AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 

 

 Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:22

Un sourire charmeur affiché avec du rouge sur els lèvres, les joues doucement poudrer de rose, les yeux agrandit par le mascara le fard-à-paupière turquoises, du crayon noir assombrissant le tout, un coeur noir sur ma joue gauche, une cascade ondulée avec des boucles au bout flottante derrière moi et un casque noir et turquoise ornait ma tête, deux paires de petites ailes de démons décoraient le tout. Ce maquillage passait à merveille avec ma tenue un peu... Indescriptible. Mais expliquons plutôt comment j'en suis arriver la


Une fois les cours finit, je laissais libre cours à ma fibre artistique dans la salle du Club d'Art totalement.... Vide mise à part moi et Moshi. Je m'entraînais à faire des sculpture de plus en plus complexes alors que des élèves passaient devant la salle. Je captais alors quelques bribes de mots comme "Une salle pour bal d'Halloween... Ouverte... Pleins de monde..." C'est tout ce que j'avais retenu. Une salle pour un bal d'Halloween?? Mais c'est Génial!! Je quittais aussitôt la salle, Moshi volait derrière moi alors que je courrais vers ma chambre pour me préparer.


Et c'est comme sa que je me suis retrouvée en face de la porte de la salle pour le bal d'Halloween. J'ouvre tranquillement, en toute confiance, tenant mon bâton de la main gauche. J'entre tout aussi tranquillement, quelques regards se tournant vers moi mais faut dire: Ma tenue est trèès belle et je l'adore. Avec, on aurait dit une démone magicienne en raison du bâton. Mes cuissardes noires claquaient délicatement le sol de la salle alors que je marchais vers le buffet, m'émerveillant devant tout ce monde et toute cette beauté et originalité! Je me dirige vers le buffet bondé sans me faire bousculer par quiconque. Surprenant je trouve. Je me sers un verre et j'apprend que les tenue vont changer.

Je me prépare et sa commence: mon bâton disparaît ainsi que mon casque pour laisser la place à des petites cornes toutes mignonnes. Ma tenue, quant à elle, devient beaucoup plus... Découverte on va dire: mon haut devient plus court et beaucoup plus moulant en plus de ne pas avoir de col, ce qui révèle ma très généreuse poitrine, quant au bas ce n'est qu'une courte jupe toute aussi moulante que le haut avec une petite queue de démone que je peux contrôler à ma guise, comme si c'était un membre. J'entend un bon paquet de sifflement alors que je regarde aussi mes bottes, enfin, la ou se trouvaient mes bottes car elles ont été remplacé par des chaussures à talons ouvertes, des sandales noires à talons en faite. Même mon maquillage à changer, passant du noir/ turquoise au noir noir! Je soupire, ne faisant pas un drame non plus et m'éloigne du buffet, tenant mon verre, que je bois tranquillement, dans une main alors que je regarde les personnes présentes...


Dernière édition par Yunia Ataki le Lun 29 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:49

Si il y a une chose qui me plait, c'est les trucs qui te font sécher les cours, ses "trucs" sont les choses les plus cools dans l'année. Bien mieux que leur théories moisi! J'entra dans la sal de bal habillée très...noir, comme d'habitude. J'entrait mais j'avais oublier un truc important...Je me dirigeait vers une salle de bal, et dans une salle de bal, on danse! Et je n'avais pas de partenaires...bon j'en chercherait une sur place.
J'arriva sur place déguisé en faucheurs, sans la faux évidemment. Sur place, je vit plusieurs fille, mais aucune assez...dark pour moi...le changements d costumes opéra à ce moment et je fut déguiser avec un costard cravate avec de grandes ailes noir dans le dos, comme su elles m'appartenait je put les bouger comme bon me semblait, les déguisements avait changé et je sentis une vague d'excitements dans une partie de la salle grâce à mon pouvoir. Je regardais et vit une belle fille habillée très très court, je sourit légèrement et découvrit que mes dents avait changé pour celles d'un vampire. C'est en découvrant ce plus que je pu me permettre de dire qu'elle été à croqué.
Je m'approcha de la jeune fille et d'un air charmeur lui dit :[
color=red]Bonsoir belle demoiselle, m'accorderiez vous cette danse? [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:50

Fail pour la couleur xD
Bonsoir belle demoiselle, m'accorderiez vous cette danse?
Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:11

Alors qu'une foule de garçons pas du tout interéssant me suivaient et me suppliaient presque de danser avec eux, un jeune homme en costard cravate avec une belle paire d'aile noire me proposa de danser avec lui. Je m'arrête et le regarde de haut en bas avant de regarder les autres du coin de l'oeil. Entre lui et les crétins qui me suivaient, il n'y a pas photo! J'accepte aussitôt, mes petites canines brillaient à la lumière alors que je souriais. Oui apparemment les démones comme moi ont des canines comme les vampires.

-Avec plaisir Mon Cher.

Répondis-je avec une voix de velours et un sourire radieux. Tout les autres qui me tournaient autour grognèrent et partirent ce chercher une cavalière car c'est l'heure de danser! Heureusement que je sais danser sinon j'aurai était dans de beaux draps tiens! J'emmène mon cavalier, et sauveur car il m'a épargné cette foule d'andouille, vers la piste de danse et une douce musique passa. Une douce musique pour un bal d'Halloween?? C'est une blague je crois mais bon, c'est pas nous qui choisissons la musique. Je me mets face à mon cavalier, souriante et charmante alors que ma queue de démone c'était enroulée autour de ma taille, faisant comme une ceinture. Des gens ce mirent autour de nous et je compris très très vite qu'ils avaient déjà démarrer par un slow! Sans laisser mon étonnement faire surface, je pose ma main sur l'épaule du jeune homme et lui tient la main droite, attendant qu'il entame la danse.


Dernière édition par Yunia Ataki le Lun 29 Oct - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:24

J'avais réussi à obtenir une danse auprès de la charmante demoiselle.
-Avec plaisir mon Cher me répondit-elle.
Nous nous dirigeons vers la piste de danse lorsque une musique douce retentit légèrement.
Heureusement que je savait danser le slow! Ma charmante cavalière me prit la main droite et mit son autre main sur mon épaule. Moi, prit sa main et plaça l'autre sur sa hanche et nous nous mettions à danser . J'utilisa mon pouvoir de vent pour nous faire légèrement leviter et gracieusement.
Je lui chuchota à l'oreille :
Heureux de pouvoir danser avec toi, comment te nomme tu? lui demandé-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:42

Nous lévitions gracieusement, mes cheveux flottant derrière moi comme un voile, alors qu'il me demande mon nom. Je souris un peu plus et lui répondit tout en chuchotant

-Je m'appelle Yu et toi charmant inconnu?

Je préfère le diminutif, plus court et plus classe. Nous dansons ensemble et je suis heureuse, je ne sais pas pourquoi mais je suis heureuse de danser avec ce jeune homme en cet instant, de sentir sa main douce dans la main et l'autre sur ma hanche. Moshi, qui est venu avec moi, virevoltait avec un serpent bleu. Ca doit être le Kudan de mon charmant cavalier. Je ne prend pas conscience du temps que je passe avec lui à danser, mes yeux turquoises rivés sur le beau visage du jeune homme. J'ai presque, je dis bien presque, envie de caresser ses traits si fins pour être sûre qu'il ne s'agit pas d'une illusion quelconque. J'entend malgré tout un grognement non loin et tourne la tête vers la source de ce bruit bien désagréable: c'était l'un des gars qui était à me supplier de danser avec lui. Je regarde autour de moi et souris quand je vis un pot de fleur non loin. Sans le fixer, quelques tiges du pot se dirige silencieusement vers le gars qui me gêne et le fait trébucher. Je retiens un rire et reporte toute mon attention vers le jeune homme ailé qui se trouve en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:45

Je sentait que cette charmante fille était heureuse...si gracieuse et légère, ces cheveux volaient légèrement tel un long voile de pétales de rose porter par le vent.

-Je m'appelle Yu et toi charmant inconnu? me demanda-t-elle de sa voix si douce.

Je me nomme Sasha Undermoon, mais appelle moi juste Sasha. lui répondis-je.

Je nous fit redescendre car le slow était fini.
Les gens autour de nous, nous regardait, il y avait de tous, des garçons, limite en train de comploter contre moi et quelques filles qui me regardait limite en train de baver, et d'autre en train de rager contre ma belle partenaire.
Ça me plaisait pas...je décida de faire lâcher l'agrafe du soutien-gorge de celle qui paraissait être la chef du petit groupe.
C'est bête qu'elle soit venu habillée très court, car son soutien-gorge la lacha comme par magie.
Elle émit un petit cri et tenta de cacher sa petite poitrine. Je laissa ma partenaire un court instant mais toujours avec ma main dans la sienne.
-Pourquoi cherche tu a cacher ta poitrine? elle rougit et cru que je m'intéressait à elle. Il fallait que je lui montre qu'elle se trompée.
Tu peut enlever ta main il n'y a rien à cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:47

Je prit ensuite la main de ma partenaire pour l'emmener un peu plus loin et lui proposa :
Voudrait tu boire quelques choses charmante demoiselle? lui proposé-je d'un ton galant.
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:27

Nous descendions tranquillement et je remarque que pleins de gens nous regarde, enviant l'un et l'autre. Je soupir et fut surprise lorsque l'agrafe du soutien-gorge d'une fille, qui me fixait comme si elle allait me tuer, lâcha subitement. Je ris alors qu'elle tentait vainement de cacher sa poitrine bien petite comparé autres bien plus imposantes. Le rouge monta aux joues de la malchanceuse alors que Sasha, un nom qui allait très bien à mon partenaire je trouve, semblait insister pour qu'elle ne cache pas les petits renflement qui lui servaient de poitrine. Un sourire des plus mesquin sur les lèvres, je remarque que le sol est du parquet. Génial! Ca va m'aider sa! La parquet était un arbre avant, et sa restera un arbre mais sous une autre forme alors il fait partit de la flore, comme tout les sol fait en bois. Sans que je fasse un mouvement, des tiges fines et élégante sortirent du parquet sans faire de trou pour s'enrouler autour des poignées de la fille à moitié nue. Je plisse des yeux et les tiges tirent les poignées pour qu'ils se retrouvent à chaque côté de sa tête, laissant sa poitrine sans rien pour la cacher. Je ris et mon partenaire m'emmène un peu plus loin alors que des petits cris indigner parvint à mes oreilles. Boire quelque chose? Effectivement je commence à avoir la gorge sèche

-Seulement si tu bois un peu avec moi.

Un sourire toujours aussi charmeur et envoûtant aux lèvres, je me sers un peu au buffet, servant aussi un verre à Sasha.

Ce n'est que maintenant que je me rend compte que j'ai dansé pendant un long moment avec le jeune homme car les vingts minutes sont passées! Les tenues vont changés. Je n'eut pas le temps d'espérer une tenue plus couverte que la salle, apparemment dans la mode des tenues bien ouverte, décide de montrer que je suis plutôt bien faites. Et la salle me voit sûrement tout le temps en démone je crois. M'enfin, une tenue indescriptible et susite encore beaucoup de sifflement, ce qui commence un peu à m'énerver.

ma tenue ♥:

Encore des cornes et une queue de démone! Et les canines de vampires qui sont restées. Je suis tout de même contente de me retrouver à nouveau avec mes bottes! Par contre, ce que j'adore c'est les ailes de chauve-souris que j'ai dans le dos! Je les trouve très belles! Je me tourne vers Sasha, désireuse de voir qu'elle tenue il a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:55

Je me dirigea vers le buffet, mais j'était distrait par ce qui venez d'arriver à la fille dont le soutien-gorge venais de se briser : des tiges sortants du parquet lui maintenaient les mains sur la tête, découvrant sa petite poitrine.
-Ta poitrine ne vaut rien, comparés à celle de Yu. lui dis-je avec un air de défi.
Ma cavalière me tendit un verre que je prit. Je savourait la boisson qui me revigorisait. Quand soudain, le changements de costumes prit effet. Mon costumes devint, à la place du costard-cravate, un long pantalon noir à chaîne et une cape noir avec un cercle dorée pour relier les deux bout autour de mon cou, rien en dessous de la cape ce qui dévoilait mes abdos que j'avait du temps à les développer.
Quant à ma cavalière, habillée encore plus court, mais toujours très sexy. On avait les même ailes dans le dos. Les sifflements retentissants pour ma partenaire, dans la salle commencèrent à me souler. Bon ben...sa signifiait 5 secondes d'asphyxie pour les siffleur. Je mit mon sort en marché et d'un coup, il y avait beaucoup moins de sifflements. On ne siffle pas la cavalière de Sasha!
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:20

Les sifflements s'arrêtèrent soudain et je ne comprend pas tout de suite pourquoi pare-que je préférais admirer le torse très musclé de Sasha et à rire en même temps de rougir à la remarque qu'il avait faite à la fille qui était coincée dans mes tiges. Je regarde autour de moi et pleins de gens se précipite vers l'endroit ou je me trouve. Je m'envole grâce à mes ailes et me retrouve au-dessus d'eux, encore un peu étourdie. Pourquoi tout les lourdeaux me cherchaient et pas mon partenaire? Je me pose à côté de lui et passe une main dans mes cheveux, les chênes présentes à mon poignées cliquetaient du son cristallin. Tout les regards se dirigèrent vers moi et je recule alors. Une immense satisfaction apparut sur les visages de tous quand ils m'ont revu. J'étais invisible apparemment et tant mieux, c'était pas mal. Tous, sans raison apparente, ce précipitèrent vers moi et je ne bouge pas, créant un mur d'arbre entre moi et la foule. J'entend alors beaucoup de bruit de choc et de plainte. Ils se sont tous prient les arbres qui n'ont pas ciller. Mais, le hic, c'est que j'avais oublier que les arbres ont des fleurs, et que les fleurs veulent toujours pousser autour de moi! Et c'est comme sa que pleins de de fleurs roses, oranges et blanches poussèrent pour m'entourer délicatement, s'emmêlent dans mes cheveux et autour de mes poignées. Sa me faisait ressembler à une dryade, encore une fois mais bon, on doit être costumer et je suis costumée! Je ne dis rien, laissant les fleurs faire leurs travail et à la fin, je ressemble vraiment à une drôle de Dryade avec mes cornes et ma queue mais je reste une Dryade. C'est pas mal quand même quand tu dois être costumé et que tu n'as pas de costume. Tu demande aux plantes et elles font le travail. Je me tourne vers Sasha, toute souriante et sans rien dire, ma queue, entourer de fleur oranges, bougeant lentement de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:53

Les sifflements diminuaient au grand soulagement de Yu et moi. Quant au sort d'invisibilité que j'avais appliqué sur Yunia prit fin. J'avais perdu beaucoup d'énergie, mais je n'y laissait rien paraître.
Les psychopathe qui suivait ma belle se precipiterent sur elle et...se prirent un arbre en pleine tête.
On étaient tous explosé mais Yu et moi, c'était de rire, les autre été explosé mais d'une manière beaucoup moins agréable. Yu, pour se protéger de la foule, nous avait enfermé dans un dôme d'arbre.
Quant soudain, des fleurs se mirent à pousser autour d'elle, elle était magnifique, contre un tronc d'arbre, des fleurs emmêlé dans le cheveux, elle méritait le titre de "beauté inégalée dans l'univers".
Elle me regardait comme si elle attendait quelque choses de moi.
Je m'approcha de cette déesse incarnée et mit mes mains autour de ces hanche pour lui chuchoter :

De toute les personne que j'ai rencontrer tu est la plus belle de toutes. lui dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:54

Nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre...Tellement près que je sentais son cœur battre
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:23

Je soupir alors que le dôme végétal était toujours debout, résistant à tout les coups de griffes et d'ongles des filles et aux dents des mecs. Frottant mon front, je ne fis pas attention à Sasha qui se rapproche pour me prendre par la taille en me chuchotant des paroles que personne ne m'avait dit. Ce qui est étrange en soit mais je suis toujours restée dans mon coin...

Je sens mon coeur battre à cent à l'heure alors que le souffle du jeune homme me caresse la joue. Des frissons me parcoure le dos et j'ai les jambes toute molles. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je n'ai jamais eut sa quand j'étais avec un garçon comme lui... Alors pourquoi avec lui sa me fait sa? Le rouge me monte aux joues alors que j'ai la gorge serrée... Je ne faisais plus attention à rien, ni au bruit de coup contre le dôme, ni à mon coeur qui battait toujours plus vite... Je l'étais plongé dans les yeux de Sasha sans entendre les appels de Mo. je finis par lui répondre un truc incompréhensible et il finit par me sortir de ma rêverie.

C'est que la que je me suis rendu compte que je m'étais un peu plus rapproché de mon beau partenaire et c'est que là que la gêne prit le dessus. Les joues en feux, je m'écarte un peu, regardant l'état du dôme. Il tient très bien le choc. Tant mieux mais je rajoute un mur de ronce bien piquant sur la surface extérieur du dôme et plusieurs cris de douleurs me parviens. Je souris et rigole un peu avant de congédier les fleurs qui étaient resté sur moi mais elles ne voulaient pas. Depuis quand des fleurs refusent d'obéir. J'insiste mais elles ne veulent pas bouger. J'ai pas de chance, je suis tombée sur des fleurs têtues! Je soupir à nouveau et jette des coup d'oeil furtif à Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:39

Je sentit à ce moment une gêne dans le cœur de Yu, il battait aussi très vite et rougissait. Elle écarta légèrement son visage du mien et activa sa magie, suite à ça il y avait des cris à l'extérieur, de douleur.
Elle sourit et je compris qu'elle pouvait être sadique, presque autant que moi.
Cette fille avait un don pour me faire tourner la tête mais je me ressaisit, je pensais à elle, elle qui hantait mes nuits...Non j'avais tout tenter avec elle mais elle m'a demandé de trouver quelqu'un car elle n'était pas prête.
Et maintenant, Yu se trouvait en face de moi et elle pouvait soigner les entailles de mon cœur...Il a saigné deux fois, la première fois à la perte de ma mère et la seconde, à ma perte d'"elle"...mon cœur à cicatriser une fois mais l'entaille était trop profondes et j'avais besoin d'elle pour cicatriser une nouvelle fois...
Je tenta le tout pour le tout et en regardant Yu dans les yeux m'approcha pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:09

Le regard perdu, je ne fis pas tout de suite attention à Sasha qui se rapprochait un peu trop. Je tourne la tête vers lui et sursauta légèrement, il était effectivement très près. On dirait même qu'il veut... Non je dois me faire des idées et pourtant, cette lumière qui brillait dans ses yeux. Je ne peux pas le quitter du regard. Je ne savais pas quoi faire: l'embrasser ou ne pas l'embrasser. La réponse était pourtant toute claire dans mon esprit mais j'hésite pour la première fois de ma vie. Mo, très porter sur se genre de chose, m'encourage comme il le peut, poster au sommet du dôme. Je soupire mentalement et décide de ne pas le rejeter.

Je m'approche à mon tour et, à quelques millimètres du visage de Sasha, je m'arrête, laissa un petit sourire fleurir et finalement, l'embrassa. Le contact de ses lèvres douces me fit frissonner mais c'set cette chaleur que j'apprécie le plus. Cette chaleur que je convoite et que je demande, la quémandant en la criant de tout mon être, la hurlant silencieusement. Je l'ai enfin, ce que je demande. Les fleurs, apparemment sensible à mon humer et à mes émotions, aller savoir pourquoi, s'enroulèrent autour de nous deux tandis que je passe mes bras autour du cou du jeune homme, me collant littéralement à lui. Le coeur battant à mille à l'heure cette fois-ci, je ne fais attention à rien, le sang chantant dans mes oreilles et ma queue était dressé et en forme de "S" alors que je ne veux plus qu'une chose: ne pas arrêter ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:23

Au début elle ne s'attendait pas à me voir si près d'elle mais elle me sentit et fut surprise de me voir à quelques millimètre d'elle et marqua un temps d'hésitation, mais nos lèvres commencèrent à se touché et nos être s'unirent à travers ce baisers. Ces lèvres était si douce, j'aurais aimé rester comme ca pour toujours...mon cœur commençait à s'emballer et elle portait en elle une chaleur dont j'avais besoin, à ce moment, elle devenait plus qu'une rencontre pour moi, elle devenait un morceau de moi, mon entaille cicatriser déjà...
Je me sentait si bien... elle mit ces mains sur mes épaules et moi la serait contre moi. Des fleurs commencèrent à nous entourer et à faire de ce moment le plus magique de ma vie.
Elle était devenu tout ce qui comptait pour moi, autour de nous il n'y avait plus rien, juste nous deux tendrement enlacés.
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:09

Le désir et la convoitise prenant le dessus, le baiser devient plus sauvage, plus passionné et beaucoup plus enflammé. Je commençais à perdre le contrôle de mes pouvoirs car le dôme se mit à fleurir à une vitesse pas croyable. Pleins de feuilles partout, le dôme ressemblait plus à une jungle qu'à un lieu pour s'abriter ou se protéger. A l'extérieur, les plantes s'affolaient et grandissaient aussi, leurs branches poussaient dans tout les sens et les gens criaient et s'affolaient pour courir dans tout les sens alors que moi, je restais contre Sasha, les fleurs qui nous entourent formant un coeur splendide et complexe de couleur rose et blanche au dessus de nos têtes

Sasha n'était plus un simple jeune homme avec qui j'avais dansé. Il est devenu bien plus que cela, il est devenu cher à mon coeur. Je nous compare un peu à deux pièces de puzzles: on ne trouvait pas avec qui on s'assemblait et enfin, après tant d'année, nous avons trouvé avec qui nous allons... Je ne sais même pas comment j'ai pu passer dix-huit ans de ma vie sans un tel moment de bonheur! Mes pouvoirs furent totalement incontrôlable, les fleurs poussaient de partout pour se teinter de pleins de couleur à la fois, les plantes en pot grandissaient et bougeaient comme si elles étaient vivante mais sa rester la jungle autour de Sasha et moi alors que nous nous embrassions toujours, sans ce soucier de ce qu'il se passait dehors ni autour de soi....
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:39

Cette princesse était à mourir d'amour, si tendre, belle et puissante à la fois était tout simplement ce qu'il me manquait depuis des années. Je laissait libre cours à mes pouvoirs, des bourrasques tournoyerent autour de nous, ne faisant aucun dégâts heureusement. Ce qui me gênait c'était un autre pouvoir...celui de ressentir les émotions et cela m'a gênait pendant que j'embrassait Yu, la première fois dans ma vie devait elle être gêner? Mais les sentiments actifs autour de moi était de l'angoisse, de la peur, et de l'étonnement. C'était la première fois que je me mit à détester ce pouvoir!
Je dut calmer mes fougues amoureuse pour ne pas tout détruire...
Et ce fut à mon immense regret que je du séparer mes lèvres des siennes.
Je lui expliqua la situation et la prit dans mes bras avec tout mon amour, suite à quoi je lui laissa mon numéro et lui proposa de reprendre ou on en était autre part, ou il y aurait moins de mondes...
Saleté de pouvoirs! Mais pratique quand il le faut certes, mais je détestais être dérangé par quoi que ce soit quand j'était heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Yunia Ataki

Yunia Ataki


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon coin à jouer à faire des sculptures végétale

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Moshi, papillon géant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:57

Des bourrasques soufflèrent dans mes cheveux alors que la joie se manifestait aussi. Malheureusement, Sasha rompit ce baiser et m'expliqua le pourquoi du comment. Je fronce les sourcils. Je m'en fiche moi du pourquoi du comment! Mais bon, mettre la vie de pleins de gens en danger juste pour mon plaisir personnel c'est pas une si bonne idée que sa. Je soupire et fait disparaître le dôme. Toutes les plantes folles se calmèrent et redeviennent inanimés. Tout le monde, les yeux écarquiller par l'horreur, regardèrent autour d'eux et soupirèrent de soulagement. La catastrophe c'est arrêter. Je passe une main dans mes cheveux et regarde la salle: elle est redevenue normal, comme si de rien n'était, comme si Sasha et moi n'allions pas la détruire.

Je regarde le jeune homme puis regarde le parquet et me concentre pour faire pousser une belle rose rouge sang au pétales veloutés et doux. Une de ses fleurs qui périssent avec moi. Je souris, lui offre la rose avant de lui chuchoter

-Cette rose est un cadeau, elle est liée à ma vie et mourra avec moi si je meurs. Elle signale aussi si je suis mourante et dans ce genre de cas, pourra t'aider à me trouver d'une façon ou d'une autre. Au faite, mon vrai nom c'est Yunia.

Malicieuse, je lui tire la langue et sort de la salle en trottinant, Mo à mes trousses pour savoir tout ce qui c'est passé. Une fois sortit de la salle, mes vêtements et mon maquillage que j'avais avant reviens. La magie de la salle s'annule si on est plus dedans? Hum... Je me tourne vers Sasha et lui offre un radieux sourire qui n'exprimait que la joie et le bonheur avec beaucoup d'amour... Je m'en vais, le coeur léger et la raison au bord du gouffre de la folie. J'ai hâte de revoir Sashaaaa!! Ce que j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Undermoon

Sasha Undermoon


Messages : 429
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cauchemar le plus obscur...

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Light, mon petit serpent luminescent bleu volant.
Points :

Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:31

Yu, fit disparaître le dôme et m'offrit une rose...
(L'écriture devient bleu car, maintenant, elle n'est plus une amie mais bien plus Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ 2512676973 )

-Cette rose est un cadeau, elle est liée à ma vie et mourra avec moi si je meurs. Elle signale aussi si je suis mourante et dans ce genre de cas, pourra t'aider à me trouver d'une façon ou d'une autre. Au faite, mon vrai nom c'est Yunia. me dit-elle en me tirant légèrement la langue.

Je sortit à mon tour un pendentif avec un soleil, c'était un objet magique, qui permettait de lire dans la personne qui possèdent le pendentif de la lune. Celui que je possédait. C'était un objet rare, mais pas autant que la perle qu'elle était. Je fis leviter légèrement le pendentif du soleil jusqu'à sa sacoche qu'elle portait. Le pendentif etait accompagné d'une explications pour s'en servir. Je mit la sculpta une petite bulle de vent ou j'y déposa la fleur avant de les faire disparaître. Cette fille était ma vie...Elle partit etcse retourna vers moi un moment avec son plus beau sourire.
J'attend notre prochaine rencontre avec impatience...Yunia...Et quand on se revera...à nouveau je pourrais me sentir heureux...avec toi.

Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥   Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha  Undermoon] Finiii ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon]
» Sacha Andrew KEISEN
» Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné//
» Quoi de mieux que l'eau pour une fleur ? [PV. Sacha A. Keisen]
» Une rencontre mélodieuse [PV Sasha Undermoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: