AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:04

J'étais vite parti après les cours, j'ai eu envi d'explorer le coin, après tout c'est là que je vais passer le plus clair de mon temps...Enfin Qiuan en avait envi surtout, de me faire marcher à droite à gauche, on s'etait vite retrouvé dans un champs...J'en avais entendu parlé en cours comme un endroit de relaxation... Je venais juste de comprendre un chose Qiuan m'a amené ici pour se la couler douce...Fainéant...
Quand bien même, j'avais aussi envi de me reposer un peu, pour arriver dans cette école j'ai du fuir un moment et j'ai jamais eu le temps de me détendre, Quian l'avait deviné ? J'en sait rien, j'arrive pas toujours à saisir ce qu'il pense, on est pas fait pareil.
Quian repris sa forme initiale, un tigre blanc une belle bête et il s'allongea au soleil m’appelant sans cesse, j'ai finit par céder. L'ambiance du coin est vraiment agréable, surtout avec le grand soleil qui se présentais devant moi, je pose ma tête sur Qiuan m'en servant comme oreiller et je lui dit:
- J'ai bien le droit de faire ça, je suis sur que c'est pour te la couler douce que tu m'a traîné ici...Tu aurais pus me prévenir j'aurais pris de la lecture...
...
-C'est pas faux, tu m'aurais dit ca, on serait peut être pas venu...Je ne vais pas t'en vouloir, tu as le don pour te trouver des lieux de sieste toi...
Je pris un long brin d'herbe (ou quelque chose du style), je le mit dans ma bouche et je commençais à admirer le ciel, les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:16

J'était sorti prendre l'air après les cours et vu qu'il n'y aucun membre encore dans mon club ça ne servait à rien d'y aller. Tout en marchant dehors avec Chiru, me m'amusait à évité les roches qui poussait sur mon chemin. Alors que lui jouait à sauter d'une à l'autre.
On continua donc ce petit jeu jusqu'au champs avec la grosse roche.
-Chiru on fait la course ?
...
On partie donc à la course vers le rocher, mais c'est injuste parce que Chiru est tout petit, court plus vite de quoi et évite plus facilement les roches qui poussent sur mon chemin.
C'est alors qu'en surveillant Chiru du coin de l'oeil je me pris les pied dans une roche et tomba face première dans l'herbe.
-AAAAAAAAAAAAAH!!!
Je me redressa sur mes genou et regarda autour. Je remarqua mon petit panda roux revenir vers moi inquiet ainsi qu'une grosse tâche blanche dans l'herbe.
-Chiru c'est quoi le gros tas blanc là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:30

-AAAAAAAAAAAAAH!!!
J'ai cru entendre un bruit alors que je commençais doucement a m'endormir...Enfin ca se rapprochait plutôt d'un cri, féminin d'après ce que j'entendais enfin peut importe, ca allais pas réellement influer mon action, je me levais doucement de Qiuan pour voir ce qui se passait, avec les sifflements perpétuel du rochet j'arrivais à peine à deviner de quelle direction venait ce bruit s'apparentant à un cri.
Je me tournais alors vers mon compagnon.
-J'imagine que tu ne va pas m'accompagner ?
...
-Bah voyons, je m'en serait douté et bien ne bouge pas je reviens.
...
-Oui je sais que je peut compter sur toi pour ne pas bouger... Dis-je en me dirigeant vers le bruit.
-Fainéant...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:42

...
-C'est bon je t'attends ici sans bouger.
Chiru est alors partie en direction de la bute blanche pour voir s'il ne pourrait pas y avoir de l'aide. De l'aide pourquoi ? Je suis juste tomber à cause d'une roche qui pousse de la terre toute seule.
-C'est chiant de ne pas pouvoir contrôler son pouvoir.dis-je en soupirant.
Je ramassa alors une de ces fichu roche qui me gâche la vie dans la direction du tas blanc. Après je ne sais pas si c'est mon imagination ou pas, mais on aurais dit que je l'avais lancer sur quelqu'un dont Chiru avait rejoind.
-CHIRU ? EST-CE QUE J'AI LANCÉ LA ROCHE SUR QUELQU'UN ?criais-je pour être certaine d'être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:55

Je marchais donc vers la source du cris inconnu lorsque qu'une sorte de petite chose apparaît devant moi, une sorte de bébé raton laveur...J'en avais jamais vu en vrai, les illustrations des livres sont vraiment ressemblante mais...Il avait l'air de vouloir quelque chose, je commençais à peine à essayer de comprendre son comportement qu'un caillou me tomba sur le front.
- Aoutch ! Je tombais en arrière plus par surprise que par la force de caillou, le temps que je me frotte un peu le front j'entendis:
-CHIRU ? EST-CE QUE J'AI LANCÉ LA ROCHE SUR QUELQU'UN ?
Un peu de sang coulais sur mon front, je le voyais, ma main en à un peu, je sortis un mouchoir pour m'essuyer...C'est pas le moment de me tacher.
-J'imagine que c'est toi Ch... Je n'avait pas eu le temps de finir ma phrase que la petit bête avait disparu, je commençais à me lever doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:34

Mon kudan était déjà de retour et riant à cause que j'avais lance la roche sur quelqu'un. En plein dans le front, selon ce qu'il disait. Faut dire que ce n'est qu'un bébé encore.
-Chiru ce n'est pas drôle. Je l'ai probablement blesser. dis-je en me levant et me dirigeant vers la silhouette que j'avais frapper d'une pierre.
Il m'était pénible de marcher, car j'avais du me cogner les orteils bien fort sur la roche et je m'étais éraflé et cogner les genoux comme il faut dans ma chute.
...
-Oui, je vais bien Chiru. Et mon état dois être bien moins pire que le sien vu la force avec laquelle j'ai lancé cette fiche roche.
J'allais le plus vite possible pour m'assurer que je ne lui avais pas fait trop de mal. En arrivant à la hauteur du blesser, je remarqua que le sang sur son front.
-Ah je suis désolé. Je n'ai pas fait exprès. Je ne pensais pas que j'avais lancer la pierre sur quelqu'un. dis-je sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:47

Je m'essuyais le front quand une jeune fille est apparue devant moi, je n'arrive pas à juger un apparence, elle s'excusait pour avoir lancé une pierre...Okay, j'ai compris d'où venait la pierre, donc mon hypothèse sur des pierres volantes tombe à l'eau, de toute façon s'etait pas plausible Qiuan n'avait même pas bougé. Je soupirais profondément avant de répondre à la jeune fille devant moi, le genre de filles plutôt jolie qu'on croise pas à tout les coins de rue, elle s'excusait encore...
- Hum...Il n'y à pas de soucis, ca m'apprendra à être curieux tiens... quand j'ai dit ca, je pensait déjà au savon qu'aller me passer Qiuan quand il saura ce qui c'est passé, Pffffff.
Je tenais un mouchoir sur mon front le temps que ca s'arrête de saigner
- Toujours est-il que tu m'a l'air en plus mauvais état que moi. Je fixais alors ses jambes avant de me dire qu'elle pourrait mal interpréter le fait que je fixe ses jambes, je remontais mon regard et il s’arrêta sur sa poitrine.
- ...
Il faut vraiment que ca m'arrive à moi hein ? Je détournais donc le regard en direction de Qiuan, au moins là, pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:03

Chiru nous avait rejoint, mais moi je continuais de m'inquiéter même s'il avait l'air de pensé que mon était était pire que le sien. Son regard se promenait un peu partout. Il avait dû remarquer les éraflures sur mes genoux puis son regard se leva un peu plus haut puis il détourna le regard en direction du tas blanc. J'espère qu'il pense pas que je suis laide. Ça serait tellement mauvais pour mon estime de moi-même qui est déjà basse.
Chiru monta sur mon épaule, tandis que je me penchait vers le jeune homme pour voir si je ne l'avais pas trop amocher.
-Laissez-moi voir. Après tout c'est de ma faute si vous êtes blessé. dis-je en m'approchant un peu plus.
Sans le remarquer, non plus, une roche avait pousser juste à la place où je déposa mon pied.
Chiru avait a peine eu le temps de m'avertir que mon pied glissa dessus et je tomba carrément sur le gars devant moi.
-Dé-désolé... j'ai marcher sur une roche. dis-je sans me relever sur le coup pour autant. C'est votre Kudan la grosse tâche blanche qui bouge ? rajoutai-je en la bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:16

Elle me tombe dessus en voulant voir ma blessure qui me fait pas réellement mal, elle est allongé sur moi ? Elle est allongé sur moi ! Hé je sais pas quoi faire dans ces situations moi. Elle s'excuse encore mais cette fois pour avoir glissé...Ca arrive mais quand même là ca fait beaucoup.
- C'est pas grave rajoutais-je avec un sourire à moitié forcé, après tout j'ai une jolie fille au dessus de moi, ca pourrait être pire, ca aurait pus être Qiuan...
-Grosse tache blanche...Bouger ?? Je m'attendais pas a ce que Qiuan vienne à bouger, le connaissant il est parti pour faire une bonne sieste...J'essayais de voir mais je n'osait finalement pas trop bouger d'ailleurs où sont mes mains, j'en ai une qui tiens mon mouchoir sur le front...
- Hum...Oui c'est mon partenaire Qiuan mais tu es sure qu'il bouge, il est pourtant parti pour un bonne sieste...encore...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:40

Oui ça j'en suis certaine son Kudan à bouger. En parlant de kudan, je ne sens plus Chiru sur mon épaule. Je leva alors la tête et regarda partout autour pour le trouver du regard. Quand j'ai vu son pelage roux sur le tigre blanc qui bougea de nouveau.
-Oui ton Kudan à bouger et mon Chiru est grimpé des... à ce moment je baissa mon regard pour regarder le gars sur lequel je suis allonger. Quand je réalisa où son autre main était. Sur le coup, je le frappa et me releva d'un coup.
Il avait osé mettre une main sur mes fesses.
-Comment osez-vous faire ça à quelqu'un qui ne voulais que vous aidez !
Sur le coup de la colère et sans faire un mouvement, je fis ce que je faisais de mieux, faire pousser des roches. La celle que je fis poussé était une grosse roche pointue qui poussa entre les jambes du jeune homme sans pour autant le toucher.
Une fois mon moment de colère passé, je me remis à m'excusé.
-Je suis vraiment désolé. Et je m'excuse aussi que mon Chiru perturbe la sieste de votre Qiuan.
Bravo Maria maintenant il doit te détester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:54

- AAAaaaah ! Je reculais la plus rapidement possible du rocher et de la jeune fille qui m'aurait détruit l'entre-jambe j'avais jamais aussi vite reculé en étant allongé moi...
Je me frottais la joue, je me suis pris un gifle, pourquoi ? Comment ça faire ça ? Une grande confusion régnait dans ma peine et ca se voyait, j'ai pas tout compris...
Je me relève entendant qu'on perturbe Qiuan dans sa sieste...
Et encore un fois elle s'excuse il va falloir que je donne du sens à tout ca, pourquoi elle s'excuse tout le temps et surtout pourquoi on m'a giflé ?
Je joignais mes mains
- Donc procédons simplement, Déjà arrête de t'excuser. J'ai pas compris ce qui c'est passé, pourquoi tu m'a giflé ?
Ensuite Qiuan est un gros dormeur, soit il est encore en train de dormir soit il discute avec ton "Chiru", il est respectueux, en règle générale il n'y à rien à craindre de lui... Il reste respectueux de la vie, il n'y à rien à craindre pour ton Kuban.

Dé joins ses mains, avec un tête vraiment confuse.
- Mais sérieusement pourquoi t'a essayé de me castrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:18

J'en reviens pas! Il ne comprend pas pourquoi je l'ai giflé! J'avoue que le coup du rocher était un peu trop. Par contre, il a l'air vraiment confus. J'y suis peut-être aller un peu fort ce coup-ci, mais je me suis excuser. Pourquoi j'ai l'impression de toujours mal faire? Bon Maria, on prend une grande inspiration et on répond calmement.
-Donc la gifle était un réflexe à cause que vous m'aviez mis la main sur les fesses. Les excuse concernant Chiru, sont à cause qu'il n'est encore qu'un bébé et qu'il devient turbulant quand il n'a pas reçu sa dose quotidienne de Lucky Charms. dis-je en un souffle.
Bon ça c'est fait et les roches continue de pousser autour de moi génial! Donc on ne fait plus un pas sans regarder où on va maintenant..
-Et le coup du rocher c'était sur le coup de la colère et je m'en excuse encore. Je me plaqua les mains sur la bouche. Shit! I apologized again ! Even if he said to stop that.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:31

...Ja lui ai mis une main au fesses ? *Recherche dans ses souvenirs* Nooon...
J'ai fait ça ? Ah, heu...J'imagine que dans le confusion...Ma main... *Rougit* - Désolé je ne voulait pas faire ca, et j'en ai jamais eu l'intention, encore une fois désolé.
Se frotte l'arrière de la tête pour se calmer un peu, c'est nul de rougir.
-Sa dose de lucky charm ? hahaha, c'est original. Enfin, si ca peut vous rassurer Qiuan ne fera pas de mal au petit. Après tout c’était vrai Qiuan est maintenant adulte et plein de bon sens, je vois pas pourquoi il lui ferait du mal.
- Et enfin j’espère que tout malentendu c'est dissipé, je ne voulais vraiment pas te manquer de respect comme ça, je n'ai pas voulu profité de la situation, je suis âs comme ça... Se dit qu'il pourrait y avoir un malentendu -Enfin... heu pas parceque tu n'est pas jolie ou quoique ce soit, tu es très jolie... Se dit que ca fait encore plus de chance de malentendu se retourne et pense vraiment qu'il devrait se taire parfois... Hum...Je vais voir Qiuan et ton Kuban...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:05

Heu... minute. Il n'a pas dit qu'il m'en voulais... Ça veut dire qu'il ne me déteste pas. Wouhou ! Et il a dit que j'étais belle aussi. Je me plaque les mains sur les joues qui avait rougie. Il a dit que j'étais belle...
Chiru a dû sentir comment je me sentais, car il a lever la tête dans ma direction. Il me fait rien ce raton. Il comprend rien et essaie de comprendre quand même. Bon j'vais aller les rejoindre.
-Attendez moi !Je m'avança avec précaution et difficulté vers le jeune homme.
Je déposa une main sur son épaule pour me prendre appuie. Mes genoux me font affreusement mal. J'aurais dû reposé mes jambes après la chute que j'ai faite hier.
-Ça ne vous dérange pas si je prend appuie sur vous? C'est que à force de tomber j'ai très mal aux genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:13

Elle à rougis...J'ai dit une bêtise ? Enfin, je suis sur qu'il y a encore un malentendu...Pfff, quelle journée je devrais arrêter de ma faire trimbaler partout par Qiuan parfois.
Je commençai à partir en direction de nos Kudan lorsqu'elle me dit de m'arrêter naturellement je m’arrête en la regardant.
Si elle peut s’appuyer sur moi à cause de ses blessures ? Quel idiot, j'aurais du le proposer avant...Je crois.
- Ça te fait mal quand tu marche c'est ça ? Peu après par "instinct" on va dire...Enfin c'est surtout d'une certaine manière plus logique si ça lui fait mal quand elle marche, je peut la porter...
Je l'attrapa donc en la portant façon princesse, la seule pensée qui me passa par la tête à ce moment la était: C'est pratique parfois d'être un mage du vent...
Vent qui brusquement commençais à souffler bien fort, nous commencions à nous élever dans les air, après tout... Ça peut bien avoir des avantages d'être un mage.
- Accroche tout bien, histoire de pas te blesser encore plus. Dis-je avec un sourire, c'est peut être la première fois qu'elle s'envole, paraissons rassurant...
Mais y'a un truc qui me viens là...J'aurais peut être dû lui demander sa permission ?
Pour éviter les secousse j'y allais molo, un petit mètre du sol, à vitesse de marche rapide, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:28

J'avais pas répondu à sa question qu'il me pris comme une princesse. Bon j'aime pas trop ça parce que je ne touche plus au sol, mais je ne dirai rien. Il fait ça pour être gentil et m'aider.
Pourquoi le vent se met à souffler si fort d'un coup. Je mis alors une mains sur mon chapeau pour ne pas le perdre et là il me dit de bien m'accrocher, mais pourquoi ? Parce qu'on flotte au dessus du sol biensûr. Que-QUOI ?!? ON FLOTTE AU DESSUS DU SOL!!! Non non non NOOOOOOOOOOO-
-ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Là je me suis accrocher à lui en fermant les yeux. Pose-moi par terre. Pose-moi par terre... Jt'en pris pose-moi par terre.
Ça y est je pleure et je cris comme une folle. J'ai plus de repère. J'ai plus les 2 pieds sur terre. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur !!!!
Je suis tellement collé sur lui et je le sert tellement fort que je risque de lui coupé le souffle, mais je m'en fou. J'VEUX DESCENDRE ET TOUCHER LA TERRE !!!!!!
J'arrive même à entendre les plainte de Chiru qui s'inquiète au travers de mes cris et pleure de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:43

On commençais à bouger qu'elle s'est mise à hurler, elle me tiens fort, trop fort, hé ! J'ai le droit de paniquer là ? Je contrôle plus rien ! Mayday mayday on à un problème ! heureusement on était pas très haut même si la chute risque de faire mal. Non je veut pas aggraver son état...
Ca y est je panique, bon pas autant qu'elle mais assez pour que je ne puisse plus contrôler mon pouvoir, de la position "princesse" je la pris dans mes bras, je suis plus grand qu'elle, avec un peu de chance j'amortirais le tout.
Ensuite on tombe, pas pendant longtemps, 1 mètre c'est bas, d'ailleurs c'est moi qui etait en dessous d'elle, j'espère qu'elle n'a rien...
-Gnnn... C'est bon, j'ai mal mais ca peut aller, par contre il faudrait qu'elle bouge, j'suis coincé.
-Hey, pas de mal ? Je préfère être sur...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:12

Il m'a changer de position pour... Pourquoi en fait? J'étais tellement paniqué qu'on était rendu par terre et j'étais encore une fois allonger sur lui. Faudrais pas que ça devienne une habitude..
Je continuais de pleurer et je n'osais pas bouger. En fait, je ne voulais pas bouger. J'étais bien et j'arrivais à me calmer un peu. Chiru était venu nous rejoindre, mais je le su qu'une fois sa touffe de poils était coller sur ma joue. Une autre chose que je n'avais pas remarquer, c'était qu'un cercle de roche et même de minerai se formait autour de nous.
Je m'essuya alors les yeux et me redressa de façon à me retrouver assise sur lui.
-Ça va. Il n'y a pas de... c'est là que j'ai remarquer le cercle et le tigre assis à l'extérieur nous regardant.
Je pris Chiru dans mes bras et le caressa tout en regardant ce mystérieux cercle. On aurait dit que la terre elle-même essayait de me dire de ne pas avoir peur. Qu'elle était avec moi. Ce qui est étrange en soit même si je crois en le fait que la terre est vivante tout comme nous les humains. Je souris alors toute mes peurs disparut.
Je dois avoir l'air d'une idiote. La fille à qui la simple vu d'un cercle de pierre réconforte.
-Désolé, je n'aurais pas dû paniquer autant. Au fait, moi c'est Maria Heart... Je rougis en réalisant de la façon dont j'étais placer et je me lever aussi tôt, mais trop rapidement et je retomba donc sur mon derrière dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:25

Je prend mon temps pour me relever, je me dépoussière rapidement. "..."
-Je t'expliquerais un peu plus tard tu veut bien ? Dis-je en regardant Qiuan assis non loin de moi.
Je me frotte un peu l'arrière de la tête avant de reprendre mes esprit, ah oui on est tombé, c'est vrai... Heureusement qu'on était pas trop haut, j'aurais eu plus de dégâts... Un sorte de cercle de pierre c’était formé autours de nous, pas le genre de chose à laquelle je m'attendais, dans les livre on nous raconte pas que c'est possible ça...
Enfin toujours est-il qu'elle s'excusait encore.
- C'est ma faute, J'aurais du te demander d'abord... "..."
- Je sais Qiuan... Ensuite je tendait ma main vers la jeune fille pour l'aider à se relever.
Zeff Lichtwald, enchanté malgré les circonstances. Enfin je l'aidais à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:11

-De même et merci.. Zeff. dis-je en me relevant avec son aide et en souriant d'amusement. Et pour le petit vol, ce n'est pas si grave que ça. Vous ne pouviez pas savoir que j'allais avoir peur après tout.
Chiru lui pour sa part, il se tenait sur mon épaule. Enfin façon de parler, il était aller se fourrer le nez dans mon décolté avec ses deux petites pattes avant appuyer sur ma poitrine. Je me suis alors mise à rire et à essayer de le sortir de là.
-Chi-chiru sort de làhaaahaaa. Tu me chatouille idiot..
Une fois que j'eus réussi à le faire sortir de là, mon haut de robe ne cachait presque plus rien. Heureusement qu'elle a deux épaisseur de tissus. Donc la partie brune de la robe suffisait à cacher ce qui avais à cacher.
-Chiru c'est pas bien ça! le sermonnai-je en continuant de rire un peu. Du moins pas en publique.
...
-Ce n'est pas une raison.
...
-CHIRU ! Ça ne se dit pas ces trucs là et encore moins à ton âge! Là je ne riais plus.
Je devais vraiment faire dur devant Zeff. Il devait probablement se payer ma tête. Je soupira donc tout en gardant Chiru dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:25

Je regardais le Kudan de Maria lorsqu'il se logea dans sa poitrine, je détournais imediatement le regard du Kudan vers le miens...Je sentais qu'il allait dire quelque chose et j'avais raison !
"..."
- Non je ne pense pas que tu puisse changer de contractant après avoir fait un contrat ! Je fixais alors Qiuan des yeux lorsqu'il prit une forme plus petite (cf ma fiche pour l'image) il me sauta sur les épaules avant de se planquer dans ma chemise, ne laissant dépasser que sa tête et ses pattes de mon col.
"..."
- Désolé que se soit pas pareil...Mais t'a l'air de t'y plaire quand même non ?
*...*
- J'aime pas quand tu me compare à un cheval... Le fait est que la discutions pouvait durer des heures entre le kudan et son maître, mais faut pas faire ce genre de scène en public...
- Ton Kudan à l'air turbulent Dis-je en souriant et en évitant de regarder sa poitrine.
- J'espère qu'il se calmera avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:59

-Il n'est pas si pire que ça. C'est juste dans sa nature d'être fouineur. Il me le fait tout le temps ce coup. Sinon ton Kudan a l'air jaloux. dis-je en riant.
Je déposa mon petit bébé par terre et replaça ma robe, car j'avais cru voir que ça le gênait, et je rajusta mon chapeau sur ma tête. Je m'approcha pour voir la version miniature de son Kudan.
-Il est trop mimi ton Kudan sous cette forme. dis-je en le sortant de la chemise de Zeff. Alors comme ça on est jaloux de mon petit Chiru et on traite son maître de cheval. C'est pas très gentil tout ça, parle au Kudan comme à un enfant.
Je le plaça contre ma poitrine avec un bras pour soutenir Qiuan et l'autre main pour le caressé.
-Ne t’inquiet pas. Tu vas ravoir ton Kudan. Je ne te le vole pas, dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:11

"..."
-Je n'en doute pas et non je pense pas que ca ce passerait pareil...
"..."
-Grmbl...Me parle pas comme ça, ce serait pas désagréable mais... Puis arrête de me faire dire des choses comme ça !
"..."
A ce moment j'ai compris un chose, il à beau être l'équivalent d'un vieux sage, il en est pas moins quelqu'un qui aime m'attirer des ennuis, dans ma tête, je priais pour pas qu'elle ne comprenne n'importe quoi...Ou plutôt qu'elle comprenne n'importe quoi mais pas ce qu'on viens de se dire.
Je frottais un peu ma chemise, un peu trop ouverte à cause du Kudan afin de me débarrasser des quelques poils qu'il perd...
- Ah ? euh oui bien sur, la boule de poil que tu as dans les mains s’appelle Qiuan, c'est mon Kudan...
Je fixais alors Qiuan des yeux, il me nargue en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:27

Je continuais de caresser son Kudan et j'avais Chiru qui essayait de remonter sur moi, mais il a juste réussi à me grafigner les jambes avec ses petites griffe.
Sincèrement, ça pas l'air d'être la joie en Zeff et son kudan et je comprend vraiment rien à leur histoire. Il faut dire aussi que je n'entend pas Quiian ça n'aide pas dans c'est temps là.
"..."
-Qu'est-ce qu'il y a Chiru ? Allez viens mon chou, je m'accroupis pour déposé le tigre miniature par terre et prendre Chiru dans mes bras et en lui faisant apparaitre une poignée de Lucky Charms. Tu n'as qu'à laisser les guimauves je les manger après.
Il se pris donc un morceau entre ses petites mains et comment à manger tranquillement.
J'avais l'étrange impression qu'il narguait le tigre en même temps.
-Il se fait tard que dirais-tu de venir passé le reste de la soirée chez moi ? Et si tu as faim je pourrais préparer un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:49

Quian retourna immédiatement dans le col de ma chemise, toujours avec sa tête et ses pattes dépassant.
Elle fait apparaître des Céréales ? c'est... intéressant, mais ce qui est plus drôle encore c'est que le Kuban aime ça, si seulement Qiuan était comme ça, c'est bien gentil mais l me coûte cher en nourriture... Puis je peut pas en faire apparaître...Ca aurait été pratique...
<<-Il se fait tard que dirais-tu de venir passé le reste de la soirée chez moi ? Et si tu as faim je pourrais préparer un petit quelque chose.>>
"..."
- Tais toi ! Dis-je en tapant légerement sur la tête à Qiuan.
- Hum...De toute façon je ne pouvais pas te laisser partir toute seule, vu ton état je me serait senti mal toute la soirée, d'autant plus que c'est un peu de ma faute...J'accepte volontiers ton offre, d'autant plus que je ne suis pas un très bon cuisinier, héhéhé. J'était un peu gêné, puis Qiuan n'aidait pas trop, il est gentil mais un peu lourd parfois...Quand même heureusement qu'elle n'entend pas ce qu'il dit...
- Tu ferais mieux de t'appuyer sur moi pour ne pas trébucher à nouveau...A moins que tes genoux aillent dejà mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]   Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maria Heart
» First date [PV: Maria Heart]
» Petite balade [pv maria heart]
» Balade en forêt [Maria]
» Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: Le rocher souffleur-
Sauter vers: