héhé vu que j'adore l'eau, j'ai voulu avoir un lien avec un pouvoir de l'eau, donc voilà.

Je n'hésiterai pas. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !] Empty
MessageSujet: Re: Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !]   Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:09

J'aime aussi beaucoup l'eau, je contrôle cet élément Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !] 2512676973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !] Empty
MessageSujet: Re: Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !]   Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makoto Nui ❤ [Terminé avec tout mon amour !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samael Caòtico [terminé ]
» Elyass, pour vous servir. [Terminé]
» Vidéos en tout genre.~
» Et si la l'autre personnalité de Ren avait un journal....
» Un rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: