AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 First date [PV: Maria Heart]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

First date [PV: Maria Heart] Empty
MessageSujet: First date [PV: Maria Heart]   First date [PV: Maria Heart] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:21

Quelques jours auparavant, je passait un coup de fil à Maria, nous essayons de nous voir ne serait-ce qu'un peu pendant les journées de cours, mais entre son club et mes responsabilités on ne se voit pas très longtemps, le week-end arrivais à grand pas et je me suis dit que nous pourrions sortir un peu en ville tout les deux...C'est bien comme ca qu'on fait, je crois.
Je lui donnais donc rendez vous au centre commercial, en début d'après midi le samedi qui arrivait. Je pris un peu d'avance au niveaux devoirs etc...Afin de pouvoir profiter de mon temps libre sans devoir penser à quoique ce soit. Qiuan ne m'a pas accompagné, le connaissant c'est normal.
Toujours est-il que je me suis habillé plus détendu que d'habitude, ca me changeais pas vraiment en fait, techniquement en cours ma chemise devrait être bien fermée mais Qiuan m'en empêche... Au final je me retrouvais habillé comme d'habitude, je suis arrivé 10 minutes en avance. J'aime être en avance, va savoir pourquoi, peut être pour m’imprégner des lieux, beaucoup de gens allaient et venaient par ici, je reconnaissait certains étudiants que j'ai déjà croisé ainsi que quelques uns que j'ai du rappeler à l'ordre...Je fait vraiment un travail ingrat.
Je regardais ma montre trop fréquemment, je suis quand même un peu nerveux, c'est le premier vrai rendez-vous que j'ai avec une fille, puis...C'est moi qui l'ai invité ici, j'espère que tout ce passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

First date [PV: Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: First date [PV: Maria Heart]   First date [PV: Maria Heart] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:44

Ah merde je suis en retard. J'essayais de regarder devant moi et à mes pieds pour être certaine qu'aucune roche ne poussait autour de moi. Je reconnaissais quelque visage, mais ils appartenaient tous à des gens à qui je n'avais jamais parler. Je ne parlais avec le monde que s'il m'abordait ou que je les blessais par accident.
J'étais vêtue de ma robe noire et blanche avec une ceinture rouge placer juste sous la poitrine. J'avais également mon chapeau noir et blanc. Je portais mon bracelet noir large et un ras-le-cou avec un pendentif en forme de cœur dessus. C'était ma tenue de sortie et la même que je portais le jour où je l'ai rencontrer.
C'était où le lieu de rendez-vous déjà au centre d'achat ? Je le cherchais partout, mais sans résultat. Quoi que je pourrais utilisé ça !
J'enlevai mes souliers et fermai les yeux pour me concentrer. C'est tellement pratique de pouvoir repérer quelqu'un juste en se connectant avec le sol. Je remis mes souliers et couru pratiquement jusqu'à l'endroit où se trouvait Zeff.
J'arrivai à lui toute essoufflé.
-D-désolé, je ne savais plus où était le lieu de rendez-vous. Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

First date [PV: Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: First date [PV: Maria Heart]   First date [PV: Maria Heart] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:56

Je souriais à la vue de comment elle est habillée, je me souvient de cette robe, je l'ai déjà vue.
- Non, c'est bon j'ai pas attendu très longtemps... Tu es ravissante, cette robe te va vraiment à ravir, je m'en lasserais jamais. C'est vrai, je m'en lasserais jamais, jamais. Enfin, j'imagine qu'on doit se mettre en route, bon j'ai un plan des lieux en tête enfin à peu près, dans mes souvenirs...Il y à une confiserie au niveau de l'entrée, pourquoi ne pas commencer par la ? Quoique, nous ne sommes qu'en début d'après midi alors...
- Hmm... J'imagine que c'est le moment où nous nous mettons en route. Dis-je souriant et en me grattant l'arrière de la tête, je la prend par la main et commençons par flâner un peu.
-D'ailleurs, comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

First date [PV: Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: First date [PV: Maria Heart]   First date [PV: Maria Heart] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:32

Je serra sa main et je marchais à ses côté.
-Je vais bien. J'ai terminé mon dessin de l'autre jour et j'ai peut-être deux filles qui vont venir ce joindre au Club. En parlant, de ça je vais devoir acheter des bombes de peinture et des aérographe. C'est l'une des filles qui m'as donner l'idée. Et toi comment ça va ?
Je regardais dans pratiquement toute les vitrines. C'était mon vice les boutiques. J'adore regarder dans les boutiques, mais je ne pense qu'à acheter donc j'évite d'y aller trop souvent.
-Si jamais tu vois que je suis pour trop dépenser arrête moi, parce que je serais capable de dépenser aussi mon argent pour mon loyer.
Le pire c'est que c'était vrai. Ah et j'ai pas fait mes devoirs non plus bah pas grave je l'ai ferai quand j'aurai un moment quand je vais rentrer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

First date [PV: Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: First date [PV: Maria Heart]   First date [PV: Maria Heart] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:42

-c'est très bien pour ton club ça, tu sera un peu moins seule dans la salle. Et bien on pourra toujours faire un arrêt pour trouver ce qu'il te faut en peinture.
Sinon moi ça va, comme d'habitude je dois dire, j'ai pas encore eu de candidature pour le comité de discipline, en même temps c'est un travail assez ingrat, beaucoup de gens finissent par avoir un peu peur de moi et Qiuan... Ormi ça...Ma vie suit son cours
Je souriais à la fin de ma phrase en la regardant. Je regardais aussi au moment du lèche vitrine voir si quelque chose lui plais...
Quand elle me parlais de ses soucis d'argent je ne pouvais pas m’empêcher de comparer ma situation avec la mienne, déjà je suis parti de chez moi avec un bon capital de départ, en plus je fait beaucoup de travaux à droite à gauche ce qui fait que, j'ai de l'argent et en plus je ne suis pas très dépensier...
Je me plais à regarder toute ses choses avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

First date [PV: Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: First date [PV: Maria Heart]   First date [PV: Maria Heart] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:13

Je l'écoutais d'un oreille distraite et quand je vis quelque chose qui m'attira. J'attira Zeff vers une boutique. Sauf que j'y avait pas vraiment penser quand je l'ai attirer dans la boutique de lingerie. Je me promena entre les ranger et lui lâcha la main pour pouvoir toucher les soutiens-gorges.
J'adorais magasiner ce genre de trucs, parce que c'est amusant d'avoir de jolies sous-vêtements. J'en trouva un vraiment mignons. Il était noir avec de la dentelle rose et je le montra à Zeff.
-Il est chou celui-là. Tu trouve pas ? dis-je en regardant le pris. Il n'est pas trop cher en plus.Je ne le laissa pas répondre que je continuais de garder en gardant celui que j'avais montrer à Zeff sans aucune gêne. À vrai dire, je n'avais aucunement de problème à me montrer devant un gars en sous-vêtements, parce que dans ma tête c'est comme si c'était un maillot de bain, donc lui en montrer c'était comme rien.
-Si jamais tu vois un truc mignon dit le moi Zeff, lui dis-je par dessus mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

First date [PV: Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: First date [PV: Maria Heart]   First date [PV: Maria Heart] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:19

Magasin de sous vêtements, je fait tache ici, dès le moment où on est rentré déjà, je voyais une des vendeuse sourire en nous voyant, main dans la main, moi me faire traîner ici, imagine un peu si une élève te croisait ici...
Et voilà qu'elle me montre les sous-vêtements : -Il est chou celui-là. Tu trouve pas ? Heeeeeeu...C'est vrai qu'il est joli et tout ça... J'acquiesce en rougissant un peu, alors qu'elle est déjà repartie dans ses emplettes, pour finir je commençais à me focaliser sur le plafond, juste histoire de pas l'imaginer dans tout les sous-vêtements du magasin !
-Heu...Oui, sur si je trouve...Quelque chose de mignon...Je te préviens... Je veut pas trop regarder les articles d'ici, même si elle est avec moi, un homme dans un magasin de lingerie, je trouve que ça fait tache, mais ça à l'air de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

First date [PV: Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: First date [PV: Maria Heart]   First date [PV: Maria Heart] Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:45

Je suis aller en cabine d'essayage pour essayer les soutiens-gorges et pyjamas que j'avais trouver à mon goût. C'est fou comment c'est long essayer des vêtements et décidé si on aime ou pas sur nous. Finalement, je suis ressortie de la cabine et je ne gardais que 5 morceaux que j'allai payer. En me retournant pour voir où était Zeff, je remarqua qu'il n'avait pas bouger et qu'il regardait le plafond. Je me suis alors mise à rire en allant le rejoindre.
-Allez vient monsieur c'est-la-première-fois-que-je-rentre-dans-un-magasin-de-lingerie, je le pris par la main et on sorti de la boutique moi avec mon sac dans ma main libre. Désolé si j'ai été longue.
On continua de marcher. Je regardais dans presque toute les vitrines au cas où je verrais un truc intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

First date [PV: Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: First date [PV: Maria Heart]   First date [PV: Maria Heart] Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:15

- Hey c'est pas grave, tu peut prendre ton temps, j'ai toute la journée. Je souriais un peu en voyant qu'elle a l'air de s'amuser, tant mieux d'un coté, le but c'est qu'on soit un peu ensemble et qu'on s'amuse, il me suffisait de la voir comme ca pour que je soit content.
Je regardais les vitrines avec elle à la recherche de quelque chose de spécial à lui offrir, je n'ai pas la moindre idée de quoi lui trouver mais il y à bien quelque chose...Non ! Pas de lingerie...
-En m'appelant Monsieur je-ne-sait-quoi à chaque fois, tu va finir par en oublier mon nom tu crois pas ? Je continuais de regarder les vitrines avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

First date [PV: Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: First date [PV: Maria Heart]   First date [PV: Maria Heart] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:11

Oh non pas ça ! Mon deuxième vice les bonbons et il y a une confiserie juste devant. J'veux y aller et en même temps non, parce que je ne sais pas si je vais pouvoir résisté.
-Mais non je n’oublierai pas ton nom Zeff. Tu vois je le dit encore, dis-je en fixant la confiserie en me demandant si j'y vais ou pas.
Mais pourquoi on a du venir ici ? Je n'arriverai jamais à me contrôler si je vois des bonbons partout.
-Dit Zeff, est-ce qu'on pourrais allez ailleurs ? Il y a trop de tentation ici.
Je continuais de fixer le magasin de bonbon même si je voulais le quitté des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

First date [PV: Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: First date [PV: Maria Heart]   First date [PV: Maria Heart] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:51

-Hahaha...On peut bien se laisse tenter un peu non ? Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de confiseries... Oui mon régime est plutôt strict et oui ça faisait très longtemps que je n'avais pas mangé de sucreries alors pourquoi pas ?
Cette fois c'est moi qui la tirait dans le magasin, j'en souriait même et nous fûmes partis pour acheter des bonbons, c'est pas très classe mais bon...
Dans un doute le plus total, je regardais les étales sans trop savoir quoi choisir, donc j'en prend un peu de tout !
Ouah, je pensais pas que les bonbons étaient aussi cher tiens...Peut-être parce que j'en ai pris un peu trop...Tant pis, j'en garderais pour plus tard.
Je paye le tout et retourne voir Maria.
-Dans le doute j'ai pris un peu de tout... Dis-je en me grattant l'arrière de la tête. On devrais s'asseoir quelque part pour en manger un peu avant de retourner faire des emplettes ? En même temps des bancs jonchent le centre-commercial, on à de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

First date [PV: Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: First date [PV: Maria Heart]   First date [PV: Maria Heart] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:06

Ahh c'est méchant ! Moi qui voulait couper dans les sucreries ! J'allai m'assoir sur le banc comme si j'étais contente d'en avoir finalement, mais au fond je lui en voulais de me faire ce coup sans vraiment lui en vouloir. Après tout, je pardonne tout le monde tout le temps.
-Merci, dis-je en prenant un bonbon au hasard après tout j'aime tout ce qui ce nomme bonbon.
Et quand j'en ai juste à côté de moi et bien c'est plus fort que moi. Et j'avais réussi à ne pas en manger depuis mon arriver jusqu'à aujourd'hui, mais bon Zeff ne voulais pas mal faire.
-Tu cacheras le sac ou contrôlera la quantité, parce que sinon avant qu'on ne quitte le banc les bonbon auront tous disparu dans mon estomac.
Je me sentais vraiment nul d'avouer que les bonbons me "contrôlaient". Faut le faire, avoir la volonté plus faible que son envie de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

First date [PV: Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: First date [PV: Maria Heart]   First date [PV: Maria Heart] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:49

Je souriai à l'évocation de cette faiblesse, tout le monde en a après tout, je gardais le sac dans les mains, choisit une langue de chat et mis dans la bouche une des extremités, je regardais alors Maria encore avec un sourire.
-Donc ch'est moi qui vais te les donner, comme cha aucun richque que tu mange tout.
D'accord j'avoue, je suis un peu entreprenant sur ce coup, mais bon puis intérieurement ca me faisait rire, elle va y aller ou pas ?
J'avais posé mes mains sur ses jambes, laissant le sac de bonbon derrière moi pour pas qu'elle ne le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

First date [PV: Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: First date [PV: Maria Heart]   First date [PV: Maria Heart] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:43

Je me suis mise à rire. Il joue à quoi là ? Je m'avança quand même et alla prendre la langue de chat avec ma bouche et la mangea.
-Chest bon merchi, dis-je en mangeant le bonbon. Je peux en avoir un autre ?
Je sentais le regard de quelque passant, mais je m'en foutais je m'amusais avec Zeff. C'était la première fois que je m'amusais autant avec quelqu'un, parce que du temps que j'étais chez mes parents seul ma famille ne me fuyait pas.
-J'en veux un autre Zeff ! dis-je en m'étirant pour aller chercher le sac, mais il me bloquait donc je me retrouva à embarquer sur lui pour aller chercher le sac.
J'en pris un et fit le même coup qu'il m'a fait sauf que là je suis assise sur lui.
-T'en cheux un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

First date [PV: Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: First date [PV: Maria Heart]   First date [PV: Maria Heart] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:34

Hmm... J'approchait doucement pour prendre le bonbon, en effet niveau discretion on à fait mieux, mais bon, je suis bien et que les autres aillent se faire voir !
Je pris le bonbon dans ma bouche puis ré-approchea Maria, cette fois pour l'embrasser... Je rougissait un peu, en public c'est pas pareil... Mais j'avais vraiment envi de l'embrasser encore un fois, même si la journée n'est pas terminée.
- Les bonbons ont vraiment meilleur gout comme ca Dis-je sans pouvoir m'empecher d'avoir un sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

First date [PV: Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: First date [PV: Maria Heart]   First date [PV: Maria Heart] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:58

Je ria à sa remarque et l'embrassa à mon tour.
-Tu as parfaitement raison. dis-je avec un grand sourire aux lèvres.
Je regarda l'heure sur mon portable et remarqua qu'on avait passer beaucoup de temps sur ce banc. Les magasins fermaient à quel heure déjà ? On pourrais aller voir un film au cinéma. Il y en avait justement un que je voulais voir, mais pas toute seule. J'avais trop peur d'aller le voir toute seule.
-Ça te dit d'aller voir un film au ciné ? J'aimerais bien voir le dernier film de Resident Evil, mais j'ose pas y aller seule...
J'espère qu'il voudra et comme ça ce sera la plus normal des choses si je m'accroche à lui part peur durant le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Zeff Lichtwald

Zeff Lichtwald


Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 33
Localisation : dans une boite en carton

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Qiuan le tigre blanc
Points :

First date [PV: Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: First date [PV: Maria Heart]   First date [PV: Maria Heart] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:15

-Hum...Bien sur, pourquoi pas, j’espère qu'il est bien Dit-je en souriant, un film d'horreur, je crois j'ai lu ca quelque part, bah ca devrais aller.
La journée avait bien avancée, l'après midi était très agréable...Le temps passe trop vite.
Je me levais de notre banc en prenant le sac de bonbon à la main et lui tendant l'autre.
-Je ne sait pas quand les séances ont lieux par contre, nous allons voir ?
Le rendez-vous ne c'est pas si mal passé au final, attendons quand même il n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

First date [PV: Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: First date [PV: Maria Heart]   First date [PV: Maria Heart] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:27

Je pris la main de Zeff en lui souriant. Je savais que le film n'allais pas commencer avant un long moment, parce que selon l'heure qu'il est il devait avoir tout juste commencer. J'vais regarder les horaires de cinéma avant de venir ici. En fait, j'avais prévu le coup pour aller chez lui à la place.
-Oui pourquoi pas. J'espère qu'il ne commence pas trop tard, dis-je en essayant de ne pas avoir l'air de savoir l'horaire de cinéma de ce film.
Je savais qu'il allait remarquer que je cachais un truc. Je suis trop mauvaise menteuse, mais comme on dit "Qui n'essaie rien n'a rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





First date [PV: Maria Heart] Empty
MessageSujet: Re: First date [PV: Maria Heart]   First date [PV: Maria Heart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First date [PV: Maria Heart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Heart
» Petite balade [pv maria heart]
» Du repos...Bien mérité ? [PV Maria Heart]
» Balade en forêt [Maria]
» Bienvenue chez Maria [PV Zeff Lichtwald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: La capitale de Magic Mind :: Le centre commercial-
Sauter vers: