AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Empty
MessageSujet: La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE   La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:57

Je marchais, alors que mes pieds criaient de douleurs. J'avais marchée pendant un bout de temps alors que Moshi ajoutait un poids supplémentaire à mon épaule. Je soupirais et me posais sur un rocher qui était non loin de la lisière d'une forêt. Je me reposais tranquillement et soupirais de soulagement quand mon papillon quittait mon épaule pour se poser à son tour sur le rocher... Un vent s'engouffrait dans mes cheveux roses, les faisant voler tel un voile de mariée. Ma petite robe d'été rose pâle flottait elle aussi, dévoilant mes jambes nues, blanches et sculptural. Le vent était frais, telle une brise qui vient vous rafraîchir quand le soleil vous réchauffe un peu trop. Ce genre de brise était la bienvenue car la chaleur commençait à faire rougir ma peau bien trop délicate mais je n'avais pas pensée à la protéger... J'étais tête en l'air aujourd'hui; j'oubliais un peu d'eau, un peu de crème solaire et pour couronner le tout, mes ballerines me faisaient mal aux pieds! Je retire mes chaussures et vois Moshi s'envoler vers la forêt. Je cours pour le rattraper et pénètre dans la forêt qui m'a lm'air soudain lugubre alors qu'elle avait l'air très accueillante vu de l'extérieur. Soudain, pleins de belles fleurs de couleurs toutes aussi criardes les unes que les autres se mirent à pousser pour embellir cette forêt. Je souris et laisse mon Kudan se poser sur ma tête alors qu'au fur et à mesure de mon avancer, pleins de belles fleurs apparaissaient, d'abord timidement, ensuite avec plus de confiance pour se faire voir, voulant percer le voile de couleur que les autres plantes imposaient...


Dernière édition par Yunia Ataki le Dim 28 Oct - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE   La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:34

J'aimais bien être dans cette forêt. Je m'y reposais souvent. J'aimais bien pénétrer dans les allés sombres non éclairés par une lumière d'été magnifique...
Cette fois-ci, je m'y étais infiltrée pour aller dessiner un peu, dans le calme, sans le brouhaha permanent qui se trouve à l'intérieur de l'école. C'était si calme... L'air frai me frotter le visage. Je pouvais observer longuement les rochers ainsi que les arbres tous aussi majestueux les uns que les autres !
J'avais décidé de me poser là. Juste devant ce saule pleureur qui laissait ses branches toutes fines et vertes retomber vers le sol tel une personne pleurant son âme sœur...
J'avais beaucoup d'admiration pour ces arbres. Cette fois-ci, il me donna de l'inspiration. J'avais une envie fulgurante de prendre mon crayon, de le tailler comme un couteau tranchant, et de poser cette mine grise aux couleurs d'argent sur une feuille blanche, encore vierge et prête à accueillir l'inspiration d'une jeune fille...
Je m'étais donc allongé à plat ventre sur l'herbe fraîche et humide et commença à dessiner ce qui me passait par la tête. Des traits par ci par là se déposaient sur la feuille. Le son du vent soufflant dans les feuillages des arbres me berçaient... Quand soudain, un étrange papillon se retrouva à côté de moi... Il était géant ! Par stupeur, je ne bougea pas, pétrifiée... C'était un si belle animal magique... Il avait l'air amicale... Puis un bruit de pas se faufilant dans l'herbe arriva vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE   La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:34

Je courrais dans la forêt. Ce n'était pas par plaisir, parce que à tout mes pas je manquais de tomber, et parfois même je tombais, à cause de ces stupides roches qui poussaient partout où je mettais les pieds quand j'étais dehors.
Au départ, j'étais venue prendre des photos pour faire une peinture d'un paysage, mais ce crétin de raton m'avait volé mon kodak. Comment faire des photos sans appareil photo ? Impossible, donc je courais derrière Chiru que je peinais à ne pas perdre de vue.
-CHIRU S'IL-TE-PLAIT ARRÊTE-TOI ! lui criai-je en courant.
Ce n'était pas la première fois que je devais lui courir après, mais avec un appareil qui coute cher c'était la première fois.
Sans m'en rendre compte, j'étais perdu ce qui était nouveau, parce que mon pouvoir m'empêchait de me perdre. C'est toujours pratique d'avoir la Terre elle-même qui nous guide.
Chiru s'arrêta et en allant le rejoindre en courant toujours et hors d’alène, je tomba m'ayant pris le pied dans une roche qui avait poussé là exprès pour ça. J'avais glisse sur quelque centimètre de long sur le sol vu la vitesse à laquelle je me suis pris la roche. Je devais probablement avoir les genoux à vif et le reste du corps ainsi que mes vêtements tacher de terre.
-Chiru tu es un monstre, lui dis-je en restant allongé dans la position près d'un saule pleureur.
J'espère juste que mon bébé n'a pas brisé mon appareil durant notre petite course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE   La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:56

Je cherchais Moshi du regard et le vis non loin d'un saule pleureur près d'une jeune fille qui a l'air stupéfaite. Je m'avançais et prenais Moshi pour qu'il se pose sur ma tête mais celui-ci refusa, voulant rester sur l'herbe qui bordait l'arbre massif. En parlant de massif, je me rend soudain compte qu'à chacun de mes pas, pleins de fleurs on poussé et vu que je me suis arrêter, elles se sont amusées à pousser autour de moi, créant comme une barrière floral. Je soupirais et souriais à la jeune fille

-Désolée si Moshi t'as fais peur, il voulait juste voir ce que tu dessinais.

Et comme pour approuver, Moshi bat vivement des ailes. J'allais me pencher pour regarder aussi quand j'entend un bruit de chute. Je tourne la tête vers la source de ce bruit et remarque une jeune fille allongée sur le sol, face contre terre, et un raton laveur qui tenait un appareil photo. Dès qu'il me voit, il prend la poudre d'escampette mais, par réflexe, j'ordonne au saule d'arrêter le raton, ce qu'il fit immédiatement. Une fois l'animal stopper, je prend l'appareil et le regarde sous tout les angles, il n'a pas l'air casé. Je le rend à la jeune fille, laissant des plantes pousser autour d'elle et de moi

-Tiens, il n'est pas casé.

Et je lui souris amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE   La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:58

Moshi qui s'appelait... Il devait surement être le kudan de cette jeune fille aux cheveux d'un rose soyeux...
Elle me regarda et me dit :

-Désolée si Moshi t'as fais peur, il voulait juste voir ce que tu dessinais.

Je lui répondit simplement avec un sourire. Elle allait se pencher pour observer ma création, quand soudain j'entendis un bruit non loin de moi... Je tourna la tête immédiatement, en même temps que la jeune fille au papillon géant. Par surprise, je vis un raton laveur avec un appareil photo en main ! Derrière lui, y avait une autre fille, mais allongé sur le sol comme si elle venait de trébucher... Elle avait des cheveux marron attachés par deux élastiques formant des couettes.
La fille aux cheveux rose prit soin de prendre l'appareil photo des mains de l'animal. (en l'ayant stoppé grâce au saule pleureur) Elle l'observa et le rendit à la jeune fille par terre, en lui disant :

-Tiens, il n'est pas casé.

Tandis que moi, je ne bougeait pas. Mon crayon dans ma bouche, la feuille blanche devant moi, et les jambes se balançant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE   La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:26

J'avais mal. Mes genoux me faisaient encore souffrir. Ils doivent être surement fini à force de tomber. Je ne réalisa la présence de deux filles près du saule que quant l'une d'elle me donna mon kodak repris des mains de Chiru. Je me releva avec difficulté et regarda mes genoux. L'un d'eux c'était ouvert sur une roche qui était là longtemps avant ma chute. Je pris mon appareil que la fille me tendait en la remerciant et en lançant un regard noir à Chiru remplis de reproche.
-Merci beaucoup, ça devait faire au moins une heure que je devais courir après Chiru. dis-je en faisant une grimace de douleur.
J'avais arrêter de compter mes chutes après la cinquième depuis mon entrée dans le bois. Je boitilla donc jusqu'au tron d'un arbre m'y appuya le dos et me laissa glissé jusqu'à ce que je me retrouve en position assise tout en grimaçant.
-Tabar- nique, Chiru tu ne pourrais pas arrêter de courir partout. Tu es supposé être mon partenaire pas mon bourreau... Et puis j'suis sûr que Zeff va surement s'inquitter quand il va voir ça...
J'avais déjà oublier les deux filles. J'étais partie dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE   La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:30

Je recule et regarde le raton, toujours tenu en l'air par les branches de saule. Je souris et lui caresse la tête

-C'est pas bien de faire courir ta partenaire comme sa.

Je soupire et demande au saule de laisser l'animal prêt de la jeune fille brune. M'asseyant, je remarque alors que la pauvre à le genoux ouvert. Je regarde Moshi et lui demande d'aller me chercher des plantes médicinales. Oui, je m'y connais un peu en plantes médicinale, c'est mon élément la nature alors j'en apprend un peu plus sur elle. Mon papillon revient avec plusieurs plantes qui feront largement l'affaire. Je cherche une pierre creuse et une pierre plus ovale. Je pile les herbes une à une jusqu'à ce que sa forme une crème douce au toucher et apaisante, permettant une rapide cicatrisation. Une fois le baume prêt, je prend une noix de celui ci et l'applique sur la blessure

-Ne bouge pas surtout.

J'en étale sur toutes les blessures de la jeune fille et souris quand j'ai fini

-Voilà! Il faudra attendre que le baume commence l'étape de la cicatrisation rapide. Après tu pourras à nouveau marcher mais ne force pas surtout sinon tes blessures se rouvriront.

Moshi tourne autour de moi alors que je suis encerclée par des fleurs qui atteigne mon visage. C'est alors qu'elles s'enroulent dans mes cheveux et sur ma robe pour la rendre plus végétale alors que des tulipes et des roses se logent dans ma chevelure. J'avais l'air d'une dryade comme sa et je regarde en coin les deux filles, après tout, elles doivent être habituées à voir des choses étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Heart

Maria Heart


Messages : 164
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 30

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Chiru
Points :

La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE   La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:15

La fille aux cheveux roses prépara une sorte de crème qu'elle étala sur mon genou blessé.
Ça chauffait un peu, mais je ne m'en plaignis pas, parce que c'était la première fois qu'on soignait mes blessures.
Elle m'expliqua qu'il faudra que j'attende avant de pouvoir remarcher. Ce qui avait du sens. Chiru vint se coucher sur mes cuisses en s'excusant. Il se sentait très mal de m'avoir blessé. Et je lui pardonna comme à chaque fois.
C'est là aussi que je remarqua les fleures qui avaient poussé autour de cette fille et qui s'enroulait autour d'elle. J'étais jalouse.
-Ce qu'elle est chanceuse. Elle au moins ce n'est pas de la roche qui pousse autour d'elle.
En parlant de roche, il y en avait qui continuait de pousser autour de moi. C'était de la faute de ce stupide pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovesmanga95.skyrock.com
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE   La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:26

Je regardais la scène de là où j'étais. Toujours allongé, sur l'herbe, mon crayon dans la bouche... Je ne bronchais pas, ainsi que Yurei. Il venait juste de se mettre sur mon épaule pour lui aussi observer... Puis soudain, je vis des fleurs pousser partout autour de la fille aux cheveux roses, puis de la roche autour de la brune... Ceci me fit écarquiller les yeux ! Puis je m’empressai de représenter le tableau qui s'offrait à moi : deux jeunes filles l'une fasse à l'autre, les regards plongés, des fleurs, de la roche.. Et un magnifique fond remplie d'arbre, d'herbe fraîche... Une forêt.
C'est alors que je dessinais à vive allure, en mettant tout les détails qui me faisait fasse.
Mais d'un seul coup, je sentis une présence derrière moi... Une présence inexpliqué que je pouvais ressentir... Je tourna ma tête pour voir qui était-ce et vit l'énorme papillon appartenant à la fille aux cheveux roses !
Je me retourna vivement en criant, surprise ! Il se tenait juste nez à nez. Fasse à moi...
Je me retrouvais de dos par rapport aux filles, toutes mes créations tombés sur le sol, ainsi que mes outils : crayons, gommes, taille-crayon et feuilles vierges...
Yurei, quand à lui s'était envolé, et virevoltait au dessus de moi, en essayant de me rassurer, de me dire que ce n'était qu'un kudan et qu'il n'y avait rien à craindre... (et qu'il avait faim. Mais sa c'est son aspect gourmand !)
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE   La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:51

Je me retourne vers la fille qui avait le calepin et me retrouva par terre, mon Kudan coller à mon visage. Toutes les fleurs étaient restées sur moi, a mon plus grand malheur. Je restais comme sa, figée sur le sol et me relève d'un coup

-Moshi!!!! Non mais sa va pas de me foncer dessus comme sa!!!!!

Le pauvre, il venait de se faire hurler dessus deux fois de suite. Alors qu'il essayait de me résonner, je continuais à le sermonner jusqu'à ce que je m'arrête, essouffler. Il finit par m'expliquer et je me calme avant de me retourner vers la fille qui avait hurler, remarquant que son Kudan était une chauve-souris

-Désolée, Moshi a eut aussi peur que toi quand tu as crié tu sais??

Et je souris, taquine. Je m'assois et Moshi me propose de me présenter. Je soupire mentalement alors qu'il insiste fortement. Je finis par céder et me présente donc

-Au faite, je m'appelle Yunia et vous?

En passant, je regarde un peu les dessins de la dessinatrice et voit qu'elle était en train de nous dessiner, la blessée et moi, quand mon Moshi damour lui a fait peur. Je prend la feuille et admire le dessin: c'était très bien dessiné dis donc! Je ne savais pas que je ressemblais à sa quand les autres me voyait!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Zetsubo

Kuroi Zetsubo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : là où je pourrais te tuer...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Yurei, ma petite chauve-souris
Points :

La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE   La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:06

Me sentant très gêné d'avoir fait peur à Moshi, je m’excusa auprès de la fille aux cheveux roses. Quand elle se présenta :


-Au faite, je m'appelle Yunia et vous?

- Moi c'est Kuroi.... Dis-je.

Puis je vis qu'elle observa mes dessins... D'habitude je ne laisse jamais regarder mes dessins. De peur qu'ils voient CE dessin... Ce dessin que je haie tellement, mais dont je n'ai jamais réussie à le jeter, ou à le déchirer... Comme si la feuille était ensorcelée... Je la vis observer longuement le dessin que je venais de faire, et repris vite mes autres croquis pour ne pas qu'elle puisse voir les autres.. Je préférais éviter.
Puis je me retourna vers Yunia toujours occupé à regarder mon oeuvre :

- Pourquoi es-tu venus dans la forêt ?


J'étais curieuse de savoir ce qu'elle venait faire ici... Mais du coin de l'oeil j'observai l'autre jeune fille qui était seule à regarder ses genoux. Je lui fit un signe pour qu'elle viennent s'incruster dans la discussion. (Je n'allais pas la laisser à l'écart... Même si je ne la connais pas forcément.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE   La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné//
» Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné//
» Kuroi Zetsubo
» Une rencontre des plus fleurit! [PV Kuroi]
» Balade en forêt [Maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: La forêt enchantée-
Sauter vers: