AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné// Empty
MessageSujet: Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné//   Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné// Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:14

- Moz ?!! Moooz ?!!!!!
Je courais à travers la forêt à en perdre haleine. Le vent agitait les branches des arbres et une pluie de feuille s’abattait sur moi à chaque nouvelle rafale. Ma jupe virevoltait sur mes fines jambes, et le rouge me montait aux joues en imaginant que quelqu’un avait pu me voir. Perdu dans mes pensées je trébuchai sur une grosse racine. Je me rattrapai de justesse mais mon pull resta accroché à un buisson d'épine. Il se déchira à moitié, laissant entrevoir mon soutiens-gorge. J'étais folle de rage. Ce kudan allait me rendre cinglé. Quelle mouche l'avait piqué ? Exténuée, je m'assis au coin d'un arbre et repris calmement ma respiration. Autour de moi s'étendait une somptueuse forêt teintée d'une lumière surnaturelle. De légères particules colorées planaient dans les airs, valsant avec lenteur avant de se déposer par terre. Au loin, j'entendais le chant mélodieux d'une multitude d'oiseau, ainsi que le bruissement apaisant d'une source. Ce paysage enchanteresse m'émerveilla. J'en oubliai presque pourquoi je m'y étais aventurée. Moz s'était encore une fois volatilisé dans la nature. Heureusement notre lien me dirigea vers la forêt, mais bizarrement je ne ressentais plus rien comme si une barrière invisible nous empêchait tout contact en ces lieux. C'était plutôt étrange et inquiétant. Malgré l'allégresse qui se dégageait de cette clairière, une voix intérieure me conseillait de partir. Je ne devais pas m'éterniser. En me relevant, j'éprouvai une sensation dérangeante. J'avais le sentiment de ne plus être seule. La peur monta subitement en moi. Certains racontait qu'un monstre habitait cette forêt et qu'il s'en prenait aux magiciens qui osait s'y aventurer. Je n'étais pas superstitieuse pourtant j'avais envie de crier et de prendre mes jambes à mon cou. Une branche craqua, il y avait bel et bien quelqu'un ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Keisen

Sacha A. Keisen


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Totoro format A4!
Points :

Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné// Empty
MessageSujet: Re: Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné//   Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné// Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:44

    Actuellement, je suis dans une situation plutôt embarrassante. Pour comprendre le fait que je sois actuellement perdu dans une forêt, nous devons remonter quelques heures en arrière...

18h30 - Portail de l'école Magic-Mind.

Je devais, à ce moment précis, partir en direction de la place principale. Plus précisément pour aller dans un petit magasin de tissu, lequel devais avoir reçu ma commande ce matin même. C'est donc le sourire aux lèvres que j'avais enfourcher ma moto, Totoro avais déjà pris place dans la top-case aménagé et attendais patiemment que je mettes mon casque. J'avais, à ce moment la, une seule chose en tête; Une magnifique étoffe de soie blanche de 4mètres 50 sur 1mètre 60, qui par la suite, ferais une magnifique chemise d'une grande classe. Toujours est-il que, par je ne sais quelle magie, lorsque je sortis de mes pensées, j'étais... Perdu. Certes, la question de savoir comment est-ce que je pouvais encore me perdre après six ans de vie ici serait intéressant, mais, étrangement personne n'osait aborder la question... J'étais alors sur le point de redémarrer quand j’avais aperçu un écureuil blanc. D'après Totoro, c'était un Kudan, alors je pris la décision de le suivre, peut-être son maitre connaitrais le chemin à prendre pour la ville.


    Voilà donc pourquoi, plus d'une heure après mon départ, je me trouvais en ces lieux, qui entres autres se trouvais être à ma connaissance, une forêt enchantée... J'aurais voulu faire demi tour, mais j'avais déjà perdu la piste principale depuis dix bonne minute. Totoro ne cessait de se plaindre. Ses pattes lui faisait mal, alors je le pris dans mes bras, son estomac grognait, alors je lui donnais mon derniers biscuit. Alors qu'il se plaignait, cette fois, d’être fatigué, une autre voix couvrit la sienne. C'était une voix féminine et essoufflée, elle semblait appeler quelqu'un. Mon pas se tourna automatiquement vers la provenance du son. Après quelques minutes de marche, j'aperçus effectivement une jeune fille posée sur un tronc, étrangement, elle affichait un visage apeuré, et son pull déchiré laissait entre voir son sous-vêtement. Soudainement, Totoro descendit de mes bras et courut vers la jeune inconnue, et s’arrêta à seulement quelque centimètre d'elle; durant ce temps, j'avais retiré ma veste de moto ainsi qu'une fine veste de coton noir, laissant apparaitre un tee-shirt d'un blanc immaculé.

    - Bonjour Mademoiselle.

    A quelques mètres d'elle, j'avais parler d'une voix forte pour me faire entendre. Et après avoir renfilé mon manteau de moto, j'avais tendu d'un geste lent la veste de coton noir vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné// Empty
MessageSujet: Re: Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné//   Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné// Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:08

J'avais retenu ma respiration. Je m'attendais à voir une bête féroce qui allait me déchiqueter en mille morceau. A la place, une petite créature adorable s'approcha de moi. Un kudan certainement, son maître ne devais pas être loin. D'ailleurs, quelqu'un vint à ma rencontre sans plus tarder. C'était un jeune homme avec une veste de moto.
- Bonjour Mademoiselle, me dit-il avant de me tendre une veste en coton noir.
Je fus très reconnaissante pourtant je n'avais rien pu dire. La surprise me paralysa. Sans attendre d'avantage, j'enfilai la veste pour cacher le désastre de mon pull. En levant la tête vers lui, je croisai son regard un instant mais sans savoir pourquoi je le détournai de suite, mal à l'aise avec cet inconnu. Il avait l'air si prévenant et inoffensif, tout de même j'étais seule avec lui au milieu d'une forêt bien mystérieuse... Pour être honnête, j'avais un peu peur. Je devais paraître pathétique, avec ma mine défaite, mes yeux exorbités et mon teint pâle à force d'avoir couru. Je finit par articulé timidement en désignant la veste :
- Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Keisen

Sacha A. Keisen


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Totoro format A4!
Points :

Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné// Empty
MessageSujet: Re: Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné//   Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné// Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:05

    - Merci beaucoup...

    Elle avait parler d'une voix faible. Sans doute devais-je avoir l'air inquiétant avec ma combinaison de moto couverte de l'étrange poussière coloré qui tombait des arbres et mes cheveux blonds étaient collés à mon visage à cause de mon casque. Je me demandais que devrais-je faire; Elle semblait avoir besoin d'aide, seulement, moi aussi, j'avais besoin d'aide. Je me décidai bientôt à l'aider avant, puis lui demander son aide plus tard. Après tout, je n'avais plus besoin de me presser, la boutique devait déjà avoir fermé ses portes.

    - Tu sembles avoir besoin d'aide, je peux faire quelque chose?


    Alors il me revint en tête le kudan que j'avais croiser à l'aller. C'était un petit écureuil de couleur claire, je l'avais suivit jusque je me retrouve perdu, et avait ensuite entendu la voix de la jeune fille. Peut-être y avait-il quelqu'un d'autre dans cette foret qui saurait comment sortir d'ici. Totoro vint se nicher dans mes bras en se plaignant du froid, alors je retira la longue écharpe noir de mon cou pour l'attachée autour de mon kudan frileux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné// Empty
MessageSujet: Re: Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné//   Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné// Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:22

Il avait l'air sincère, je pouvais peut-être lui faire confiance... Après tout avais-je le choix ? J'étais perdue, Moz avait disparu et il était là à me demander s'il pouvait faire quelque chose pour moi. Le petit kudan se réfugia chez son maître, et ce dernier entoura son familier de son écharpe. Cette scène était si attendrissante. Il fallait que je retrouve Moz, même s'il était bordélique, insupportable... je l'aimais quand même. Je demandai d'un ton intimidé à mon interlocuteur :
- Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Moyoco.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Keisen

Sacha A. Keisen


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Totoro format A4!
Points :

Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné// Empty
MessageSujet: Re: Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné//   Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné// Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:19


    Elle osa enfin formuler une phrase complète, même si sa voix était encore tremblante. Je me rendit alors compte qu'elle m'avait tutoyer. J'eus un sourire, non pas que cela me gênait ou quoi que ce soit du genre, bien au contraire. Étant professeur, beaucoup de personnes installait le vouvoiement avec moi. J'avais à cause de ça, toujours l'impression d'être un peu à part. Alors être tutoyer avait toujours cet effet de me faire sourire.

    - Mon nom est Sacha. Enchanté Moyoco!

    Je fit quelques pas en avant, regardant les alentours, je pris soudain conscience d'un détails qui devais sans doute êtres quelque chose d'important. J'étais venu jusque Moyoco car elle criait un nom, et j'avais croiser un kudan en chemin, je me tourna alors vers la jeune femme d'un coup sec.

    - Je ne suis pas arriver jusque toi par hasard tu sais, j'ai croiser un Kudan, et je le suivait lorsque j'ai entendu ton cri. C'était un petit écureuil gris. Je pensais qu'il pouvais appartenir à une quelconque personne présente dans la foret mais...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné// Empty
MessageSujet: Re: Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné//   Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à problèmes.
» Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné//
» La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors des écoles :: La forêt enchantée-
Sauter vers: