AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum de RP
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sacha Andrew KEISEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha A. Keisen

Sacha A. Keisen


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Totoro format A4!
Points :

Sacha Andrew KEISEN Empty
MessageSujet: Sacha Andrew KEISEN   Sacha Andrew KEISEN Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:59



Fiche d'admission


Sacha Andrew KEISEN Tumblr_m6648dyyp11qcpckso1_500



- Interview du personnage. ~


Sacha Andrew KEISEN

Donner vie aux peluches crées de ses mains
Il maitrise très bien ce pouvoir, ce qui, à première vue, peu paraitre "trop géniale". La réalité est que chaque peluche à la quelle il insuffle la vie puise dans sa force vitale. Par conséquence, toute douleur infligée à l'un se répercute sur l'autre. De la même façon, si l'une de ses peluches vient à être "brisée", il verra son espérance de vie diminuer. Sacha ne peu insufflé la vie qu'à un nombre limité de peluches à la fois, lorsqu'il retire la vie d'une peluche, cela n'a aucun impacte sur sa santé. Il a découvert ce pouvoir grâce à son habitude de parler à ses création, un beau jour, sa plus vielle création, une vielle poupée usée, s'anima et lui répondit le plus naturellement du monde.

Lampe de peau
il peut emmètre une lumière équivalente à celle d'une lampe de poche avec une petite partie de sa peau selon son envie. Cela peut se produire sur plusieurs endroit du moment que la surface total n'est pas plus grande que deux paume de main. Il le découvrit par pur hasard lors d'une nuit de travail.

Geo-maitre
Sacha à "le compas dans l’œil" est l'expression n'auras jamais été aussi vraie, il est capable de calculer une taille, un angle, une proportion ou tout autre problème géométrique de tête. Il peut vous donner votre taille au millimètre grâce à ce pouvoir.



Totoro
C'est lors de son arrivée à Magic Mind qu'il a rencontrer cette petite boule de poil. Après s'être perdu, c'est dans une petite ruelle qu'il aperçu cette boule de poil grise qui tentais tant bien que mal de se battre contre un chat roux. Près d'eux se trouvais un récipient plein de croquette, surement la raison du combat. Toujours est-il que Sacha était rester sans voix devant l'animal, qui ressemblais à si méprendre à Totoro, le héros du film portant son nom, quoique à un format plus raisonnable (28 cm × 24 cm). C'est alors qu'il avait remarqué le vieil homme assis sur une chaise, un chapeau planté sur la tête, qui semblait rire de la dispute des animaux. Il avait sur les genoux un autre animal, presque entièrement jaune, qui, dans une réalité parallèle ou les dessins animé prennent vie, aurait été le Kudan de Sacha. Toujours est-il, qu'après moult discussion avec le (semble-t-il) "marchant", celui ci lui fit signer un pacte avec la boule grise, qui même après avoir répété son nom à Sacha ("Onaka"), fut nommé Totoro...



Histoire

C'est lors d'une nuit froide dans le nord de l’Ukraine que naquit Sacha, il vécu les premières année de sa vie tout à fait normalement, avec des parents aimant (voir niais) et même un chien nommé Médor, un golden retriever au poil doux et brillant. Mis à part une passion notable pour le stylisme qui fut source de moquerie, il fut même un des élève les plus apprécier des son collège. C'est lorsqu'il atteint l'adolescence que tout se compliqua, vers les 14ans, En plus des boutons et des poils apparurent de joyeux pouvoirs, le seul dont il pris conscience à ce moment, fut son compas. Une jolie invitation à venir dans un autre monde se trouva un beau jour dans sa boite aux lettres. Il avait à ce jour 17ans, et sa réputation de jeune styliste de génie commençais à peine à s'étendre à l'étranger. C'est seulement lors de l’acquisition de son permis moto (Son autre passion) qu'il pris l'envol de chez ses parents à qui (pour leur plus grande peine) il ne donna plus aucune nouvelle hormis une carte postale de temps à autre. Alors qu'il vidais un vieux carton qui était la depuis son emménagement, il retrouva cette invitation. C'est sans grande conviction qu'il suivit les indication de la lettre. Lors de la suite des événement, il n'accorda plus aucune attention à la logique. Et c'est donc avec le plus beau je m'en foutisme du monde qu'il entra dans cette étrange école. Il étudia les maths durant plusieurs années, et l'année de ses 24ans, il postula en tant que professeur de maths. C'est donc sa première rentrée "de l'autre coté du miroir"...

Caractère

Sacha est quelqu'un de plutôt étrange, doté de trait de caractère insolite, comme le fait qu'il soit un vrai gamin, sauf lorsqu'il s'agit de stylisme ou moto, dans quel cas il adopte un comportement passionné et professionnel époustouflant. Pareillement, il possède une grande culture et les maths sont un jeu pour lui. Pourtant, il ne voit jamais plus loin que le bout de son nez dans les relations humaines, et semble avoir un sens de l'orientation équivalent à son je m'en foutisme constant. Il ignore d'ailleurs ce qu'est la rigueur en dehors de ses passion et lui faire étudier la géographie relève du miracle. Étrangement, son apparence est toujours extrêmement soignée (Contrairement à son habitat)...





Dernière édition par Sacha A. Keisen le Mar 25 Sep - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Keisen

Sacha A. Keisen


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 111

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Totoro format A4!
Points :

Sacha Andrew KEISEN Empty
MessageSujet: Re: Sacha Andrew KEISEN   Sacha Andrew KEISEN Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:00

Fiche de d'admission
" Une idée est un jouet incassable, gratuit, et quelquefois mortel. " Georges Henein


Sacha Andrew KEISEN Tumblr_m6648dyyp11qcpckso1_500

Interview du personnage

1. Sacha Andrew Keisen - Homme - 24ans - Professeur de math


2. Donner vie aux peluches crées de ses mains
Il maitrise très bien ce pouvoir, ce qui, à première vue, peu paraitre "trop géniale". La réalité est que chaque peluche à la quelle il insuffle la vie puise dans sa force vitale. Par conséquence, toute douleur infligée à l'un se répercute sur l'autre. De la même façon, si l'une de ses peluches vient à être "brisée", il verra son espérance de vie diminuer. Sacha ne peu insufflé la vie qu'à un nombre limité de peluches à la fois, lorsqu'il retire la vie d'une peluche, cela n'a aucun impacte sur sa santé. Il a découvert ce pouvoir grâce à son habitude de parler à ses création, un beau jour, sa plus vielle création, une vielle poupée usée, s'anima et lui répondit le plus naturellement du monde.

Lampe de peau
Il peut emmètre une lumière équivalente à celle d'une lampe de poche avec une petite partie de sa peau selon son envie. Cela peut se produire sur plusieurs endroit du moment que la surface total n'est pas plus grande que deux paume de main. Il le découvrit par pur hasard lors d'une nuit de travail.

Geo-maitre
Sacha à "le compas dans l’œil" est l'expression n'auras jamais été aussi vraie, il est capable de calculer une taille, un angle, une proportion ou tout autre problème géométrique de tête. Il peut vous donner votre taille au millimètre grâce à ce pouvoir.

3. Sacha est quelqu'un de plutôt étrange, doté de trait de caractère insolite, comme le fait qu'il soit un vrai gamin, sauf lorsqu'il s'agit de stylisme ou moto, dans quel cas il adopte un comportement passionné et professionnel époustouflant. Pareillement, il possède une grande culture et les maths sont un jeu pour lui. Pourtant, il ne voit jamais plus loin que le bout de son nez dans les relations humaines, et semble avoir un sens de l'orientation équivalent à son je m'en foutisme constant. Il ignore d'ailleurs ce qu'est la rigueur en dehors de ses passion et lui faire étudier la géographie relève du miracle. Étrangement, son apparence est toujours extrêmement soignée (Contrairement à son habitat)...

4. C'est lors d'une nuit froide dans le nord de l’Ukraine que naquit Sacha, il vécu les premières année de sa vie tout à fait normalement, avec des parents aimant (voir niais) et même un chien nommé Médor, un golden retriever au poil doux et brillant. Mis à part une passion notable pour le stylisme qui fut source de moquerie, il fut même un des élève les plus apprécier des son collège. C'est lorsqu'il atteint l'adolescence que tout se compliqua, vers les 14ans, En plus des boutons et des poils apparurent de joyeux pouvoirs, le seul dont il pris conscience à ce moment, fut son compas. Une jolie invitation à venir dans un autre monde se trouva un beau jour dans sa boite aux lettres. Il avait à ce jour 17ans, et sa réputation de jeune styliste de génie commençais à peine à s'étendre à l'étranger. C'est seulement lors de l’acquisition de son permis moto (Son autre passion) qu'il pris l'envol de chez ses parents à qui (pour leur plus grande peine) il ne donna plus aucune nouvelle hormis une carte postale de temps à autre. Alors qu'il vidais un vieux carton qui était la depuis son emménagement, il retrouva cette invitation. C'est sans grande conviction qu'il suivit les indication de la lettre. Lors de la suite des événement, il n'accorda plus aucune attention à la logique. Et c'est donc avec le plus beau je m'en foutisme du monde qu'il entra dans cette étrange école. Il étudia les maths durant plusieurs années, et c'est durant cette période qu'il découvrit ses autres pouvoirs. L'année de ses 24ans, il postula en tant que professeur de maths. C'est donc sa première fois "de l'autre coté du miroir"...

5. C'est lors de son arrivée à Magic Mind qu'il a rencontrer cette petite boule de poil. Après s'être perdu, c'est dans une petite ruelle qu'il aperçu cette boule de poil grise qui tentais tant bien que mal de se battre contre un chat roux. Près d'eux se trouvais un récipient plein de croquette, surement la raison du combat. Toujours est-il que Sacha était rester sans voix devant l'animal, qui ressemblais à si méprendre à Totoro, le héros du film portant son nom, quoique à un format plus raisonnable (28 cm × 24 cm). C'est alors qu'il avait remarqué le vieil homme assis sur une chaise, un chapeau planté sur la tête, qui semblait rire de la dispute des animaux. Il avait sur les genoux un autre animal, presque entièrement jaune, qui, dans une réalité parallèle ou les dessins animé prennent vie, aurait été le Kudan de Sacha. Toujours est-il, qu'après moult discussion avec le (semble-t-il) "marchant", celui ci lui fit signer un pacte avec la boule grise, qui même après avoir répété son nom à Sacha ("Onaka"), fut nommé Totoro...


Derrière l'écran.

1. Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici ? J'ai pas Rp depuis près de 2 ans, et j'ai vu une pub pour ce fow, alors je me suis dit "pourquoi pas"

2. Ton âge et ton pseudo ? Chatox

3. Tes disponibilités sur /10 ! 10/10

4. Quelque chose à nous dire ? Désolé pour le double post, j'ai pas réussit à m’empêcher de faire une autre fiche. Ah, et puis, je ne peut pas voir les images et les liens (Oui parce que j'ai lu toute les autres présas...) J'ai un joli "Seul les administrateur peuvent voir ce/tte lien/image", c'est normal? Ah et puis, il fraudais faire un recensement des pouvoirs, histoire que vous ne vous retrouviez pas avec quinze télépathe qui mange de la lune... Et puis, j'ai aperçu un groupe "Personnel" vide, alors je postule, mais s'il y a le moindre problème avec sa, je corrigerais immédiatement. Rah, désolé, je parle trop!




Revenir en haut Aller en bas
Kahlesi Stirling
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Kahlesi Stirling


Messages : 458
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29

Ma petite vie quoi'
Mes dons (3):
Mon Kudan: Un cheval noir
Points :

Sacha Andrew KEISEN Empty
MessageSujet: Re: Sacha Andrew KEISEN   Sacha Andrew KEISEN Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:26

Bienvenue à toi :3 !
Très jolie fiche au passage. J'aime beaucoup ton personnage, il est travaillé et unique, bref tout ce que j'aime Sacha Andrew KEISEN 2512676973 j'espère donc pouvoir rp un jour avec toi.
Tu es donc validée !! Bon jeu à toi Sacha Andrew KEISEN 2299593495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha Andrew KEISEN Empty
MessageSujet: Re: Sacha Andrew KEISEN   Sacha Andrew KEISEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Andrew KEISEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux que l'eau pour une fleur ? [PV. Sacha A. Keisen]
» Enfin quelqu'un ! [PV Sacha :3] //Abandonné//
» L'appel de la nourriture est toujours le plus fort~ °w° [Pv Sacha Undermoon]
» Je te propose une jeune fille au cheveux roses et au corps bien fait. Que me propose tu toi? [Sacha Undermoon] Finiii ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mind :: Hors RP :: Votre entrée à Magic Mind :: Fiche terminée-
Sauter vers: