AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Empty
MessageSujet: Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné//   Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:39

BIP BIP BIP

"Uhhhm ..." Fut le seul bruit qui sorti de ma bouche tandis que j'appuyais sur le bouton du reveil alors que je me remettais sous ma couette avant de réaliser que ... quelqu'un ou quelque chose venait de me chourrer ma couette ! Je me leva avant de voir : Tenebrae, roulé en boule sur ma couette
"Tenebraeeee ! Rend moi ma couette !" Grognais-je avant de regarder mon Kudan mordiller ma couette.

Au bout de quelques heures

Bon ! Je suis ... PERDU ! Et oui moi et mon sens de l'orientation ça fait deux ! Je soupire tandis que Tenebrae me suit tranquillement sans rien dire. Je ne perd pas espoir ! Je finirai par trouver le bon chemin ... un jour peut-être !
"Gregory, tu n'est vraiment pas doué tu sais ?" Me dit soudainement Tene', je me tourne vers lui avant de grogner
"T'exagère Tene' ! On est pas si perdu ... je crois ?" Je me remet a marcher, ces couloirs sont de vrai labyrinthe ! Je regarde les alentours, mon sac sur mon dos, mes mains dans les poches de mon jean bleu marine, mes yeux se promenant sur chaque mur. Puis, là, a quelques mètres de moi seulement, une silhouette se dessina : QUELQU'UN ! Je n'étais donc plus le seul dans ses couloirs ! Je sourit comme un niais avant de m'approcher et de dire :
"Excusez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Keisen

Sacha A. Keisen


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Totoro format A4!
Points :

Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné//   Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:57


    J'eus un fort sentiment de fatigue après une heure de cours éprouvante. La rentrée scolaire était toujours éprouvante et les proffesseurs avaient tous un air abattu. Les maths n'étaient pas la matière la plus apprécier des élèves, au contraire, alors souvent, je devais motivé une classe rébarbative et cela s'avérait épuisant.

    Heureusement pour moi, la première heure fut rapidement bouclée et la suivante se trouvait être une de mes heures creuses. J'avais besoin de souffler, revenir enseigner après un long mois, rien que cette idée me vidait de mon énergie. Je déambulât alors jusque la salle de Mirran, j'avais quelques affaires à lui demander.

    - Excusez moi !


    J'eus un sursaut lorsque l'on m'interpella, c'était un jeune homme joyeux, le sourire aux lèvres qui m'avais sortie de ma torpeur. Il portait un sweat améthyste clair accompagnant un jean's bleu. Tenu plutôt classique. Sa frimousse châtain concordais parfaitement à la couleur de ses yeux. Ceux ci étaient entre autre cachés derrière une paire de lunettes à la monture rouge. Après mon inspection détaillé, je réalisa rapidement que je n'avais pas même répondu à son appel. je cacha un bâillement de ma main avant de répondre.

    - Hum, oui, tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné//   Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:02

"Uhm, oui, tu as besoin d'aide ?"
Un peu mon n'veu ! Je suis paumé dans des couloirs qui n'en finissent pas ! Je soupire de soulagement, heureux qu'il ne fasse pas comme tout les autres c'est a dire : M'ignorer ! Je me rapproche toujours et met mes mains dans mes poches.
"Pour tout dire je suis un peu paumé ! Je cherche le hall car j'ai laissé des affaires là-bas, vous savez par ou je dois passer ?" Dis-je doucement, regardant l'homme face a moi. Vraiment, je me dit que je fais pitié parfois !
"E-Excusez moi ! J-Je ne me suis même pas présenté ! J-Je M'appelle Gregory Adrien Stark mais tout le monde m'appelle Greg' ! Je suis nouveau ici ! Et voici Tenebrae, mon Kudan !" J'ai envie de dire ... Quel nouille Greg' ! J'ai l'air malin a faire une courbette et a begayer comme une vieille ! Serieusement faut que je me reprenne ... Je regarde mon professeur, paniqué, ne sachant pas quoi faire, j'ai pas l'habitude de parler avec les autres moi ! Je soupire et me frotte les cheveux, toujours aussi paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Keisen

Sacha A. Keisen


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Totoro format A4!
Points :

Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné//   Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:21


    - Pour tout dire je suis un peu paumé ! Je cherche le hall car j'ai laissé des affaires là-bas, vous savez par ou je dois passer ? E-Excusez moi ! J-Je ne me suis même pas présenté ! J-Je M'appelle Gregory Adrien Stark mais tout le monde m'appelle Greg' ! Je suis nouveau ici ! Et voici Tenebrae, mon Kudan !

    j'ouvrais de grand yeux en regardant le jeune, après tout, il semblait vraiment perdu. Étrangement, il me rappela vraiment un petit blondinet lors de son arrivée ici il y a de ça six ans. Il avait les joues rougies et ses bégaiement lui donnais un air craquant. Et son air enjoué donnait enfin une note de bonne humeur à ma journée. Alors c'est avec le sourire que je lui répondis.

    - Hum, d'accord. Gregory, si tu veux bien, je vais te conduire là-bas?

    Tout en parlant, j'vais passer une main lasse dans mes cheveux blonds pour les placer en arrière, peine perdu, il retombèrent aussitôt dans les yeux. Je pris quelques pas d'avance, lui faisant signe de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné//   Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:12

"Hum, d'accord. Gregory, si tu veux bien, je vais te conduire là-bas?"
Merci seigneur ! Merci d'avoir créer une personne aussi gentil que ce gars là ! Je le regarde avancer et le suit, laissant une légère distance entre nous, ma nature solitaire ressortant. Je regarde Tenebrae qui lui ne semble pas sur ses gardes, apparament il a l'air d'avoir confiance en lui, je sourit un peu en regardant mon Kudan s'avancer vers mon accompagnateur. Mes joues sont toujours rouges a cause de la gêne, j'ai honte serieux ! J'ai l'impression d'être un gosse ...
"Gregory Attention !" Me hurla Tene', je n'ai pas le temps de lever la tête vers lui que je me retrouve au sol, en boule.
"Sa fait mal ! Je suis tombé sur quoi ?!" Je me relève avec du mal avant de voir sur quoi je suis tombé ... UN SAC ! UN FOUTU SAC ! Je regarde le jeune homme qui m'accompagne, rouge tomate. Je me suis encore tapé la honte ... super ...
"Je suis un vrai boulet ... Excusez moi ..." je pousse le sac sur le côté avec mon pied et m'avance vers lui, en boitant un peu.
"Mince .. Je me suis tordu la cheville ..." Je soupire, décidément je ne suis vraiment pas doué, surtout aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Keisen

Sacha A. Keisen


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Totoro format A4!
Points :

Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné//   Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:45


    Alors que l'on marchait calmement depuis à peine dix mètres, qui j'entendis un bruit sourd dans mon dos. Je vis alors Gregory au sol, je m'approcha rapidement de lui, espérant qu'il ne se soit pas blessé. Il se releva avec difficulté, les joues plus rougies encore qu'auparavant. Je l'entendais pester contre le sac et s'excuser brièvement avant de clopiner vers moi. Je lança un rapide regard à sa cheville, et l’inquiétude voilât mon regard. J'eus bientôt l'affirmation de ce que je pensais, puisqu'il avoua s’être tordu la cheville. Alors qu'il soupirais, je m'accroupis prés de lui et examina soigneusement sa cheville qui avait légèrement enflée. D'un geste doux, j’appuyai légèrement sur la zone gonflée.

    - Tu n'as pas trop mal? Ta cheville est enflée, c'est peut-être une entorse, je vais t'emmener à l'infirmerie!


    Après mettre relevé, j’examinai le jeune. Je savais n'avoir qu'un possibilité pour le porter, mais j'avais dans l'idée qu'il n'apprécierais pas. Pourtant, je dus me résoudre à le faire, bredouillant un pardon, je passa l'un de mes bras sous ses genoux et l'autre dans son dos pour rapidement le soulevé du sol. Je m'efforçais de garder un visage neutre et commença dés lors à avancer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné//   Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:31

"Tu n'as pas trop mal? Ta cheville est enflée, c'est peut-être une entorse, je vais t'emmener à l'infirmerie!"
Qu'est ce que ... P-P-Pourquoi il me porte ?! Okay alors là, je viens de virer au rouge tomate si c'est pas plus rouge ! J'essaye de me calmer tandis que je me laisse porter sans rien dire, faut dire, il avait l'air inquiet quand il m'as vu tomber au sol. Je cherche Tenebrae du regard avant de le voir, marcher au côté du blond, même si il ne disait rien, lui aussi avait l'air inquiet.
"J'ai une question ... Vous connaissez mon prénom, mais le votre c'est quoi ?" Demandais-je doucement en le regardant avant de fermer les yeux et de commencer a siffloter un air de berceuse que me chantait ma mère avant ...
"Je ne suis pas trop lourd ?" Dis-je en souriant doucement, plongeant mes yeux marrons dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Keisen

Sacha A. Keisen


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Totoro format A4!
Points :

Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné//   Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:23


    J'avançais d'un pas lent, prenant le temps de bien regarder devant moi. Tomber n'aurais pas été très amusant dans cette situation. Je m'efforçais aussi de ne pas trop le regarder, ses joues rougies me mettant mal à l'aise. Sa voix me sortie de mes pensée. Il chantais une chanson douce d'une voix basse. J'écoutais avec attention, j'avais même arrêter de marcher pour entendre clairement le son de sa voix. A ce moment, j'aurais donner beaucoup pour avoir un piano avec moi, histoire de l'accompagner. Après qu'il eu finis de chanter, je pris alors le temps de répondre à ses questions.

    - Euh... Mon nom est Sacha Andrew Keisen, mais tu peux m’appeler Sacha, "Monsieur" me met mal à l'aise. Je suis le professeur de maths. Non tu n'est pas trop lourd, rassures toi.


    Il avait planter ses yeux dans les miens en attente de ma réponse, et je sentis de nouveau ce sentis de malaise m'envahir. Je repris ma marche plus rapidement cette fois, m’efforçant de ne pas le regarder, sentant mes joues rougir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné//   Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:04

"Euh... Mon nom est Sacha Andrew Keisen, mais tu peux m’appeler Sacha, "Monsieur" me met mal à l'aise. Je suis le professeur de maths. Non tu n'est pas trop lourd, rassures toi. "
Prof de math' hein ? Cool une de mes matières favorites ! Je me met a sourire avant de prendre la parole
"Les Maths ? La classe, c'est une des rares matières que j'apprécie ..." Dis-je en souriant un peu. Puis je me mis a fixer ma cheville, soupirant tandis que sans 'en rendre compte je posait ma tête contre son torse.
"J'ai mal a la cheville ..." J'essayais de cacher quelques sanglots mais sans succès, alors, j'essayer de sanglotter en silence, je ne voulais pas qu'il panique encore plus que tout a l'heure !
"S-Super ... ma première journée ici, je me tape la honte devant un prof et je me bousille la cheville ... youhou ...!" Marmonais-je a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Keisen

Sacha A. Keisen


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Totoro format A4!
Points :

Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné//   Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:02


    Je fus étonné de sa prochaine réplique. Les élèves aimant les maths se faisaient de plus en plus rare. Il semblait plutôt calme et devait être un élève attentif. Aussi, j'esquissai un sourire lorsque qu'il pris appuie sur mon torse en soupirant. Mon sourire vient rapidement s'effacer lorsque que ses larmes vinrent s'écraser sur mon tee-shirt blanc....


- Tu... Tu pleures?! N-non... ne pleures pas. Ce n'est pas grave. Tu n'as pas à avoir honte. Ce n'est pas ta faute!

    Un vent de panique me parcourait et je ne savais que faire. J'eus quelques remontées de souvenirs. Lorsque j'allais mal et que je pleurais, ma mère me prenais dans ses bras en chantant une vielle chanson russe. Je finissait toujours immanquablement par m’endormir en oubliant mon chagrin. Alors c'est d'une voix faible et douce que j'entamais le premier couplet.


- Очи чёрные, очи страстные oчи жгучие и прекрасные kак люблю я вас, как боюсь я ваc...

    Avant même de l'avoir terminé, j'avais cesser de chanter. Après mon petit moment mélancolie passé je me sentais ridicule et mes joues rougies en furent témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné//   Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moz, la cause de mes problèmes... //Abandonné//
» La nature guide nos pas, la preuve!! [PV: Kuroi et Maria] ABANDONNE
» Sacha Andrew KEISEN
» L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon]
» Quoi de mieux que l'eau pour une fleur ? [PV. Sacha A. Keisen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Couloirs-
Sauter vers: