AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Empty
MessageSujet: L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon]   L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:23

La matinée avait été longue, très longue. J'avais suivit mes cours sans réelle motivation aujourd'hui. Je ne saurais dire pourquoi. La fatigue peut-être ? Ou le coup de blues parce que j'étais loin de ma famille ? Ou alors plus bête que tout, mais qui était parfaitement possible et quasiment certain, la faim. Ben oui j'avais j'y pouvait rien ! J'ai beau avoir déjeuner le matin, c'était comme si je n'avais rien eu. Je peut vous assurer que cette sensation est des plus horribles. Du coup toute la matinée j'ai attendu une seule et unique chose, la pause de midi. Oh oui ! Celle là je l'attendais avec impatience. Lorsque la cloche annonça midi, je rangeais mes affaires avec tellement de précipitation que j'avais faillis assommer Rice avec un livre. Ce dernier me réprimanda par télépathie.

- Tsuuu' ! Évite de m'assommer j't'ai rien fais moi !
- Ah ! Désolée Rice, mais j'ai faiiim !
- C'est pas une raison....
- Je ferais attention la prochaine fois, j'te le jure.
- Si tu le dis.

Je le regardais et soupirais doucement puis mis mon sac sur une épaule et Rice sur l'autre. Enfin je pouvais me diriger vers le réfectoire en essayant d'oublier le gargouillement incessant de mon estomac. Quand je vous disais que j'avais faim.... Enfin bon passons, arrivée à mon second paradis, j'attrapais un plateau et me servis l'entrée, le dessert et le plat principal. Pour celui ci, je demandais à la cantinière une double dose, ce qu'elle fit avec de grands yeux. Je la remerciais puis allais ensuite me chercher une table et commencer à manger tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon]   L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:24

Si il y a une chose que je déteste dans ce monde, c'est les cours, mais surtout ceux du matin.
Toujours les plus longs et les plus énervant de la journée. Ça devrait être interdit de nous faire bosser comme ça. Ce fut après quelques heures de torture que je partit au réfectoire prendre un repas bien mérité.
On prend quoi aujourd'hui me demanda Light.
Ben moi je vais prendre de la salade et des légumes avec un steak pour moi et toi? Tu veut des cuisses comme d'habitude? lui demandé-je.
Ouais pourquoi pas me répondit-il
Je pris mon plateau pour aller trouver une place dans le self blindé.
La seul place à proximité était en face d'une jeune demoiselle qui avait l'air d'avoir faim L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] 3335641454
Je peut m'asseoir de toi? lui demandé-je d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon]   L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:26

je peut m'asseoir en face de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon]   L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:12

Alors que je mangeais avec joie mon repas et que je discutais mentalement avec Rice j'observais la salle du réfectoire. J'avais eu une chance monstre pour me trouver cette table vide. Quoi que, quand il s'agissait de nourriture je trouvais toujours soit de la place, soit des choses super bonnes à manger. Haa~l'amour de la nourriture ! Qu'est ce que c'est bien ! *toussote* Eumh .. Je crois que je m'égare... Bref alors que je me faisais réprimander par mon panda parce que je pensais à n'importe quoi et que je ne l'écoutais plus j'entendis qu'on me parlait. Je levais ma tête et vit un jeune homme, sûrement un tout petit peu plus vieux que moi.

- je peut m'asseoir en face de toi?

je le regardais restant un peu con sur le coup. Bah oui, il m'avait cassé dans mon élan de degustation de nourriture, du coup ben j'avais du mal à revenir à la réalité. C'est grâce à une petite tape de RIce que je finis par répondre au jeune homme qui était toujours planté debout face à la table.

- hein ? Ha mais oui bien sûr vas-y !

Je lui souriais gentiment, bien que je pensais que je devais avoir l'air complètement stupide... Bah toute façon j'avais l'habitude, avec les gens du clan ce genre de situation m'était fréquemment arrivé....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon]   L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:57

- hein ? Ha mais oui bien sûr vas-y !
Elle me souriait gentiment.
Tu as un nom? lui demandé-je en lui souriant gentiment.

[Hors-RP : désolé des trois ligne il me manquait des idées xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon]   L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:42

[ Pas de soucis. ^^ Te prends pas la tête pour la longueur.~ ]

Après lui avoir parlé je me remis à manger, ben oui j'ai faim quoi ! Enfin bref passons, je mangeais donc quand il me demanda mon prénom. Je relevais ma tête en avalant ce que j'avais dans la bouche puis répondit.

- Je m'appelle Tsuki, mais tu m'appeler Tsu ! Et toi ?

Je remarquais à côté de lui un serpent émanant une jolie lueur bleue, il devait sûrement être le Kudan du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon]   L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:54

La fille en face de moi me repondit :
- Je m'appelle Tsuki, mais tu m'appeler Tsu ! Et toi ?  me demanda-t-elle.
- Moi, mon nom est Sasha. Et lui c'est Light, mon kudan.
Je regardais près d'elle et vit un petit panda troooop chou.
-Et ce petit panda, c'est ton kudan? lui demandé-je gentiment tout en commenssent à entamer mon assiette, tandis que Light faisait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon]   L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:49

- Moi, mon nom est Sasha. Et lui c'est Light, mon kudan.

Je les observais et c'était bien son kudan. Une nouvelle fois je souris à Sasha puis répondit.

- Ravie de vous connaître tout les deux. Et en effet ce petit panda est Rice mon kudan.

Ce dernier arrêta de manger ou de somnoler -au choix- puis agita légèrement une de ses pattes pour dire bonjour. Il sombra ensuite à nouveau dans son repos, ce qui me fit rire légèrement.

- Comme tu peut le constater c'est un flemmard et un dormeur accomplit.~
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon]   L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:45

Je commençais à entamer mon plat et Tsuki me répondit :

- Ravie de vous connaître tout les deux. Et en effet ce petit panda est Rice mon kudan. avec un sourire Comme tu peut le constater c'est un flemmard et un dormeur accomplit.~ ajouta-t-elle.

Je rigolait doucement en regardant le panda me faire un signe de la patte et retourner à ses occupation.

-Tu as des pouvoirs ? demandé-je tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki R. Mishima

Tsuki R. Mishima


Messages : 224
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Rice un joli petit panda flemmard. :3
Points :

L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon]   L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:37

- Tu as des pouvoirs ?

Tout en mangeant j'hochais ma tête. En même temps .. Si j'étais ici, j'en avais forcément non ? Bref, je ne m'attardais pas trop sur la question me disant que c'était juste pour faire la conversation. Pour compléter ma réponse je détaillais légèrement plus mes pouvoirs.

- Je suis capable de manier le vent et la télékinésie. Et aussi ... L'invisibilité .. Quand ça veut ..

Je soupirais légèrement à cette évocation. Si j'avais un pouvoir qui me faisait défaut, c'était celui ci. Je ne m'attardais pas trop sur mes pouvoirs et renvoya la question au jeune homme.

- Et toi ? Quels sont tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://owarinosekaikara.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon]   L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥
» Sacha Andrew KEISEN
» Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné//
» Quoi de mieux que l'eau pour une fleur ? [PV. Sacha A. Keisen]
» Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: L'école de Daevas :: Réfectoire-
Sauter vers: